04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 09:39:53
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 657973 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12975 le: 05 Mars 2011 à 21:50:51 »

Oh Mo pour les maillots de bain 1 piece, je comprend tout à fait, moi je continue à mettre un 2 pièces, mais y a plus le corps qui va avec...
Ce que je regrette le + d'avant : ma silhouette.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12976 le: 05 Mars 2011 à 21:54:10 »

Salut les filles,

Petit coucou rapide du soir...

Morgane, pareil pour le 2 pièces, sauf que j'en mettais déjà peu avant, donc au final, ça ne me manque pas trop... Je l'ai d'ailleurs récemment jeté 

Bon courage avec les enfants capricieux, ici c'est Ré mi qui a été pénible +++ ajd, j'ai cru que j'allais lui coller une fessée avant le coucher, tellement il était infect !!

Résumé de notre journée :
Ce matin, visite de 3 terrains. Rien ne m'a tapé dans l'oeil. Eric a bien aimé le 2e. Bref, il faut qu'on cogite. Ah, à ce propos, Aude, on veut faire une maison à ossature bois bioclimatique.
Ensuite, détour par brico dépot et comme il était 12h30, on a mangé au mc do.
Puis retour à la maison, sieste pour les petits et un peu de repos pour moi car Rachel m'a saoulé toute la matinée, elle n'arrete pas de parler un seul instant. Tjs une question à 2 balles, chanter, faire du bruit, répéter 30 fois la meme chose, c'est usant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, j'avais un mal de tete horrible. 30 min de calme m'ont fait du bien. Puis je suis allée au jardin, on a bricolé avec Eric. Et après la sieste, on a fait qq plantations : Eric bechait et moi, j'ai mis des topinambours. On a aussi mis des fleurs avec les petits. Ils ont eu un kit de jardinage pour leur anniv par ma BS (seau, rateau, transplantoir et petit croc, en métal) et ça les éclate à fond !!! Vers 18h30, on est rentré. Ils sont au lit depuis 20h15.
Demain, on continue au jardin. Eric veut mettre les petits pois et les oignons, je me demande si c'est pas un peu tot, car il avait encore gelé ce matin...

Allez, je vous quitte, je vais au lit !!!

Bonne soirée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12977 le: 05 Mars 2011 à 22:00:39 »

Ohh super cette sortie improvisée Maelle!!! Chouette...
Et alors Gabin a été plus calme? Pas couchés trop tard ni avec trop de difficultés ?

J espère que les gâteaux sont bons, on verra demain. Je voulais en garder un peu pour en faire deux petits pour le gouter d aujourd hui mais j ai oublié.
Le rose est un fondant à la noix de coco ( y avait plus de poudre de noisette, c est ce que je voulais au départ ), l autre est un fondant au chocolat de Dinou (au beurre salé).
Les filles en sont très fières, elles ont sauté sur leur père pour lui montrer!

Et elles chantent Joyeux anniversaire à longueur de temps, en transformant même les chansons avec cet air là

LN tu vois le jardin est quand même essentiel pour vous 4! C est tellement bien de pouvoir faire ça avec ses enfants, chouette cadeau. Moi je le fais avec mes eleves et pas avec mes filles, ça me tue!

Oui Delph, même chose pour moi c est vraiment ce qui me gâche le plus la vie ( c est con mais c est comme ça!) Parce que ça atteint le moral, la libido, la confiance en soi... La liberté de mouvements, la taille des fringues... La liste est longue!
Mais je ne vous mettrai pas de photos de ma silhouette actuelle!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12978 le: 06 Mars 2011 à 10:04:43 »

Mo bonne fête d'anniversaire avec tes puces  Bisou Bisou Bisou

Et les autres c'est quoi le programme  Huh? au fait Delph' te sera t il possible de me donner en MP le numéro de Valou, je ne l ai plus avec les changements de portable  Roulement des yeux j'aurai bien aimé lui envoyé un ti message  Clin d'oeil

Ici nous allons chez mamy pour la "fête des mamy's" les filles n'arrivent plus à tenir leurs langues...et oui nous lui avons confectionné une surprise  Clin d'oeil je ne prendrai en photo et vous mettrez notre chef d'oeuvre    Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12979 le: 06 Mars 2011 à 10:11:29 »

Bon anniversaire LOU et JADE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Profitez bien de votre journée  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12980 le: 06 Mars 2011 à 10:14:17 »

Et j'ai m^me pas mis 

Happy birthday Jade et Lou

[/glow]
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12981 le: 06 Mars 2011 à 10:49:09 »

Joyeux anniversaire Lou !!!  Cool Joyeux anniversaire Jade !!!

Le soleil est là pour fêter vos 3 ans, je vous souhaite une très belle journée !!!  Bisou Bisou Bisou

Bonne fête à toutes les mamies ! En passant une pensée émue pour ma BM qui a du être réveillée ce matin par ses petites filles pendant que je dormais tranquillement dans mon lit !  C'était pas la grasse matinée de la mort (8h30...  Roulement des yeux), mais que c'est bon de se réveiller dans une maison calme sans avoir rien d'autre à faire que de s'occuper de soi !

Morgane, les gâteaux sont super beaux !  Souriant
Tes photos d'avant sont absolument magnifiques, que vous êtes beaux !  Cool

Maëlle, sympa ce resto improvisé !  Clin d'oeil

Bonne journée à vous toutes...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12982 le: 06 Mars 2011 à 10:54:20 »

super Ariane, j'en reve de n'avoir que moi à m'occuper  Roulement des yeux  Clin d'oeil profites pour te reposer et prendre soin de toi et de bebinoux  Clin d'oeil

bonne journée à toutes
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12983 le: 06 Mars 2011 à 13:26:12 »

Merci les filles!
Tout est prêt y a plus qu à profiter... Les invités arrivent à 15h et les filles dorment donc Cool

Oh que oui Ariane je connais ce petit bonheur des matins calmes et c est clair que c est appréciable!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12984 le: 06 Mars 2011 à 18:22:05 »

Alors Mo cette journée? on attend que tu nous racontes !!!

Ici journée ensoleillée, qu'est ce que ca fait du bien le soleil qui tape sur le visage.
Fête forraine, manege, promenade, une journée bien agréable.
La les petits sont dehors, et profitent, ils sont tout heureux...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12985 le: 06 Mars 2011 à 19:05:55 »

Bon anniversaire à lou et jade !! alors, mo, raconte-nous !

Ariane, alors, cette journée pour toi toute seule ? aurélien est là quand même ?

Nadège, les boutons vont mieux ?

Delph, et ton angine ? tu reprends demain ?

Nous sommes sans enfants depuis 16h... et nous n'avons pas arrêté de faire des joints dans le jardin entre les pavés posés par vincent ; j'ai mal au dos, mal aux épaules et mal aux genoux ! et bien sûr, avec le froid, je me suis encore "bloquée" le ventre ; mais bon, là, je suis au coin du feu, vincent mixte la bonne soupe de potiron.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12986 le: 06 Mars 2011 à 19:40:14 »

Bon anniversaire Lou
Bon anniversaire Jade

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous vous êtes régalés  Cool

Super week end à Montpellier, on est rentré depuis peu alors je retourne m'activer aux mille et une chose à faire pour se remettre dans l'axe  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou mes marsiennes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12987 le: 06 Mars 2011 à 19:43:33 »

Coucou cécé ! je suis toujours sur l'ordi, vincent prend un bain, que c'est bon de ne pas être à regarder la montre et à tout anticiper !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12988 le: 06 Mars 2011 à 19:45:33 »

Alors super fête d' anniv, tout le monde était super content d' être là, même ma mère et mon BP qui se revoyaient pour la 1ère fois depuis leur divorce il y a 13 ans (ils ne de sont pas fait la bise hein, faut pas pousser!) et les filles ont été gâtées!
Des sacs à main avec barrettes, colliers, bracelets, bagues... Une dinette super chouette, des fruits et légumes en bois et un kit de petit déjeuner en bois également, les activités et Playmais par nous, des fringues adorables, des livres super chouettes. Et tout ça en plus de la participation de chacun aux lits et sièges auto...!!!

Les gâteaux ont bien plu, j ai filmé et bombardé de photos , je vous les mettrai quand je les aurai triées. Les filles ont été adorables, ravies, surexcitées... Le top!

Tout est pratiquement rangé donc la soirée va suivre son cours...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12989 le: 06 Mars 2011 à 20:41:55 »

Coucou !!!

Bon anniversaire à Lou et Jade !! Bienvenue dans le club des 3 ans !!!  Sourire Sourire Sourire

Morgane, je sais bien que se passer de jardin va etre difficile mais notre choix est fait, on va partir d'ici et on ne peut pas louer une maison, ça sera trop cher quand il faudra payer les frais intercalaires + le crédit du terrain. Et puis, si une furieuse envie de jardiner nous prend, on a le jardin de papi à 1h de chez nous, on peut tjs s'y replier  Clin d'oeil Clin d'oeil Sans oublier qu'une fois qu'on aura acheté notre terrain, on pourra y jardiner pdt la construction  Sourire Sourire Sourire

Là, on a encore passé une bonne partie de la journée dehors. Ce matin, les petits y sont allés à 10h jusqu'à l'heure du repas : un peu de jardinage puis du vélo sur la terrasse. Et après la sieste, re séance de jardinage  Sourire Sourire Moi, j'ai appris à souder ajd  Sourire Sourire Sourire Eric m'a montré et je trouve que je m'en sors honorablement pour une débutante 
Du coup, j'étais tellement dans mon trip soudure que je n'ai pas pensé à rentrer de temps en temps pour surveiller la sieste. Et Rémi a eu un problème, il a pleuré et comme personne ne venait, c'est Rachel qui est allée le consoler  Sourire Sourire Sourire Et ils sont descendus tous les 2, se sont installés au salon et ont joué. Quand je suis rentrée vers 16h, je les ai trouvés là, tranquilles. Ils n'ont pas fait de betises. Comme quoi.... Alors qu'ils auraient pu en profiter 10 fois !!!

Maelle, mets nous des photos de vos travaux !!!

Nadège, quelles nouvelles sur le front de la varicelle ??

Ah, Delphine, je voulais te le dire depuis qq jours : je ne sais pas si tu m'as envoyé ton chèque pour le WEG pdt que j'étais en vacances, mais je n'ai jamais rien reçu 

Cécé, vous avez du avoir un temps superbe à MOntpellier  Cool Cool Cool

Allez, je vous quitte, y'a les bronzés 3 à la TV !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: