14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:22:33
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560024 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 25 Février 2010 à 21:58:51 »

ah bizarre alors.
Oui j'avais compris que toi tu étais toute seule chez toi, et Vincent av les enfants.
C'est parce que tu disais qu'il réclamait tes parents, que je comprenais pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 25 Février 2010 à 22:02:01 »

Oui, c'est un peu compliqué ; ils ont été chez mes parents avec moi puis vincent de lundi à ce midi, et là ils ont débarqué chez les autres GP ; et les petits adorent mes parents à un point extrème, ils sont heureux au possible là-bas ; mes parents se mettent en 4 pour eux, les adorent+++ et apparemment la séparation est difficile cette fois-ci, surtout s'il voit que maman n'est pas là et que papa sen va aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 25 Février 2010 à 22:05:05 »

Coucou ma Delph'!! Ca va? T'es pas trop nase par ta semaine de fou? Allez bientôt le WE!!! Tire la langue Tire la langue Moi aussi, c'est ce que je me dis, zhom est en repos demain soir!!   Tire la langue Tire la langue
Pour l'école si et qd elles iront, je ne les mettrais que 2 matinées par semaine. C'est comme ça ici, pour les débuts des tout petits. Annie, ma copine, a fait comme ça pour sa cadette (elle a quasiment un an de plus que les filles, donc elle est un bon moyen de comparaison) et maintenant tout roule!
Tes couchers sont toujours aussi nickel?

Ca va oui, effectivement semaine speed, vu que j'ai bossé tt les jours, et le soir dès que je rentre Paulo devait repartir pour des RDV, hier soir rentré à 20h30, ce soir, 20h, samedi il est sur Toulouse pour le match de foot de D1.  En mm tps, c'est bien pour lui !
Pour les couchers, toujours nickel, Enzo nous fait plus de terreurs depuis qu'il refait les siestes.
La, la lubbie du moment au coucher, c'est les bisous, Emma arrete pas de réclamer 'isous", on a du mal à partir de la chambre, et Enzo il fait des bisous av la bouche et des qu'on lui en fait un, il se recroqueville, sourit, et c'est trop chou.
Et la derniere d'Emma depuis quelques jours c'est de dormir av son bébé, qui doit etre dans son couffin. Et surtout il faut qu'il ai sa sucu pour dormir.   et cette nuit à 2h du mat, elle a appelé son pere parce que son bébé avait perdu sa sucette   non mais c'est l'hallu !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 25 Février 2010 à 22:07:12 »

Coucou mes pipelettes,

Et bien il y'a encore eu de sacrées tartines, j'ai le temps de vous lire mais jamais de poster en ce moment  Clin d'oeil

Maelle pauvre petit Gabinou  Pleurs A part ça tu profites de ta maison au calme Huh? Je suis comme toi pour les nuits toute seule  Roulement des yeux mais moi c'est un week end sur deux  Tire la langue
Pour le réparateur   ça m'énerve pour toi rien que de te lire tiens  Roulement des yeux

Do c'est super que les filles soient à l'aise avec les Annie's  Cool Alors tes petites coquines sont infectes  

Delph j'ai beaucoup aimé ton post d'il y a quelques jours suite à ton petit coup de blues   J'ai trouvé tes paroles très vraies et intelligentes, bref j'aime bien quand tu fais des tartines   Clin d'oeil
Et pour se retrouver le 7 mars à Toulouse c'est une très bonne idée mais tu connais Toulouse suffisamment pour savoir ce qu'on pourra faire avec les enfants Huh?

Ma semaine avec ma tante se termine. Elle part demain midi. Je l'aime beaucoup et les enfants l'adore mais elle est trèèèèèèèèès envahissante, bref j'ai hâte de retrouver mon petit rythme à 4  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 25 Février 2010 à 22:10:17 »

ah Cécé, Paulo me disait hier soir aussi, que sinon on montait le vendredi soir, Paulo aurait demandé pour couvrir le match de Jeff et on aurait pu etre ensemble. Mais apres je me suis dis que c'était peut etre pas top pour toi si tu vas chez des amis, t'as sans doute prévu des trucs.
Et pour le dimanche, oui je connais tres bien Toulouse, j'y ai habité 4 ans, sauf qu'a l'époque j'avais pas d'enfants  mais je peux regarder ce qu'on pourrait faire si tu veux?

Et merci pour le compliment  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4595 le: 25 Février 2010 à 22:10:17 »

et cette nuit à 2h du mat, elle a appelé son pere parce que son bébé avait perdu sa sucette   non mais c'est l'hallu !!!

MDR!!! Je crois que ça n'aurait pas trop plu à Séb un truc comme ça!!! Tire la langue Tire la langue

Camille dit super bien "bisous" (Anaïs aussi d'ailleurs mais Camille c'est trop mignon!): au coucher, qd je ferme leur porte, qd Séb part au boulot ("bouyo"), qd l'un de nous sort pour qq raison que ce soit et même qd on ne fait que mettre des chaussures!!
Ce soir, en allant chercher les filles, Séb dit qu'il faut qu'on se dépêche parce qu'il doit aller au boulot en rentrant (devait passer au bureau quoi). Et alors Camille sort "bouyo papa, bisous papa!" et elle lui fait un signe de la main et envoie un bisou! Pas perturbée pour un sou, elle se voyait déjà rester chez la nounou!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4596 le: 25 Février 2010 à 22:12:50 »

Salut ma Cécé!!!  Souriant Souriant Et oui... mes "plus-malades" sont infectes  Et avec une maman enceinte jusqu'au cou, fatiguée et malade, c'est pas le top...
C'est vrai que je suis bien contente que les filles apprécient autant les Annies comme tu dis!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 25 Février 2010 à 22:25:00 »

Si si je suis là, je vous ai lues au fur et à mesure pour une fois... Mais rien de neuf, ma meilleure amie est venue passer l'aprem ici avec moi et les filles, c'était cool!
Et demain résultats du scanner et bagages...

Delph trop mignon le coup du bébé Et courage pour ta dernière journée!
Do, mimi aussi la réaction de Camille; repose-toi bien cette nuit et soigne-nous cette vilaine toux!
Maelle, dur dur de savoir que Gabin est dans tous ses états... Peut-être qu'une fois papa parti, ça ira mieux? Allez, ne gamberge pas trop quand même, c'est vrai que ça fend le coeur mais vous lui avez bien expliqué, ça fait beaucoup de changements mais ils survivront. Lila ne dit rien?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4598 le: 25 Février 2010 à 22:28:12 »

Coucou ma Mo!!! Mille  Bisou Bisou Bisou t'es trop gentille!!!

Je vais me coucher (dsl Mo...), je suis capout et je durcis facilement du bide... Donc au dodo!
A demain, bisous mes copines!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 25 Février 2010 à 22:29:04 »

Nadège j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, j'espère que Leeloo va bien ce soir et que tu vas pouvoir souffler un peu. Plein de  Bisou Bisou Bisou

LN j'ai beaucoup aimé tes vidéos et j'ai trouvé que c'était bien calme chez toi. On voit deux enfants concentrés et silencieux sur leurs jeux, franchement ça contraste avec ce que tu racontes en ce moment sur leurs bagarres et crises de Rémi. M'enfin bon 30 secondes de vidéo je me doute bien que c'est pas représentatif  Tire la langue Clin d'oeil

Lila me fait rire, elle materne bcp gabin ; elle a de l'autorité sur lui et le pouponne ; par exemple, ce matin, on était dans un super magasin pour enfants ; Lila se penche sur un dame qui regarde un livre de bb, avec un pouet pouet au milieu ; la dame lui propose d'appuyer, elle appuie et dit à la dame "à gabin ! " ; gabin l'a fait, elle l'a refait et a redit "à gabin !!" ; elle n'aime pas être seule à profiter de quelque chose, elle pense toujours à son frère
j'ai les mêmes à la maison  Souriant j'avais lu que dans les couples de jumeaux garçon - fille c''était fréquent que la fille refasse la petite maman avec son jumeau, on est en plein dedans  Roulement des yeux Clin d'oeil

Banane moi aussi je suis allée voir les photos des bananous, ils sont trop mignons  Souriant

Morgane bravo à tes choupettes les reines du pot chez les marsiennes  Clin d'oeil On dirait que Lou s'épanouit en ce moment c'est  Cool Cool Cool
Tu pars au ski en train au fait ou en voiture ?

Ariane cette semaine sans les filles a l'air d'être passée à toute vitesse   C'est bien que tu ais eu le temps de faire tant de choses  Cool
Il faut absolument que tu viennes au WEM ou au WEG hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude alors ton lave vaisselle est réparé ? Parce qu'avec 25 personnes à table ça va être une vraie plonge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon rdv demain matin et viens vite nous raconter  Clin d'oeil

Delph pour vendredi soir je ne sais même pas si je vais aller au match avec Arthur et Margaux car c'est tard, c'est bruyant et ils auront envie d'aller sur le terrain voir Jeff. Comme ils ne connaitront presque pas la copine avec qui je serai, ça risque d'être galère +++ Bref ça sera sans doute beaucoup plus agréable de se voir tous les 8 dimanche si vous êtes dispo  Clin d'oeil Si vous avez envie de venir au match en revanche ça c'est possible et facile  Clin d'oeil

Do moi je suis bien contente d'avoir lu que tu étais un peu reposée et le temps avance ça c'est bon pour Nounette et pour toi. Courage c'est la dernière ligne droite  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 25 Février 2010 à 22:29:30 »

bonne nuit Do ... fais de beaux reves.

Coucou Mo !! tes vacances se passent bien?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 25 Février 2010 à 22:35:54 »

Cécé : oui le dimanche c'est mieux, mais j'attend la confirmation de Paulo savoir si il a rien ce jour la, il m'a dit qu'il en sera plus lundi.
Pour le vendredi soir, c'est vrai que du coup nous ca nous aurait fait laissé les petits à ma mere, et qu'on serait pas rentrés tot, vu qu'il y a 1h de route. dc je te confirme ca, mais si dimanche Paulo est dispo, on montera.
Par contre, je veux pas vous déranger, surtout si vous avez prévu des trucs.  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 25 Février 2010 à 22:43:35 »

Cécé : oui oui le LV est réparé, en fait le "systeme anti-inondation s'est enclenché"  Huh? Huh?
Mon mari a appelé le SAV mardi et ils lui ont expliqué la manip à faire et du cou il marche.. OUF...!! Parce que la vaisselle pour 25 à la main et avec un seul bac d'evier ben non merci...

Menu de dimanche (en cours de reflexion  ) :
Apéro : petits four divers, à refléchir
entrée : chevre chaud/bresi/salade
plat : cailles farcies aux légumes, sauce aux champignons et gratin de pommes de terre
Fromage
dessert : une génoise fourrée à la creme patissière avec des fruits (dans mon idée mais ca peut evoluer...)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 25 Février 2010 à 22:54:11 »

Cécé : oui le dimanche c'est mieux, mais j'attend la confirmation de Paulo savoir si il a rien ce jour la, il m'a dit qu'il en sera plus lundi.
Pour le vendredi soir, c'est vrai que du coup nous ca nous aurait fait laissé les petits à ma mere, et qu'on serait pas rentrés tot, vu qu'il y a 1h de route. dc je te confirme ca, mais si dimanche Paulo est dispo, on montera.
Par contre, je veux pas vous déranger, surtout si vous avez prévu des trucs.  Clin d'oeil
nous "déranger" quelle drôle d'idée, mais non en plus on a carrément prévu de vous voir donc c'est très bien dimanche  Clin d'oeil
On sera chez un copain de Jeff qui habite du côté du palais des sports, je te dirais par mp quand j'en saurais plus  Clin d'oeil Faut qu'on trouve une petite activité familiale tranquille à faire Clin d'oeil

Aude miam mais 25 personnes à table c'est digne d'un restaurant ça  Tire la langue chapeau !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 25 Février 2010 à 22:57:14 »

nous "déranger" quelle drôle d'idée, mais non en plus on a carrément prévu de vous voir donc c'est très bien dimanche  Clin d'oeil
On sera chez un copain de Jeff qui habite du côté du palais des sports, je te dirais par mp quand j'en saurais plus  Clin d'oeil Faut qu'on trouve une petite activité familiale tranquille à faire Clin d'oeil

Ok ma belle, on se tient au courant en MP, j'espere que Paulo n'a rien de prévu pour qu'on puisse se voir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: