06-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

06 Juillet 2025 à 14:18:46
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 629310 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 07 Novembre 2010 à 10:10:38 »

Salut les filles,

Oulala Maelle, la tuile, ces poux  Je ne sais pas non plus ce que c'est, je n'en ai jamais eu étant gamine et pour l'instant, croisons les doigts, les petits n'en ont pas ramené à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ose meme pas imaginer s'il faut que je change les lits tous ensemble en plein hiver, sachant que 1/ on n'a pas de sèche linge et 2/ je n'ai que 3 parures pour les enfants, donc impossible de changer les 2 lits en meme temps. Actuellement, je change 1 lit par semaine, donc les draps sont changés toutes les 3 semaines en hiver (j'ai tjs fait comme cela, et 2 semaines en été)
Et pour Lila, la pauvre  Poux + laryngite, elle est servie  Triste Triste Triste
Et pour Apolline, c'est sur que c'est pas cool l'appareil dentaire... Pas eu non plus étant gamine (Eric non plus) alors on espère que les petits tiendront de nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, bon courage pour mettre en place un nouveau rythme pour Manon. Dis toi que c'est pour son bien et pour le bien de toute la famille. Car si tu es moins fatiguée, tout le monde en profitera ! Bonnes vacances  Cool Cool Cool

Hier, on est donc parti de la maison vers 17h. On est passé chez Castorama où on espérait voir pour notre cuisine mais il faut prendre rdv. Donc on y retourne mercredi soir, y'en a pour bien 1h donc il faudra prendre qq bricoles pour occuper les monstres, qui adooooooooorent courir partout dans les magasins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ensuite, on est allé manger au KFC et on est allé à la fete faire un peu de manège  Sourire Sourire Les petits ont fait 4 tours en tout et on a fait du toboggan géant à 4, en prenant chacun un petit sur nous Eric et moi. Ils ont adoré !!! On s'est aussi offert un tour de grand huit à tour de role, Eric et moi : un ds le manège, l'autre avec les petits en bas à attendre. Et pdt que c'était mon tour, Rachel s'est fait pipi dessus  Du coup, ça a tourné court et on est rentré à la maison !!! Enfin, on voulait partir malgré cela car c'était assez. Elle est pénible, elle est coutumière de cela : dès qu'elle est occupée, elle ne veut pas arreter pour aller faire pipi et elle dit "pipiiiiiiiiiiiiii" au dernier moment et là, dans les 2 secs, tout est dans la culotte. Là, elle étit toute penaude, on ne l'a meme pas grondée, on a dit "tant pis pour toi, tu vas rester mouillée jusqu'à la maison", elle n'a rien dit de tout le trajet !!!! Sans oublier que dans la journée, on a eu 2 cacas culotte  Elle ne fait cela qu'à la maison !! A l'école et chez la nounou, tout se passe bien et à la maison, elle nous casse les pieds, car c'est pas faute de lui proposer  Eric n'en peut plus, lui qui a horreur du caca culotte. Et moi qui voulais tester la sieste sans couche ce we, je crois que c'est mort. Si c'est pour avoir du caca dans les draps, non merci  Enfin, elle a un peu gaché la fin de la journée 

Là, ils sont partis faire qq courses dans le coin (je suis contre les courses le dimanche, mais hier Eric ne pouvait pas et moi, avec mon dos, pas envie d'y aller). Et moi, je glande un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, je vais m'habiller avant qu'ils arrivent quand meme.
Ajd, pas grand chose de prévu, repos !! Enfin, si j'y arrive car y'a quand meme les repas à faire, le ménage et changer un lit...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous quitte !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10501 le: 07 Novembre 2010 à 10:38:02 »

Au fait les p'tits qui vont à l'école, ils leur mette les couches pour la sieste  Huh? Huh? Car ici, tout va bien mis à part la sieste pour c'est pipi systématique pour L et J cela dépend des jours  , je crains qu'en janvier cela ne soit pas possible sans  Clin d'oeil

LN, je ne sais pas mais ici je ne leur propose plus du tout depuis quelque temps déjà, elles gèrent et en général le caca c'est en même temps voire un peu décalé si bien que je fais environ 4 aller/ retour étage /toilette et oui j'ai le bonheur qu'elles fassent en 2 fois et toutes les 2 du coup je gère des quadruplets  trop forte  .

Les filles toussent aussi depuis le début de la semaine, je suis donc retourné à la pharmacie hier pour modifier le traitement alors on verra mais sinon mercredi tout le monde chez le doc  Clin d'oeil

Ce matin elles on t découvert un album photo de leurs premières vacances aux Baléares...j'ai eu droit à pleins de questions... trop mignonnes

Pour mon moral, j'ai pris une décision, et je vais essayer de m'y tenir alors je me motive à max... REGIME protéines pour commencer et ensuite je consulterai certainement voilà 

Je repasse dans la journée dernier jour de vacances donc je compte bien mettre tout à jour  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10502 le: 07 Novembre 2010 à 11:31:26 »

Coucou !

Nadège, je suis asthmatique aussi et je ne connais pas le truc de l'eau froide ! à voir alors... Lila ne dormait toujours pas à 3h30, elle n'avait fait que tousser et moi, je ne dormais pas non plus ; elle était dans la salle de bains contre notre chambre, avec le bain plein d'eau bouillante..; accessoirement, je suis malade aussi depuis plus de 10 jours et j'avais le nez complètement bouché ; vincent dormait comme un bienheureux. Au bout de 4 fois à aller la voir car elle pleurait, elle réclamait de dormir avec moi.... j'ai dit à vincent de dormir dans la canapé, il y serait mieux qu'avec la toux incessante, et j'ai dormi avec lila ; on a dormi de 3h30 à 7h à peu près ; elle a pleuré plusieurs fois et à chaque fois, je lui disais que j'étais là et elle se rendormait ; la dernière fois, elle a dormi sa tête sur ma poitrine et elle a dit "maman, je t'aime". Souriant ; un moment qui permet d'oublier un peu toutes les colères monumentales qu'elle fait en ce moment.

LN, sympa l'après-midi !! vous avez retrouvé un peu de complicité ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 07 Novembre 2010 à 11:36:07 »

Ah, j'oubliais .... en chahutant dans notre lit avec une soeur, lila a vomi sur la couette changée hier ainsi que sur mon oreiller...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 07 Novembre 2010 à 11:36:22 »

Maelle il existe peut être différents type d'asthme en tout cas, je ne supporte pas la chaleur quans je suis en crise rien que l'idée d'un bain avec ma difficulté respi oulala trop trop dur... Clin d'oeil cela ne te coute rien d'essayer et je t'assure que cela m'a bien des fois sauvé quand je n'avais pas ma ventoline  Clin d'oeil
Lila va mieux ce matin  Huh? elle a dormi plus tard du coup  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 07 Novembre 2010 à 11:36:55 »

Ah, j'oubliais .... en chahutant dans notre lit avec une soeur, lila a vomi sur la couette changée hier ainsi que sur mon oreiller...

elle doit être super encombrée 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 07 Novembre 2010 à 13:00:39 »

Coucou les girls ,

Nadege : c'est bien de prendre le taureau par les cornes, et je te trouve tres charmante alors prend confiance en toi... J'espere que le moral va vite aller mieux !

Maelle : et bien pas évident l'asthme, je ne connais pas du tout mais j'imagine les frayeurs à chaque fois !!! Et pour les poux, j'en ai eu étant petite, un vrai combat pour les éliminer !!!

Cécé : le match de Jeff est samedi?!! c'est ce qu'il y a sur le calendrier des matchs. Donc ma mere est ok pour me garder les loulous, comme ca on pourra manger ensemble  Souriant Souriant On se Mpete pour tout ca, ok?!
Sinon ca va?? tes loulous?

Do : tu es deja sur la route, j'espere que tout se passe bien... Fais un coucou à la Capitale !!!  Clin d'oeil et bonnes vacances ...

Bon moi je suis pas venue depuis 2-3 jours car emploi du tps serré...
Mon dos va enfin mieux, plus de torticolis, j'ai juste une tension encore en bas du dos, mais vu ce que j'ai enduré, ca me parait rien...
Vendredi soir il y avait l'AG de la creche, et me voila embarqué dans le conseil d'adminstration. Les filles ont l'air vraiment sympa... et puis ca va etre encore enrichissant personnellement...  Souriant

Hier soir, Loto organisé par notre asso Jumeaux et Plus, donc toute la journée pour l'orga, ca c'est tres bien passé et on est largement bénéficiaire, super contente !!!!  Souriant

Et aujourd'hui, je vais chez mes GP cet am, y aura tte la famille, et aussi mon ptit neveu  Souriant
Un week end bien chargé, mais c'est tjs plaisant de faire des trucs...

Bon allez, je vais profiter de la sieste des petits pour m'occuper du linge...

Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10507 le: 07 Novembre 2010 à 15:33:14 »

Bonjour les filles,

Je profite d'un petit moment calme pour venir papoter  Souriant Les loulous se sont finalement endormis ouffffffffff. Après plus d'1h de bazar dans leur chambre, j'ai fini par mettre de la musique classique assez fort pour qu'ils écoutent et se détendent. En 5 minutes Margaux dormait  mais mon asticot était fin excité, il appelait Margaux de plus en plus fort vu qu'elle ne répondait pas, bref j'ai du y retourner pour me fâcher  Roulement des yeux mais cette fois c'est bon  Sourire Hier ils ont fait le même cirque il a fallu les réveiller à 17h pour ne pas qu'ils soient trop décalés  Roulement des yeux Jeff lui est parti s'entrainer et dehors c'est le déluge, voilà pour le tableau général 

Nadège je suis désolée de lire que ton petit moral est de retour. Je pense qu'on a toutes des moments comme ça  et en effet s'occuper de soi c'est vital. Tu peux commencer par des trucs tout simple chez toi, genre un petit gommage suivi d'un masque, une tite séance manucure, un bon bain ... enfin de petites choses à faire quand les filles sont couchées et qui font du bien au moral et au corps  Souriant  Alors tu te lances dans le régime protéines dans la foulée Huh?

Cécé : le match de Jeff est samedi?!! c'est ce qu'il y a sur le calendrier des matchs. Donc ma mere est ok pour me garder les loulous, comme ca on pourra manger ensemble  Souriant Souriant On se Mpete pour tout ca, ok?!
oui samedi à 20h, ok on fait la suite en mp alors  Clin d'oeil

Alors LN gaufres au gouter Huh? En tout cas ça avait l'air sympa votre virée en famille en ville et aux manèges hier  Souriant

Maelle quelle galère ces histoires de poux  Tire la langue et en effet je crois que ce sont des bestioles très résistantes  Tire la langue Et Lila elle va comment aujourd'hui Huh?

Do bonne route. et tenez nous au courant pour l'écho de Seb  Clin d'oeil, c'est demain si j'ai bien lu hein  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10508 le: 07 Novembre 2010 à 15:39:29 »

Ben dis donc ton emploi du temps n'a rien à envier au mien à ce que je vois!!! Bravo en tous cas de t'investir comme ça! Et ton régime au fait?
Bon aprem en famille et profite bien du bébé!!!

Do, j'espère que vous êtes enfin arrivés!!!! Pour communiquer il y a les portables, c'est pas plus simple? Moi j'ai ton numéro mais pas celui d'Ariane, tu me diras si tu as le mien (le nouveau)

Maelle, la galère ces poux!!!! Moi j'arrive à passer entre les obstacles, mais dans ma classe et ailleurs ça pullule, quelle horreur!!! Je n'ai pas hâte de les accueillir chez moi! J'avoue que je n'ai pas eu trop envie d'aller voir tes photos, tu m'excuses  

Nadège, moi aussi je te trouve très jolie, tu as du chien et faut pas te remettre en cause comme ça! Je te comprends très bien, hein, c'est pas ça! Mais c'est clair que le moral ne va pas suivre si tu te flagelles comme ça! Essaie la méthode QUE: je suis belle, je suis formidable! Des fois ça marche, même si c'est pas longtemps, la fatigue reprenant le dessus...
Et tu as bien raison d'entreprendre quelque chose qui peut aider à changer ta vision de toi-même (chapeau d'ailleurs, toujours pas eu le courage, moi c'est la méthode "je m'empiffre comme ça je sais pourquoi je suis moche!")

Cécé je compatis pour les crises de tes loupiots, j'en suis passée par là...maintenant j'en suis à la phase LN: ras le bol des chamailleries!!!  

Enfin, aujourd'hui elles ont été sympas dès le lever et aucun conflit, OUF!
Par contre l'endormissement c'est catastrophique, à la sieste comme le soir...J'ai bien essayé de sauter la sieste mais là elles sont juste cuites et insupportables!
Donc à chaque fois on a droit à la foire pendant des heures (je n'exagère pas)...Là je les ai couchées à 13h45 et elles viennent juste de se taire (soit après plus de 2h de folie) alors que j'allais les lever...
Ok ça m'arrange car Jeff est à la pêche donc je peux bosser ou me reposer, mais je vais pas les voir beaucoup cet aprem!  Roulement des yeux

Ah Cécé tu as posté, je te lis et je reposte
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 07 Novembre 2010 à 15:41:39 »

Ah ben à ce que je vois, on vit la même! Pas mal le coup du classique, je tenterai...
Et moi je peux venir samedi  Huh?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 07 Novembre 2010 à 15:44:58 »

Par contre l'endormissement c'est catastrophique, à la sieste comme le soir...J'ai bien essayé de sauter la sieste mais là elles sont juste cuites et insupportables!
Donc à chaque fois on a droit à la foire pendant des heures (je n'exagère pas)...Là je les ai couchées à 13h45 et elles viennent juste de se taire (soit après plus de 2h de folie) alors que j'allais les lever...
ben tu me rassures Mo  Clin d'oeil ça doit encore être une phase qui va passer  Roulement des yeux Là je serai presque tenter de leur faire une chambre chacun  Roulement des yeux

Et pour le week end prochain vient carrément faire tout le week end à Toulouse, t'as pas le pont Huh?   Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 07 Novembre 2010 à 15:56:09 »

ben tu me rassures Mo  Clin d'oeil ça doit encore être une phase qui va passer  Roulement des yeux Là je serai presque tenter de leur faire une chambre chacun  Roulement des yeux

Et pour le week end prochain vient carrément faire tout le week end à Toulouse, t'as pas le pont Huh?   Souriant

Ah ben oui j'en rêverais d'une chambre chacune tiens! Jeff est contre et mon job aussi....

Ben non, pas le pont, dommage ça me tentais bien tiens! Merci de l'invit' en tous cas, et encore désolée de t'avoir loupée à Paname la dernière fois....A charge de revanche!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10512 le: 07 Novembre 2010 à 16:01:53 »

Ah et j'oubliais le principal !!! Hier on a acheté un réhausseur pour enfants à mettre sur les toilettes, dessus il y a des grenouilles et des coccinelles bref ça a carrément motivé Arthur et Margaux   Donc depuis hier fin de journée ils sont sans couche (avec 1 accident chacun à leur actif) et ce matin à chaque passage aux toilettes ils ont réussi à faire pipi. Je crois qu'Arthur savait déjà faire mais Margaux a eu un vrai déclic. En tout cas ils sont ravis, pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Ah ben oui j'en rêverais d'une chambre chacune tiens! Jeff est contre et mon job aussi....
tout à l'heure j'étais presque tentée de tirer un drap entre leur deux lit pour qu'ils ne se voient plus, puis je me suis ravisée ça aurait sans doute été encore plus la fête pour eux  Roulement des yeux

Ben non, pas le pont, dommage ça me tentais bien tiens! Merci de l'invit' en tous cas
quand tu veux en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 07 Novembre 2010 à 17:50:56 »

Merci, je prends note  Clin d'oeil

Quelle chance ce déclic!!! Ici ça fait à peu près 6 mois qu'on a le réhausseur de toilettes mais pas plus de résultat qu'avec le pot!!! bouhhhhhhh

Les filles se sont réveillées d'une humeur massacrante! J'ai eu du mal à les calmer, le goûter a eu plus de succès...Elles jouent tranquillement pourvu que ça dure!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 07 Novembre 2010 à 20:22:34 »

Me revoici ...

Mo et Cécé, vous avez assurés la permanence du fil 
Pour la sieste, ici aucun probleme, a 13h au lit et ca dort 2h. C'est plus le soir qu'on recommence à galérer, vu qu'Enzo se leve, il peut y avoir entre 1 et 10 levers avt qu'il s'endorme.

Cécé : bravo pour la propreté, ici j'ai laissé Emma ce matin en culotte, un pipi au pot  Souriant A la creche, ils ont commencé en début de semaine (mais on a arrêté en milieu de semaine vu qu'ils étaient malades) de ne plus mettre de couche apres la sieste, il y a encore des accidents. Bon en mm tps ca viendra bien...

Sinon question, a partir de quel poids (ou age) peut on mettre un réhausseur dans la voiture???  Huh? parce que ca devient juste les sieges autos je trouve !!! Je vais regarder ca de plus pres.

Donc aujourd'hui chez mes grands parents, il y avait tte la famille ... Ca fait du bien de se réunir chez mes GP surtout que mon grand pere est de plus en plus mal et qu'on essaye de profiter !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: