03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:46:00
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502048 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5595 le: 27 Juillet 2010 à 10:11:13 »

Suis en plein préparatifs pour l'annif des filles : on va louer un truc au centre de la France, histoire que toute la famille puisse en profiter en limitant les km ! (Perpignan, Lyon, Paris, Genève, la Normandie... On pouvait pas faire mieux !)

Et où ca dans le Centre ??

 a les carottes... Cool Cool Cool PTDR


Et avec toi dasn les patates, on est mure pour une bonne soupe ........méga PTDR
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5596 le: 27 Juillet 2010 à 10:25:07 »

ben je me disais pareil au debut, les poussettes cote a cote bof bof, mais en fait  c'est le top!! pour les dimensions c'est la largeur d'un fauteuil roulant et normalement tout doit etre au norme pour l'acces des fauteuils roulant (magasin, trottoir etc..)
"Normalement"... comme tu dis... le su*erU à côté de chez moi a été entièrement rénové, et ma poussette (bien moins large qu'un fauteuil roulant) ne passe toujours pas aux caisses  ... Quant aux trottoirs, ils sont rarement aux normes handicapés (malheureusement pour eux...)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5597 le: 27 Juillet 2010 à 10:27:23 »

Aller journée de merde en perspective, après nuit pourrite :
 
A 2h30 cette nuit le ballon d'eau chaude se vide de la moitié de sa contenance (150l) = de l'eau dans notre chambre (sol : parquet flottant et ca flotte pour de vrai maintenant), dans les escaliers et ça jusque dans la cuisine  Triste Triste Triste Environ 100m² d'eau sur 2/3 cm d'épaisseur, les boule je vous dit pas !

1h30 pour tout éponger, toutes les serviettes de bain et de toilette y sont passées.
Le sol de notre chambre est gorgé d'eau et les 3/4 de nos meuble sont en bois, je vous laisse imaginer la suite. + les cartons qui ne sont pas ranger ben dedans il y avait tous mes livres de littérature et de philo  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Donc à 10h30 déclaration de dégats des eaux a faire et la société qui est venue hier pour une petite fuite arrive pour constater et réparer   en espérant que cette nuit il pète pas pour de bon et que se soit les 300l qui coulent de partout sinon là on mnte la tente dans le jardin et on passe en mode camping.
bon en meme temps si mon seigneur de mari avait des poisson a la maison on aurait pu les mettre par terre histoire de leur changer la vie quelques heures  
Bon allez je file téléphoner a l'assurance et je vous tiens au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5598 le: 27 Juillet 2010 à 13:35:35 »

waouhh ben dit donc quel poisse, les degats des eaux c'est toujours la galere! et vos enfants ça les a reveillé?
bon courage
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5599 le: 27 Juillet 2010 à 14:07:40 »

waouhh ben dit donc quel poisse, les degats des eaux c'est toujours la galere! et vos enfants ça les a reveillé?
bon courage

Ben wouhai, dans la famille poisseuse je demande les tits Gervais des champs 
Les mioches tu parles dodo et rien entendu pourtant on a fait du bruit et épongeant les Litre d'eaux éparpillé dans la maison.

Ca y est réparation faite mais j'ai comme la sensation qu'on va avoir des soucis réguliers, vu l'instalation n'est pas bien droite, ca force sur toute la tuyauterie 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5600 le: 27 Juillet 2010 à 19:36:44 »

ben alors , elles sont ou les citrouilles?Huh?
et les potimaris?Huh?

caro, toutjours pas noyée???

ici, les monstresses sont déjà  Pleurs
au lit.....pas ou peu dormi a la crèche. Ducoup cela fait deux soir que Chiara hule de fatigueen mangeant et qu'elle mange rien....donc si demain pas plus dodoet ben souper a 18h30....

TM comment va ton jules??

Simbatu, oui je connais ton bled,et ben pasplus petit et cambrousse que le mien tu sais  Souriant
on s'organise un truc quand caro viens??? un soir ou y a pas entrainement de mon amoureux...

allez, ma deuxième journée de boulot m'attend...les lessives le pliage, le repassage.....

a demain
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5601 le: 27 Juillet 2010 à 20:56:14 »

Cinthya ... pk t'as as appelé les pompiers  Huh? ils t'auraient degrossis tout ça avec leur super aspirateur à eau  Tire la langue bon, j'éspère que t'as qd même le moral, ma pauvre caroline !!!!  Roulement des yeux bon courage  ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kik, mon Jules va bien, la fin de ses soins jeudi soir avec retrait du cathéter enfin !  Roulement des yeux et Dimanche c'est le baptême avec plein de bleu partouts  bref, je ne poste pas trop car méga plein de choses à terminer, d'ailleurs on à fini le dvd, faut que je trouve un endroit de stockage avec code d'accès donc ni youtube ou d'autre ou tout le monde peut voir, et là je vous filerai le lien si vous voulez le voir  Clin d'oeil Souriant je ne sais plus qui avait proposer un lien comme ça vers photos/vidéo  Huh? c'était sympa, ne le voyaient que ceux qui avaient un code  Clin d'oeil Tire la langue

Allez je fini mes jaquettes du dvd justement avant que mister ne rentre de sa répet.  Bisou Bisou Bisou Bisou les trouilles !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5602 le: 27 Juillet 2010 à 21:13:42 »

ah oui tm si tu peut trouver un lien pour mettre la video je veux bien voir moi  Clin d'oeil
kik c'est clair ça doit etre dur de pas pouvoir profiter plus des puces, mais  vous allez avoir le week pour vous rattraper!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5603 le: 28 Juillet 2010 à 08:39:33 »

Bonjour,

et ben, vous avez été bavardes ...lol

Ici même si je bosse dans l'informatique, ps de téléphone portable high tech ...
J'en ai pas besoin pour le moment.

Cynthia pas de chance avec cette fuite d'eau, j'espère quand même que ça se reproduira pas ...
Faut que le propriétaire s'assure que les installations sont aux normes tout de même, et lui réclamer s'il faut.

Sinon nous hier c'était Puy du Fou sans les petits.
Résultat attrapé un coup de soleil sur mon nez, il est tout rouge.
Et puis en rentrant les petits étaient bien énerves, donc il a fallut calmer ce petit monde.

Bonne matinée.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5604 le: 28 Juillet 2010 à 08:47:23 »

Ben ici ca va pas trop mal. La réparation été faite en 45h minutes. bon on verra bien mais si ca repète je vous assure que cette fois ca risque de me mettre en boule !!

TM pour les pompiers a 2h30 du mat j'ai pas franchement cogité vu qu'on dormait il était plus facile pour nous de vider les placards a serviettes de bain plutot que t'attendre qu'ilsarrivent.
Maintenant il va falloir attendre l'expert pour savoir a quoi bous avons droit en indmenisation car il y a du dégat quand meme   Triste Triste Triste Triste
Et ravi de voir que pour Jules ca rentre dans l'ordre tout doucement  Bisou Bisou à lui et courgae a toi  Clin d'oeil

L ben oui pas de chance, pas chance que veux-tu quand le sort s'acharne  Souriant Seigneur est allez à l'agence pour faire la déclaration de sinistre donc le proprio sera mis au courant quoi qu'il arrive.

Kik non pas noyé mais bon on sait nager de toute façon donc no souci

Allez je file m'occuper de Laurick car il n'y a que Lucile qui a déjeuné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5605 le: 28 Juillet 2010 à 14:50:01 »

Coucou tout le monde !

Alors Caro, ça ne fait plus "flic-floc" quand tu marches chez toi ?  Clin d'oeil
J'espère pour toi que ce sera pas trop prise de chou (ahah, elle est bien bonne !) pour les demarches aupres de l'assurance.

Ici, tout va bien. La femme de ménage s'est pointée avec 30 min d'avance... donc je lui ai gentiment dit d'aller faire un tour avant de revenir à l'heure prévue !
Je vais remettre les miss au dodo, et je vais tâcher d'organiser nos vacances !

A+
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5606 le: 28 Juillet 2010 à 15:21:31 »

dans notre chambre on fait encore pchout du gauche mais sinon c'est a peu près sec partout, vu qu'on a du carrelage partout ailleur.

Pour l'assurance, maintenant on attend de savoir quand viendra m'expert pour nos meuble et le reste des dégats car le sol flottant(qui flotte moins) doit etre changer sinon le pourrissment va venir très vite. Bon, on a du bol dans notre histoire c'est que l'on peut encore vivre les fenetres ouvertes donc ca va sécher assez vite (enfin j'y crois fort)

bon sinon Lucile fait un faux-demi 4 pattes c'est génial de la voir bouger comme ça. Vidéo sur FB donc mes amies la verrons car sinon je sais pas comment vous la mettre  Roulement des yeux suis pas douer en informatique moi  Tire la langue

Laurick est encore en mode étoile de Mer donc pour la visite des 1an, on voit le pédiatre et on va en parler car je me pose des questiosn quand meme. La position assise toujours pas ça malgré les appuis qu'on lui propose.

Les grand passent leur vie dehors dans le jardin enfin devant la porte fenetre des fois qu'on les vois pas faire des conneries on sait jamais.................

Seigneur a un boulot qui lui prend tout son temps du coup on le voit pas beaucoup, dans un sens tant mieux comme ca on se prend pas la tete  Clin d'oeil
Voilà pour les nouvelles des choéziens et choéziennes que nous sommes depuis quelques semaines  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5607 le: 28 Juillet 2010 à 18:21:13 »

ah oui tm si tu peut trouver un lien pour mettre la video je veux bien voir moi  Clin d'oeil
kik c'est clair ça doit etre dur de pas pouvoir profiter plus des puces, mais  vous allez avoir le week pour vous rattraper!

je trouve pô ....  Pleurs
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5608 le: 28 Juillet 2010 à 18:22:27 »

bon sinon Lucile fait un faux-demi 4 pattes c'est génial de la voir bouger comme ça. Vidéo sur FB donc mes amies la verrons car sinon je sais pas comment vous la mettre  Roulement des yeux suis pas douer en informatique moi  Tire la langue

Tu la charge sur Youtub* par exemple .... tu copie le lien, et tu le balance  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5609 le: 28 Juillet 2010 à 18:54:28 »

Ok Tortue je vois ca de suite j'ai 15minutes devant moi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: