Salut les filles,
Oulala Maelle, la tuile, ces poux

Je ne sais pas non plus ce que c'est, je n'en ai jamais eu étant gamine et pour l'instant, croisons les doigts, les petits n'en ont pas ramené à la maison

J'ose meme pas imaginer s'il faut que je change les lits tous ensemble en plein hiver, sachant que 1/ on n'a pas de sèche linge et 2/ je n'ai que 3 parures pour les enfants, donc impossible de changer les 2 lits en meme temps. Actuellement, je change 1 lit par semaine, donc les draps sont changés toutes les 3 semaines en hiver (j'ai tjs fait comme cela, et 2 semaines en été)
Et pour Lila, la pauvre

Poux + laryngite, elle est servie

Et pour Apolline, c'est sur que c'est pas cool l'appareil dentaire... Pas eu non plus étant gamine (Eric non plus) alors on espère que les petits tiendront de nous

Do, bon courage pour mettre en place un nouveau rythme pour Manon. Dis toi que c'est pour son bien et pour le bien de toute la famille. Car si tu es moins fatiguée, tout le monde en profitera ! Bonnes vacances

Hier, on est donc parti de la maison vers 17h. On est passé chez Castorama où on espérait voir pour notre cuisine mais il faut prendre rdv. Donc on y retourne mercredi soir, y'en a pour bien 1h donc il faudra prendre qq bricoles pour occuper les monstres, qui adooooooooorent courir partout dans les magasins

Ensuite, on est allé manger au KFC et on est allé à la fete faire un peu de manège

Les petits ont fait 4 tours en tout et on a fait du toboggan géant à 4, en prenant chacun un petit sur nous Eric et moi. Ils ont adoré !!! On s'est aussi offert un tour de grand huit à tour de role, Eric et moi : un ds le manège, l'autre avec les petits en bas à attendre. Et pdt que c'était mon tour, Rachel s'est fait pipi dessus

Du coup, ça a tourné court et on est rentré à la maison !!! Enfin, on voulait partir malgré cela car c'était assez. Elle est pénible, elle est coutumière de cela : dès qu'elle est occupée, elle ne veut pas arreter pour aller faire pipi et elle dit "pipiiiiiiiiiiiiii" au dernier moment et là, dans les 2 secs, tout est dans la culotte. Là, elle étit toute penaude, on ne l'a meme pas grondée, on a dit "tant pis pour toi, tu vas rester mouillée jusqu'à la maison", elle n'a rien dit de tout le trajet !!!! Sans oublier que dans la journée, on a eu 2 cacas culotte

Elle ne fait cela qu'à la maison !! A l'école et chez la nounou, tout se passe bien et à la maison, elle nous casse les pieds, car c'est pas faute de lui proposer

Eric n'en peut plus, lui qui a horreur du caca culotte. Et moi qui voulais tester la sieste sans couche ce we, je crois que c'est mort. Si c'est pour avoir du caca dans les draps, non merci

Enfin, elle a un peu gaché la fin de la journée

Là, ils sont partis faire qq courses dans le coin (je suis contre les courses le dimanche, mais hier Eric ne pouvait pas et moi, avec mon dos, pas envie d'y aller). Et moi, je glande un peu

Enfin, je vais m'habiller avant qu'ils arrivent quand meme.
Ajd, pas grand chose de prévu, repos !! Enfin, si j'y arrive car y'a quand meme les repas à faire, le ménage et changer un lit...

Allez, je vous quitte !!
LN