Salut les filles,
Félicitations à ta soeur,
Delphine donne nous + de news quand tu en as...
Do, tu nous mets des photos de la chambre des filles, stp ?? (t'as pas du voir mon message d'heir où je t'en demandais déjà
)
Maelle, c'est super que tout se passe aussi bien
Ils y sont encore ce matin ?? Chez nous, c'était 3 matinées/semaine et au bout de 2 semaines, ils y sont allés tous les matins car ils tirait la tete d'aller chez la nounou
Bon y'a encore le mercredi où ils ont du mal à intégrer que l'école est fermée
Et le mercredi, chez la nounou, c'est un peu comme l'école : elle a 5 enfants (à elle et à son mari, famille recomposée) + une autre petite fille de 6-7 ans (Inès, l'amoureuse de Rémi
), ça fait du monde malgré tout !!
Hier soir, j'ai eu la visite d'un couple avec un petit bébé d'un mois pour ma table à langer. Ils l'ont pris + des vetements, j'ai vendu pour 25 € (ça faisait 29€ en tout, mais j'ai fait une remise vu tout ce qu'ils prenaient). Ils n'avaient pas l'air d'avoir bcp de moyens, alors tout le monde y a trouvé son compte : ils ont eux des choses pas chères et moi, ça me débarrasse
Faut que je mette à jour les annonces sur le bon coin...
J'ai aussi testé la tarte au fromage blanc, avec 1 kg de fromage blanc périmé, oublié au fond du frigo. C'était un essai, c'est pas mauvais mais il manque qq chose, je crois que je n'ai pas mis assez de vanille. Ou alors, j'aurais du mettre du citron, ça aurait relevé un peu, là c'est fade. Personne n'en a voulu (sauf moi) hier au dessert, donc je l'ai apporté au bureau ce matin, ça va trouver preneur, je ne me fais pas de souci
Sinon, le train train hier soir : Eric dans son trou
, les petits jouaient dehors ou dedans et moi qui vaquais aux occupations ménagères (cuisine, changer le lit de Rémi, plier du linge...). Je suis sortie à 17h et j'avais le temps de tout faire, donc pas de stress. Ca me détend de faire des activités manuelles en rentrant, sous réserve que la maison soit calme (c'était le cas, les petits étaient sympas et en plus, ils étaient dehors
) et que j'ai le temps de les faire sans courir.
Ce midi, je retrouve une copine pour manger et je vais en profiter pour faire qq courses à Auchan, juste à coté, des choses non alimentaires que je ne trouve pas au Super U à coté de chez nous. Pour les aliments, je préfère le Super U car ils prennent les tickets resto
Y'a que cette enseigne que les prend dans le coin, j'ai l'impression que c'est un peu à l'appréciation
Enfin, si, à Auchan, ils les prennent mais que pour des sandwiches ou des plats cuisinés traiteur tout prêts
Et après on nous rebat les oreilles avec "éviter de manger trop gras, gna gna gna", c'est n'importe quoi !!
Et ce soir, visiblement, il n'y a pas de conseil d'école. Je me tate pour aller faire un tour au dépouillement des votes des élections des parents d'élèves (vu que je suis sur la liste...), à voir selon le travail à faire à la maison...
Allez, je m'arrete là, je vais bosser !!!
LN