23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:54:24
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498874 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6180 le: 28 Août 2010 à 11:24:24 »


Allez, je ne traine pas car je suis encore en pyjama, le pote de mon mari arrive dans 45min et la maison est dans un état pitoyable... 

C'est bien la peine d'avoir une femme de ménage.......................


Trop jolie la carte d'invitation, j'adoooooooooore et tes miss sont trop canon !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6181 le: 28 Août 2010 à 11:36:17 »

Super jolie la carte Jade... ici rien en prévision pour l'anniversaire des miss vu qu'on est tout seul à l'autre bout du monde et qu'aucun papy et mamie a priori ne voudra faire le voyage pour venir alors encore un anniv seul entre nous 6.... en ^même temps moi j'ai rien eu pour mon anniv et même pas de fete alors...

sinon caro moi aussi je vais allr à l'école avec la tribu lundi ou mardi surement.

ps : sinon le truc de bouffer comme une vache c'est un peu mon cas en ce moment serais-je stressée? alors du coupe j'ai le blues d'avoir repris 2 kg et d'avoir des comportement compulsif vers la nourriture... bref un cercle vissieux dont il faut que je sorte pour mon bien être mental
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6182 le: 28 Août 2010 à 12:15:17 »

ps : sinon le truc de bouffer comme une vache c'est un peu mon cas en ce moment serais-je stressée? alors du coupe j'ai le blues d'avoir repris 2 kg et d'avoir des comportement compulsif vers la nourriture... bref un cercle vissieux dont il faut que je sorte pour mon bien être mental

Idem !!  stresse non oui mais ennuis surement
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6183 le: 28 Août 2010 à 13:00:48 »

un gros  Bisou à chacune quand vous sortirez la tête du Nutell* 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6184 le: 28 Août 2010 à 13:04:50 »

Bonjour

Jolies cartes pour l'anniv Jade

Nous ça sera assez simple, pas de resto, un petit gâteau entre nous 4.

Sinon je suis en Vendée actuellement dans ma famille.

Mais c'est pas la joie, on apprend encore de mauvaises nouvelle.
Mon frangin qui a 4 enfants, une grande de 11 ans bientôt qui est autiste elle va dans un centre IME car ne peut bien sûre pas suivre un cursus normal, il a des jumeaux un gars une fille de 9 ans, et une petite dernière de deux ans et demi, elle parle toujours pas, réagit pas aux bruits, ne nous regarde pas ..., et bien il est probable qu'elle aussi soit atteinte d'autisme...

Bref, déjà que c'est vraiment le bordel dans sa famille, ils ont que des soucis, et en v'la un de plus...
en plus on ne sait comment réagir, comment aider un enfant autiste ?
et puis le couple va plus trop bien, mon frangin pense au divorce ...

La joie quoi ...

Allez, vais pas plomber le moral du fofo ...
J'avais juste besoin d'en parler ...

Passez un bon week end, et profitez du soleil qui est de retour ...

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6185 le: 28 Août 2010 à 14:26:55 »

J'avais juste besoin d'en parler ...

Ben le fofo est fait pour ça !!!

Courage a toi et plein de gros  Bisou Bisou a la famille de ton frère.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6186 le: 28 Août 2010 à 20:51:52 »

Un petit coucou du soir!
Bon anniversaire en retard chris!!

L: c'est vraiment dur pour ta famille ce qui arrive aux enfants de ton frère, c'est fou que ça arrive 2 fois dans la même famille, ça peut être expliqué par un problème génétique pour que ça se répète?
En tout cas, j'espère que l'ambiance n'est pas trop lourde chez ta mère et que tu pourras te détendre et te reposer. Au fait, les nuits, c'est mieux pour tes loulous? Nous, pas d'amélioration pour notre petit gars, toujours environ 4 réveils par nuit, les nuits excellentes ce n'est que 2, et les mauvaises nuits environ 6 avec en plus des difficultés à se rendormir. Bon, de toute façon, maintenant je dors très mal même quand il ne pleure pas je me réveille de nombreuses fois par nuit....j'espère qu'un jour ça ira mieux, de préférence avant qu'on se mette à penser à faire un petit 3eme bébé, car je voudrais pouvoir me reposer pendant ma grossesse.

Chris: tu as repris le boulot ou pas encore? Pour les bib que tes puces ne finissent pas, je ne sais pas quoi te dire, nous notre loulou n'a plus voulu de bib depuis le mois de mars et ne s'y est jamais remis, donc c'est yaourts, petits suisses, bouillies...et ça se passe très bien comme ça, donc on a abandonné les bib!

Jade: sympa la carte d'invit d'anniv!

Pour celles qui font un régime, bon courage! moi je suis toujours en mode j'essaye de reprendre du poids, mais je m'épuise tellement avec les loustics que je n'y arrive pas.

Kik: je suis allée voir sur ton blog, elles sont ADORABLES tes puces, je les ai montré à mon chéri, "regarde les petites jumelles, elles sont trop chou!!". Le boulot ça va toujorus?

Bon, je file, je vais manger, bisous à toutes. Au fait, qq'un a des nouvelles d'Elfine et d'Océane?

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6187 le: 28 Août 2010 à 22:29:50 »

Bonsoir,

Marie pour répondre a ta question, on sait pas vraiment si c'est génétique?
Pour Angélina la plus grande, au début lorsqu'elle a passé les examens, ils avaient dit :" y a le gêne intel qui pourrait être en cause", et ensuite ils ont dit : "non on a du se tromper ..."
Mais bon, il se peut que le premier diagnostic était le bon?
Là la petite Camille va passer aussi des tests ORL, et autres ...
Elle évoluait au début, elle disait quelques mots par exemple, et y a 5 mois tout s'est arrêté, elle dit plus aucun mot, s'intéresse a plus rien ...
Les parents vont éviter de faire les erreurs qu'ils ont fait avec la première, et éviter de perdre leur temps avec des organismes qui n'avaient rien apporté a la première, mais bon ...

Sinon concernant les nuits, ça va mieux avec Titouan.
Mais Lilian se réveille encore quelques fois, et a du mal a s'endormir seul, il est trop nerveux, faut le bercer, rester prêt de lui..., même pour les siestes de la journée.

De mon côté pas de news d'Elfine, je suppose qu'elle se prépare a entrer dans son école d'infirmière en septembre ? Et pas de news d'Océane aussi.

Cynthia ça va tu stresses pas trop pour Lyon et le casque ?
Moi j'y pense, et des fois me dis que je vais tout abandonner, j'ai vraiment peur que ça les perturbe de trop ...

Je vous souhaite une bonne nuit.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6188 le: 29 Août 2010 à 00:57:09 »


Cynthia ça va tu stresses pas trop pour Lyon et le casque ?
Moi j'y pense, et des fois me dis que je vais tout abandonner, j'ai vraiment peur que ça les perturbe de trop ...

Ben franchement je le demande si je vais allez au bout..............mais quand je la regarde je me dis : faut pas la laisser comme ça donc je fonce et pi c'est que quelques mois dans sa vie en plus  pendant l'automne/hiver donc a cette période on sort quand meme moins donc pas trop de regard sur elle ni de réflexion sur moi non plus et pi si il dit y en avoir ben les gens je les fuck !!!
Mai si je stresse garve car j'ai la trouille que les rendez-vous se passent pas bien et que je doive rater mon train de retour 

Bon allez sur ces mot mauc je vais au dodo il est tard quand meme   

 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit tout le monde
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6189 le: 29 Août 2010 à 08:39:55 »

bonjour

Marie merci pour mon anniversaire. Je reprend le travail seulement le 6/09 car j'ai pas de moyen de garde des loulous avant la rentrée scolaire.

L mon dieu que cela doit être dure pour ton beau-frère j'en ai des frissons.

L & cynthia vous êtes des mamans qui voulez le meilleurs pour leus enfants alors foncez si vous trouvez que cela en vaut le cout. Et non cela ne va pas les perturber qq mois de casques plutôt qu'une vie avec les railleries des autres enfants ou adultes sur leurs formes de tête. Par contre en cas de doute, moi je demanderais un second avis.

Ici
bein je quasi résolu le problème de lait. Je vais abandonner le lait de croissanc en tout cas pour amandine car trop de gout je pense (Nathan n'a jamais aimé non plus). Je lui ai acheté du Candi** Viv** avec des vitamines et je mets plusde blédine mais du nesk*** bein elle a quasi tout bu ce matin... donc je finis mon stock de lait de croissance avec Manon que je melange à du normal et mi-blédine et mi-neski** et le soir plus de blédine aux légumes elles aiment plus.

sinon ini amandine rampe avec les coudes depuis une semaine et fait des bruits bizard en même temps comme  pour s'aider. Manon elle se met debout tout le temps et sur la pointe des pieds. Faut que je passe acheter des shoes à la demoiselle. L'avantage c'est que je vais pouvoir echelonner l'achat vu que memere Amandine est un serpent. Manon sait se remettre assise toute seule depuis 15 jours. Et les papa-amama fusent depuis 3 semaines ici surtout amandine.

voilà un eu les nouvelles : à oui aussi elles adorent la vache sui *** le midi avant leur yaourt. Elles dévorent les boudoir** au gouter et aussi certaines petites gouffrettes totues plates et le pain fait sensation. Hier je leur ai donné des crepes faites maison à la béquée et elles ont  adorées.

voili voilou.

bon dimanche à toutes et tous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6190 le: 29 Août 2010 à 12:02:23 »

Sympas ton menu fillottes Chrys
Je pense adopter le meme d'ici peut avec avus du pédiatre le 14/09 car je voudrai pas faire de conneries quand meme isl ont 3 mois d'avance quand meme, donc je peux pas faire n'importe qoui non plus  Roulement des yeux

bon sinon problème de stérilet régler (mes douleur venait bien de ça) le gygy aux urgence me l'a retiré car il s'en allait tout seul, comme un grand  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ben oui ca arrive des fois mais ça reste pas une habitude (rare quand meme)
Donc voilà je me retrouve avec la pillule pour 3 mois en attendant d'avoir un gygy pour me suivre 
Nan mais franchement ya bien qu'a moi qu'il arrive se genre de truc 

Sinon les bébés sont total décalé réveil à 9h depuis 4j bon je me plaint pas comme ca moi je dors mais ca fou toute l'organisatiopn en l'air pour la rentrée donc vais devoir les re-décaler dans 3j   Tire la langue

Bon allez bon WE a tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6191 le: 29 Août 2010 à 18:03:53 »

  sympa tes loulous Caro, ils font grasse mat' 3 jours avant la rentrée  Tire la langue

Leïla : ben j'sais pas trop quoi dire pour ton frère et ses enfants, je suppose que c'est difficile pour un couple de résister à tous ces chamboulements, tous ces examens, ces nouvelles pas toujours faciles à comprendre ... j'espère que ça se passera au mieux pour eux et les enfants !!

Chrys : tu reprends le 6 et le 7 tu fais grève ? 

Bon ici rien de spé, ce matin un tour au marché aux puces sous le soleil ... puis repas de midi chez mes parents et cet aprême sous la pluie  Ma bm voulait emmener les enfants aux manèges, puis elle voulait plus, puis elle voulait de nouveau, puis elle voulait plus  Mon aîné lui a dit "oh mamie on prend les parapluies et puis c'est bon"  Tire la langue il sait où il a avantage à aller lui (rien que pour les bonbecs  )
Du coup ici c'est calme puisque Déb dort et Al je vais le mettre au bain puis bib puis dodo ... ici rythme école presque atteint  Roulement des yeux Déb est encore décaler  Roulement des yeux

Bonne soirée et psssst Caro J-3 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6192 le: 29 Août 2010 à 20:09:37 »

coucou les copines,

bon dimanche???
Ici chouette....j'étais avec les filles chez ma maman,c'était sympa, elles ont été cool, et rigolotes comme tout!!!

Leila, c'est vraiment difficile ce que vivent ton beau frère et ta belle soeur...je souhaite de tout coeur que la petite ne souffre pas comme la grande...plein de  Bisou

Jade, tes cartes sont super belles!!!!

Marie, merci pour mes filles... Souriant et oui, le boulot se passe bien. pour l'instant pas de soucis,on va voir ce mois ci, avec le vrai rythme, levé 06h00, le crèche et tout ca....mais ya pas de raisons...

bisous a toutes
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6193 le: 30 Août 2010 à 07:44:04 »

bonjour,

la prems a venir sur le fofo...
bonne journée de boulot aux travailleuses de forces... et surtout à Atrabile et son audit... je sais ce que c'est vu que j'en faisais il y a encore peu de temps.

bonne journée d'avant rentrée aux mamans à la maison.. moi aujourd'hui je vais essayer de joindre les 2 directrices des ecoles car je connais pas l'horaire de rentrée pour les 2 et éventuellement une petite liste de fourniture ne serait pas de trop.
J'ai un plombier qui vient pour fuite des robinets, faut téléphoner au gardien car nid de frelon pas loin, je dois aller à la pharmacie, je dois convenir de l'horaire avec la nounou pour demain l'adaptation des filles, et m'occuper de mes charmants enfants . Bref une bonne journée de vacance .

bisous à plus.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6194 le: 30 Août 2010 à 10:04:00 »

Coucou mes ptites citrouilles  Souriant Souriant Souriant

Je n'ai lu que cette page, et je suis bien attristé pour toi L.  Pleurs pas facile de trouver les mots, surtout au sein de la famille et même si ce qui nous rend triste peut nous rendre plus fort, il faut vraiment parler, parler sinon avec des évenements tels que ceux-ci difficile de se sortir la tête de tout ça et de ne pas craquer .... tu sais, j'ai une amie psy pour enfants/ados, et elle à des enfants autistes en consultation, c'est très dificiles mais extrêment bénefique pour eux ! si t'as besoin d'en parler, hésites pas  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse plus tard .... et bon anniv Chrys 'en retard !) d'après ce que j'ai lu ct il n y à pas longtemps ? moi c'est vendredi les filles, je vous collerai des photos  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: