27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 01:24:58
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 551799 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3630 le: 01 Février 2010 à 10:44:28 »

punaise, mais alors pourquoi ce P****n de doc de M****e m'a filé de l'augmentin? (c'est bien ca l'AMOXILYNNE? Huh? c'est bien de l'augmentin?

bon j'appelle la pediatre a 14h?!

mais a coté de ca, on a Vogalene, tiorfan, adiaril, et amoxyline! Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3631 le: 01 Février 2010 à 10:46:45 »

hey Do, c'est dingue, parfois j'ai la sensation que tu ne me lis pas? Huh?
(comme on post souvent en meme temps! Roulement des yeux)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3632 le: 01 Février 2010 à 10:49:13 »

Je ne sais pas trop pourquoi tu as eu de l'amoxiciline Valou...
En tout cas, je suis contente de te lire!!! J'espère que tu as lu (ou que tu vas lire) mon dernier post, j'explique pourquoi le petit moral
C'était ta semaine de formation dans le sud?? J'avais oublié que c'était cette semaine! Roulement des yeux Roulement des yeux Ca va, ça se passe bien qd même? Tu t'en sors et tout va bien?
Et pour Mel, Sylvain ne peut pas du tout poser des jours enfant-malade? Parce que pour ta formation, c'est pas gênant que tu loupes des jours??

Bon, j'ai appelé ma copine Annie tout à l'heure mais il n'y avait personne... Heureusement, les filles sont super cool et je peux faire des trucs tranquille (non, non, pas que fofo!!)!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3633 le: 01 Février 2010 à 10:49:28 »

Laisse-moi le temps de reposter!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3634 le: 01 Février 2010 à 10:51:54 »

Tu vois!? Là, c'est toi qui est plus là!!!

Delph', j'ai reçu le nv mail et j'ai enfin pu l'ouvrir! Merci!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3635 le: 01 Février 2010 à 10:56:04 »

Salut les filles,

Eh, je vous rassure, j'ai pas fait le ménage à donf, j'ai juste aspiré le verre sous la table. Y'a que ça qui marche, le balai ne suffit pas. Si on avait du partir en urgence dans l'aprem parce qu'un petit se serait enfoncé un morceau dans la main ou l'aurait avalé, ça aurait été bien pire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sais bien que c'est pas conseillé mais là, j'ai pas eu le choix. Eric déteste passer l'aspi, il a donné un coup de balai mais ça ne suffisait pas, on voyait des petits points brillants par terre, trop petits pour que le balai les accroche. D'où l'intervention de l'aspirateur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin, rassurez vous, aujourd'hui, je suis seule à la maison et je vais pouvoir me reposer  Sourire Sourire Sourire Nounou est venue chercher les petits vers 9h comme prévu, ils n'avaient pas l'air du tout perturbés par ce changement. Ils sont allés mettre leurs chaussures, les manteaux et hop, en route !! Un bisou, un signe au revoir de la main et voilà, j'étais seule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai aéré la maison, et là, je tente en vain d'allumer le poele mais ça ne fonctionne pas  Huh? Huh? Huh?
Je ne suis encore meme pas lavée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca me saoule ++++++ de me laver par morceaux   j'y passe un temps fou et j'ai meme pas l'impression d'etre propre Vivement que je puisse reprendre des douches !!!!

Maelle, comment va Zoé ce matin ?? Sont il rentrés tard des urgences ??

Do, ton ventre a bcp grossi depuis la dernière photo que tu nous avais montré. Et pour les vergetures, tu sais ce qu'il te reste à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, ça n'efface pas tout mais ça en retire + retend la peau. Mais ça coute 3200 euros  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, y'a des gens qui l'assument fort bien, peut etre es tu de celles ci  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vais me laver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue A 10h50, il est temps !!!!!

C'est quoi ce délire !!!?? 6 nouveaux messages !!!!!!!!! Do j'essaie de poster comme tu me dis sur FB mais impossible !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3636 le: 01 Février 2010 à 11:00:09 »

si si Do, chui là!
oui oui, j'ai lu pour ton petit moral, ca se comprend!
quant a l'echo, on voit tres bien le visage et tout et tout! Clin d'oeil
c'est excellent!

par contre, ma formation c'est une semaine sur 2 jusqu'a la date d'exam au mois de Mars (que je n'ai toujours pas!), cette semaine je suis sensée bosser!
mais ma fille avant tout!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3637 le: 01 Février 2010 à 11:01:49 »

C'est quoi ce délire !!!?? 6 nouveaux messages !!!!!!!!! Do j'essaie de poster comme tu me dis sur FB mais impossible !!!!

 
Tu vois que t'as réussi!!

Par contre, dsl d'insister pour l'aspi, mais Eric aurait pu le passer... Roulement des yeux Comme Mo et Aude te disaient, le repos, même chiant, est indispensable pour la bonne reconstruction et on voit la différence après... Clin d'oeil Clin d'oeil Repose-toi et fais-toi violence!! Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3638 le: 01 Février 2010 à 11:04:08 »

par contre, ma formation c'est une semaine sur 2 jusqu'a la date d'exam au mois de Mars (que je n'ai toujours pas!), cette semaine je suis sensée bosser!
mais ma fille avant tout!

Je savais pas, je croyais que c'était toutes les semaines jusqu'en mars! Donc là, normalement, tu aurais dû bosser comme d'hab', c'est ça? (comprends rien moi Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3639 le: 01 Février 2010 à 11:07:26 »

oui c'est ca Do, tu vois que tu comprends! Clin d'oeil

mes formateurs gerent 3 centres de formation BAFM (a la Reunion, a ste thule et a Paris)
et la derniere semaine de formation se fait a ste thule les 3 centres reunis!
et apres c'est EXAM a nevers! (avec la France entiere, dom tom compris!)
voila tu sais tout!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3640 le: 01 Février 2010 à 11:08:55 »

Do, ton ventre a bcp grossi depuis la dernière photo que tu nous avais montré. Et pour les vergetures, tu sais ce qu'il te reste à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, ça n'efface pas tout mais ça en retire + retend la peau. Mais ça coute 3200 euros  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, y'a des gens qui l'assument fort bien, peut etre es tu de celles ci  Sourire Sourire Sourire

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il a beaucoup grossi!!!
Pour ton opé, toi tu n'as pas fait "que" retirer les vergetures et tirer la peau, non? Tu as fais refermer les grands droits et d'autres trucs aussi, c'est ça?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3641 le: 01 Février 2010 à 11:10:37 »

Valou, ton exam ce sera fin mars??  Si c'est le cas, on attend toutes les 2 l'échéance fébrilement!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3642 le: 01 Février 2010 à 11:11:27 »

Et je pense à ça, par rapport à ce que je disais pour le concours de Séb, qu'est-ce que ça serait bien si on remontait sur Paris!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3643 le: 01 Février 2010 à 11:15:42 »

Par contre, dsl d'insister pour l'aspi, mais Eric aurait pu le passer... Roulement des yeux Comme Mo et Aude te disaient, le repos, même chiant, est indispensable pour la bonne reconstruction et on voit la différence après... Clin d'oeil Clin d'oeil Repose-toi et fais-toi violence!! Bisou Bisou

Oui, je sais bien mais il ne l'a pas fait. Et oui, j'aurais pu lui dire "passe l'aspi à ma place, je ne dois pas le faire dixit le docteur" mais pas envie de lui dire car il est en colère depuis qq temps, je ne sais pas pourquoi, il m'adresse à peine la parole et a tjs l'air agacé. Donc je ne lui demande rien. Déjà en faisant profil bas, je me prends des réflexions par moments  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alors si je la ramène, on va s'engueuler et j'ai pas besoin de cela  
Franchement, je n'aurais pas du faire cette opération, ça crée plein de problèmes à tout le monde. Je regrette vraiment. Ou alors attendre que les petits soient + autonomes...
J'ai quand meme fait remarquer à Eric hier que je ne passais pas mes journées sur le canapé et que j'essayais de faire ma part. De plus, je ne le sollicite jamais pour des choses personnelles (à part 2 fois : lacer mes chaussures et m'attraper un truc en hauteur). Pour le reste, je me débrouille. Mais c'est pas suffisant, il m'en veut d'etre comme cela, je le sens bien...

Pour l'aspect technique de mon opération, y'a eu les grands droits à resserrer, une lipoaspiration et retendre la peau du ventre (de l'estomac au pubis). Y'a que la partie musculaire qui est prise en charge (en partie) par la sécu.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #3644 le: 01 Février 2010 à 11:16:40 »

Valou, ton exam ce sera fin mars??  Si c'est le cas, on attend toutes les 2 l'échéance fébrilement!! Tire la langue Tire la langue
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... exaaaact!

quant au concours de Seb (j'avais zappé cette partie), lorsque je t'ai lu, j'ai tout de suite imaginé ma copine Do dans les parages!!!!
chouette chouette chouette.....
je croise les doigts! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: