04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:30:10
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502630 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5505 le: 21 Juillet 2010 à 09:34:26 »

Super Caro, tu vois qu'il a bien faim ce petit bonhomme
Nous quand y'a des selles liquides c'est farine riz-carottes le soir ou diase + compote de coings Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5506 le: 21 Juillet 2010 à 09:35:55 »

Et pour les moustiques, moi j'ai tout essayé: le bracelet anti moustiques, le truc à ultra son, le machin dans la prise, les 5/5 et autres pschits qui coutent bonbon en pharma....
Au final y'a que la bonne vieille lampe bleue qui était la plus efficace, mais encore pas tjs....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5507 le: 21 Juillet 2010 à 11:50:58 »

super pour notre champion  Souriant
ici pas trop de moustique mais alors invasions des mouches c'est une horreur  , du coup j'ai craqué j'ai acheter la barriere a insecte vendu sur teleshop****, on verra bien si c'est efficace!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5508 le: 21 Juillet 2010 à 12:37:50 »

Bonjour,

Tant mieux si Laurick a mieux pris son petit déj.
Après Cynthia ne reste pas avec tes angoisses, appelle le pédiatre quand tu as besoin de conseils et d'être rassurée ...
Sinon a midi il a bien pris?

Sinon ici ce sont les vacances, mais je suis quand même naze, faut sans cesse se réveiller la nuit pour l'un ou l'autre.
Et puis moi pas très en forme en plus, doit y avoir des virus, j'sais pas?

Enfin ...

Gros bisous aux petits malades, et qu'ils guérissent vite.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5509 le: 21 Juillet 2010 à 13:16:17 »

coucou les filles,

je profite de ma pause déjeuner pour vous faire un coucou rapide 

je suis ravie de voir que seigneur junior est sorti de l'hosto, j'espère qu'aujourd'hui, il mangera mieux.

Tortue, dis nous comment ca ton jules et des bisous pour te souhaiter du courage.....

allez, je retourne bosser !!!! bisous a toutes,
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5510 le: 21 Juillet 2010 à 14:01:58 »

Pour midi il a bu tout son bib avec farine + smect* donc c'est que ca va mieux. Par contre sitot repas fini dodo il tien pas le coup  Tire la langue petit père a du sommeil en retard apparemment, il récupère de sa vie d'hopital.
Allez pour le gouter ca va le faire aussi, par contre je voulais varier avec compote mais il refuse la cuillère donc rebelotte, on va attendre qu'il soit de nouveau près a faire cet effort là.
Le digne fils de son père, je vous dis !!! le chiant parfait meme encore + quand ils sont malades  Souriant Souriant


Tortue  alors ton tit Jules ca va bien mieux ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5511 le: 21 Juillet 2010 à 14:20:02 »

Le digne fils de son père, je vous dis !!! le chiant parfait meme encore + quand ils sont malades  Souriant Souriant
lol 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5512 le: 21 Juillet 2010 à 17:33:07 »

Me semblais que les petits bracelets anti moustiques n'étaient pas prévus pour les touts petits  Huh?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5513 le: 21 Juillet 2010 à 17:39:22 »

Sinon, petit Jules à ses soins à la maison tous les soirs par une infirmière libérale, c'est plus pratique, même si je devrai de toute façon retourné à l'hosto pour faire changer son catètère d'ici 2 jours à priori. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les 3 plus petits commencent tous à avoir le nez qui coule bien jaune et que ça commence à tousser  alors, j'espère juste que J. ne va pas en plus se choper une otite ou une autre merd* 

Je suis contente que tu es retrouver ton ptit bout "mamzelle Ingles"  Clin d'oeil, on préfère les avoir à côté de nous quand même, puis c'est cette impression d'être amputé de kk chose .... il nous manque !
Jules aussi est très fatigué, à cause de l'infection ... là, ils dorment tous les 3 ! bah oui, Miss Eva la chieuse, à fait un fouin pas possible et n'à pas fait de seste en début d'aprem, résultat elle était excecrable du coup dodo pour les tiots  Clin d'oeil

Je file, je suis "seule" et vais profiter pour fumr ma clope  Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5514 le: 21 Juillet 2010 à 17:45:12 »

Bonne clope Tortue  Tire la langue
Ravie de voir ton bout'chous va meiux aussi. Bon pas cool pour tes autres titis si les nez coulent a flot ca c'est la chiotte.
Oui ici les enfants sont chacun a leur place du coup tout est enfin équilibré  Souriant

Bon le gouter top, bib bu 100%. Selles pateusee donc y a du mieux, smect* bu dans le gouter.... repas du soir a voir mais j'ai confiance.
Le sommeil se fait encore très rapide après mangé mais bon faut bien qu'il récupère

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5515 le: 21 Juillet 2010 à 18:17:08 »

Me semblais que les petits bracelets anti moustiques n'étaient pas prévus pour les touts petits  Huh?
je parlais de MOI TM 
je suis du "groupe à moustiques" le O positif!
tout comme G qui est harcelé dés qu'il y en a un dans une piece..... alors que D qui est B positif comme Papa n'a pas de soucis.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5516 le: 21 Juillet 2010 à 18:27:11 »

 Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5517 le: 21 Juillet 2010 à 21:05:37 »

Journée du retour de Seigneur junior = repas normaux sauf celui du soir il me laisse 90ml, mais bon il y a avait de la farine diasta... du coup plus épais donc on pardonne hein  Roulement des yeux
Pas de vomissements donc on peut dire enfin que ca va mieux pour de vrai  Clin d'oeil
Par contre toujours des selles pateuses donc pour ca je pense qu'il va lui falloir du temps pour que ce redevienne normal.
Voilà pour lui.
Sinon jounrée maison car pluie toute la journée du coup les grands m'ont rendu foooooooooooooooolle. Normal maintenant qu'il sont habitués a sortir dès qu'ils le veulent ils sont dingues de rester enfermés !!!
Vivement demain que je les foute dehors en plein soleil histoire de les cramer un peu 

Allez bonne soirée les filles et Fred. Moi je passe en mode Tf*1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5518 le: 22 Juillet 2010 à 09:31:49 »

bonjour les filles
caro tes enfants doivent s'eclater avec le jardin!!! super pour seigneur junior de toute facon les selles liquides apres une gastro dure un peu plus longtemps
jules a ses dents qui travaillent dur dur, j'en vois 2 en transparances, cette nuit reveil à 2h plus habitué a me reveiller la nuit, j'etait perdu au depart je croyais que c'etait le matin 
bonne journée à vous
bisous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5519 le: 22 Juillet 2010 à 09:52:48 »

Ici tout va bien.
Laurick se comporte de mieux en mieux. Il rale, il joue et les selles se font de plus en plus espacées. Le temps est maussade, pas froid mais moins chaud que ces derniers jours  Roulement des yeux
Les grand vont pouvoir aller jouer dehors aujourd'hui en espérant que la pluies se s'en mele pas 

A oui du nouveau pour le baptème de nos titis : on va le faire chez nous car ca nous évitera 4h de route avec les 4 mioches dans la petite voiture, du coup on est toujours sur le 8 aout mais dans les Choux 

Allez bonne journée les filles et Fred  Bisou Bisou Bisou
Je repasse plus tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: