Coucou les filles,
Je poste moins en ce moment, mais je vous lis et pense bien a vous.
En fait, j'ai pas le moral, au boulot on me fait en quelque sorte du chantage, vue que mon congé parental est prolongé, en attendant ma solution de garde, on me dit que je risque de ne pas le retrouver en revenant ...
Au lieu de recruter un CDD, ils recruteraient une personne en mobilité, donc qui prendrait mon poste définitivement quoi.
Bref, mon chef m'a dit si tu trouves une nounou, ou des places en crèches on annule la procédure de recrutement ...
Mais il me dit que ça ne vient pas de lui, mais de la direction.
Pour le lait, j'en suis toujours au lait deuxième âge, mais je prends du bio, Biobim
et je me disais que je pourrais essayer le lait 3 éme âge de la même marque ? Je verrais ce que dit la pédiatre a la visite des 12 mois ?
Pour les siestes, toujours une sieste le matin
en début d'après midi
et parfois le soir si le réveil de l'après midi était trop tôt ...
J'en ai un qui est plus en avance que l'autre, mais bon ça m'inquiète pas, ils sont complices tout de même, et arrivent bien a jouer ensemble ..., c'était l'essentiel pour moi, qu'ils se sentent bien, et faut qu'on arrête de trop les juger, sont trop ptits.

, les notes ça sera pour un peu plus tard, n'est ce pas (et encore si je pouvais ...) ?
Allez, je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end, et profitez du sun enfin là.
Bises
L