Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5595 le: 27 Juillet 2010 à 10:11:13 » |
|
Suis en plein préparatifs pour l'annif des filles : on va louer un truc au centre de la France, histoire que toute la famille puisse en profiter en limitant les km ! (Perpignan, Lyon, Paris, Genève, la Normandie... On pouvait pas faire mieux !) Et où ca dans le Centre ?? a les carottes... PTDR Et avec toi dasn les patates, on est mure pour une bonne soupe ........méga PTDR
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #5596 le: 27 Juillet 2010 à 10:25:07 » |
|
ben je me disais pareil au debut, les poussettes cote a cote bof bof, mais en fait c'est le top!! pour les dimensions c'est la largeur d'un fauteuil roulant et normalement tout doit etre au norme pour l'acces des fauteuils roulant (magasin, trottoir etc..)
"Normalement"... comme tu dis... le su*erU à côté de chez moi a été entièrement rénové, et ma poussette (bien moins large qu'un fauteuil roulant) ne passe toujours pas aux caisses ... Quant aux trottoirs, ils sont rarement aux normes handicapés (malheureusement pour eux...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5597 le: 27 Juillet 2010 à 10:27:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #5598 le: 27 Juillet 2010 à 13:35:35 » |
|
waouhh ben dit donc quel poisse, les degats des eaux c'est toujours la galere! et vos enfants ça les a reveillé? bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5599 le: 27 Juillet 2010 à 14:07:40 » |
|
waouhh ben dit donc quel poisse, les degats des eaux c'est toujours la galere! et vos enfants ça les a reveillé? bon courage
Ben wouhai, dans la famille poisseuse je demande les tits Gervais des champs Les mioches tu parles dodo et rien entendu pourtant on a fait du bruit et épongeant les Litre d'eaux éparpillé dans la maison. Ca y est réparation faite mais j'ai comme la sensation qu'on va avoir des soucis réguliers, vu l'instalation n'est pas bien droite, ca force sur toute la tuyauterie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #5600 le: 27 Juillet 2010 à 19:36:44 » |
|
ben alors , elles sont ou les citrouilles? et les potimaris? caro, toutjours pas noyée??? ici, les monstresses sont déjà au lit.....pas ou peu dormi a la crèche. Ducoup cela fait deux soir que Chiara hule de fatigueen mangeant et qu'elle mange rien....donc si demain pas plus dodoet ben souper a 18h30.... TM comment va ton jules?? Simbatu, oui je connais ton bled,et ben pasplus petit et cambrousse que le mien tu sais on s'organise un truc quand caro viens??? un soir ou y a pas entrainement de mon amoureux... allez, ma deuxième journée de boulot m'attend...les lessives le pliage, le repassage..... a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #5601 le: 27 Juillet 2010 à 20:56:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #5602 le: 27 Juillet 2010 à 21:13:42 » |
|
ah oui tm si tu peut trouver un lien pour mettre la video je veux bien voir moi kik c'est clair ça doit etre dur de pas pouvoir profiter plus des puces, mais vous allez avoir le week pour vous rattraper!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #5603 le: 28 Juillet 2010 à 08:39:33 » |
|
Bonjour,
et ben, vous avez été bavardes ...lol
Ici même si je bosse dans l'informatique, ps de téléphone portable high tech ... J'en ai pas besoin pour le moment.
Cynthia pas de chance avec cette fuite d'eau, j'espère quand même que ça se reproduira pas ... Faut que le propriétaire s'assure que les installations sont aux normes tout de même, et lui réclamer s'il faut.
Sinon nous hier c'était Puy du Fou sans les petits. Résultat attrapé un coup de soleil sur mon nez, il est tout rouge. Et puis en rentrant les petits étaient bien énerves, donc il a fallut calmer ce petit monde.
Bonne matinée.
BiZ
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5604 le: 28 Juillet 2010 à 08:47:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jade108
|
|
« Répondre #5605 le: 28 Juillet 2010 à 14:50:01 » |
|
Coucou tout le monde ! Alors Caro, ça ne fait plus "flic-floc" quand tu marches chez toi ? J'espère pour toi que ce sera pas trop prise de chou (ahah, elle est bien bonne !) pour les demarches aupres de l'assurance. Ici, tout va bien. La femme de ménage s'est pointée avec 30 min d'avance... donc je lui ai gentiment dit d'aller faire un tour avant de revenir à l'heure prévue ! Je vais remettre les miss au dodo, et je vais tâcher d'organiser nos vacances ! A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #5606 le: 28 Juillet 2010 à 15:21:31 » |
|
dans notre chambre on fait encore pchout du gauche mais sinon c'est a peu près sec partout, vu qu'on a du carrelage partout ailleur. Pour l'assurance, maintenant on attend de savoir quand viendra m'expert pour nos meuble et le reste des dégats car le sol flottant(qui flotte moins) doit etre changer sinon le pourrissment va venir très vite. Bon, on a du bol dans notre histoire c'est que l'on peut encore vivre les fenetres ouvertes donc ca va sécher assez vite (enfin j'y crois fort) bon sinon Lucile fait un faux-demi 4 pattes c'est génial de la voir bouger comme ça. Vidéo sur FB donc mes amies la verrons car sinon je sais pas comment vous la mettre suis pas douer en informatique moi Laurick est encore en mode étoile de Mer donc pour la visite des 1an, on voit le pédiatre et on va en parler car je me pose des questiosn quand meme. La position assise toujours pas ça malgré les appuis qu'on lui propose. Les grand passent leur vie dehors dans le jardin enfin devant la porte fenetre des fois qu'on les vois pas faire des conneries on sait jamais................. Seigneur a un boulot qui lui prend tout son temps du coup on le voit pas beaucoup, dans un sens tant mieux comme ca on se prend pas la tete Voilà pour les nouvelles des choéziens et choéziennes que nous sommes depuis quelques semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #5607 le: 28 Juillet 2010 à 18:21:13 » |
|
ah oui tm si tu peut trouver un lien pour mettre la video je veux bien voir moi kik c'est clair ça doit etre dur de pas pouvoir profiter plus des puces, mais vous allez avoir le week pour vous rattraper! je trouve pô ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #5608 le: 28 Juillet 2010 à 18:22:27 » |
|
bon sinon Lucile fait un faux-demi 4 pattes c'est génial de la voir bouger comme ça. Vidéo sur FB donc mes amies la verrons car sinon je sais pas comment vous la mettre suis pas douer en informatique moi Tu la charge sur Youtub* par exemple .... tu copie le lien, et tu le balance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.