LN, je sais bien que la douceur et la demande de conseils auprès de "professionnels" de la petite enfance n'est pas votre truc, à toi et à Eric, mais je pense que vous devriez confier votre désarroi et vos questionnements à qqun, puer, pédiatre, ... Vous ne pouvez rester avec tant d'interrogations, surtout s'agissant de nourriture et d'alimentation.
La méthode dure n'est pas toujours (et selon moi jamais) la bonne et il ne faudrait braquer définitivement Rémi avec ça... C'est qd même une grosse partie de notre vie, l'alimentation...
Le forcer? JE TE DIS un grand NON FRANC ET MASSIF!!! Surtout pas!!! C'est pas juste de l'opposition ou pour "vous embêter"...
Pourquoi le rdv chez le pédiatre est reporté de 2 mois?
Vous n'en voyez déjà pas souvent, ça aurait été bien qu'il vous prenne qd même... Surtout que là, vous avez besoin de conseil... Et d'ailleurs, d'un point de vue technique et financier, normalement il y a une visite obligatoire pour les 2 ans, avec envoi d'un papier à la CAF... Penses-y!!
Essaie de rappeler ton pédiatre ou appelle qqun d'autre. Vois avec la PMI au pire, il y a des puers très bien (il y a 2 ans, j'aurais jamais cru dire ça tu sais, alors fais-moi confiance!!) et des pédiatres aussi. A qui tu n'es pas obligée de devenir "fidèle"!!
Vraiment, pour une fois, n'employez pas la manière forte, n'obligez pas et essayez une approche plus douce et délicate...
Les crêpes, ça faisait une bonne semaine que je voulais en faire, mais je n'avais pas d'oeufs... Et après, j'étais pas à la maison...
Donc cet aprèm', après une super sieste des filles (et donc de moi
) (14h-16h, ça faisait un bail que c'était pas arrivé!!), je me suis occupée de faire les crêpes pendant que zhom a géré les filles!!!
On les dégustera ce soir, il était trop tard tout à l'heure et je n'aime pas manger devant les filles à des mauvais horaires...
Mon retour se passe bien! Ce matin, on est un peu sortis. Passage à la pharmacie mais pas de vraie promenade dans le bourg car il neigeait/pleuvait... Donc bouillasse bien glissante
J'ai vu ma voisine qui était contente de me voir rentrée chez moi
J'ai eu ma copine au tel, qui était bien rassurée!! Et m'a à nv proposé des matinées de repos chez elle (je viens avec les filles, je m'allonge sur son canap' ou dans un lit et elle gère les filles qui jouent avec ses enfants à elle!!)
Ce midi, un vrai repas en famille
Pas de petit pot pour elles (Séb n'a pas fait à manger du tout...
), viande, pdt et HV!!
Une vraie sieste comme je vous disais. Et fin de journée cool pour moi après les crêpes!!
Ce soir, contrairement à hier soir (mais il y a eu la voiture hier...), je n'ai pas de contractions du tout!!
Je ne fais pas le bain, j'y vais juste pour faire les ongles, ça Séb n'a jamais su faire
Voilà, je repasse plus tard!!
Bisous à vous toutes, Do
PS:
LN, écoute moi, please!!!