26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:16:07
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643696 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12195 le: 31 Janvier 2011 à 14:08:05 »

Bonjour!

Bon courage avec tout les microbes, vivement le printemps y'en a marre!

Pour les sieges auto on a toujours les gros siege, ca devient tres galere avec les manteaux, mais pas le choix, les filles font 11kg, sont pas pretes de changer.....
Pour la voiture de ma BM j'ai acheté des rehausseurs 2/3 (avec dossier) c'est bien en depannage pour de courts trajets (c'est uniquement pour les enmener/ramener de l'école), mais pas pour de grands trajets.

Bon ici pas d'école ce matin, hier on était de bapteme, elles n'ont pas fait de sieste et on est rentrés tard, je ne me voyait pas les lever ce matin. J'aime pas tellement faire ca, mais bon .....

Niveau préparatifs pour le bébé j'ai trié, lavé et préparé les habits en naissance/1mois/3 mois et j'ai commencé quelques achats de consommables (compresses, cotons......). Je vais jeudi à ma visite, j'en profiterais pour aller dans une grande pharmacie et completer ma liste, ca sera moins cher.

Je stresse un peu, j'en suis à 8 mois donc j'aimerais bien préparer un maximum de choses, mais la avec le démenagement je n'ai plus de place pour stocker au propre..... Disons qu'il ne faut pas que bébé fasse la blague d'arriver un peu en avance 

Pour les travaux ca sent la fin, les peintures sont finies (reste juste une couche de finition en bas), le parquet est fait à l'étage, le carrelage en bas.

Reste à ce jour : pose cuisine/salle de bain (demain), faience dans un WC, placards dans la plus part des pieces (on a pas de meubles, donc on peut pas demenager sans placards...), carrelage dans la lingerie et finition des abords extérieurs (heu je parle pas de pelouse hein mais juste de mettre des cailloux pour pas que ca ressemble trop à un bourbier comme c'est le cas actuellement...)...
Je vais mettre des photos dans le fil de celles qui construisent..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12196 le: 31 Janvier 2011 à 15:26:42 »

Ils sont très bien notés aussi aux crash test. Je ne les ai pas noté pour nous car ils ont l'air assez larges, mais de toute façon vu le coté "ric-rac" de l'affaire, on ne coupera pas à l'essayage en magasin avant de se décider.

Je stresse un peu, j'en suis à 8 mois donc j'aimerais bien préparer un maximum de choses, mais la avec le démenagement je n'ai plus de place pour stocker au propre..... Disons qu'il ne faut pas que bébé fasse la blague d'arriver un peu en avance 
Il a intérêt à être ponctuel ce bébé ! 
Et toi, toujours en forme ? Tu commences à sentir vraiment le ventre peser ? Tu peux encore t'occuper des filles sans souci ? J'essaie d'anticiper ce qui m'attend...  Clin d'oeil

C'est ma journée "travaux" : aujourd'hui j'ai vu l'architecte qui a conçu notre immeuble (bien plus à l'écoute que le promoteur concernant nos petits soucis avec notre terrasse d'ailleurs, les choses vont enfin bouger), le technicien pour la pose du compteur d'eau individuel et le technicien du SAV de notre cuisine (notre mitigeur avait un léger défaut).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12197 le: 31 Janvier 2011 à 15:51:54 »

Ariane : je commence à fatiguer un peu, le ventre ne me gene pas trop au niveau volume mais j'ai des contractions sur certains mouvement/positions, nottament penchée en avant pour mettre les manteaux, chaussures, etc....
Je m'occupe des filles sans souci, je les enmene à l'école tout les jours (en voiture, donc attachées dans les sieges, etc...), par contre je profite de plus en plus de la sieste pour me poser un cou, et parfois aussi en fin de journée (vers 18h) si j'en ressent le besoin.

Super si vos soucis se resolvent, c'est toujours penible quand on a l'impression de ne pas etre ecoutés..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12198 le: 31 Janvier 2011 à 17:18:52 »

Ohlala Aude c'est vrai que ça va commencer à être la dernière ligne droite pour toi  vivement que ta maison soit toute belle et bien installée  Clin d'oeil

Nadège alors cette journée ?  Bisou

LN j'espère que tu te repose bien, le ménage peut bien attendre d'autant plus que tu sais qu'il sera fait demain  Souriant

Do et Delph alors ça donne quoi les microbes chez vous Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres je ne sais plus ce que j'ai lu  Tire la langue

Mon père et ma petite sœur sont là donc ça nous occupe bien, ce qui est très bien vu les derniers événements  Tire la langue et ça nous aide à penser à autre chose  Roulement des yeux mais ça laisse moins de temps pour venir papoter avec vous  Clin d'oeil
Arthur est toujours très fatigué et irritable  mais depuis hier il n'a plus de fièvre, ouf même si je crains que Margaux ne prenne le relai  Finalement ce n'était pas la grippe mais un virus respiratoire bref on a pris rdv avec une pédiatre en mars histoire de faire un peu le point .....
Ce matin avec ma sœur on s'est fait une séance d'aqua biking suivi d'un sauna et d'un petit resto, ça fait du bien  Souriant

A bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12199 le: 31 Janvier 2011 à 18:48:16 »

Ah oui l'aqua biking j'en avais entendu parler!!! Sympa Cool
Qu'est ce que c'est ce virus respiratoire??? J'espère que Margaux va y échapper... Et seul Arthur réagit ainsi à la fièvre pour le moment, pourvu que ça dure!!!

LN à ta place, je ne ferais pas le ménage c'est certain!

Aude, c'est bien ça a avancé!!! Effectivement faut pas que bb se pointe trop vite! Pour l'escalier c'est fait?

Alors Do, verdict?

Pour les sièges auto on est bien embêtes oui, car ici on ne ferme plus rien sans forcer et c'est pas très agréable pour les puces... Ou sans manteau mais j'aime pas leur enlever... En plein hiver, pas top!
Je vais les peser pour voir si on est loin des 18kg...
On en a vu chez Aubert justement hier, et soit c'est trop étroit, pas assez sécurit' ou trop cher!
Donc je vais rester sur le Cybex qui est très bien noté et pas cher en ce moment...

On a aussi testé les lits de grandes, gros succès!!! Les filles se sont allongées dedans tout de suite et ne voulaient plus en partir! Elles savent qu'il faut attendre leur anniv mais on est quand même reparti avec les housse de couette, couettes et taies pour le fun! On sera moins chargés quand on ira chercher les lits, tiroirs, matelas, alèses, draps...
Et je leur ai mis leur taie avec de gros oreillers elles ont dormi direct, elles avaient l'air bien!
Ce qui est drôle c'est que j'avais repéré deux housses différentes et que les filles se sont jetées sur celles que j'avais choisi pour chacune! On a les mêmes gouts, ou je commence à bien les connaître! 

La patinoire avec les élèves s'est bien passée, à l'heure, tout bien! Les 4 mamans qui m'accompagnaient étaient vraiment délires et copines , elles ont voulu aller sur la glace aussi et ont passé leur agrément...Bonne ambiance quoi! Les enfants étaient tous bien équipés pour une fois et ont bien aimé! Ils se débrouillent plutôt bien...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12200 le: 31 Janvier 2011 à 19:14:41 »

ouhhh je suis trop contente je viens de trouver deux Cybex SOLUTION x : un rose framboise, et un bleu turquoise! Pour des prix défiant toute concurrence: le rose pour 131€ et le bleu pour 109€, pas de frais de livraison pour le 1er, seulement 6€ pour le 2e!
Je trouve que 246€ pour 2 sièges auto de 1ère catégorie c'est top! Ce qui m'a décidée (après ce que j'ai vu hier) c'est que ceux là c'est des 2/3 mais à partir de 15kg, ce qui est notre cas! ils vont jusqu'à 36kg et le dossier se règle en hauteur, l'appui tête aussi et s'incline en fonction de la tendance à pencher la tête en dormant, ils sont "anti transpirant" aussi!
Désolée je vous saoule, mais je suis contente de mon affaire!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12201 le: 31 Janvier 2011 à 19:47:29 »

ouhhh je suis trop contente je viens de trouver deux Cybex SOLUTION x : un rose framboise, et un bleu turquoise! Pour des prix défiant toute concurrence: le rose pour 131€ et le bleu pour 109€, pas de frais de livraison pour le 1er, seulement 6€ pour le 2e!
Je trouve que 246€ pour 2 sièges auto de 1ère catégorie c'est top! Ce qui m'a décidée (après ce que j'ai vu hier) c'est que ceux là c'est des 2/3 mais à partir de 15kg, ce qui est notre cas! ils vont jusqu'à 36kg et le dossier se règle en hauteur, l'appui tête aussi et s'incline en fonction de la tendance à pencher la tête en dormant, ils sont "anti transpirant" aussi!
Désolée je vous saoule, mais je suis contente de mon affaire!
Cool Cool Cool

Par contre c'est bizarre parce que tous les sièges 2/3 que j'ai vus commencent à 15 kg...

Super pour la patinoire !

Les couettes et les lits, vous les avez vus où ?

Cécé, vivement que ces mauvais souvenirs soient derrière vous... même si j'imagine bien que certaines images sont dures à oublier.  Bisou

Les filles ont fait la sieste à la garderie, du coup elles sont encore debout et en forme. En plus je suis priée de laisser mesdemoiselles tranquilles pour jouer, pas de souci je sais m'occuper toute seule ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12202 le: 31 Janvier 2011 à 20:20:40 »

Oh ben je rêve d'entendre ça moi!! 

Les lits on les a vus chez Ikea...Les couettes viennent de là bas.
Les sieges qu'on a vus chez Aubert etaient tous à partir de 18kg... Mais il ne restait pas grand chose!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 31 Janvier 2011 à 21:34:57 »

Et c'est quoi ton site Mo ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12204 le: 31 Janvier 2011 à 21:45:54 »

Petit passage éclair avant d'aller au dodo...
Manon a une bonne rhino qui est évidemment remontée dans les oreilles  Donc à nv antibios... Quant à Camille, on ne sait pas encore, elle ne se plaint de rien; elle a juste beaucoup de fièvre... Huh? Mais j'ai pas voulu attendre car avec l'état de Manon je préfère pas laisser trainer une forte fièvre...
Moi, j'a
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12205 le: 31 Janvier 2011 à 21:47:29 »

Moi, j'ai un début de crève aussi... forcément, entourée de microbes et avec si peu de sommeil au compteur
Camille ne va pas à l'école demain et moi je ne vais pas au RAM... Pas question de faire sortir trop les filles, les A/R à l'école suffisent.

Dsl j'ai pas du tout suivi les conversations...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12206 le: 31 Janvier 2011 à 23:37:03 »

Ma pauvre Do, va falloir vous en sortir!!! Bon courage et oui, vivement le printemps!!!

Maelle, j ai pas de site particulier a part Google, en rentrant la référence du siège auto: j ai fait les comparateurs et j en ai pris un sur Amazon et l autre chez Toys qqchose...

Allez faut vraiment que j aille me coucher mais j arrive pas décoller de mon canapé...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12207 le: 01 Février 2011 à 07:51:16 »

Bonjour!
Dernière hier et première aujourd hui
Ça n arrive pas souvent! Y a vraiment personne en ce moment...

Voilà c était juste un coucou avant d' aller travailler, bonne journée à toutes!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12208 le: 01 Février 2011 à 08:35:58 »

C'est vrai que c'est rare que tu postes si tôt Mo !

Lila a appelé à 4h, ellene trouvait pas doudou dans son lit, grrr... et gabin appaleait quand je sortais de la doucheà 7h, doudou perdu au sol, grrr.... bien sûr, vincent n'a rien entendu du tout...
Ariane, je me souviens de tes belles veilleuses de chez nature et découverte je crois bien ; tu m'as bien dit que les filles les avaient dans leur lit, c'est ça ?

LN, ça va mieux aujourd'hui ? tu es au travail ?

Aude, 'jai vu tes photos de maison, ça prend vraiment bien forme !! le déménagement est prévu pour quand déjà ?

Do, comment s'est passée la nuit ?

Ma secrétaire est en arrêt jeudi soir, soit plus d'un mois à l'avance (en comptant les pathos) ; ça va me faire 7 mois sans elle, ça va vraiment être dur
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 01 Février 2011 à 08:54:37 »

Salut les filles,

Oui, je suis au boulot, Maelle, mais je crois que j'aurais du rester à la maison... En meme temps, ça me saoulait de repartir chez le docteur pour qu'il me prolonge mon arret, de poster le tout (à la poste car la levée dans le village est à 9h), de rappeler le boulot, etc... alors que de toutes façons, je suis obligée de me lever quoiqu'il arrive  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc me voilà devant mon PC, j'ai pris un truc pas trop compliqué à faire et je vais faire une courte journée ! Hier, j'ai dormi de 13h30 à 16h45  et cette nuit de 21h30 à 6h30  Et j'aurais encore bien dormi !!! 

Les petits avaient bien compris que j'étais malade et qu'il ne fallait pas m'embeter. Meme si l'un criait trop fort, l'autre lui disait "chuuuuut maman a mal à la tete" mais en criant, ce qui au final, faisait + de mal que de bien, mais l'intention était là  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis de loin vos conversations sur les sièges auto, nous ne sommes pas concernés pour l'instant... Si on pouvait tenir encore un an, comme cela on se servirait des sous de Noel pour les acheter car ça coute un bras, ces machins là  Et je revendrai les Axiss, ils sont bien ces sièges, c'est vraiment pratique !!

Allez, je vais bosser...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: