Coucou,
J'ai déposé les filles chez mes parents et maintenant c'est WE à 2 !!!
Je suis trop contente, ça va nous faire du bien, on commence ce soir avec un bon resto à Paris...
Do, le babycook on me l'avait offert, je l'ai trouvé très pratique pour le début de la diversification, mais je l'ai vite remplacé par un cuit-vapeur classique, il devenait trop juste. Depuis on le prête aux copains et tous en sont ravis pour un bébé tout seul.
Pour le reste, je rejoins les filles, essaie de prendre les choses par étapes, déjà patienter jusqu'à ce que Manon guérisse (ce qui va arriver le plus vite possible j'espère), repartir sur de bonnes nuits pour elles et vous, termine tes séances de kiné, et quand tu auras récupéré des forces et un peu de temps, te lancer dans ta formation...
Et l'école, comment ça se passe ?
Moi, je commence mes 2 kinés: massage antalgique de mon ventre qui me fait toujours mal et rééduc périnéale et abdo. D'ailleurs, c'est fait par une kiné qui a suivi une formation faite par B. de Gasquet et c'est super bien! Des abdos tout en douceur! Les filles,
Ariane et
Aude, vous en entendrez peut-être parler durant vos prépa, elle est vachement bien comme dame!! Et une bonne partie des mater de France ont suivi des formations auprès d'elle!
Pour
Aude, j'en suis pas sûre, mais pour
Ariane, j'en mettrai ma main à couper que tu vas en entendre parler!
Oui j'en ai entendu parler, une copine m'a dit qu'elle avait son DVD et qu'elle me le prêterait !
Pour le rapport difficile des filles avec leur père, on a parfois un peu la même tendance chez nous, mais avec des réactions nettement moins dures quand même. C'est assez fluctuant, et j'ai remarqué que les périodes de "rejet" du papa sont très liées aux périodes où il bosse beaucoup et où les filles le voient moins. Notre solution : faire en sorte qu'il s'occupe d'elles, même si les demoiselles ne sont pas d'accord. Elles n'ont pas à choisir qui va donner le bain, les faire manger, etc... Le plus simple c'est encore que je m'absente, par ex cette semaine je suis sortie mardi soir, je suis partie dès que Aurélien est rentré, il s'est occupé du coucher, etc... Et bien dès le lendemain elles ne se faisaient plus prier pour lui faire des bisous.
Je viens de lire le post de
Cécé, je vois qu'on va dans le même sens...
Aude, félicitations pour les macarons !
Et une pensée spéciale pour ton poulain, si le courant passe bien avec les acheteurs, tu pourras leur demander des petites nouvelles de temps en temps...
Et super pour l'adaptation des filles à l'école !
Delphine, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave, donne nous des nouvelles ma belle...
Cécé, vivement les vacances alors !
Super cette activité ! C'est clair que les petits sont hyper réceptifs à l'univers musical... je suis toujours impressionnées de voir les filles retenir les chansons, les chanter à leurs poupées, etc...