23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:57:50
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498881 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4935 le: 22 Juin 2010 à 22:35:36 »

Bonne nuit les citrouilles et notre Fredpotiron

 Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4936 le: 22 Juin 2010 à 22:55:13 »

....8 pages de retard    je n'ai pas le temps de lire....

je met sur mon fil le compte rendu du rdv pédiatre

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4937 le: 23 Juin 2010 à 07:44:01 »

bande de pipielettes!!!!!!!!!!!!!

mais j'ai tout lu 

bon, jade tu avais raison............t'aurai du voir ma tête quand j'ai vu le nombre de pages de retard!!!!

ici, crèchee pour la journée, m'en vais leur donner le bib et zou!!!!

moi, pas de ménage (pas trop..) cafèt avec mon amoureux a midi etachat anneaux de bains ce matin.....il me tarde déja ce soir....la t° a combien pour pas qu'elles se pèlent les miches trop vite??

et la vaisselle "grande bourgeoisie" elle est emballée lucilau?

chrys, on fait que se croiser.....ca va???

Marie, courage ma jolie, tes parents peuvent pas garder les filles une nuit, pour vous reposer?

bisous
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4938 le: 23 Juin 2010 à 08:55:03 »

Kik
oui ça va et toi t'as été voir le doc?
pour le bain bain 37-38° pour pas cuire les paupiettes avec une bonne quantité d'eau pour le tranpage. Tu t'assures que les ventouses colles bien de l'eau à la moitier au moins de l'anneau et hop c'est partie.
Bonne journée de repos alors.

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4939 le: 23 Juin 2010 à 09:54:34 »

Coucou,

quelles pipelettes, j'en revenais pas du nombres de pages de retard  mais j'ai tout lu et bien rigolé!! 
Ici, nuit de merde. les puces sont enrhumées et Noémie n'a pas géré ce rhume cette nuit. On s'est levé toutes les heures avec zhom! je suis naze!!! du coup, je viens de les recoucher mais ça bouge et gazouille là haut!! on verra vendredi si elles sont toujours enrhumées comme on retourne chez le pédiatre pour vaccin du BCG. En attendant c'est mouchage intensif (c'est tout jaune  , je vous passe les détails )
sinon, programme du jour: préparer un bon petit repas et on pourra même manger dehors aujourd'hui    cet aprem, c'est sieste pour maman et ses minimoi puis balade en ville après le goûter.

Pour le fait que Doriane ne tienne pas assise, ça m'inquiétait pas trop, c'est plus le pédiatre qui m'a stressé en me disant qu'il fallait surveiller ça  Triste enfin, ma petite mère est pépère , elle fait à son rythme.
pour les bleus sans commentaire: quelle bande de nuls

voila les filles
 Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4940 le: 23 Juin 2010 à 12:00:52 »

no comment sur les pages!!! vous vous etes dechainés hier soir!! 
en ce moment je galere un peu pour leur faire faire la sieste l'aprem ils ont décidé tous les 2 de ne dormir qu'une heure maxi, pff. Hier matin je suis sortie en ville du coup ils ont pas dormi le matin (une mini sieste de 15min dans la poussette) je mange chez mes parents, et leur fait faire la sieste mais la pareil ils ont dormi 45min  , bien sur jules surtout etait ronchon comme tout, du coup hop la pousette, une tite ballade, retour a la maison ils ont dormi tout le trajet et finalement le soir c'est pas trop mal passé!
mare essaye si tu le peut de laisser une nuit ou une journée (quand vous ne bosser pas avec ton zhom) avec de la famille ou amis!
Le soleil est enfin là!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4941 le: 23 Juin 2010 à 14:35:03 »

En mode psy. Je vien en rentrant chez moi. Bisou a toute
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4942 le: 23 Juin 2010 à 16:02:22 »

Oyé-oyé[/color]

La varicelle est chez nous

bon chuis pas médecin mais ça pû la varicelle pour Manon... rdv à 18h00...

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!
Demain on doit faire entre 5 et8 h de voiture!!!!!!

 Pleurs Pleurs Pleurs
   
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4943 le: 23 Juin 2010 à 16:21:28 »

ok je signe
tu vas me facher
FRED
oui tu vas me facher  

Histoire d'être sûre de te fâcher, mais moi ça m'a fait tellement rire (et je sais que vous serez nombreuses à rire !) :
L'Afrique du Sud a les Vuvuzela et la France les Vuvuzetpula
 

Jade t'es ma topine ... je suis extra ptdr 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4944 le: 23 Juin 2010 à 16:24:25 »

- préparer les légumes + sauces qu'on amène au picnic

euh si j'ai bien suivi tu ouvre les paquets !!!

Les paquets de  Huh?
Si tu parles des légumes, j'ai fait :
- radis : juste à couper la pointe et un peu la verdure et à laver
- tomates cerise : juste à laver
- carottes : à éplucher, laver et couper en bâtonnet
- concombres : idem carotte + épépiner

Pour le sauces, une mayo que je divise et j'ajoute un peu de ketchup ou autre et du fromage blanc + quelques ajouts herbes ou épices !!

C'est vite fait et sympa en picnic 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4945 le: 23 Juin 2010 à 16:39:37 »

  Merde Chrys ...  Pleurs suis triste pour vous !!! j'espère que si varicelle ben qu'elle dormira beaucoup la miss 

Letty : il donne les vaccins avec un rhume ton doc  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Cyn : ça avance bien avec le psy ... tu continueras dans 2 semaines quand tu auras déménagé  Huh?

Simbatu : persiste hein ... ça peut être un passage, s'ils voient que tu n'abandonnes pas, ils referont dodo !! On entend beaucoup de parents dire qu'à 1 an leur petit ne fait plus de sieste, je trouve ça hallucinant 

Kik : pour le bain je dirais même tempiote qu'avant  Roulement des yeux je ne comprends pas trop pourquoi tu demandes lol Sinon ici pas d'anneau de bain, le dernier que j'ai eu était celui de Reb et il a presque pas servi (je l'ai revendu sur eba*)  Tire la langue ... tant que pas certain dans la position assise c'est couché dans la baignoire et dès que assis sans tomber c'est assis directement sur le tapis antidérapant avec des joujoux qui flottent devant le bb pour l'équilibre vers l'avant  Clin d'oeil En ce moment ça roule pour Deb alors qu'Al c'est bien souvent encore couché  Clin d'oeil

Aurore : tête plate on en parle ici  Clin d'oeil tu devrais lire quand même  Roulement des yeux

Fred : même avis que toi, on en entendra encore parler d'ailleurs c'était aux info aujourd'hui ... Titi a demandé à voir le président de la Rép (me rappelle plus de son nom  )

Tous les autres gros becs  Bisou

Ici cette fois-ci nuit bof  Roulement des yeux  Fab est parti à son entraînement hier soir, Gab est resté regarder la tv avec moi puis il a dormi dans notre lit    Quand Fab est rentré, il est allé dormir dans le lit de Gab  et à 3h du mat' Abi a déboulé en disant qu'elle avait peur  Huh?  du coup elle s'est couchée à côté de Gab et moi suis allée dans le lit d'Abi  Souriant (vous suivez : ce n'est plus la chaise musicale chez nous, c'est le lit musical  )  du coup pas de réveil et levée à 8h15     
Bon finalement tout a été, j'ai réussi à préparer tous les légumes + les nains  Tire la langue   me suis rendue compte que j'avais oublié d'acheter du chou-fleur mdr  Roulement des yeux  pourtant il était noté sur ma liste re-mdr
On a filé vers 10h15, bon ça a commencé bien après 10h30 par une petite démo, puis remise des ceintures, puis remerciements aux enseignants et enfin une petite récompense pour tous les enfants !!  Souriant
Il était 11h30 c'était bouclé  Cool  on a donc pu passer au "buffet" composé par les parents puisque chacun devait amener quelque chose (boisson, sandwich, gâteau ou tarte) ... c'était très sympa et il y avait bien assez à manger pour le monde (il y avait 53 judoka + à chaque fois au moins 1 parent accompagnant, sans parler des frères et soeurs de chacun lol) ... mes légumes ont été dévastés mdr mais tant mieux ainsi je n'ai pas eu à en ramener  Sourire
Bref ... du coup on était rentré pour 12h30    ma bm n'en revenait pas, elle n'avait même pas pu donner les purées aux pirates parce qu'ils dormaient encore    Finalement c'est elle qui a fait ça et moi j'ai participé à l'élaboration des cadeaux de fin d'année pour les profs des 3 grands  Clin d'oeil Je sais que vous aimé les photos alors voilà leurs oeuvres     

Les 2 faits par Abi


Les 2 faits par Reb


Et celui fait par Gab


Voilà ils se ressemblent tous hein lol mais forcément puisque fait en même temps donc ils copient 

Bon sinon rien de spé, il faut que je range encore ma cuisine et un peu de repassage pour pas me laisser déborder !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4946 le: 23 Juin 2010 à 16:57:27 »

Jade t'es ma topine ... je suis extra ptdr 

Merci, mais j'ai pas bcp de merite... simplement des amis footeux avec une bonne dose de sens de l'humour !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4947 le: 23 Juin 2010 à 16:59:56 »

bon chuis pas médecin mais ça pû la varicelle pour Manon... rdv à 18h00...
 Pleurs Pleurs Pleurs
   

Bon courage à ta 'tite puce si c'est effectivement la varicelle  ... et bon courage aux 3 freres et soeurs pour les semaines à venir du coup !!
Et bon courage à toi pour demain !  Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4948 le: 23 Juin 2010 à 17:01:10 »

Je vais tacher d'etre un peu plus serieuse... ma réunion reprend !
Je vous dis à ce soir !! (pour remplir des tonnes de pages !!!!!)
 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4949 le: 23 Juin 2010 à 17:33:22 »

bon chuis pas médecin mais ça pû la varicelle pour Manon... rdv à 18h00...
 Pleurs Pleurs Pleurs
   

Bon courage à ta 'tite puce si c'est effectivement la varicelle  ... et bon courage aux 3 freres et soeurs pour les semaines à venir du coup !!
Et bon courage à toi pour demain !  Bisou

merci Stéphanie mais n°1et n°2 l'ont deja eu... donc ya plus que didine mais elle a aucun bouton pour le moment donc RDV dans 15 jours
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: