23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:08:45
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499175 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5550 le: 25 Juillet 2010 à 11:05:02 »

oh voui je veux bien des photos de la maison dans les choux!!!
sont pas trop cramées tes madelaines du coup?!!  Souriant

non pas cramer elles ont juste débordé, donc il a fallu que je nettoie le four de bas en haut
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5551 le: 25 Juillet 2010 à 12:11:33 »



Le plus i!mportant dans une maison ....... 



Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5552 le: 25 Juillet 2010 à 14:18:09 »

Bonjour,

Eh ben Cynthia elle semble ben grande ta maison !!!
Et tu as eu raison de photographier les WC, ils sont très beau en effet ...     
On devrait commencer par là quand on fait visiter une maison 

Chrys alors ces vacances c'était bien?

Simbatu enchanté de te connaître en photo. Clin d'oeil

Letty bonne vacances, et pense pas trop a la reprise ...

Sinon ici fait gris snif snif, mais bon il pleut pas trop encore, donc on ira peut être marcher un peu après la sieste des bébés.
On les prends dans les portes bébés car en poussette pas vraiment pratique ces petits chemin de randonnée.

Au fait j'ai une chtite question.
Leur mettre une couche devient très très compliqué, ils bougent dans tous les sens, veulent pas rester 1 seconde sur le dos, vous avez pas des astuces ?
Sinon y a les couches culotte, mais bon c'est pas donné ...

Bon après midi

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5553 le: 25 Juillet 2010 à 14:36:09 »

Bonjour,

Eh ben Cynthia elle semble ben grande ta maison !!! 120 m² sur 2 niveaux............hiha !!
Et tu as eu raison de photographier les WC, ils sont très beau en effet ...      ben pour celles qui hésitent a venir en septembre comme ca elles auront pas d'excuse, il y a aussi des toilettes dedans, et même un 2nd à l'étage

On devrait commencer par là quand on fait visiter une maison 

Leur mettre une couche devient très très compliqué, ils bougent dans tous les sens, veulent pas rester 1 seconde sur le dos, vous avez pas des astuces ?  Moi aussi j'ai des soucis avec Lucile, mais pas de solution  sauf que je lui coince les jambes comme je peux pour pas qu'elle se retourne comme une crèpe  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5554 le: 25 Juillet 2010 à 14:45:12 »

Bonjour,

Eh ben Cynthia elle semble ben grande ta maison !!!
Et tu as eu raison de photographier les WC, ils sont très beau en effet ...     
On devrait commencer par là quand on fait visiter une maison 

Chrys alors ces vacances c'était bien? Bein bien mais trop court et assez fatiguant tout de même

Simbatu enchanté de te connaître en photo. Clin d'oeil

Letty bonne vacances, et pense pas trop a la reprise ...

Sinon ici fait gris snif snif, mais bon il pleut pas trop encore, donc on ira peut être marcher un peu après la sieste des bébés.
On les prends dans les portes bébés car en poussette pas vraiment pratique ces petits chemin de randonnée.

Au fait j'ai une chtite question.
Leur mettre une couche devient très très compliqué, ils bougent dans tous les sens, veulent pas rester 1 seconde sur le dos, vous avez pas des astuces ?
Sinon y a les couches culotte, mais bon c'est pas donné ...Bein Manon c'est pareil elle est tombé du lit en vacances qui servait de table à langr... bref lre même problème... les couches culottes sontcheres et en plus ça protege moins bien des fuites...c'esty trop tôt... moi je cramponne une jambe et je leur apprend le NON

Bon après midi

BiZ

L


Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5555 le: 25 Juillet 2010 à 14:45:56 »

Bonjour,

Eh ben Cynthia elle semble ben grande ta maison !!! 120 m² sur 2 niveaux............hiha !!
Et tu as eu raison de photographier les WC, ils sont très beau en effet ...      ben pour celles qui hésitent a venir en septembre comme ca elles auront pas d'excuse, il y a aussi des toilettes dedans, et même un 2nd à l'étage

On devrait commencer par là quand on fait visiter une maison 

Leur mettre une couche devient très très compliqué, ils bougent dans tous les sens, veulent pas rester 1 seconde sur le dos, vous avez pas des astuces ?  Moi aussi j'ai des soucis avec Lucile, mais pas de solution  sauf que je lui coince les jambes comme je peux pour pas qu'elle se retourne comme une crèpe  Clin d'oeil

Sympa la maison bon le mouton y aura pas grand chose à manger à priori
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5556 le: 25 Juillet 2010 à 15:42:17 »

Merci Letty pour les cheveux courts  Clin d'oeil et là, sont encore plus court !!! et oui c'est possible  Tire la langue
Mon Jules va mieux ... puisque la râleur n'arrête plus de ... RALER ! quel chouinou .... j'attends l'infirmière qui ne devrait plus tarder, en éspèrant encore et toujours, que nous ne soyons obligés de repartir pour l'hosto changer ce fichu catètère 

Très jolie ta maison Cinthya !  :Don s'y croirais "presque" ches les Inggles !

Coucou Chrys !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5557 le: 25 Juillet 2010 à 16:55:46 »

Bonjour,

Eh ben Cynthia elle semble ben grande ta maison !!! 120 m² sur 2 niveaux............hiha !!
Et tu as eu raison de photographier les WC, ils sont très beau en effet ...      ben pour celles qui hésitent a venir en septembre comme ca elles auront pas d'excuse, il y a aussi des toilettes dedans, et même un 2nd à l'étage

On devrait commencer par là quand on fait visiter une maison 

Leur mettre une couche devient très très compliqué, ils bougent dans tous les sens, veulent pas rester 1 seconde sur le dos, vous avez pas des astuces ?  Moi aussi j'ai des soucis avec Lucile, mais pas de solution  sauf que je lui coince les jambes comme je peux pour pas qu'elle se retourne comme une crèpe  Clin d'oeil

Sympa la maison bon le mouton y aura pas grand chose à manger à priori
Prochaine photo le jaridn !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5558 le: 25 Juillet 2010 à 17:51:19 »

Aux mamans proche de Lyon : Simbatu et Kik, j'aurai un grand service a vous demander. Est-ce que l'une d'entre vous pourrais m'héberger avec ma Lucile la nuit du 6 au 7 septembre pour que passse au travers de grève pour allez aux essayages casques ?? Bien-entendu je paye ma gamelle et celle de la pépette  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5559 le: 25 Juillet 2010 à 20:31:56 »

Alors Cynthia finalement tu vas lui faire faire le casque à ta petite ? Tu hésitais y a quelques temps ?

Sinon tu as reçu les informations concernant le déroulement des 3 jours d'essayage ? Tu seras hebergé pour les autres nuit a l'hôpital ?
Moi j'avais téléphoné a la secrétaire, et elle m'avait dit que je recevrais les informations fin aout, donc au dernier moment quoi ...

Sinon concernant le change, moi ça fait un baille que je le fais à même le sol, j'utilise plus la table a langer pour les changer, car sont agités comme des puces.
J'ai acheté un petit paquet de couches culottes, pour les jours ou je vais faire garder les petits par ma mère, par exemple le jour on on ira au Puy du Fou, c'est vrai que ça serre moins, mais bon ça sera pour la journée seulement.
Et sinon me concernant faut que je m'arme d'encore plus de patience pour le change ....Ah la la la, ça s'arrange pas en grandissant comme on dit...lol

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5560 le: 25 Juillet 2010 à 20:38:20 »

Au fait Cynthia, je trouve que tu as assez vite été connecté en ADSL ?
Sont rapides dans ton coin !
D'habitude ça prend des plombes ...

Et tu vas y planter quoi dans ton jardin ? Des choux peut être ? Lol
Savez vous planter les choux ....la la la la la (ayé j'ai la chanson dans la tête ...lol)

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5561 le: 25 Juillet 2010 à 21:04:16 »

Et tu vas y planter quoi dans ton jardin ? Des choux peut être ? Lol ben des radis, des tomates des salades des patates ....Savez vous planter les choux  A la mode de chez nous ....la la la la la (ayé j'ai la chanson dans la tête ...lol)BiZ
Alors Cynthia finalement tu vas lui faire faire le casque à ta petite ? Tu hésitais y a quelques temps ? Ben oui car finalement je vois aucune améliorations sur la forme de son crane donc on y va comme prévu !!
Sinon tu as reçu les informations concernant le déroulement des 3 jours d'essayage ? donc c'est 1 rendez-vous par jour donc le reste du temps serai en balade...... la vie au grand air avec ma ninette a moi toute seule pour 3j  Tire la langue
Tu seras hebergé pour les autres nuit a l'hôpital ? ben voui, vais me taper l'incruste chez nos copinautes quand meme, suis pas pic assiette 
Moi j'avais téléphoné a la secrétaire, et elle m'avait dit que je recevrais les informations fin aout, donc au dernier moment quoi ... ben en aout les consultations casque sont fermées c'est pour ça.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5562 le: 25 Juillet 2010 à 21:07:18 »

Au fait Cynthia, je trouve que tu as assez vite été connecté en ADSL ?

ben 12j quand meme.........Or*ng* doit le faire dans les 15j sinon il rembourse la 1ere facture 
Et pi c'est les Choux pas Tombouctou non plus 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5563 le: 25 Juillet 2010 à 22:35:18 »

Au fait Cynthia, je trouve que tu as assez vite été connecté en ADSL ?

ben 12j quand meme.........Or*ng* doit le faire dans les 15j sinon il rembourse la 1ere facture 
Et pi c'est les Choux pas Tombouctou non plus 

C'est qu'ils ont fait des progrès alors....

Moi avec un autre opérateur j'avais attendu 6 mois pour qu'un pb se résolve. Il y avait une inversion de numéro (erreur dans le brassage des câbles), mon numéro était utilisé par une autre personne, et moi j'utilisais celui de cette personne, et par contre je payais les factures pour la personne qui utilisais mon numéro (et qui appelait vers des portables, donc dépassements) ...

Toi tu habites dans les choux, mais moi je suis une ventre a choux d'origine, ben voui c'est ainsi qu'on surnomme les vendéens ...lol

Concernant la plagiocéphalie, moi aussi je trouve pas que ça s'améliore ...SNIF
J'aurais tellement aimé leur éviter ça pourtant...mais bon.
J'espère qu'on pourra se croiser sur Lyon, moi j'fais juste un aller retour le 8 septembre (au lieu du 7 sept).

Bonne nuit

A +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5564 le: 25 Juillet 2010 à 22:45:05 »

J'espère qu'on pourra se croiser sur Lyon, moi j'fais juste un aller retour le 8 septembre (au lieu du 7 sept).

J'y serai car les essayages se passeront les 7/8 et 9 septembre donc le 8 quand tu y es tu me sonnes et on se voit, pas de soucis  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: