23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:33:30
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499116 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5955 le: 21 Août 2010 à 23:13:16 »

oulala L pas cool ton job, ils te font du chantage si ils te remplacent definitivement a ton poste, ils te proposent quoi à ton retour? de toute façon ils peuvent pas te licencier il me semble?!
bonne nuit  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5956 le: 21 Août 2010 à 23:16:56 »

L il est interdit par la lois du travail !!!
Ils doivent te proposer un poste de meme niveau a rémunération équivalente.
Et il ne peuvent rien faire sons ton retour définitif car tu dois avoir ton mot a dire.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5957 le: 22 Août 2010 à 09:47:16 »

Bonjour,

merci pour vos réponses
je suis dans la fonction publique, ils doivent a mon retour me proposer quelque chose bien sûre, mais ils n'ont pas l'obligation de mon conserver le poste ou je suis.
Mais bon, quel poste j'aurais a mon retour, ils savent bien mettre les gens n'importe ou, et les faire craquer pour qu'il démissionne.
A mon avis s'ils veulent me remplacer définitivement au lieu de prendre un CDD, c'est tout simplement qu'ils veulent plus de moi..., car que je devienne maman de jumeaux n'était pas dans leur programme.
Mon chef avait dit a quelqu'un derrière mon dos quand il avait appris ma grossesse: "je m'attendais pas à ça de la part de L".

 Enfin je vous apprends rien, on vie dans un mon de c***

Aujourd'hui je vais a l'anniversaire de l'épouse de mon grand père avec les petits, espérons qu'ils soient sage, car mon papy a 91 ans ..., et donc faut pas trop le fatiguer ...

Cynthia c'est aujourd'hui que vous faites l'anniversaire de Lucile et Laurick ?

Bon dimanche a vous toutes et tous

Biz

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5958 le: 22 Août 2010 à 10:07:27 »

Enfin je vous apprends rien, on vie dans un mon de c***

Tu as malheureusement raison... Et il est vrai que tout en respectant la loi, ils peuvent te caser à un poste moins motivant pour toi... C'est quand même pas cool de te faire ce chantage alors que tu fais ton possible pour trouver un mode de garde et reprendre le boulot !
Je ne sais pas s'il y a moyen de discuter avec ton chef, mais je lui aurais demandé d'expliquer le fond de sa pensée par rapport à sa réflexion, histoire de jouer franc jeu...
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5959 le: 22 Août 2010 à 10:49:50 »

"je m'attendais pas à ça de la part de L".

c'est quoi cette reflexion de merd*!!!! comme si le fait que tu es des enfants soit un crime 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5960 le: 22 Août 2010 à 11:24:53 »

"je m'attendais pas à ça de la part de L".
c'est quoi cette reflexion de merd*!!!! comme si le fait que tu es des enfants soit un crime 

Comme si tu avais fait exprès de faire des jujus 
N'importe quoi !!!! Triste Triste Triste


Cynthia c'est aujourd'hui que vous faites l'anniversaire de Lucile et Laurick ?

Oui je te confirme je suis encore en pyjama et je fais la cuisine (gateaux, poulet et épluche patate.....) alez a ce soir pour les photo sinon demain.  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et fred  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5961 le: 22 Août 2010 à 16:35:50 »

Leila
que c'est dure pour toi qui est deja partagée entre la reprise et le congé parental, les non places en creche et ce chantage. Mais il est vrai que dans la fonction publique pendant ton congé parental (après 6 mois) tu perds ton poste mais ils sont tenus de t'en donner un autre à ton retour...
A toi de voir si tu réussis à les mettre en nourrice qq temps et de harceler les creches en leur disant que tu peux pas financierement et qu'avec la nourrice c'est pas top.

cynthia
bonne fete d'anniversaire

Jade
bonnes lessives et reprise de boulot

ICI
pas d'acces internet car notre operateur à fait nimportequoi comme à chaque fois donc plus de telephone et internet depuis le 12/08 alors que nous déménagions le 18/08... c'est en cours...chuis chez mes parents pour récuperer mes loulous et louloutes et retour dans l'après midi de demain.

Bonne fin de dimanche.

FRED
plus que 2 pages avant la 400ème
je vais rater le passage..

bisous  à tous et toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5962 le: 22 Août 2010 à 20:25:29 »

bonsoir les filles,

merci pour vos réponses sur la sieste.

Ici, ce soir, un peu de mal a s'endormir...deux jours dans les bras des tontons et taties, une sortie au resto hier soir, chez des amis aujourd'hui....elles sont sociles nos filles....zont été tellement cools...maisce soir, trop fatiguées...enfin la elles dorment bien.

Lesta, j'espère que ta situation au niveau di boulot va s'arranger et je pense que ton chef est un sacré co*....peut être même leur roi!!!

bisous a toutes
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5963 le: 22 Août 2010 à 22:51:32 »

Et le harcèlement moral  Huh? ça n'existe pas dans la fonction publique  Huh? Roulement des yeux moi je dis que si car quand j'étais en lycée, le proviseur en apprenant ma 3ème grossesse, ben il ne m'a plus parlé de octobre à juin  quand il voulait me faire savoir un truc il passait toujours par ma collègue  et comme je suis rancunière ben je faisais pareil  Roulement des yeux et après j'ai pris le congé parental et puis une année de dispo pour faire ass mat et puis de nouveau en congé parental 

Mica ou comment faire suer l'administration de l'éducation nationale  bon du coup si je devais reprendre en septembre 2012 (à la fin du CP des jujus) ils auraient non seulement le droit de me donner un autre poste mais surtout de me muter à l'autre bout de l'Alsace 
Donc pour l'instant mon coeur balance beaucoup entre démissionner et perdre le bénéfice de mon concours et rester chez moi en tant qu'ass mat  ... bref j'essaye de ne pas y penser 

Voilà je voulais aider Leïla et je me retrouve à vous raconter ma petite vie  désolée ...

Bon tant que je suis dans la tartine hein 

Samedi je fais du shoping sur le net (encore oui je sais, je suis un panier percé que voulez-vous  Roulement des yeux)
J'ai acheté une cape d'hiver et des bottes pour Abi



et pour Reb presque la même chose



Alors hier soir, invitation annif d'une petite de 2 ans, TF et vacherin miam miam et soirée sympa comme d'hab ... même les jujus étaient très à l'aise que lors d'autres invitations  Souriant du coup j'ai pu profiter un peu plus de la soirée  Clin d'oeil Nous sommes rentrées pour minuit ... tout le monde était out !!

Aujourd'hui levée en trombe par Abi à 8h30, elle a bien sûr été super chiante toute la journée ... les jujus ont domir jusque midi, on a dû les réveiller pour aller chez mes parents !!
Leur chien est mort hier matin, mon père était super ému Pleurs ça m'embête plus pour lui que pour le chien    parce qu'il a dû le faire piquer  Pleurs   
Les jujus étaient tout décalés, du coup j'ai eu l'impression d'entendre chouiner toute la journée en continu avec Abi en plus  Roulement des yeux   
On a ramené Gab aussi qui a passé la semaine là et j'ai fini d'organiser ma semaine qui arrive     

Lundi : 10h homéo pour Gab + Al - le reste de la journée : préparer le cartable de Gab et repasser
Mardi : 10h homéo pour Reb et Deb - le reste de la journée : repassage - 18h foot pour Gab + Reb - 20h15 ciné avec Gab + l'invité Hugo
Mercredi : l'invité Hugo pour la journée et repassage si je peux - 18h foot pour Gab + Hugo - 20h ramener Hugo et laisser Gab à dormir
Jeudi : 10h homéo pour Abi et moi - le reste de la journée repassage - récup Gab fin d'aprême
Vendredi : repassage le matin - 14h plaine de jeux couverte avec une amie et ses puces
Samedi : 10h visite de la nouvelle école - repassage
Dimanche : fête au village lol avec manège et grillades

+ toutes les tâches habituelles ça va de soi  Roulement des yeux 

Allez je file rejoindre mes cop's de Twilight, j'ai dépassé la bonne moitié du bouquin  Souriant
et sorry pour la tartine 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5964 le: 23 Août 2010 à 07:35:40 »

Hello les filles....
de retour au taf donc de retour sur le fofo 

L, bienvenue au club des Mamans à qui ont fait du chantage à le reprise du taf....
Moi j'y ai eu droit en janvier, et j'aurais jamais cru ça de mon chef.

Et oui ils doivent nous trouver un poste équivalent à rémuneration equivalente, mais ils savent aussi tres bien nous culpabiliser et nous proposer un joli placard....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5965 le: 23 Août 2010 à 08:55:12 »

Bonjour,

et merci pour vos réponses concernant mon soucis avec mon taf et congé parental ...

Pour le moment je cherche une nounou, et sur mes dernières recherches et la vingtaine d'appel aucune avait 2 places, une places, plus du tout ...
Les listes de la RAM de Noisy le Sec ne sont pas assez précises, ils ne veulent pas préciser le nombre de place dont dispose l'AM, ça aiderait pourtant les parents qui ont besoins de plus d'une place ..., mais non ...
Après si je trouve pas, ou je trouve pas quelqu'un qui m'inspire assez confiance, je vais privilégier mes petits bien sûre ...

Dans la délégation ou je me trouve, j'ai entendu dire que beaucoup avaient été embêté avec notre nouveau directeur qui est ambitieux, et veut grimper dans ses pouvoirs, et pour cela il fait chi***** son personnel.

Notre société aurait vraiment besoin de retrouver de vrais valeurs, le travail n'en est pas une ...
Mais souvent ils s'en rendent compte quand il est trop tard.

Bon sinon, hier les petits ont été assez sage a la fête d'anniv de l'épouse de mon papy, ils ont tenu le coup, et ce sont endormie sur la fin, en poussette, et dans mes bras...
Et Titouan qui d'habitude méconnait beaucoup a rien dit, du moment qu'il était pas dans les bras que quelqu'un d'autre que son père ou sa mère.
Donc j'ai bon espoir pour que cette phase d'angoisse de l'autre passe bientôt.

Mica trop mimi les tenus que tu as acheté .

Cynthia alors cet anniv ?

Bonne matinée ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5966 le: 23 Août 2010 à 12:08:07 »



Pas plus de photo que ce la car dorle de mésaventure, j'explique :

Ma grand-mère et son compagnon arrive pour 13h avec la remorque (plein de truc pour nous : parasol géant, fringues pour les mioches, couette ...) et passer a table.
Le chéri de GM ferme la porte de sa voiture avec la clé dedans  du coup seigneur a du prendre la notre avec le compagnon de GM pour faire 6h de route (bouchon retour de vacances) et allez chercher le double des clés de la voiture.
Donc repas écourter, pas de gateau le midi mais le soir du coup cadeau ouvert vite fait avant le dernier de la journée et vraie décourte des jouets ce matin après le bib du déj.
On  a garder mes grands-parents a dormir et ce matin on a tout ranger avec ma GM. Elle a fait la vaisselle le temps que moi je m'occuper des trolls et des terroristes. Dans tout ca Romaric a oublier d'aller aux toilettes et a fait pipi devant la cuvette donc stoppe habillage de Laurick ( bon je l'ai pas laissé sur la table a langer, il était dasn le lit de Clara qui veillait sur lui) et serpillère en catastrophe+ douche de Romaric. Bref a vie quoi 

Seigneur est à J-2 d'ouverture du magasin et il commence a stressé un peu alors deviner c'est qui, qui trinque ??

Allez je file faire la récap de celles qui veulent maigrir car suis a la bourre 

 Bisou Bisou a plus tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5967 le: 23 Août 2010 à 12:08:59 »

Mica j'adore les tenues que tu as choisis  Bisou Bisou Bisou T'as pris tout ça où ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5968 le: 23 Août 2010 à 13:58:12 »

 Roulement des yeux ah ben ça c'est co* pour les clés  Roulement des yeux
Et qu'est-ce qu'il y avait dans les beaux cadeaux  Huh? Roulement des yeux

Pour la cape d'Abi c'est chez DP*M et celle de Reb chez V*rt Baud*t, pour les bottes c'est tout à L* R*dout* : elles ont les 2 mêmes modèles l'une en marron l'autre en noir  Clin d'oeil

Ici comme prévu passage chez l'homéo pour Al et Gab ... on remet en place un traitement contre les crobes de la rentrée + molluscum qu'il a ++++++ maintenant  Pour Gab j'ai demandé un traitement pour son anxiété et la concentration pour la reprise de l'école  Roulement des yeux S'il arrivait à se concentrer un peu plus je suis certaine que je m'énerverais bien moins 

Bon allez vais me coltiner le marquage de ses affaires de classe pour que ça aussi ce soit fini  Roulement des yeux puis repassage  Roulement des yeux

Je voulais encore écrire un truc mais j'ai oublié 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5969 le: 23 Août 2010 à 13:59:19 »

Ah oui Caro je voulais te dire que dans les chaises hautes ce coup-ci je ne saurais pas dire qui et qui  Souriant au sol ça va car Lucile a un pantalon rose  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: