Bonsoir!
Ma pauvre
Nadège, je t'envoie tout mon soutien et plein de courage pour gérer cette terrible gastro...

Je n'ai jamais connu la gastro (je touche du bois

) donc je ne peux pas t'aider mais je pense que si elle a bu de l'eau au sirop toute la journée, déjà elle s'est bien hydratée et en plus, elle a consommé du sucre (ça évite la crise d'acétone qui entraine encore plus de vomissements- ce que j'ai connu avec Anaïs), donc c'est tout bon! Encore plein de bisous guérisseurs
Aude j'espère que tu t'es bien reposée cet aprèm'! Comment vont les filles ce soir? Plein de bisous guérisseurs chez toi aussi

(mais après j'arrête il m'en faut un peu aussi

)
D'ailleurs je te "rassure", Séb non plus n'entend rien la nuit!

Donc pour répondre à ta question,
Maelle, il gère plutôt bien ses nuits "non-hachées"

Mais bon, je dois rendre à César ce qui est à Jules

il se lève avec Manon tous les matins très tôt donc je le laisse dormir la nuit!
Bon je reviens... Anaïs nous fait son Anaïs (je pense à toi ce soir Maelle

) et ne veut pas dormir!!!

Ca a commencé par son oreiller qu'elle voulait mettre dans sa cuisinière

Sauf que ça rentre pas et qu'elle ne voulait pas le comprendre! Ca, c'était qd même près de 45 min après avoir couché tout le monde! Puis, "je veux pas de la boîte à musique!", puis je sais pas quoi d'autre avec une nouvelle crise parce que je lui ai dit (dans le babyphone) de que je souhaite manger et que je ne viendrai pas et là, Séb en revient (de la chambre) et pour le moment, c'est calme... (parce que Camille a peur de sa soeur qd elle pleure (ou crie) comme ça donc elle pleure aussi et est dure à calmer...) Croisons les doigts!
Donc, ma journée... Pfff... déjà on est nases! Ensuite, c'est moins "pire" que ce qu'on craignait. L'ORL lui a trouvé "juste" des tympans séreux mais pas inflammés, donc pas de paracentèse! Ouf!! Il a bien nettoyé ses oreilles qui avaient encore nombre de croûtes de sang séché

et m'a dit que les antibios avaient l'air de bien fonctionner tout de même. Niveau antidouleurs, je continue la cortisone au même dosage demain puis je continue pendant encore 3 jours en diminuant la dose. Je dois arrêter le suppo de Niflu*l car ça fait trop fort avec le Solupred (la cortisone)... C'est dommage parce que tout combiné, elle était vachement apaisée qd même... Mais bon, je veux pas l'empoisonner non plus

Je lui ai demandé pourquoi elle n'avait même pas qq jours de répit, qu'elle ne faisait pas qu'enchainer les otites mais que c'était toujours les mêmes qui ne s'arrêtaient jamais, ce sur quoi se questionnait ma toubib lundi également. Il m'a expliqué en long et en large, avec croquis à l'appui et je comprends mieux désormais (je vous expliquerai si vous me le demandez mais c'est assez complexe et au final pas très intéressant).
Donc là, je le revois fin mars, comme prévu. Si Manon continue à avoir des otites séreuses et/ou inflammatoires très douloureuses, il envisagera peut-être de lui poser des yoyos plus tôt que prévu (pas avant 15 mois normalement), pour nous soulager tous. Car la clé de sa guérison est là: aérer ses tympans...
Et enfin, à mon grand damne, il m'a bien laissé entendre qu'elle ne ferait pas ses nuits tant qu'elle sera tant embêtée par ses oreilles (car même si ce n'est pas inflammatoire, il y a beaucoup de liquide derrière ses tympans et le fait d'avoir mal sans cesse est épuisant pour elle et très perturbant au niveau du rythme de sommeil...)

Donc je ne ferai pas mes nuits avant au minimum ses 12 mois, si j'ai de la "chance" (je mets les guillemets parce que dans ce cas ça signifierait qu'elle a encore pas mal souffert

)...
Voilà pour nous!
Et comme au final je n'ai pas tant attendu que ça, on est allés faire qq magasins pour faire les soldes! J'ai pris plein de petits polos et un pull/gilet pour ma Nounette d'amour chez Z (j'ai fait une grosse commande Vertmachin hier pour les filles donc pas de jalouses

)!! Et.... et... je me suis trouvée un jean!!!!!!

Un super Levis* (511, je connaissais pas) qui m'affine car contrairement au 501 (mon éternel jean), il n'a pas une coupe droite mais plus fine en bas. Du coup, comme je suis encore assez large d'en haut

, avec une coupe droite ça faisait large en bas aussi

Là, avec ce nv modèle (pour moi!) ben c'est plus harmonieux et plus joli!! Je me suis sentie bien cet aprèm' dans mon nv jean!! J'avais l'impression d'être moins grosse!!!

Je ne sais plus quoi... Ah si!
Cécé oui ce serait le 6 mars qu'on remonterait chez nous et donc qu'on passerait par Toulouse. Ce serait bon alors??!!
Bon je vous laisse, je finis de manger... Je stresse, Anaïs ne dort toujours pas...

@ +, Do
Nadège je te fais plein de bisous ma belle!!!

Coucou
Delph'! Gros bisous!