28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 02:56:45
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508187 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5520 le: 22 Juillet 2010 à 09:55:30 »

bonjour les filles
caro tes enfants doivent s'eclater avec le jardin!!! super pour seigneur junior de toute facon les selles liquides apres une gastro dure un peu plus longtemps Vous devez me prendre pour une tache malgré mes 4 mioches meme pas capable de gérer une gastro ; mais bon les grand n'en n'ont jamais fait  Roulement des yeux Roulement des yeux
jules a ses dents qui travaillent dur dur, j'en vois 2 en transparances, cette nuit reveil à 2h plus habitué a me reveiller la nuit, j'etait perdu au depart je croyais que c'etait le matin  ben alors le réveil donnais pas la bonne heure  COURAGE pas drole les réveils nocturnes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne journée à vous
bisous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5521 le: 22 Juillet 2010 à 14:10:54 »

coucou les filles,

ça fait un pti moment que j'ai pas posté mais quelques soucis familiaux dont je vous passe les détails: fais chier la belle famille!! et je suis pour quelques jours chez mes parents.

Tout d'abord: caro et tortue, j'espère que vos petits vont bien, c'est déjà bien qu'ils soient sortis de l'hosto. je leur fais pleins de  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

sinon, demain, c'est retour à la maison car visite chez pédiatre en fin de matinée pour la visite des 9 mois puis nous partons dimanche pour une semaine à l'océan. cela va nous faire du bien de partir et de ne plus penser à nos problèmes et moi, à la reprise du boulot (le 9 août sera vite là  Pleurs  Pleurs ) . trois heures et demi de route avec les petites, on en a jamais fait autant mais on est passé aux sièges auto, elles seront mieux installées.

sinon, les filles font des progrés de jour en jour. doriane fait bravo quand on lui chante "frappent , frappent petites mains, tourne tourne joli moulin) et Noémie se balance en chantant quand on fredonne "bateau sur l'eau...". C'est trop rigolo
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5522 le: 22 Juillet 2010 à 14:28:13 »

ben dis donc super progrès Letty. Bravo a tes puces  Bisou Bisou Bisou


Ici grand soulagement Laurick m'a fait une selle solide avant de manger à midi  Souriant Souriant j'ai jamais été si contente de voir un kk dans une couche de bébé   
La les titis sont au dodo et les grands jouent dans leurs chambres. Romaric s'est levé à 10h45 donc pas de sieste hein ce soir dodo tot (enfin pas avant 20h30 quand meme)

bon je file sur le site de Canalsa** car plus de rateau bientot on passe tous au numérique et vu que les Choux y a pas la tv par l'adsl ......
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5523 le: 23 Juillet 2010 à 02:49:31 »

ahhhhhh il est 2h45 et jules pleur depuis 1h!!!! j'arrive juste a venir de le calmer assis enttre mes jambes et sa soeur hurle, pleur dans son lit, ça l'a reveillé et du coup elle veut plus se rendormir grrrrrrrr.  je sais plus trop quoi faire, je lui ai donné du chamomilla mais depuis que j'ai commencé c'est reveille nocturne, j'ai donné dolipranne , j'ai meme essayé de faire un tour de voiture, mais il a fait que pleurer....
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5524 le: 23 Juillet 2010 à 07:42:26 »

coucou les filles,

simbatu,j'espère que tu as mieux finie ta nuit...

ici pour l'instant tout va bien, les filles sont toujours aussi cool et dociles, elles s'adaptent a notre vie de dingue sans trop sourciller....je suis certaine que nous aurons bientôt le retour de baton....

sinon, toujours pas de dents pour Paloma, que deux pour Chiara....pasde 4 pattes, Chiara arrive a s'assoir seule, pas paloma, pas de petit geste ( coucou, bravo....), j'ai vraiment l'impression qu'elles s'en tapent de tout ca....parcequ'elles ont pas l'air stupides on plus, elles ont l'oeil vif quand mpeme, mais pas envie de faire des trucs...
Chiara arrive a boire toute seule, mais pas les trop gros bib, manque de force....

bisous a toutes
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5525 le: 23 Juillet 2010 à 09:20:14 »

Coucou les citrouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5526 le: 23 Juillet 2010 à 09:44:58 »

bon ben jules a finit par s'endormir vers 3h45, 2H de pleurs pendant la nuit c'est pas le top, ce qui est fou c'est que la journée il est en super forme, rigole, joue et ne pleur pas!! enfin on verra bien cette nuit mais j'espere que c'etait juste passagé!!!
les tis hospitalisés vont mieux??
bonne journée les trouilles trouilles  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5527 le: 23 Juillet 2010 à 10:19:17 »

Sortis tout les 2 Simbatu !  Clin d'oeil donc c'est toujours mieux  Tire la langue voilà, maintenant reste plus qu'à guerrir et .... à ne pas refiler sa gastro à ses frères/soeurs chez Cinthya  Tire la langue Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5528 le: 23 Juillet 2010 à 10:42:42 »

reste plus qu'à guerrir et .... à ne pas refiler sa gastro à ses frères/soeurs chez Cinthya  Tire la langue Bisou

ben déjà c'est Romaric qui l'avait refilé aux twins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Simbatu j'espère que ca va allez maintenant. Courgae pour ces longues nuits, c'est vraiment pas drole les réveils nocturnes !! je te comprends très bien. Romaric se réveil (en hurlant) encore toutes les nuits et il a 3 ans  Je dois etre habituée maintenant car je me réveil automatiquement aux de réveil.

Programme du jour linge, ménage et virer les araignées de la maison (les joies de la campagne) 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5529 le: 23 Juillet 2010 à 17:07:59 »

ahhh caro tu me rassure pas 3ans , je tiendrai pas!! bon j'exagere c'est vraiment la pemiere fois qu'il me fait ce coup là, il y avait deja une fois quand il avait eu son otite mais dans les bras il se rendormait!
bon j'arrete mon mologue du  vagin!!! 
ici il pleut grave, mais on moins on est au frais!!!! je suis allée chez le coiffeur cet aprem mais je suis pas completement satisfaite comme a chaque fois que je sors du coiffeur  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5530 le: 23 Juillet 2010 à 18:21:05 »

Une photo Simbatu, une photo !!!!!!! 
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5531 le: 23 Juillet 2010 à 19:27:53 »

euhhh ok pour la photo mais demain, parce que là je suis deja en semi pyj' Souriant, ben voui je viens de prendre mon bain avec les jums du coup comme pas de sortie de prévue ce soir je suis deja en tenue de combat!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5532 le: 23 Juillet 2010 à 20:01:47 »

coucou les popines,

comment allez vousce soir??
ici tout roule, je bois un bon verre de rosé ac des cahuètes et c'est bon.... Souriant
j'ai bien profité de mes filles cet aprèm, c'est bon le week end pour ca!!!
je n'ai pas honte de dire que même sije suis crevée et que je n'ai pas beaucoup de temps et même si je vois moins les filles, et ben je suis beaucoup plus épanouie mantenantque je bosse....

pimousse des nouvelles des petits??? un  Bisou pour eux....

un bon week end et un mimi a vous toutes
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5533 le: 23 Juillet 2010 à 21:55:20 »

Bonsoir

J'espère que tout le monde va bien ?

Y en a qu'on a pas lu depuis un moment, Mica bien occupées avec les grands en vacances je suppose ?

Cynthia je suis contente que Laurick ailles mieux.
Les préparatifs des baptêmes te donne pas trop de travail ?

Kik c'est cool que tu te sentes plus épanouie.
Moi je me vois pas gérer mes petits et mon travail, mais je suis pas vraiment épanouie en étant en congé parental, le travail ça rime aussi avec vie sociale à notre époque.

Simbatu j'espère que ça ira mieux pour tes prochaines nuits. Moi j'ai jamais eu des petits qui font de superbes nuits, donc je suis mauvaise conseillère malheureusement ...

Letty bonnes vacances avant ta reprise en aout, et profites-en bien.

Sinon ici  ça va, les petits ont beaucoup d'énergie, Titouan arrête pas de vouloir se relever, il m'utilise souvent comme support d'ailleurs ...lol
Ils essayent d'imiter un petit peu, Lilian m'imite bien sur le Non, il fait le même geste que moi de la tête quand je dis Non, et lui dit: na na na..., c'est marrant.
Je surveille toujours leur petite tête, car leur RDV pour le casque est en septembre, et j'y pense souvent, car ça me fait peur...

Enfin, Fred continue a bien nous suivre, il est la page, et suit encore plus que moi le fil de discussion ...lol     

Bon, vais finir ma tisane et aller au lit ...

Bonne nuit

BiZ les citrouilles.

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5534 le: 23 Juillet 2010 à 22:01:43 »

un petit coucou!
je suis en week end, je passerai donc demain pour vous raconter nos vacances et ma vie en ce moment! je vous lis dans la semaine, mais pas trop le temps de poster, et je suis à nouveau bien crevée, les loulous et le boulot, ça m'épuise. Demain, prise de sang pour faire un bilan pour voir d'où peut venir ma fatigue et autres désagréments.

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: