12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:39:39
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640647 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 19 Décembre 2009 à 19:23:15 »

Je suis bien d'accord Delph'... Mais parfois, zhom dit tellement rien et prend tellement de gants que je me fais l'impression d'être qu'un râleuse asociale...
Il dit que s'il lui disait qq chose comme ça, il n'oserait plus jamais nous demander de l'aide s'il en avait besoin... Et comme il sait qu'il ne peut compter sur leur père et que leur mère, niveau finances, c'est pas le top... Il se dit qu'il se doit d'être là! On s'est déjà portés caution pour son appart' il y a un an et demi parce que son père ne voulait pas (et la situtation de sa mère ne le permettait, ça n'aurait pas été accpté)

oui je comprend, c'est pas évident ...
En mm tps, je comprend Seb qui veut aider son frere, mais pour cela il faut pouvoir, et si vos finances ne vous le permettent pas, c'est difficile. Bon de ce que j'ai compris il vous le rendrait début de moi donc ca pourrait le faire.
Ne peut il pas qd mm dire à son pere : mon frere a des soucis, tu as les moyens de l'aider, ne peux tu pas le faire, car il me demande à moi, et je te rappelle que j'ai une famille à faire vivre, mais parce que c'est mon frere je vais lui preter.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2221 le: 19 Décembre 2009 à 20:01:44 »

Non, ça il ne le dira pas parce que malgré toutes les crasses que son père nous a faites (et dieu sait qu'il y en a eues mais je ne les énumèrerai pas! ) il ne lui dira jamais rien... Mais moi, je lui dirai! Cette fois , c'est dit!!
En même temps, je comprends zhom, c'est jamais facile quand on a une famille comme ça. Je parle de son père, parce que le reste ça va (même si mon bof est qd même très immature )! Moi, ma famille c'est à peu près pareil et j'ai vraiment du mal à leur être rancunière et à leur dire ce que j'ai sur le coeur...
Mais bon, je le ferai à sa place!

Banane c'est très gentil ta proposition mais je préfèrerais qu'on fasse comme des acheteurs/vendeurs "normaux", peux-tu m'envoyer un mp ou un mail avec des photos et tes prix? Merci en tout cas  Bisou Bisou

Do plein de  Bisou Bisou Bisou et en effet si tu le sens appelle ton BP pour parler posément de la situation avec lui. Il ne s'agit pas de monter au front mais bien de remettre les choses à plat, si les parents le peuvent ils aident leurs enfants voilà ce qui est "normal" ::)Je suis quand même toujours étonnée par les comportements des gens parce que quand même ton BF il sait que vous n'avez qu'un salaire, 2 enfants et un troisième à venir bref no comment 

Je suis bien d'accord avec toi

Delph', j'ai adoré la vidéo!!! Et Anaïs aussi!!!

As tu essayé de voir s'il y a une structure genre "familles rurales"? Ce sont des associations plus ou moins active (mais je sais pas si c'est sur toute la france) qui proposent plein d'activités, il y a parfois des ludotheque ambulante, ils organisent divers trucs...
Plein de soutien  Bisou

Il y a cette assoc' ici car je dois y adhérer pour pouvoir mettre les filles à la HG. J'adhère à partir de janvier. Il y a quoi de particulier avec cette assoc'?
Et merci Clin d'oeil Bisou

Pour le coup d'aller sur le net pour acheter d'occas, je ne suis absolument pas contre mais je vous dis j'arrive pas à chercher efficacement... C'est comme pour les magasins, ça me gonfle, je tourne en rond et au final, j'arrive pas à trouver ce que je veux... Mais bon, je vais sérieusement m'y mettre!
Là, on n'a pas eu le choix, il a fallu qu'on achète les combis des filles car avec tout ce qu'on a comme neige, sinon, je peux pas les sortir. Mais pour la suite et pour les p'tites tenues que j'aimerais acheter à la p'tite minette, j'irai sur ces sites!

Je suis sûre que j'ai oublié plein de trucs... Mais là, je sèche...
Je repasserai peut-être plus tard...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2222 le: 19 Décembre 2009 à 20:02:10 »

Et merci encore les filles pour vos messages et votre soutien!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 19 Décembre 2009 à 20:26:06 »

Il dit que s'il lui disait qq chose comme ça, il n'oserait plus jamais nous demander de l'aide s'il en avait besoin... Et comme il sait qu'il ne peut compter sur leur père et que leur mère, niveau finances, c'est pas le top... Il se dit qu'il se doit d'être là!
Je comprends Seb de ne pas avoir envie de laisser tomber son frère m'enfin c'est souvent compliqué les relations familiales  Roulement des yeux Surtout s'il vous rend l'argent dans 2 semaines c'est cool et carrément mieux qu'un prêt longue durée  Tire la langue

Ariane bon préparatifs, vous partez demain Huh? N'oublie pas de prendre des trucs à grignoter pour les filles, ça n'aidera pas pour tout le voyage mais bon ça aide toujours  Clin d'oeil
Pour la Thaïlande on va partir en mai  Souriant Mince le WEM  c'est quand Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
En tout cas les loulous auront 2 ans passés et seront encore plus dans la communication, ça devrait aider  Souriant

La fête de noël était sympa mais il y avait un monde fou. C'était chouette de voir une ribambelle d'enfants se retrouver et être contents de se voir, ça promet pour la suite avec les copains/copines  Clin d'oeil Le retour dans le froid était bien moins agréable  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je déteste le vent 

Bon je vais aller doucement préparer mes affaires
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2224 le: 19 Décembre 2009 à 22:32:34 »

Ariane bon préparatifs, vous partez demain Huh? N'oublie pas de prendre des trucs à grignoter pour les filles, ça n'aidera pas pour tout le voyage mais bon ça aide toujours  Clin d'oeil
Oui tu as raison.  Clin d'oeil Et oui on part demain matin... Vous aussi, non ? Je pourrais me connecter chez mes BP mais sans doute pas très souvent. Les bagages sont presque prêts, j'emporte précieusement avec moi mon cadeau de marsienne, que j'ai très envie d'ouvrir mais je résiste !  Souriant

Do, la situation est délicate en effet et c'est toujours plus facile de dire aux autres comment il faudrait agir leur famille plutôt que le faire soi même avec sa propre famille...  Mais si c'est pour vous rembourser le mois prochain, le frère de Seb pourrait aussi bien négocier un découvert avec sa banque, au moins sur une partie de la somme, ça pèserait moins lourd dans vos finances.

Vous avez choisi quelles couleurs pour la chambre de la petite louloute ?
Je viens de passer ma soirée à choisir le linge de lit pour les futurs lits des filles et des stickers pour la future chambre... je suis un peu en avance mais je voudrais profiter des soldes !

Pour le coup d'aller sur le net pour acheter d'occas, je ne suis absolument pas contre mais je vous dis j'arrive pas à chercher efficacement... C'est comme pour les magasins, ça me gonfle, je tourne en rond et au final, j'arrive pas à trouver ce que je veux... Mais bon, je vais sérieusement m'y mettre!
Là, on n'a pas eu le choix, il a fallu qu'on achète les combis des filles car avec tout ce qu'on a comme neige, sinon, je peux pas les sortir. Mais pour la suite et pour les p'tites tenues que j'aimerais acheter à la p'tite minette, j'irai sur ces sites!
Un autre bon plan pour les vêtements d'enfants c'est Kiabi, ils ont un site très complet, livraison gratuite, et très souvent des promos, j'y achète régulièrement les basiques (pyj/bodys) à moitié prix, c'est un très bon rapport qualité/prix. Mais bon avec déjà 2 louloutes j'imagine que niveau basiques, tu as ce qu'il faut pour ta petite à venir ! 

Maëlle, alors cette soirée raclette ? Elle débutait bien on dirait...  Clin d'oeil

On a fini la journée tranquillement, les filles apprécient beaucoup d'être avec leur père, elles étaient toutes contentes quand on leur a expliqué que c'était les vacances et que papa allait être là tous les jours pendant 15 jours. On s'est rendus compte que c'était la 1ère fois depuis leur naissance  Roulement des yeux (mis à part le congé pater).

Bonne nuit tout le monde et à bientôt !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 20 Décembre 2009 à 09:48:50 »

Coucou !

Ariane, ça s'est bien passé la soirée raclette, mais c'est toujours un peu pénible avec les petits qui réclament sans cesse ; gabin voulait toujours du jambon, alors que théoriquement, il n'ont pas de viande le soir ; vu que c'était des tranches de jambon roulées, il appelait ça "galette".

Do, alors, les filles sont belles dans leurs combinaisons ? c'est vrai que sur kiabi, il y a pas mal de choses sympas et pas chères.

Gabin s'est réveillé en hurlant à 7h30, dommage.... et zoé était venue dans notre chambre à 5h30 dire qu'elle ne dormait pas.... Roulement des yeux et pas moyen de se rendormir bien sûr, là, ça fait deux jours de suite. Et je suis toujours aussi malade, ça fait plus de 8 jours maintenant....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 20 Décembre 2009 à 10:11:05 »

salut les filles,

Dimanche calme on dirait ... Cécé et Ariane sont en route il me semble ! (bonne route les filles  Sourire)

Nous, journée tranquille, cet am on ira sans doute faire un tour, dernier jour ou on peut encore faire des folies, apres d'ici noel on aura pas de possibilités de sortir.
Hier Paulo est rentré à 20h30, donc il a pas vu les enfants, et la il vient de partir pour un RDV avec des futurs mariés.
Cette semaine la nounou est en vacances, donc il a fallu s'organiser pour faire garder les petits, Paulo les garde mardi (je bosse exceptionnellement) et jeudi, et ma mere mercredi !
La semaine d'apres je suis en congés !! 

bon je raconte ma life la !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 20 Décembre 2009 à 10:27:54 »

Bonjour!
Bon ici c'est beyrouth, tout a gelé et peté pendant la nuit, on a plus d'eau et le couloir d'entrée est inondé et gelé....
Hier soir quand on partait chez le copain à 19h45 il faisait -16.....
Heureusement mon BF est plombier et il va tenter de réparer les dégats car déja dans une maison sans eau c'est galere mais nous on a toute la ferme et tout les animaux à faire boire... Et heureusement aussi qu'on boit de l'eau en bouteille au moins j'ai du stock...

Allez ....

Do : familles rurales propose parfois des bourses aux vetements/jouets/matériel de puériculture, ou alors il y a un local ou un magazine ou tu peux déposer des petites annonces, etc....
Pour les trucs d'occasion le bon coin est tres bien, il y a une rubrique "equipement bébé" ou tu trouveras surement pas mal de trucs à proximité de chez toi.

Ariane et cécé : bonne route!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 20 Décembre 2009 à 11:34:27 »

C'est la cata, toujours pas d'eau, apparement les tuyeaux sont gelés quasi jusque dans l'appart..... ils ont déja peté plein de placo pour acceder à certains tuyeaux, mais on va essayer d'éviter de tout peter dans l'appart.....
J'aime l'hiver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et...

JE VEUX UNE MAiSON CORRECTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 20 Décembre 2009 à 11:48:40 »

Olala, ma pauvre aude !!! c'est l'horreur dis donc !!! plein de courage pour toi dans cette galère. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 20 Décembre 2009 à 12:16:19 »

Aude plein de courage pour cette grosse galère qui vous tombe dessus  Tire la langue Mais -16° c'est pas rien quand même dis donc ! Et les animaux supportent bien ce froid Huh?

Ariane bonne route  Bisou (même si tu es déjà partie  Clin d'oeil)

A toutes plein de  Bisou Bisou Bisou et passez de bonnes fêtes  Souriant

Là Jeff s'entraine, les petits sont chez mes BP le temps que je finisse les bagages. Dès que Jeff termine on charge les bagages, on prend les petits au passage et on enchaine. J'espère qu'on n'aura pas de problème de neige sur la route  Roulement des yeux, la Bourgogne est en alerte orange  Tire la langue

Re  Bisou Bisou Bisou à toutes, vous allez me manquer  Clin d'oeil

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 20 Décembre 2009 à 12:18:45 »

Aude   quelle tuile!!! Je paniquerais total à ta place! -16°C, vous faites pas semblant par chez vous re
Courage, j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution sans pour autant tout ruiner....

Ici reveil en amoureux à 10h, les filles à 10h45 (sans reveil la nuit, on retrouve nos marmottes! Ahhhhhhhhh) on était en train de dejeuner donc on a fini tous les 4. Puis elles ont été hystériques à la vue de la neige et réclamaient "nè" en boucle, il fallait que je les porte pour qu'elle voient aux fenêtres. J'ai fini par les allonger sur leurs maxi coussin sous leur velux, c'était l'extase....
Dommage ça ne tombe plus j'aurais bien été jouer sous les flocons quelques minutes cet aprem

Jeff est parti chercher nos lits parapluies chez ma 2e maman (on les avait laissés vu qu'elle devait les garder ce weekend) on en a besoin pour le reveillon chez ma mère. La voiture ne voulait aps démarrer on a eu peur!

Hier on a fait nos achats de Noel avec les filles en essayant d'être discrets...mais elles ont été infernales, m'ont foutu la honte à hurler dans les magasins, on a dû speeder et on était HYPER stress du coup...On a tous fini à la sieste jusqu'à 17h  

Ariane et Cécé bonne route!

Maelle, tu es très classe sur les photos dans la neige je trouve! Très jolie

Delph je vais voir ta vidéo j'ai pas eu le temps hier. Là les filles jouent calmement ensemble j'en profite
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 20 Décembre 2009 à 12:23:00 »

La chanson d'Emma a fait venir mes deux coquines, et Jade toussait en même temps qu'elle. Maintenant Lou danse pendant que Jade chante "Papa pa  pa pa pa"
Tiens je viens d'avoir un "bravo Ma"
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 12:25:46 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 20 Décembre 2009 à 12:39:55 »

La chanson d'Emma a fait venir mes deux coquines, et Jade toussait en même temps qu'elle. Maintenant Lou danse pendant que Jade chante "Papa pa  pa pa pa"
Tiens je viens d'avoir un "bravo Ma"

trop fort !!!

Aude : quelle galere ! j'espere que ca va vite s'arranger !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 20 Décembre 2009 à 13:21:07 »

Morgane sympa l'épisode neige avec les filles  Souriant Jeff aura des vacances en même temps que toi ?

Bon tout est prêt, c'est dommage que je n'ai pas la voiture j'aurai pu la charger, tant pis  Roulement des yeux J'ai passé un coup de serpillière en bas, comme ça ce sera très agréable de rentrer dans une maison propre.

Allez cette fois ci  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: