delphine47
|
 |
« Répondre #4080 le: 11 Février 2010 à 19:31:04 » |
|
 Voici le lit d'Emma ! Do : tu ne nous embete pas avec tes histoires, deja qu'on est loin et qu'on peut pas faire grand chose, alors la moindre des choses c'est au moins de t'écouter. Meme si on peut pas faire grand chose, on peut t'envoyer des ondes positives, et espérer av toi que ce souci se regle au mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4081 le: 11 Février 2010 à 20:01:58 » |
|
Merci ma Delph'! T'es tellement gentille avec moi, comme toujours! (ça fait niannian de dire ça mais c'est l'exact fond de ma pensée...) Je trouve lit d'Emma trop beau!! C'est bête, j'aurais cru que ça allait être les mêmes  C'est parce que je m'imaginais en acheter, un jour  Comment se passe le coucher ce soir?? Ils vont être comment: côte à côte? Loin l'un de l'autre?
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4082 le: 11 Février 2010 à 20:07:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #4083 le: 11 Février 2010 à 20:57:44 » |
|
Do, je me joins à tes copines marsiennes pour te souhaiter du courage dans tes démarches. J'espère que tout ça va s'arranger 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4084 le: 11 Février 2010 à 21:08:43 » |
|
Merci Lulu, c'est gentil!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4085 le: 11 Février 2010 à 21:37:08 » |
|
Pas grand monde ce soir... Mo? T'es où? Ca va les filles?
@ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #4086 le: 11 Février 2010 à 23:28:46 » |
|
Oh ben j'arrive après la bataille comme d'habitude!!! Do plein de bisous et de soutien, c'est vraiment grave d'embeter une maman enceinte avec des paperasseries aussi complexes et contradictoires!!! J'en reviens pas, on découvre toujours ces choses-là une fois le nez dedans c'est incroyable!!! Ln Bon anniv à tes ptits loups!!! Delph, cool pour les super couchers, et oui j'adore le lit d'Emma, un vrai lit de princesse! Elle l'a aimé? Voilà où je suis, devant mon ordi à 23h30  En fait je suis allée au sport avec ma cop's et comme elle était seule ce soir on s'est fait un resto! C'est vraiment cool d'avoir deux soirées dans la semaine et de pouvoir improviser comme ça...Merci mon Jeff (oui il n'a pas que des défauts!) D'ailleurs je vais le retrouver car on ne se voit pas beaucoup ces derniers temps et il est tout triste. Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4087 le: 12 Février 2010 à 08:11:19 » |
|
Merci Mo  Bonjour à toutes. Bonne nuit ici, étonnamment... Mais bon, j'ai tellement pleuré hier que j'étais complètement claquée...  Dès 8h30, j'appelle l'organisme chômage pour leur demander cette p*** d'attestation comme quoi je n'ai pas été inscrite au chômage mais encore faut-il qu'ils m'en fassent une! c'est complètement absurde!! on se croirait dans une pièce de Ionesco... si ce n'était pas si dramatique je pourrais en rire! Dans la matinée, je vais chez la nounou, pour continuer tout doucement l'adaptation des filles. Pas besoin qu'elles soient encore perturbées, je change pas mes projets. C'est ma 1ère journée sans zhom depuis mon retour à la maison. J'espère que ça va aller... J'ai peur de pas tenir physiquement... Hier j'étais sensée me reposer  Enfin, de toute façon on a pas le choix, donc faut bien que ça aille!! Comme dirait LN  D'ailleurs LN, tu nous tends 15 bâtons pour te faire battre ou quoi???!!! Une bouteille de gaz de 20kg?!  Alors que t'es en arrêt pour ta reconstruction abdominale?!  T'es pas un peu folle!!!!! Delph', comment s'est passée cette nouvelle nuit?? Comment ça se fait que tu ne commences pas les siestes avant samedi, qd tu bosses ils vont en systématique chez la nounou, c'est ça? Ariane? T'es pas revenue hier... Cécé? Idem... Nadège, merci pour tes passages express! Ca fait plaisir de te lire et merci pour ton soutien! Je sais plus si je l'ai rêvé ou si tu l'as dit: t'es en repos cette semaine?? Je vous laisse, les filles sont réveillées. @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4088 le: 12 Février 2010 à 09:05:04 » |
|
Je remonte le fil... Je patiente au tel là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4089 le: 12 Février 2010 à 09:20:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #4090 le: 12 Février 2010 à 09:36:43 » |
|
je viens d'arriver au boulot apres une heure de glissade sur la route, alors qu'en temps normal il faut 10 min pour venir !!!! Nuit tres bonne, et j'ai mm l'impression que les couchers se passent bcp mieux, jamais ca pleure a chaudes larmes (enfin ca fait que 3 jours) oui quand je bosse ils sont systematiquement chez la nounou, donc siestes chez la nounou ! Do : bon courage av les appels téléphoniques, je t'envoie une dose de patience parce qu'avec eux 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4091 le: 12 Février 2010 à 10:10:32 » |
|
Salut les filles, Do, quelle merde !!!!  Je suis  et  devant la connerie des administrations !!!! A chaque fois, c'est pareil, mais ça m'hallucine vraiment, ce genre de situation. Ces gens ne sont pas humains, ils fonctionnent comme des machines et n'en ont rien à foutre de mettre les gens dans la merde avec leurs décisions préformatées  C'est un coup à écrire à plus haut placé (médiateur de la république, cabinet du ministère dont ce service dépend) afin d'exposer ton problème et surtout la façon dont on te traite !!! Je trouve que c'est inadmissible de laisser les gens comme cela se démerder en leur disant "bin ouais mais bon...". Ne te laisse pas faire !!!! Ca me met en rage grrrrrrrrrrrrrrrrrr  Et sinon, la bouteille de gaz, je l'ai trainée, donc pas soulevée, je ne suis pas folle non plus  C'était ça où je ne mangeais pas... Cet aprèm, ma nounou est (encore !!) absente, elle a (encore) un enterrement, du père d'une copine. Elle doit aimer ce genre de cérémonie, elle y est tout le temps fourrée... Bref, si j'avais pas été en arret, on aurait encore été dans la merde !! Elle ne se rend pas compte qu'on ne peut pas forcément se libérer comme cela. Donc là, je vais les rechercher vers 13h-13h30 afin qu'ils fassent la sieste ici d'une traite. Sinon, il aurait fallu les reprendre à 15h et la sieste aurait été écourtée. Je n'ai rien dit car elle nous a bien dépanné quand j'étais à la clinique (en prenant les petits à 8h au lieu de 8h30 mais bon, on la payait pour cela). Mais là, je pense que je vais lui déduire les heures car elle ne nous a pas fait cadeau de la 1/2h du matin pdt toute la semaine. Je veux bien etre gentille mais pas etre prise pour une bonne poire...  Donc voilà, ce matin est ma dernière matinée de repos véritable...  Allez, je vous laisse. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #4092 le: 12 Février 2010 à 10:15:18 » |
|
Coucou, Je suis passée vous lire hier mais j'étais pas trop d'humeur à poster... Delphine, je suis très contente pour vous que tout se passe bien avec les grands lits, on dirait que c'est une affaire qui roule ! Do, je suis  devant ce qui t'arrive, c'est complètement dingue !  Je suis de tout c?ur avec toi ma belle...  Et si j'ai tout suivi, ça veut dire que même si tu as de bonnes chances de "retrouver" ton CP, tu n'auras jamais d'indemnités congé mat ?  Et tu sais, concernant le fait d'aller voir une assistante sociale, je comprends ta gêne, mais c'est une très bonne initiative. J'avais vue une assistante sociale à l'hôpital où les filles sont nées avant leur sortie de néonat. Au début j'avais trouvé la démarche un peu bizarre, je ne pensais pas en avoir "besoin", mais finalement elle m'avait expliqué plein de choses très gentiment, comme par ex la possibilité de prendre un congé "enfant malade", un peu comme un congé parental, mais justifié par la maladie d'un enfant nécessitant un traitement lourd (à l'époque on était un peu dans le flou concernant la malformation de Clémence, qui heureusement s'est vite arrangée). Elle m'avait filé de la doc et sa carte pour qu'elle m'aiguille si besoin pour toutes les formalités. Bref tout ça pour dire que les assistantes sociales sont bien informées et qu'elles sont justement là pour nous aider dans les moments délicats. Nadège, courage courage pour les cartons ! Tu auras de l'aide pour le déménagement ? Morgane, chouette ce petit resto !  Bon je dois filer, j'ai donné les feutres aux filles pour "décorer" leur ?uvres faites avec les gomettes, faut que je surveille un peu ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4093 le: 12 Février 2010 à 12:24:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4094 le: 12 Février 2010 à 12:29:21 » |
|
Bon courage co dans tes démarches administratives !! c'est bon, tu as eu quelqu'un ? Nadège, ça va mieux ? Moi j'étais en formation hier et je suis arrivée avec 1h15 de retard car mon train ne partait pas ; un camion avait franchi le passage à niveau et s'était pris un train... donc 40 minutes d'attente sur le quai à -4°, puis dans le train avec place assise(ouf, j'ai couru pour monter dans le train) ; sinon, on a plein de souci depuis l'inondation des toilettes ; en fait, il s'avère que les travaux des voisins nous ont abimé notre tuyau ; les différents effets sont : on n'a plus de pression au robinet, me^me à fond c'est limite ; l'eau de la douche est tiède au lieu de chaude, et peu de pression (déjà dit) ; on a inondé la maison avec les toilettes, ce matin, le lave vaisselle a rendu l'âme, et on ne peut plus utiliser la machine à laver... pourquoi ? parce qu'il y a des cailloux qui arrivent dans nos conduites d'eau et qui bloquent (voire cassent tout)... je ne sais pas trop comment on va pouvoir se sortir de là, mais ce qui est sûr, c'est que ça va nous causer des soucis dans lesquels on n'est pour rien à la base. Se priver de lave vaisselle, de machine à laver, non merci, je suis déjà assez occupée quand tout fonctionne bien... Bon, j'ai commencé à écrire depuis 3 heures, j'imagine qu'il y a des réponses de postées, pas pu poster avant, car bcp de travail... Ah, seulement deux réponses... LN, tu reprends lundi alors ? tu te sens d'attaque ? superbes photos !! rémi n'avait pas déjà eu un garage ? Ariane, alors, pas de bêtises avec les feutres ? Tiens j'y repense ; gabinou parle bien par peits moments et mal à d'autres, mais hier, il m'a fait rire ; on est sortis jusqu'à la voiture sous la tempête de neige, il n'avait pas l'air rassuré, mais il m'a tout de même dit "moi, pas peur neige !!"  ; et sinon, vu que c'est bientôt leur anniversaire, je leur explique un peu d'où ils viennent, qu'ils étaient deux dans le bidon, qu'ils sont nés le même jour, etc... je leur apprends le mot "jumeau" qu'ils n'ont jamais entendu, on ne le dit jamais ; l'autre jour, je demande à gabin "où est ta soeur ?" il me répond "là !!" en la désignant, et je lui dis "mais qu'est-ce qu'elle a de spécial ta soeur ?" et il me répond "jumelle "! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|