yo les cops, je vois qu'vous faites la foire sans moi?! ca rigole sec!

et puis, je vois que les malades se multiplient...

et bé, c'est pas drole tout ca!
Mo, c'est genial que le chir faconne ton bidon! c'est vraiment une tres bonne nouvelle! tu dois ravie!

je suis vraiment contente pour toi!

moi aussi je suis explosée... pour etre honnete je crois que je n'ai jamais de ma vie senti une aussi grande fatigue! (meme a l'epoque ou je faisais des nuits blanches en bossant le lendemain, c'est vous dire!

)
Do, tu nous tiens au courant pour ta choupette?
jumig, j'ai a plusieurs reprise laissé un de mes enfants a la creche et donc, passé la journée seule avec l'autre (souvent pour des raisons medicales)
perso, j'ai trouvé ces journées tres bénéfiques pour les 2 mais aussi pour moi!
je m'explique: le bébé à la creche passe sa journée en profitant au max des copains et des adultes présents et ne semblait pas perturbé, bien au contraire (car quand on y réfléchit bien, les jumeaux ne se voient presque pas la journée, ils font leur vie chacun de leur coté et ne font pas forcément les memes activités) quant a celui qui passe la journée avec moi est choyé, j'ai 100% de disponibilité et nous profitons de ces moments si rares!
c'est un reel plaisir!
le plus dur est le matin lorsque je dépose bébé1 à la creche et que "j'empeche" l'autre d'y aller....

mais avec quelques minutes d'explications tout se passe pour le mieux!

petite astuce, j'appelle 2-3 fois la creche pour savoir si tout se passe bien, sachant que s'il y avait eu le moindre soucis, j'aurais été le/la recupérer

voilà, j'espere avoir été claire, si ca n'est pas le cas, n'hesites pas a me poser des questions, je reste a ta dispo!
et merci de nous faire l'honneur de passer par la!

Ariane, pour les petits animaux que tu montres a tes filles, c'est en dvd, en livre, en photo...?

j'ai vu sur fanc eveil et jeu un dvd sur les bébés animaux mais j'ai peur de les rendre accrocs a la tv, sachant que des qu'ils peuvent mater "didou", "vroum planet" ou les clips musicaux j'ai deja du mal a les descotcher!
vous avez ce soucis? vos enfants regardent la tv?

cécé, normalement on laisse les enfants demain soir a mes BP, alors ca ne sera pas une grasse mat (car on bosse) mais ca sera une nuit complete sans reveil!
quoi que, sylvain se fait enlever 2 dents de sagesses demain soir, alors peut etre que c'est lui qu'appelera sa mère?