sébetdo
|
 |
« Répondre #3900 le: 05 Février 2010 à 20:39:39 » |
|
Non, Mo Séb n'en avait pas pour une heure! Il est même arrivé qq secondes après mon post!!  Et il n'y a pas eu besoin d'y retourner, ça dormait déjà qd il est arrivé!! Demain? Dormir? je ne sais pas... Je n'y arrive pas! Et puis, les filles me réclament qd même... Camille n'a pas voulu s'approcher de moi et me faire de bisous cet aprèm' qd ils sont arrivés à l'hôpital... Mais qd elle a vu que je rentrais avec elle, ça a tout changé!!  Anaïs, elle, qd elle m'a vue a eu un sourire aux lèvres merveilleux!! Mais on est venu me chercher tout de suite pour aller voir ma gynéco et elle n'a pas compris pourquoi je partais... Je l'ai entendue hurler jusqu'au bout de couloir en hurlant "maman!!!"  J'en étais bouleversée... Bon, sinon y a qd même une mauvaise nouvelle... Depuis cet aprèm', j'ai mal à la gorge et aux oreilles et j'ai des ganglions plein la gorge... Je couve qq chose!!!  J'espère que le fofo ne sera pas trop déserté ce WE... Maintenant que je suis de retour! Bon, j'ai mon zhom à la maison pendant une semaine, normalement, mais vous m'avez tellement manqué!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3901 le: 05 Février 2010 à 20:49:03 » |
|
Bon, mine de rien, je vais finir de manger et je vous laisse pour ce soir! NCIS au lit, ça va me faire dormir!! Et en plus, dans un super lit avec un matelas tout neuf!!!  Bonne nuit les filles et encore une fois merci pour tout!! Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3902 le: 05 Février 2010 à 21:43:41 » |
|
Si, si, je suis là do ! Je vous lis rapidement mais je ne poste pas, pas grand chose à dire et bcp de travail... tant mieux si tu es rentrée à la maison et que finalement c'était plutôt une "fausse" alerte ! profite bien de seb ! donc pour aller passer son concours, c'est raté ? J'ai acheté aujourd'hui le dokéo pour lila et gabin, et j'ai pris aussi un livre de babar sur "le pot". Ils ont déjà un joute du Noel Jet+ que je n'avais pas donné car trop compliqué, des playmobils 123 ; pour la famille, je demanderai un peu de pâte à modeler et sinon des vêtements, je n'ai pas envie d'être bondée. Tiens, vincent rentre du travail, je vous laisse !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #3903 le: 06 Février 2010 à 01:47:18 » |
|
Un petit coucou du soir, juste pour vous dire que je viens d'être élue administratrice au CA de notre asso J et + !  (l'AG était ce soir) Bonne nuit ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #3904 le: 06 Février 2010 à 08:47:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #3905 le: 06 Février 2010 à 09:49:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #3906 le: 06 Février 2010 à 12:20:05 » |
|
c'est dessert ici ...
Je passe vite fait, ce matin coiffeur pour les deux, puis on est allé acheté des chaussures, on en est à 21 pour Emma et 23 pour Enzo ...
Comment vous allez? Bisous
ps : félicitations Ariane pour le poste d'administratrice ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #3907 le: 06 Février 2010 à 13:42:11 » |
|
Bonjour la cliqua! alors Do, comment fut cette nuit dans ton nouveau dodo? dans ton chez toi? avec ton zhom et tes nounouchettes? et comment va ton ventre? et ton moral? quant a la pizza, elle fut bonne? Delph, comment vont tes petits malades du "caca liquide"? Mo, pas de depart je ne sais ou en perspective ce we? cécé, t'es a montpellier c'est ca? profites ma belle, avec ta soeurette!  Ariane, dans les cartons? ou pas encore? et toi Nadege, t'es en plein dedans! bon courage!  Aude, le menu du jour? et ce we, des amis, de la famille? Ln, comment ca va? et toi Maelle? comment vont tes puces? et Lila et Gabin jouent bien avec leur nouveau jouet? (le dokeo, je crois?! bref, le truc de cécé!  ) je crois que de mon coté, si vous etes toutes unanimes sur sa popularité, ca fera parti des cadeaux des 2 ans!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #3908 le: 06 Février 2010 à 13:56:05 » |
|
Hello, Journée très cool ici... il pleut alors on cocoone à la maison !  Ce soir on va au théatre, c'est la babysitter qui vient garder les puces, ce sera la première fois qu'elle s'occupera du coucher des filles, j'espère que tout ira bien... Ariane, dans les cartons? ou pas encore?
Oui et non... je commence à faire pas mal de tri, à jeter/donner/vendre des trucs sur Ebay, ce sera toujours ça de moins à déménager ! Nadège, bon courage ! Comment vas-tu ? 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #3909 le: 06 Février 2010 à 13:56:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #3910 le: 06 Février 2010 à 14:47:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #3911 le: 06 Février 2010 à 16:36:27 » |
|
Salut les filles, Je passe rapidement, les petits sont encore à la sieste mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à se réveiller, il est presque 16h30  Quand je pense que vous avez du mal à les faire dormir... Je ne sais pas pourquoi ils dorment autant mais je ne me plains pas, hein  Pourvu que ça dure !!! Ce midi, on a fait des boulettes mais on n'a pas eu le succès escompté  La dernière fois, c'était ptet une coincidence. Ou alors il faut que ça soit uniquement avec du pot au feu  Rémi n'a presque rien mangé. Rachel, ça a été. Nous, on a mangé des frites, Rachel en a voulu. Je sais que normalement c'est pas de friture avant 3 ans, mais bon... Elle a bien aimé  Quant à Rémi, il n'en a pas voulu et nous l'a jeté à la figure  Je ne sais pas ce qu'il a, dès qu'on lui présente un truc nouveau, il a peur, n'en veut pas, pique une crise  Alors que Rachel progresse niveau alimentation, Rémi reste "bébé". Pas facile à gérer, j'ai pas envie de faire 2 poids 2 mesures, mais pas envie non plus de freiner Rachel  Ce matin, j'ai fait des couettes à Rachel : elles ne les a pas enlevées !!!!  Elle appelle ça des wahou  Car une fois qu'on les a fait, on lui a montré dans le miroir en disant "Wahou Rachel, tu es jolie" Ariane, félicitation pour ta nomination  De mon coté, j'ai tjs mal au ventre, ça tire. Et je viens de faire une sieste de 2h Do, lundi, je dois de toute façon aller chez nounou, donc prendre la voiture. Ca ne change rien niveau trajet, que je parte de chez nounou directement ou que je repasse par chez moi. Et puis, je trouve que c'est + "honnete" de faire comme cela. On ne sait jamais, si par miracle je vais mieux lundi Maelle, Vincent rentre tard meme le vendredi ??  Ca écourte bien le week end... Prends aussi le temps de te reposer, tu rapportes du travail à la maison ?? Ah, j'entends qq chose, je vous laisse, ils sont réveillés, je pense... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3912 le: 06 Février 2010 à 16:53:55 » |
|
Valou, je n'ai pas donné le dokéo, je le garde pour les deux ans !
Ariane, féliciitations !! ça implique quoi niveau rsponsabilités et temps ?
LN, oui, il n'y a pas de règles, que l'on soit mardi ou vendredi pour rentrer tard ; moi, je ne ramène absolument jamais de travail à la maison, je me suis fixée cette règle.
A midi, j'avais ostéo à rennes; j'y suis allée seule, ça fait du bien !! l'ostéo est super, ça donne l'impression de voir une psy en même temps !! j'étais bloquée bloquée bloquée du cou, elle n'en revenait pas ; je suis rentrée par décathlon en plus ; je suis rentrée à 14h30 et depuis, j'ai un gros coup de barre (classique après ostéo et semaine pénible, pas une seule bonne nuit) ; je n'ai pas pu me lever pour le gouter et le poney ; vincent a tout assuré, repas de midi sans moi, et là, il a donné le gouter et a amené les 3 au poney, j'ai presque honte ! il ne devrait pas tarder à rentrer.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3913 le: 06 Février 2010 à 17:29:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #3914 le: 06 Février 2010 à 17:48:21 » |
|
Ah, Maelle, j'ai cru que tu avais pris du travail à la maison car tu disais que tu en avais plein et ton message a été posté en soirée  Tu as bien raison de te fixer cette règle. Moi, je n'ai pas la possibilité de prendre du travail à la maison mais si c'était possible, je ne le ferais pas !!!  C'est super si l'ostéo t'a fait du bien !! N'aie pas honte pour Vincent qui gère les enfants ajd. Qui les gère le reste de temps ?? Tu fais largement ta part, tu peux bien te reposer un peu  Je suis pas docteur mais il m'est d'avis que tes blocages/douleurs, sans compter ta fatigue chronique, c'est du au fait que tu en fais trop !! Ton corps t'envoie des signaux de détresse que tu ignores jusqu'à n'en plus pouvoir. Ménage toi plus souvent !!! Et si Vincent trouve qu'il n'a pas le temps de souffler le week end, qu'il revoit son organisation de la semaine Do, les crèpes, c'était hier soir chez nous  Là il restait un peu de pate, alors Eric en a fait pour le gouter des petits. Rachel a mangé une crèpe entière avec du nutella. Rémi a hurlé à la vue de la crèpe  Du coup, on lui a donné une compote (comme un bébé !!). On ne sait pas par quel bout le prendre pour lui faire accepter les morceaux. Eric pense qu'on va devoir en passer par la force (ne présenter que des morceaux et il finira bien par manger) mais je voudrais éviter d'en arriver là  On devait voir le pédiatre le 19/2 mais le rdv est reporté en avril, donc 2 mois de galère supplémentaire  J'en ai + que marre que les repas soient des combats avec lui : il hurle pour aller à table car il nous dit qu'il a faim. Mais si ça ne lui plait pas, il hurle car il veut sortir de table et jette la nourriture. Une fois qu'il a fini son plat, il hurle pour avoir le dessert  Je vous dis pas la détente qui règne pour les repas. Heureusement que c'est que le we et le midi !!!! Demain midi, il mangera avant nous dans sa chaise haute de bébé, de la purée. Et après, on passera à table avec Rachel. Marre de me lever 20 fois par repas pour satisfaire Rémi qui au final ne l'est jamais. Ce midi, il a été 2 fois au coin pdt le repas (pour jet de nourriture) et entre temps, il a hurlé pdt au moins 3/4 du temps du repas. Sans compter que ce matin, il a aussi hurlé au moment du bib, à peine levé  Au gouter, les hurlements pour la crèpe  Et ce soir, ça sera pour quoi ?? J'en ai franchement marre !!!! Alors si vous avez des idées... J'ai l'impression d'etre revenue à l'an dernier quand il ne voulait que des desserts et des biberons. Là, il ne veut que des purées et des desserts, on a essayé 10000 choses, et ça ne fonctionne pas. Alors Eric a t il raison de vouloir employer la "force" (morceaux et rien d'autre, la faim le décidera) ?? J'avoue que je suis perdue, je ne vois pas ce qu'on a loupé, étant donné qu'on fait pareil pour les 2 et que Rachel mange normalement ce qu'on lui présente. Allez, je vous laisse, les petits sont en haut, j'entends que ça galope dans tous les sens, ça va encore etre un beau chantier  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|