Bonsoir,
Aujourd'hui visite des 9 mois pour les loulous, et mon petit Titouan a pleuré avant même que ça soit son tour. Il est difficile en se moment avec ses crises d'angoisse.
Bilan :
un petit Lilian qui ferait 76 cm et 9300 g
et un petit Titouan qui ferait 75 cm et 8700g.
Sinon elle m'a rien dit d particulier ...
Maintenant prochaine visite le 2 juillet pour l'ophtalmo, et on sera coincé la bas 2h, le pédiatre me conseille de le faire avant les 1 an, car y a des choses qui peuvent être plus facilement corrigé si c'est pris tôt.
Elle m'a dit les scientifiques ont fait le tests sur des animaux en labo, et en bandant la tête des bébés, ils étaient aveugles adultes, car c'est le cerveau qui enregistre des informations.
Sinon je constate que c'est pas encore la joie chez vous
Chrys et demain tu as ton déplacement en plus. J'espère que ça va vite allez mieux pour vous, et que vous allez finir par avoir un peu la paix niveau de ces crobes.
AS comme le dit Mica, concernant la tête plate ou plagiocéphalie, on en a pas mal parlé ces derniers jours. Et on est deux a faire faire les casques pour corrigé ce pb, car le kiné ne peut rien pour ça...
Marie pas de chance que cette grève tombe le jour ou vous aviez décidé de prendre du temps pour votre couple. Faudra reposer un autre jour de RTT, vous allez finir par trouver du temps pour vous deux, et comme le disent les copines, si tu peux te faire aider par ta famille pour souffler un peu ...
Et pas grave si tu participes pas autant que tu le voudrais, ça se voit que tu suis bien, tu as toujours un petit mot pour chacun de nous. Perso j'apprécie ces attentions ...
Mica bravo a tes artistes pour leur chef d'oeuvre.
et sont BEAUX tes petits, ils s'éclatent dans le trotteur ...
Simbatu concernant les siestes, j'ai eu aussi des périodes plus difficiles, mais ça fini par s'arranger. Même si y a des jours plus dur que les autres au niveau sieste, mais c'est surtout quand leur rythme est perturbé, comme aujourd'hui avec la visite du pédiatre.
Kik prête pour ta reprise du 5 juillet ? ça va tu y penses pas top ?
Tu vas reprendre au moment ou certains partent en vacances ...
Lucilaurick tu es aidée un peu par ton homme pour les cartons j'espère ?
A tout ceux que j'ai pas cité
Bon vais mettre les petits aux lit ....
Bonne soirée
A pluch
BiZ
L