Nadège j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, j'espère que Leeloo va bien ce soir et que tu vas pouvoir souffler un peu. Plein de
LN j'ai beaucoup aimé tes vidéos et j'ai trouvé que c'était bien calme chez toi. On voit deux enfants concentrés et silencieux sur leurs jeux, franchement ça contraste avec ce que tu racontes en ce moment sur leurs bagarres et crises de Rémi. M'enfin bon 30 secondes de vidéo je me doute bien que c'est pas représentatif
Lila me fait rire, elle materne bcp gabin ; elle a de l'autorité sur lui et le pouponne ; par exemple, ce matin, on était dans un super magasin pour enfants ; Lila se penche sur un dame qui regarde un livre de bb, avec un pouet pouet au milieu ; la dame lui propose d'appuyer, elle appuie et dit à la dame "à gabin ! " ; gabin l'a fait, elle l'a refait et a redit "à gabin !!" ; elle n'aime pas être seule à profiter de quelque chose, elle pense toujours à son frère
j'ai les mêmes à la maison
j'avais lu que dans les couples de jumeaux garçon - fille c''était fréquent que la fille refasse la petite maman avec son jumeau, on est en plein dedans
Banane moi aussi je suis allée voir les photos des bananous, ils sont trop mignons
Morgane bravo à tes choupettes les reines du pot chez les marsiennes
On dirait que Lou s'épanouit en ce moment c'est
Tu pars au ski en train au fait ou en voiture ?
Ariane cette semaine sans les filles a l'air d'être passée à toute vitesse
C'est bien que tu ais eu le temps de faire tant de choses
Il faut absolument que tu viennes au WEM ou au WEG hein
Aude alors ton lave vaisselle est réparé ? Parce qu'avec 25 personnes à table ça va être une vraie plonge
Bon rdv demain matin et viens vite nous raconter
Delph pour vendredi soir je ne sais même pas si je vais aller au match avec Arthur et Margaux car c'est tard, c'est bruyant et ils auront envie d'aller sur le terrain voir Jeff. Comme ils ne connaitront presque pas la copine avec qui je serai, ça risque d'être galère +++ Bref ça sera sans doute beaucoup plus agréable de se voir tous les 8 dimanche si vous êtes dispo
Si vous avez envie de venir au match en revanche ça c'est possible et facile
Do moi je suis bien contente d'avoir lu que tu étais un peu reposée et le temps avance ça c'est bon pour Nounette et pour toi. Courage c'est la dernière ligne droite