15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:37:04
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560829 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 08 Octobre 2010 à 16:02:45 »

cécé : ah c'est bien connu ici aussi, ca dort comme des marmottes quand on a des trucs de prévu, et quand y a rien, et bien que dalle !!!

Je ne peux pas expliquer ici le pourquoi du comment je ne suis pas au bureau... entre autres oui, mes migraines me font terriblement souffrir, ca redevient mon quotidien. Pour le moment, aucun traitement n'a été trouvé pour me soulager.

Aude : oui si les filles dorment en voiture dimanche soir, pourquoi pas?!!!
Bon gouter, ca a l'air bon !!! (et chez toi aussi cécé) ... ca n'empeche que je suis tjs au régime ! Bouh !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9961 le: 08 Octobre 2010 à 16:04:00 »

Coucou,

J'ai déposé les filles chez mes parents et maintenant c'est WE à 2 !!!  Cool Cool Cool Je suis trop contente, ça va nous faire du bien, on commence ce soir avec un bon resto à Paris...

Do, le babycook on me l'avait offert, je l'ai trouvé très pratique pour le début de la diversification, mais je l'ai vite remplacé par un cuit-vapeur classique, il devenait trop juste. Depuis on le prête aux copains et tous en sont ravis pour un bébé tout seul.  Clin d'oeil

Pour le reste, je rejoins les filles, essaie de prendre les choses par étapes, déjà patienter jusqu'à ce que Manon guérisse (ce qui va arriver le plus vite possible j'espère), repartir sur de bonnes nuits pour elles et vous, termine tes séances de kiné, et quand tu auras récupéré des forces et un peu de temps, te lancer dans ta formation...
Et l'école, comment ça se passe ?

Moi, je commence mes 2 kinés: massage antalgique de mon ventre qui me fait toujours mal et rééduc périnéale et abdo. D'ailleurs, c'est fait par une kiné qui a suivi une formation faite par B. de Gasquet et c'est super bien! Des abdos tout en douceur! Les filles, Ariane et Aude, vous en entendrez peut-être parler durant vos prépa, elle est vachement bien comme dame!! Et une bonne partie des mater de France ont suivi des formations auprès d'elle!
Pour Aude, j'en suis pas sûre, mais pour Ariane, j'en mettrai ma main à couper que tu vas en entendre parler!  Clin d'oeil
Oui j'en ai entendu parler, une copine m'a dit qu'elle avait son DVD et qu'elle me le prêterait !  Clin d'oeil

Pour le rapport difficile des filles avec leur père, on a parfois un peu la même tendance chez nous, mais avec des réactions nettement moins dures quand même. C'est assez fluctuant, et j'ai remarqué que les périodes de "rejet" du papa sont très liées aux périodes où il bosse beaucoup et où les filles le voient moins. Notre solution : faire en sorte qu'il s'occupe d'elles, même si les demoiselles ne sont pas d'accord. Elles n'ont pas à choisir qui va donner le bain, les faire manger, etc... Le plus simple c'est encore que je m'absente, par ex cette semaine je suis sortie mardi soir, je suis partie dès que Aurélien est rentré, il s'est occupé du coucher, etc... Et bien dès le lendemain elles ne se faisaient plus prier pour lui faire des bisous.

Je viens de lire le post de Cécé, je vois qu'on va dans le même sens...

Aude, félicitations pour les macarons !  Souriant Et une pensée spéciale pour ton poulain, si le courant passe bien avec les acheteurs, tu pourras leur demander des petites nouvelles de temps en temps...
Et super pour l'adaptation des filles à l'école !

Delphine, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave, donne nous des nouvelles ma belle...  Bisou

Cécé, vivement les vacances alors !  Clin d'oeil
Super cette activité ! C'est clair que les petits sont hyper réceptifs à l'univers musical... je suis toujours impressionnées de voir les filles retenir les chansons, les chanter à leurs poupées, etc...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9962 le: 08 Octobre 2010 à 20:37:11 »

Delph'? Comment ça va??  Mpète moi si tu veux...  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ca fait 1h25 que j'ai couché les filles et Anaïs nous fait toujours ch***!!!  Et bien sûr elle hurle dès que son père tente d'ouvrir la porte  Je suis vannée, j'ai mal aux jambes, j'en peux plus! Le plus dur c'est de ne pas pouvoir compter sur Séb vu qu'il n'a le droit de rien!!

Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 08 Octobre 2010 à 22:54:30 »

Delph moi aussi je venais lire de tes nouvelles alors il dit quoi le doc Huh?  Bisou

Anaïs nous fait toujours ch***!!!  Et bien sûr elle hurle dès que son père tente d'ouvrir la porte  Je suis vannée, j'ai mal aux jambes, j'en peux plus! Le plus dur c'est de ne pas pouvoir compter sur Séb vu qu'il n'a le droit de rien!!
moi je serai tenté de dire de ne pas céder mais bon c'est surement plus facile à dire qu'à faire  Tire la langue comme dit Ariane c'est pas à elle/elles de choisir non mais  Roulement des yeux Clin d'oeil

Maelle tu es bien rentrée ?

Bon du coup après la sieste j'ai emmené Arthur et Margaux jouer dans une structure d'accueil parents/enfants. J'avais le tournis en rentrant, heureusement que Jeff est rentré à 19h30 je ne sais pas comment j'aurai gérer les petits ce soir. Là je les faisais patienter allongés sur le lit avec moi en leur lisant des histoires mais bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ça fait plusieurs fois que je me sens faiblarde comme ça ces derniers temps, je ne sais pas du tout d'où ça vient Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 09 Octobre 2010 à 08:04:57 »

Bonjour!

Eh ben Cécé qu'es ce qui t'arrive? Essaie de voir un medecin pour prendre ta tension et une petite prise de sang (anémie?).

Do : je dirais un peu la meme chose qu'Ariane : moins mon mari s'occupe des filles, moins elles veulent. Depuis qu'il s'en occupe un peu plus (il s'est mis à faire les douches de temps en temps, les enmene aux champignons...), ben elles sont demandeuses envers lui, hier soir elles sont meme allées toutes seules boire leur bib de lait vers lui, du jamais vu....
Pour les coucher, quand il y a des soucis c'est direct enguelade, mais bon on a pas de bébé en plus....
On a passé beaucoup trop de nuits de M... quand elles etaient petites, on a un niveau de tolérance zero à ce niveau la.

Bon c'est cool ca dors encore... Du cou je sais pas quoi faire, faut que j'appelle ma BM, il y a des travaux chez elle et des travaux dans ma maison, et du cou plein "d'ouvriers" à manger à midi, je sais pas comment on va s'organiser.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 09 Octobre 2010 à 10:03:50 »

Je viens de me lever  Paulo a géré les petits ce matin. 1er samedi depuis 5 mois qu'il est à la maison, meme si ce soir il couvre un évènement sportif !!! Mais c'est deja mieux que rien.

J'ai vu le doc hier, je suis arrêtée jusqu'a mercredi inclus.

A 12h, je vais manger chez ma mere, en + il fait beau on va pouvoir profiter pour etre dehors.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 09 Octobre 2010 à 10:12:17 »

Delphine : profite bien pour te reposer!

Bon ca y est petit poulain Astérix est parti, j'ai un petit pincement au coeur, mais d'un autre coté il est monté sans souci dans le camion et la ponette ne dit trop rien, donc je me dis que c'était le bon moment pour les separer..
Les filles etaient un peu triste, mais j'ai assuré qu'on gardait la ponette, donc ca va mieux.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9967 le: 09 Octobre 2010 à 10:21:01 »

Que t'arrive t il Delph  Huh? bon repas avec ta maman  Clin d'oeil
Aude comment vas tu  Huh? et bebinoux  Clin d'oeil Huh?

Do, comment va Manon  Huh? et toi  Huh? c'est quoi cette histoire de diet drastique  Huh? 

Cécé et toi aussi que t'arrive t il as tu consulté  Huh?

Ariane bon week end en zamoureux  Clin d'oeil
cela m'a fait sourire les p'tits "rejet" des filles avec leur papa ici, elles commencent sérieusement à comprendre l'absence de "leur papa" ce matin J m'a dit " Lise elle a un papa elle !!" et toi  Huh? " ben non" et toi L  Huh?   " et non !!!" je leur explique régulièrement surtout à l'approche de leur entrée à l'école  Clin d'oeil

Je suis allé chez l'ostéo jeudi...j'étais toute de travers  cela va un peu mieux meme si mon talon est toujours douleureux
Je travaille ce week end et j'ai pô très envie surtout avec le beau temps 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 09 Octobre 2010 à 10:25:17 »

Cécé : c'est quoi ce ptit coup de mou?? tu devrais allé voir le doc, non?! c'est un genre de malaise comme qd on était au 1er WEM?
J'espere que tu vas vite retrouver ta forme.  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 09 Octobre 2010 à 14:19:57 »

Coucou,

Aude alors déjeuner pour combien ce midi ?  Clin d'oeil

Delph bon j'imagine que ton médecin prends tes symptômes au sérieux si tu es arrêtée jusqu'à mercredi, j'espère que tu vas vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou

Ah oui Nadège c'est qu'ils sont de plus en plus curieux nos enfants et qu'ils veulent tout comprendre alors c'est bien normal que L et J te questionnent sur les papas. Et toi tu te sens à l'aise d'en parler avec elles ?
Bon courage pour ton week end de boulot et tant mieux si tu n'es plus de travers 

Do ça donne quoi avec les filles aujourd'hui ? Seb travaille ou vous êtes tous ensemble ?

Ariane j'espère que tu te fais chouchouter  Souriant Clin d'oeil

Ce matin je suis allée chercher de petits chaussons de gym pour les loulous avec Margaux et Jeff est allé prendre un café avec des coéquipiers et Arthur. Il parait qu'il a attribué les places de chacun au café et puis mangé les petits chocolats de tout le monde  bref j'ai peur qu'il se mette à croire qu'il fait partie de l'équipe  En tout cas c'était drôlement agréable d'être en tête à tête, on s'est encore dit qu'on devrait trouver le temps de le faire plus souvent  Souriant Là cet après midi Jeff a un match amical et ensuite c'est la fête du volley avec apéro et paella, on ira donc le rejoindre après la sieste et j'espère qu'on va pouvoir bien en profiter jusque tard  Souriant

Sinon pour ma santé, les vertiges/tournis je crois que c'est lié à mes règles mais il faut que je consulte un médecin pour en savoir un peu plus. J'ai tendance à oublier de m'occuper de moi dès que ça va mieux mais vu que ça revient régulièrement maintenant il faudrait vraiment que je fasse quelque chose  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 09 Octobre 2010 à 15:33:56 »

Coucou les filles !

J'ai tout lu hier soir, mais je ne me souviens pas de tout...

Delph, j'espère que tu n'as rien de méchant et que tu vas pouvoir te reposer !

Aude, alors tu t'es organisée comment pour ce midi ? te connaissant, je suis sûre qu'il avait plein de monde cheztoi ce midi ! Clin d'oeil

Cécé, repose-toi bien aussi ! les règles, je ne connais pas, avec mon stérilet, c'est quand même un certain confort.

Ariane, alors, ce we en amoureux ?

Do, et ta nuit, ça a été ?

Moi, je suis donc rentrée hier soir ; les deux soirs, après le repas au restau, ça me faisait tout bizarre de n'avoir rien à faire ; j'allais dans ma chambre, et rien à faire ! pas de repassage, pas de table de petit déjeuner à installer, pas de vêtements à préparer.... j'ai bien lu, et pour une fois sans être en apnée sous la couette. j'aurais très bien dormi si je n'avais pas été malade les deux nuits (rhume, gorge...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 09 Octobre 2010 à 15:37:54 »

Là, les petits rentrent demain, je vais les chercher à st brieuc et à midi, il y a le parrain et la marraine de Gabin qiu viennent avec leurs deux filles, Coline (4 ans) et Clémence (3 mois). Clin d'oeil

Au fait, nadège, j'ai vu que le moral n'était pas forcément au rdv ; j'espère que ça va aller pour toi et que tu auras ce poste plus près de chez toi ! ça ne changerait la vie, non ?

J'ai acheté une couette à Lila ce matin, et j'a réussi à leur trouver une housse de couette d'apolline (coccinelles) et une qui trainait au fond de l'armoire de gabin (neuve, donnée par ma mère il y a des mois) ; voilà le résultat avec les nouveaux lits tout neufs qui attendent leurs propriétaires ! Clin d'oeil

Sinon, séance de lecture le soir avec grande soeur:

Lila promène son petit sorcier !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 09 Octobre 2010 à 16:04:35 »

coucou
je sous marine!!
pas le temps de passer en ce moment...
Delph je viens de lire que ça va pas fort... Mince! J'espère que ça va tiens moi au courant!!!

Je vous lis mais peux aps répondre, bisous à toutes Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 09 Octobre 2010 à 16:04:48 »

Maëlle, juste une suggestion.
J'aurai mis les lits perpendiculaires l'un à l'autre : un le long du mur à côté du radiateur et l'autre le long du mur en soupente. Tu vois ce que je veux dire ?
C'est plus sécurisé (mur d'un côte, barrière de l'autre) et ils seront moins tentés
de jouer l'un avec l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 09 Octobre 2010 à 16:12:43 »

Oui, pourquoi pas Lulu ! on va revoir ça... verdict demain quand ils vont rentrer et qu'ils devront aller à la sieste... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: