Et le harcèlement moral
ça n'existe pas dans la fonction publique
moi je dis que si car quand j'étais en lycée, le proviseur en apprenant ma 3ème grossesse, ben il ne m'a plus parlé de octobre à juin
quand il voulait me faire savoir un truc il passait toujours par ma collègue
et comme je suis rancunière ben je faisais pareil
et après j'ai pris le congé parental et puis une année de dispo pour faire ass mat et puis de nouveau en congé parental
Mica ou comment faire suer l'administration de l'éducation nationale
bon du coup si je devais reprendre en septembre 2012 (à la fin du CP des jujus) ils auraient non seulement le droit de me donner un autre poste mais surtout de me muter à l'autre bout de l'Alsace
Donc pour l'instant mon coeur balance beaucoup entre démissionner et perdre le bénéfice de mon concours et rester chez moi en tant qu'ass mat
... bref j'essaye de ne pas y penser
Voilà je voulais aider Leïla et je me retrouve à vous raconter ma petite vie
désolée ...
Bon tant que je suis dans la tartine hein
Samedi je fais du shoping sur le net (encore oui je sais, je suis un panier percé que voulez-vous
)
J'ai acheté une cape d'hiver et des bottes pour Abi
et pour Reb presque la même chose
Alors hier soir, invitation annif d'une petite de 2 ans, TF et vacherin miam miam et soirée sympa comme d'hab ... même les jujus étaient très à l'aise que lors d'autres invitations
du coup j'ai pu profiter un peu plus de la soirée
Nous sommes rentrées pour minuit ... tout le monde était out !!
Aujourd'hui levée en trombe par Abi à 8h30, elle a bien sûr été super chiante toute la journée ... les jujus ont domir jusque midi, on a dû les réveiller pour aller chez mes parents !!
Leur chien est mort hier matin, mon père était super ému
ça m'embête plus pour lui que pour le chien
parce qu'il a dû le faire piquer
Les jujus étaient tout décalés, du coup j'ai eu l'impression d'entendre chouiner toute la journée en continu avec Abi en plus
On a ramené Gab aussi qui a passé la semaine là et j'ai fini d'organiser ma semaine qui arrive
Lundi : 10h homéo pour Gab + Al - le reste de la journée : préparer le cartable de Gab et repasser
Mardi : 10h homéo pour Reb et Deb - le reste de la journée : repassage - 18h foot pour Gab + Reb - 20h15 ciné avec Gab + l'invité Hugo
Mercredi : l'invité Hugo pour la journée et repassage si je peux - 18h foot pour Gab + Hugo - 20h ramener Hugo et laisser Gab à dormir
Jeudi : 10h homéo pour Abi et moi - le reste de la journée repassage - récup Gab fin d'aprême
Vendredi : repassage le matin - 14h plaine de jeux couverte avec une amie et ses puces
Samedi : 10h visite de la nouvelle école - repassage
Dimanche : fête au village lol avec manège et grillades
+ toutes les tâches habituelles ça va de soi
Allez je file rejoindre mes cop's de Twilight, j'ai dépassé la bonne moitié du bouquin
et sorry pour la tartine