28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:29:41
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634583 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 26 Novembre 2009 à 20:36:50 »

Et bien comme on dit : y a un début à tout.
essaye de voir si tu peux pas en organiser un, ou alors tu vas voir tes voisins directement, et calmement tu leur expliques la situation, et que tu leur demandes si ils peuvent faire un effort pour respecter la vie de chacun. Il faut faire bouger les choses pour ton bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 26 Novembre 2009 à 20:50:06 »

Do : j'ai fortement pensée à toi en entandant le bordel fait par les voisins au dessus du salon de coiffure... Plein de soutien, c'est pas évident à supporter d'autant plus quand on est fatiguée...
Au point ou tu en es une petite note dans le hall d'entrée??

Bon ici journée super mais qui a mal fini...
Déja le coiffeur bien (c'est ma tante!  ), je suis contente ca fait du bien de couper les cheveux, ils ne ressemblaient plus à grand chose et moi avec 
Ensuite on est allée manger dans un truc qui fait des sadwitch mais tres sympa (paul* il parait que c'est tres connu..), puis courses de noel, j'ai quasi tout trouvé, sauf bien sur pour mon pere et mon mari qui sont deux cas desesperés.... Ils n'ont envie de rien, aucune passion......

C
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1352 le: 26 Novembre 2009 à 20:57:34 »

Ma pauvre Do....
je te fais pleins de bisous de réconfort!!
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 26 Novembre 2009 à 21:38:07 »

Bon, j'ai une plaque rouge sur le visage, qui est apparu qd je mangeais, ca me gratte ... Je sais pas ce que ca peut etre !!!

Peut etre une allergie?!! en mm tps ajd plusieurs personnes sont venues me faire la bise (euh,oui c'était ma fête ajd, vous l'avez tte oubliées  Pleurs Pleurs Pleurs, je suis pas aimée, pas grave je m'en remettrai  Je vous taquine !) et peut etre que je fais une allergie à quelque chose !!!
Mais ca me gratte trop, c'est désagréable
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 26 Novembre 2009 à 21:39:15 »

Do, plein de courage !!!! ça va mieux niveau contractions ? fais attention avec ça, même si on a tendance à penser qu'une grossesse de singleton est plus facile. Tu dois rester combien de temps dans cette brigade ? et il n'y a pas moyen de prendre un appart ou une maison en dehors de la brigade ? oui, mets un mot ou fais une réunion, tu ne vas pas tenir longtemps comme ça, c'est une question de sérénité pour toi et la future petite fille.

Fanou, et bien !!! ton petit esteban va mieux ? je crois me souvenir que le célestène l'excite, non ? les miens supportent très bien, ils sont comme d'habitude avec.

Delph et Ariane, vous avez de la chance de coucher si tôt les enfants ! ça réserve de bonne soirées.

Je suis rentrée du travail à 20h, mais les petits étaient encore à table. Pour gabin, je ne vais pas le chercher au moindre hurlement, s'il commence au moment où je vais prendre ma douche, je vais la prendre et voilà, mais c'est pénible quand même. Chez mes parents, il fait pareil ; il y a juste que Lila ne subit pas vu qu'elle est dans une chambre plus loin.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 26 Novembre 2009 à 21:51:07 »

Du cou j'ai été interrompue...

Donc ma journée s'est corsée quand je suis retournée chercher les filles chez mes BP.. J'ai donné son manteau à Laurine pour qu'elle l'enfile, et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais en levant les bras au ciel elle a perdu l'équilibre et est tombée à plat ventre avec les mains coincées dans le manteau 
Elle a donc tapé le carrelage en plein visage, j'ai eu une enorme trouille, elle pissait le sang par la bouche, le nez... j'ai cru qu'elle s'etait cassé le nez et les dents  Rien que d'en parler j'en frissonne encore...
Heureusement rien n'est cassé (le nez cassé c'est super douloureux et la elle ne dit rien quand on le touche), mais elle a la levre coupée, énorme, et le nez tout gonflé, elle est pas chouette  voir...
J'espere que ca va aller pour cette nuit car elle a du mal à prendre sa tetine...

Pas de bol, j'espere que la série est terminée... Je suis pas du genre à m'émouvoir des chutes mais la j'ai vraiment eu tres peur et il me tardait juste qu'elles aillent au lit car je flippait à chaque mouvement......

Delphine : je viens de voir sur la page d'accueil orange* que c'est ta fete aujourd'hui, alors :
BONNE FETE!!!!!

Do : ca y est c'est calme dans ton hlm?? ton homme est rentré?
Petite idée : as tu pensé aux boules quies? J'ai acehté des bouchons en mousse au supermarché, c'est drolement efficace et ca aténue drolement les bruits, mais t'inquiete tu entendras quand meme tes filles!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 26 Novembre 2009 à 21:52:47 »

Aude, pauvre laurine, heureusement plus de peur que de mal ; il est arrivé la même chose à gabin il y a des semaines, quand un enfant lui était tombé dessus dans la cour de l'école.
Tu as des photos de ta coupe ?

Et do, quand nous mets-tu des photos de ton bidon ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 26 Novembre 2009 à 22:27:34 »

Quelques photos :
Laurine avec les souvenirs rapportés d'afrique par mes parents : des babouches et des bracelets en plastique (qui n'ont rien d'africain je vous l'accorde...)

Charlotte qui fait une tarte aux pommes de façon tres..... personnelle 

Ma coupe (heu regardez pas mon visage j'ai l'air un peu..bizarre..)

Et demain des photos en direct live du resultat du combat de boxe Laurine C, poids leger contre CarrelageBP, poids lourd.... victoire par KO pour le carrelage....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 26 Novembre 2009 à 23:18:04 »

Bonne fete Delph! Je viens de voir sur Facebook que c'était aujourd'hui Bisou Bisou Bisou

Hier soirée de merde, les filles ont pleuré jusqu'à 1h du mat'

Ce soir, aps mieux: pediatre à 19h30, puis chercher une pharmacie de garde, aller au commissariat...Bref, retour à 21h30, Jeff est reparti au resto avec ses collègues qui l'attendaient (il est rentré juste pour le pediatre, c'est pas chou?)
A 22h je me faisais à manger et là au dodo!
Les filles ne disent plus rien avec le traitement, ouf! Au programme une belle gastro pour les deux 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 27 Novembre 2009 à 08:42:28 »

Aude : super sympa la coupe, ca te va tres bien.
Mo : c'est la M (c'est le cas de le dire) les gastro. J'espere qu'elles vont vite se rétablir.

Bon sinon, j'ai tt le visage qui me démange, pourtant mes plaques se sont atténuées. Et hier, ca me grattait à un endroit bien précis, et la ca me brule sur tt le visage.  Huh? Huh? Huh? Huh?
Maelle : t'as une idée de ce que ca peut etre?

Bon je suis ds une clinique (bon y a pas de dermato), mais je vais demander l'avis à une infirmiere référente, voir si a la rigueur on peut me prescrire une creme.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 27 Novembre 2009 à 09:50:41 »

Merci Delphine!

Galere les gastros..... Bon courage...

Pour les plaques tu as mangé un truc particulier?

Bon Laurine est un peu moins défigurée ce matin, la levre est toujours enflée mais elle a bu son bib. J'espere que les dents n'ont rien eu..
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 27 Novembre 2009 à 09:57:32 »

Salut les filles,

Delphine, je ne suis pas médecin mais je pense à une allergie (pour que ça apparaisse subitement), donc de l'urticaire. A voir ce que dit Maelle...

Do, il faut que tu prennes le taureau par les cornes. Je ne supporterai pas à ta place. Mets un mot dans la BAL de tous tes voisins en expliquant ton cas et demande à + de calme. Sinon, tu peux aussi organiser une réunion pour rappeler à chacun ses devoirs... Ne reste pas à t'énerver chez toi, ça peut te porter préjudice pour ta grossesse. Crève l'abcès et dis à tout le monde ce que tu as sur le coeur !!

Maelle
, tu as raison de ne pas céder aux hurlements de Gabin. Ca va lui passer si tu l'ignores quand il hurle, puisqu'il verra que tu ne t'occupes pas de lui quand il est comme cela. Rémi est très chouineur en ce moment, alors je te comprends. Moi, ça me saoule à fond. Alors quand il ne cesse pas malgré mes mises en garde, il va un peu tout seul dans sa chambre, histoire qu'on se repose les oreilles !! On n'a pas à subir les hurlements de Monsieur  

Aude
, on a déjà eu qq chutes "bisous au carrelage" chez nous   Principalement Rémi. C'est impressionnant car la bouche, ça saigne vite et beaucoup. Mais bon, ça fait partie de l'apprentissage. C'est ce que je me dis, sinon on ne vit plus à toujours les épier pour qu'ils ne se fassent pas mal. Bon rétablissement à ta louloutte. C'est la série en ce moment chez toi !!!  
Et pour ta coupe, c'est sympa mais je ne me souviens plus comment tu étais avant   Tu avais les cheveux + longs, non ??

Chez nous, on est en épisode diarrhée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rémi a voulu faire caca dans le pot hier midi chez nounou, ça a donné un épandage de lisier   Et le matin, j'avais déjà eu la couche maxi débordante. Rachel est un peu dérangée aussi. J'ai regardé sur la notice du vaccin qu'ils ont reçu (grippe A) mais c'est pas mentionné dans les effets secondaires...  Huh? Huh? A moins que ça soit les épinards de mercredi midi...  Huh? Huh? Huh? Du coup, smecta pour tout le monde hier soir !!!
Les petits maitrisent à fond le bisou en ce moment, bruits et mouvements sont bien coordonnés et ils sont fait sur la joue comme il se doit  Sourire Sourire Sourire Encore une nouvelle application téléchargée  
Hier je suis rentrée avec les courses et les petits ont encore déballé toutes les poches, en apportant tout dans la cuisine. Moi je réceptionnais et je rangeais au fur et à mesure. Très pratique   Je raconte cela aux collègues ce matin, ils étaient tous épatés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ils se sont moqués de moi ensuite en disant que je faisais du dressage   Mais c'est parce qu'ils sont jaloux de mes super loulous  

Allez, je vais bosser. A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 27 Novembre 2009 à 13:43:05 »

Coucou les filles,

Aude très sympa tes cheveux comme ça, c'est tout a fait mon genre de coupe, comme ça tu peux laisser flou et adieu aux longs brushing  Tire la langue Dis donc elles font fort tes filles l'une la cheville, l'autre les dents  Roulement des yeux tu as intérêt à avoir le moral !!!

Verena, non j'ai toujours pas fait de yaourts alors je suis toujours preneuse de conseils  Clin d'oeil

Do, je suis entièrement d'accord avec LN, les choses ne risquent pas de s'arranger toutes seules alors pourquoi ne pas faire une réunion ou bien afficher quelques mots gentils pour rappeler 3-4 règles de vie en communauté  Clin d'oeil As tu pu te reposer cette nuit ? Bisou

Alors Delph, tu as quoi ? Et Ariane, Morgane et Fanou vous tenez le coup face aux microbes autour de vous Huh?

Nadège t'es ou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Comment vas tu allez viens nous raconter tu nous manques Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon les loulous commencent à se calmer, c'était drôlement bruyant quand j'ai fermé la porte de leur chambre pour la sieste  Tire la langue Ce matin c'était gym, on y est allé tous les 4 pour une fois. Les enfants savent maintenant qu'il y a un goûter après "l'effort" du coup quand on quitte la salle de gym ils vont direct s'asseoir à table et ils réclament les gâteaux 

Hier j'ai eu ma journée toute seule avec un bébé (va falloir changer de mot car nos "bébés" ressemblent de moins en moins à des bébés  Roulement des yeux). Arthur devait aller chez sa grand mère mais il a dormi jusqu'à 9h20 donc c'est finalement Margaux qui est partie. J'ai passé plein de temps avec mon petit loup, que c'est agréable parfois d'être en tête à tête, on a bien profité l'un de l'autre et j'ai eu plein de câlins  Souriant J'ai aussi fait un tour en ville toute seule pour prendre un pyj deux pièces  Clin d'oeil Jeff est resté avec Arthur pendant ce temps et il nous a refait une énorme sieste 13h - 16h30 ça doit être le contre coup de la rhino ....

Hier soir j'ai bien rigolé car il y avait une mouche au ralenti qui tournait dans le séjour et ça a passionné les foules  Ils ont passé pas mal de temps à courir après la mouche, essayer de l'attraper, la chercher quand elle disparaissait et ensuite j'ai eu les deux qui mimaient la mouche, genre bzzz en battant des bras bref trop trop bon  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1363 le: 27 Novembre 2009 à 13:57:58 »

Coucou,

Do, comment ça va aujourd'hui ? Je suis d'accord avec les filles, il faut faire comprendre à vos voisins que ce bruit n'est pas supportable... C'est délicat car il s'agit des collègues de Seb, mais je sais combien ça peut bouffer la vie ce genre de souci. 

Aude, ta coupe est très jolie, ça te va super bien !  Souriant
Super les photos des filles, j'adore la tarte aux pommes de Charlotte ! 

Delphine, du nouveau pour tes plaques rouges...  Huh?

Morgane et LN, bon courage pour les gastros...  Tire la langue

Cécé, trop drôle le coup de la mouche ! Ici elles essayent d'imiter le bruit de l'abeille (quand on regarde le livre avec l'abeille), ça les fait beaucoup rire.
Il y a quelques semaines, c'est un  petit oiseau qui est rentré chez nous, les filles en étaient toutes excitées, mais le pauvre oiseau tout apeuré s'est réfugié dans une plante verte. Il a retrouvé le chemin de la fenêtre et la liberté peu après...  Clin d'oeil

Ici rien de spécial, les filles ont fait les marmottes et ont bien récupéré (nuit de 18h45 à 9h !  ), ce matin elles avait 37,8°, rien d'affolant quoi. Mais je sais pas si je peux quand même aller les faire vacciner contre la grippe A ?  Roulement des yeux Chez nous le centre de vaccination n'est ouvert que cet après-midi et demain matin...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 27 Novembre 2009 à 14:59:52 »

Ariane, pour le vaccin, attends ptet demain matin, par précaution... Et si la température ne dépasse pas 38°, elles ne sont pas malades, je pense...

Cécé, tjs pas de journée "solo" chez nous, on a tjs les 2 en meme tps car pas de mamie pour en garder un... Bref tjs la meme galère, on est seul. Et quand on arrive à les faire garder, c'est pour etre un peu à 2... C'est pas arrivé depuis.... euh.... je sais pas... Bon, y'a eu Ikéa jeudi dernier mais j'appelle pas ça du temps à 2...
Mais la prochaine fois, ça sera le 13/12 pour le concert de Calogéro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens, en parlant de seuls, je suis blasée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je sais plus si je vous ai raconté... L'an dernier on a passé Noel à Reims chez mes parents, avec mes grands mères, ma soeur et sa copine. En famille, quoi... Ma BS avait l'air déçu qu'on ne soit pas là pour Noel, mais bon, il faut bien se partager... Donc on avait dit que l'an prochain (donc cette année), on resterait ici, meme si mes grands mères étaient très déçues (elles ne sont pas éternelles et craignent de ne pas revoir les petits d'un coup à l'autre). Du coup, l'autre jour, je lance l'invit : veulent ils (ma BS et cie) venir manger chez nous le 25/12 à midi ?? Réponse : non, ils sont déjà pris  Triste Triste Triste Triste Du coup, on est seul à Noel. Le 24, on sera tous les 2 avec Eric et le 25 à 4 comme n'importe quel midi de week end  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'essaie de décider Eric à inviter son père mais il n'est pas chaud car il faut aller le chercher (donc 2h de route le matin et autant le soir). Bref, pour les fetes de fin d'année en famille, on repassera !!!  Triste Triste Triste En tout cas, le 1er janvier, hors de question que je me speed pour aller souhaiter la bonne année !!!
Et l'an prochain, Noel, c'est à Reims !!!! Et pour qq années ensuite...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: