Salut les filles,
Eh, je vous rassure, j'ai pas fait le ménage à donf, j'ai juste aspiré le verre sous la table. Y'a que ça qui marche, le balai ne suffit pas. Si on avait du partir en urgence dans l'aprem parce qu'un petit se serait enfoncé un morceau dans la main ou l'aurait avalé, ça aurait été bien pire
Je sais bien que c'est pas conseillé mais là, j'ai pas eu le choix. Eric déteste passer l'aspi, il a donné un coup de balai mais ça ne suffisait pas, on voyait des petits points brillants par terre, trop petits pour que le balai les accroche. D'où l'intervention de l'aspirateur
Enfin, rassurez vous, aujourd'hui, je suis seule à la maison et je vais pouvoir me reposer
Nounou est venue chercher les petits vers 9h comme prévu, ils n'avaient pas l'air du tout perturbés par ce changement. Ils sont allés mettre leurs chaussures, les manteaux et hop, en route !! Un bisou, un signe au revoir de la main et voilà, j'étais seule
J'ai aéré la maison, et là, je tente en vain d'allumer le poele mais ça ne fonctionne pas
Je ne suis encore meme pas lavée
Ca me saoule ++++++ de me laver par morceaux
j'y passe un temps fou et j'ai meme pas l'impression d'etre propre
Vivement que je puisse reprendre des douches !!!!
Maelle, comment va Zoé ce matin ?? Sont il rentrés tard des urgences ??
Do, ton ventre a bcp grossi depuis la dernière photo que tu nous avais montré. Et pour les vergetures, tu sais ce qu'il te reste à faire
Enfin, ça n'efface pas tout mais ça en retire + retend la peau. Mais ça coute 3200 euros
Enfin, y'a des gens qui l'assument fort bien, peut etre es tu de celles ci
Allez, je vais me laver
A 10h50, il est temps !!!!!
C'est quoi ce délire !!!?? 6 nouveaux messages !!!!!!!!!
Do j'essaie de poster comme tu me dis sur FB mais impossible !!!!
LN