27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:23:06
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 552017 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #3525 le: 27 Janvier 2010 à 09:55:51 »

Coucou

Bon ici, nous continuons notre spirale maladie, j'emmène les filles cet après midi chez le doc...la toux est très présente malgrès sirops...dolip...ect...je crois que l'antiobio va être une fois de + nécessaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc comme vous pouvez l'imaginer moral dans les chaussettes...là j'en ai vraiment marre je ne passe mes repos qu'à ça  j'en pleurerai    Pleurs Pleurs Pleurs
Et pour couronner le tout elles sont dures  bétises sur bétises...elles me répondent alors je punit mais franchement c'est très très compliqué j'voudrais pas passer mes journées avec elles à crier  Triste  Pleurs Pleurs Pleurs

Bref....plein de  Bisou Bisou Bisou Anaîs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon mercredi Maelle avec les enfants  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes...je pense souvent à vous  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3526 le: 27 Janvier 2010 à 10:13:59 »

Nous aussi on pense fort à toi ma belle!!!  Bisou Bisou Bisou
Bon courage avec les filles, je comprends ton ras le bol... Plein de soutien!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #3527 le: 27 Janvier 2010 à 10:17:29 »

Pleins d'ondes positives Nadege ...
On est avec toi par la pensée !!! Je compatis et comprend ton ras le bol !!! Pas évident en plus si elles enchainent les maladies.
 Bisou Bisou Bisou Bisou si t'as besoin, nous sommes la ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3528 le: 27 Janvier 2010 à 10:42:18 »

Coucou,

Nadège, je pense bien fort à toi, j'espère que les filles seront rapidement débarassées de microbes et que tu vas vite retrouver le sourire... Courage !!!  Bisou Bisou Bisou

Do, on attend des nouvelles d'Anaïs...  Roulement des yeux J'espère que tout ira bien pour demain.  Bisou Bisou
En tout cas apparemment tu as déniché la nounou idéale !  Cool
Pour tes voisins c'est pas cool, mais mieux vaut pas de bonjour et pas de bruit que l'inverse...  Roulement des yeux

Maëlle, bonne matinée à la bibliothèque !  Souriant

Samedi, il y a la journée porte ouverte à l'école, j'ai envie d'y aller, me renseigner pour la rentrée en cours d'année ; je n'ai aucune envie de les mettre à l'école en septembre, me^me juste le matin... c'est drôle, apolline est allée à l'école à 2 ans et 8 mois (PS) avec garderie le matin, garderie le soir, mercredi garderie aussi, et jamais je n'ai culpabilisé, c'était comme ça et voilà tout ! et là, rien que de les imaginer dans une classe de 30, à écouter la maitresse, faire ce que l'on dit, et bien, je les trouve bcp trop jeunes pour cela !!! est-ce que je voudrais trop couver mes poussins derniers-nés ? Roulement des yeux
C'est sans doute parce que tu n'avais pas trop le choix pour Apolline, donc pas de questions à se poser... Pour Gabin et Lila vous avez la possibilité de faire autrement, c'est logique que tu sois tentée de les "protéger" un peu plus longtemps.  Clin d'oeil

L'autre cadeau que mon père a emmené aux petits c'est un train électrique, un truc très gros sur lequel ils peuvent s'asseoir et ça tourne sur des rails, bref c'était le bonheur, Arthur a passé 2h dans la cour. Il ne voulait même pas venir gouter. En revanche ça a été très dur de lui faire prêter à Margaux, crise de larmes à chaque fois, heureusement qu'elle n'est pas dans ce registre et qu'elle voulait bien faire autre chose pendant que lui était sur le train  Roulement des yeux
Ca a l'air génial ce truc !  Souriant Souriant Souriant Tu as une photo ? Et les vélos, c'est des petits vélos à roulettes ?
Il assure ton père en tout cas !  Clin d'oeil

LN, je suis contente de voir que ça va mieux !  Souriant Bravo à Eric en tout cas, il a l'air de très bien s'en tirer.

Pour répondre à ta question sur les cadeaux d'anniversaire, je compte offrir aux puces des accessoires pour leurs poupées (chacune un set "goûter" et un set "gigoteuse/pyjama/doudou"), Coline aura un memory Petit Ours brun et Clémence de grosses perles en bois (c'était initialement prévu pour Noël mais devant l'avalanche de cadeaux je les ai gardé pour leur anni). Je suis bien tentée par le jeu interactif de Margaux aussi... il a l'air super. D'ailleurs Cécé, Arthur et Margaux ne se le disputent pas trop ?  Roulement des yeux

Ariane, alors, ça fait quoi ta première nuit de propriétaire ?
Bah rien du tout en fait !  Tire la langue Comme on emménage pas tout de suite, pour le moment on réalise pas du tout... sauf qu'on va devoir commencer à rembourser le prêt dans un mois !  Roulement des yeux Mais je vais pouvoir commencer à penser à l'aménagement intérieur, à la déco, etc... Ca va devenir plus concret !  Souriant

Ariane, félicitations !!! Ca s'arrose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vous emménagez en avril : tout sera fait, ou il faut encore prévoir les peintures ou des choses de ce genre avant ??
Tout sera fini, on aura juste à peindre 2 murs de la cuisine avant que le cuisiniste ne fasse l'installation des meubles de cuisine et de l'électroménager. On a envie d'une couleur particulière pour bien mettre en valeur les meubles. Pour le reste, ce sera parquet chêne et murs blancs, ça nous convient bien, on verra au fur et à mesure pour rajouter quelques touches de couleur.

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #3529 le: 27 Janvier 2010 à 11:47:05 »

Coucou les filles,

Maelle
, j'ai moins bien dormi cette nuit mais ça reste largement acceptable. J'ai juste eu un peu de mal à m'endormir mais comme je me suis couchée + tot qu'avant hier, c'est revenu au meme au final.

Do, vous ne pouvez pas récupérer l'appart de tes voisins bruyants, s'ils s'en vont ?? Et laisser le votre et ses inconvénients aux nouveaux (le bizutage  )

Cécé, je ne crois pas que ça tente vraiment Eric de partir aussitot le boulot. Il n'aime déjà pas la voiture en temps normal mais là, s'il faut enchainer la journée + le trajet, je doute que ça le branche.
De plus, ça ne collera pas avec la sieste, ici elle débute à 13h. Je serai donc obligée de réveiller les petits à 14h15 pour les préparer et partir chercher Eric. Ca va etre galère...
Franchement, j'ai pas envie de commencer le week end par une galère ou une prise de tete 
Je maintiens donc notre non participation, à moins qu'Eric réussisse à obtenir son vendredi mais on doit froler les 0.1% de chance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin, je me suis décidée à oter ma gaine pour la laver (depuis 1 semaine que je la porte nuit et jour...), j'ai eu mal de ne plus avoir le ventre soutenu. Du coup, je suis restée allongée + d'une heure le temps qu'Eric la mette en machine en programme court et qu'elle sèche. Je l'ai remise aussitot, les parties les + épaisses n'étaient pas encore bien sèches mais tant pis.
Là, on est en train de renouveler le stock de purées au congel. On était en rupture !!
Donc j'y retourne, je m'occupe de la mise en barquette  Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3530 le: 27 Janvier 2010 à 13:06:39 »

Quelques photos récentes :

L'activité gomettes, Coline dans un style "j'aime colorier sur les gomettes" :


Clémence, style "je colle les gomettes les unes sur les autres"


Et ce matin, mesdemoiselles en plein essayage ! 


Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3531 le: 27 Janvier 2010 à 13:28:02 »

Bonjour!
Bah alors je m'absente une journée et j'ai la gomme de trucs à rattraper!

Ariane : FELICITATIONS!!! super pour la signature, plus qu'un peu de patience et vous serez chez vous, en plus avril il sera temps de commencer un petit jardin, nickel!  Clin d'oeil

Nadege : plein de soutien, la période n'est pas facile, alors ne plus avec des maladies..

LN : contente de voir que ca va mieux, remet toi bien!

Do : super pour la nounou d'urgence, ca doit vous enlever un sacré poids!

Alors...
Je suis allée faire mon bilan sanguin hier (d'ailleurs elle m'a fait un bilan complet et pris plein de tubes, j'ai plkus de sang!  ), j'ai rendez-vous dans un mois pour les résultats.
Ses commentaires : suivant les résultats du bilan :
- il est mauvais : pas de bébé pour e moment,
- il est moyen : ok mais anticoagulant préventif (injectionà pendant la grossesse)
- il est bon : ok et juste port OBLIGATOIRE de bas de contention toute la grossesse.
Croisez les doigts pour moi.....

Je n'arrive pas à joindre la banquiere, elle doit nous envoyer la liste des pieces nécéssaire ppour le pret et toujours rien...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3532 le: 27 Janvier 2010 à 14:12:25 »

Me revoilou! Bon alors Anaïs n'a rien d'autre que sa rhino de la semaine dernière mais qui s'est infectée... C'est purulent dans le nez et du coup fièvre... Comme ça fait une bonne semaine que ça dure, et pour pas qu'elle me refile ça, elle l'a mise sous antibio. Ca devrait donc aller maintenant!
Elle était très mal à la fin du repas, je pense que la fièvre était en train de monter Et elle s'est couchée sans demander son reste... Camille, par contre, a fait la con et pas mal de bruit depuis qu'elles sont couchées... Là, je crois que ça dort enfin! Mais j'espère pouvoir me reposer un peu plus longtemps que ces derniers jours...

Les filles ont été adorables toute la matinée!! Elles ont joué non-stop seules, sans moi ou en ne me sollicitant que très peu! Je ne sais pas pourquoi ce revirement de situation d'un coup Huh? Mais ça me convient!!
J'ai eu ma copine pour lui dire qu'on viendrait pas ce matin et elle m'a dit de passer qd je le souhaitais, il suffit juste que je passe un coup de bigo avant! On va même prévoir une rencontre pendant l'école, pour avoir que les "petites" et une rencontre un mercredi matin pour que tous les enfants se rencontrent et jouent ensemble!

LN, on peut pas récupérer le logement car d'abord je crois que le nôtre est réservé au commandant de brigade (CB), puisque Séb est CB et le leur est beaucoup plus petit! Déjà qu'on a pas pu tout remettre, là ce serait encore pire!! Non, je mise sur une mut' rapide du gendarme et sur un départ rapide de nous aussi!!! Dès qu'on peut, on s'casse!! Tire la langue

Aude je croise tous mes doigts pour toi!!! Tiens nous vite au courant dès que tu sais qq chose!

Ariane, je suis super contente pour vous!! Ca donne envie  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, c'est pas près de nous arriver!!!  Tire la langue

J'ai reçu un appel de la mater' pour me donner les dates des 3 1ers cours de prépa à la naissance: je vais peut-être pouvoir aller aux 2 1ers mais pas au 3è. Séb peut pas poser de jours (ça existe pas chez lui), il peut tout juste demander des 1/2 journées de libre mais ça veut dire plus d'astreinte le soir et il peut pas en avoir beaucoup... Bref, heureusement que j'ai acheté des bouquins parce que je sais pas si je vais pouvoir bien tout suivre...

Bon, je vais poser!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3533 le: 27 Janvier 2010 à 14:19:57 »

Do, et dans combien de temps vous pourrez partir de là au mieux ?

Ariane, de belles photos comme toujours ! ah, les gommettes, on n'a jamais essayé, tu les achète où ? et je pense leur acheter de la patte à modeler  pour les 2 ans aussi. Et peut-être le jeu de margaux ; et il faudra qu'on aille au garage trier les cartons de jouets des grandes, je sais qu'apolline avait justement des grosses perles en forme de fruit à enfiler, de chez fnc.. év...

Aude, ton bilan, c'est à cause de ta phlébite la dernière fois ?

Nadège, tu ne peux pas demander à ta mère de garder les petites un petit peu ? j'ai l'impression que tu as vriament besoin de te poser et de prendre soin de toi.

LN, ça doit faire bizarre de ne plus avoir la gaine effectivement si tu l'as jour et nuit... ça a dégonflé un peu ?


Nous sommes allés à la bibliothèque, les petits adorent ; apolline a déjà lu les trois livres qu'elle a empruntés et elle commence les trois autres. Après, nous sommes allés à pied au marché. Je n'utilise quasi jamais la poussette, et vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3534 le: 27 Janvier 2010 à 14:24:31 »

Maelle : oui c'est un bilan sanguin des facteurs de coagulation suite à la phlébite.

Pour la poussette ici c'est bien simple je n'en ai plus! Mias bon sois on se promene autour de chez nous et pas besoin, soit il faut prendre la voiture et apres c'est magasin ou autre donc je prend un caddie. Et chez ma mere dans le village on va à pieds.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3535 le: 27 Janvier 2010 à 14:31:59 »

Ariane, de belles photos comme toujours ! ah, les gommettes, on n'a jamais essayé, tu les achète où ?
Celles-ci je les ai eues gratuites, un truc publicitaire reçu avec ma dernière commande Eveil et Jeux... Mais les filles ont beaucoup aimé alors je vais tacher d'en retrouver. Si quelqu'un a un bon plan gomette...   Clin d'oeil Roulement des yeux

A propos de bon plan, en ce moment sur le site Avenu* des Jeu*, il y a des Playmobil 123 en promo (-35 à -45 %, donc très intéressant), c'est ici :
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/playmobil_1_2_3_-_pour_les_petits_235.php
J'en ai commandé quelques boîtes pour l'anni des filles, qui jouent de plus en plus les playmo qu'elles ont déjà à la maison.

Do, tu peux peut-être demander à "super nounou" de garder les filles pour aller à tes cours de prépa ?

Aude, je croise très fort les doigts pour que tu ne soit pas dans le 1er cas alors !  Bisou Ca me paraît bien long, un mois pour avoir les résulats...  Tire la langue

Moi j'utilise encore la poussette régulièrement, ça dépend des trajets, de mon humeur, etc...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3536 le: 27 Janvier 2010 à 14:49:35 »

Do, tu peux peut-être demander à "super nounou" de garder les filles pour aller à tes cours de prépa ?

J'y aurais même pas pensé Roulement des yeux Roulement des yeux Comme quoi, quand on a l'habitude de ne pas avoir d'aide, on cherche pas à se faire aider! Je vais voir ça!!

Pour la poussette, nous on l'utilise encore beaucoup. Enfin moi, pas trop bien sûr mais à 2 oui! Et je trouve que les filles ne sont pas du tout prêtes, vu qu'elles n'ont pas trop l'habitude de marcher en tenant la main! Je trouve que je leur en fais suffisamment baver avec ma grossesse, pour ne pas les "forcer" à grandir plus vite (comme pour le pot, j'ai complètement abandonné il y a plusieurs semaines).
D'ailleurs, Séb vient juste de réaliser qu'on n'aura plus la place de mettre les 2 "grandes" en poussette quand Nounette sera là Roulement des yeux Roulement des yeux Il s'est rendu compte de ça qd on parlait WEM il y a pas longtemps Roulement des yeux Roulement des yeux Tu te souviens de mes questionnements à propos de poussette il y a qq mois ArianeHuh?!!!

Bon, je suis toujours là C'est pas bien!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3537 le: 27 Janvier 2010 à 14:57:28 »

Do : AU LIT! 
Oui c'est long, mais c'est le délais que j'ai eu à chaque fois pour ce genre d'analyse, je ne sais pas exactement ce qui entraine un délai si long..
Bon de toute façon toujours aucun signe de mon homme à ce sujet, donc on verra..
Et j'ai eu mon cadeau d'anniversaire : on est allé au resto hier soir! J'adore ce resto, tout est toujours tres tres bon, meme qu'apres je n'ose plus cuisiner tellement je me trouve nulle...

Et sinon à midi justement c'était soupe, steak et tarte à la courgette (temps total de préparation : 10 minutes et 30 minutes de cuisson).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #3538 le: 27 Janvier 2010 à 16:13:09 »

Aude, ça doit vraiment être bon si tu n'oses plus cuisiner !! tu la fais comment ta tarte à la courgette ?

LN, tu parlais de stock de purée ; les petits en mangent encore ? ici, ils mangent quasi comme nous.

Bon, gabinou s'est réveillé en hurlant comme un putois à 15h30 ; je lisais au lit, apolline est gentiment montée en haut, elle a enlevé les turbulettes, les a enlevés de leur lit et les a aidés à descendre, ce qui m'a fait deux minutes trente de sursis... Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #3539 le: 27 Janvier 2010 à 16:19:49 »

Hey les girls!
Ariane, trop cool pour la signature!!! Moi quand j'ai signé j'allais tous les jours à l'appart' pour l'admirer...
Do, alors cette sieste? Cool pour l'ordi et tes dossiers, ouf! Et génial pour la nounou, la nouvelle copine, les sous en plus...On te sent mieux d'un coup
Delph ça va? Valou idem?
LN c'est cool si ça va mieux, alors plus de regrets? Et surtout repose-toi c'est décisif dans les débuts!

Après, nous sommes allés à pied au marché. Je n'utilise quasi jamais la poussette, et vous ?
Bon, on me pose aps la question à moi, on connaît la réponse!  Roulement des yeux Mais Jade lundi soir a voulu rentrer à pied. Elle disait "non non non poussette" et je lui ai proposé et là j'ai eu un "vouiii" soulagé...Donc on a fait le chemin à 2 à l'heure mais elle a été exemplaire, à tenir la poussette, accélérer pour traverser, monter les trottoirs...C'était tout mimi! J'ai hâte que Lou s'y mette!!!!

Hier rentrée à 22h, couchée à 1h, je suis crevée! Ce sport me pompe mais me fait tellement de bien! Hier j'en ai fait 4h et je tiens la choré de LIA, presque celle de Fit dance...Et la salsa quel pied! J'ai retrouvé mon ancien prof par hasard (Hary, celui du Groovin' Val), c'est le pote du nouveau, on a bien rit

Voilà, sinon je pars en weekend en bretagne vendredi aprem, je vais souffler et revoir ma plage!!! J'en ai trop besoin. Pendant 30 ans j'y allais 3 à 4 fois par an... Alors là je suis en manque. Accessoirement je vais revoir la famille...

Cécé, le joujou train ça a l'air dément!!! Je sais aps ce que je vais prendre pour l'anniv des filles...Surtout qu'on cherche une semaine au ski et que jeff penche pour la 2e: notre retour serait le jour de leurs deux ans...Moi ça me fait mal au coeur de louper ça, lui s'en fout. Il dit qu'on pourra le fêter ensemble le lendemain et faire la fête le weekend suivant... Roulement des yeux
Idéalement j'aimerais qu'elles aient une table et deux chaises dans leur chambre, un jouet style celui de Margaux, et des accessoires pour leur cuisine (un panier garni, un tablier...) Après on verra ce qu'il est possible de faire... Je m'aperçois que je ne raisonne pas en terme de cadeau nominatif! Je dis souvent "tu" en m'adressant aux deux...Faut que je me discipline, c'est pas bon! Donc la table et les chaises pour les deux, l'ordi pour Jade, les fruits et légumes pour elles deux et un cadeau pour Lou??? Des idées pour un bébé qui ne marche pas à 2 ans? Elle commence à peine à emboîter, à imiter, à associer...Et de ce côté-là j'ai tout ce qu'il faut en jouets...

D'ailleurs elles ont eu des perles et des gommettes, ça marche du tonnerre, surtout pour Jade! Elle prend l'aiguille en bois, l'enfile, dit "pousse" et tire de l'autre côté, elle assure! elle adore!
Faudrait que je leur trouve une mallette magnétique aussi pour jouer avec leur eux d'animaux et personnages à reconstituer

Dîtes, pour le boulot vous savez pas où je peux trouver des kaléïdoscopes?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: