Coucou les filles,
Aude, ne t'inquiète pas pour tes filles, elles seront ravies de vous retrouver
Séb : cette chambre ne me semble pas particulièrement en bordel. Viens voir chez nous, c'est comme cela tous les jours et dans le salon, en prime. Mais bon, ils rangent quand on leur demande, donc on s'arrange comme cela
Do, je vois que ça commence à aller mieux. Surtout, tu as enfin pris la mesure de la situation et tu seras + raisonnable à l'avenir. As tu pensé à ton retour à la maison en terme d'aides dont tu pourras disposer ?? J'imagine que Séb devra retourner travailler sitot ton retour... Ta mère est elle d'accord pour venir t'aider ?? En tout cas repose toi bien !!!
Transition toute faite pour vous dire que pdt les 4 jours d'arret qu'il me reste, je vais en faire autant !!! Eric va voir la différence
Je ne sais pas si je dois ou pas me faire prolonger mon arret lundi
Eric ne va pas etre content si je lui dis que je ne me sens pas en forme pour aller bosser.... Il est un peu "marche ou crève"
Là, je suis exténuée
Je me suis trainée jusqu'à la poste pour porter mon arret de travail et à la pharmacie pour prendre mon ordo faite par le chirurgien hier. Put*** la crème à 50 euros le tube, non remboursée !!!!
Il est fort pour te faire dépenser de la thune celui là
Mais pour donner du repos, on peut crever !!!
Je ne sais pas si ma grosse fatigue du jour est due au trajet d'hier. J'ai aussi mal au ventre. Bref, c'est pas le top
Je me suis trainée pour préparer les petits qui pétaient le feu. Quand je pense que lundi, il va falloir que je me lève tot, que je me dépeche de tout faire, que je me cogne de la route (qui me fatigue et me fait souffrir) pour enchainer sur ma journée de boulot et à nouveau un trajet en voiture
Je ne m'en sens pas capable
Et j'ai personne qui me soutient, le chirurgien s'en fout et Eric m'en croit capable car il dit que le chirurgien sait ce qu'il dit
Et toutes, vous me dites de me faire prolonger mais si je dis ça à Eric, il ne sera pas convaincu par l'argument, au contraire, ça va l'agacer
J'ai l'impression qu'il ne me croit pas, qu'il pense que j'en rajoute pour avoir des "vacances", que la fatigue n'est pas un motif suffisant pour avoir de l'arret de travail. Pfffff !!! Je ne sais pas quoi faire, ça me fiche le moral à zéro de n'avoir aucun soutien, aucune compassion
Allez, j'arrete de vous embeter.
A+
LN