23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:49:16
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499148 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4815 le: 19 Juin 2010 à 11:02:25 »

lol Simbatu 

Fred ... j'étais d'abord choquée quand j'ai lu ces inepties  Roulement des yeux puis je me suis dis "rhooo et puis faut bien rigoler dans la vie"  comment ça tu ne me crois pas  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4816 le: 19 Juin 2010 à 11:04:08 »

Kik : t'as pensé au zhu zhu pet  j'adore ce genre de paroles d'enfant  Souriant

La bestiole pet pet, suis dégoutée, quelqu'un la lui prend déjà..............;ce sera donc une paire de converses rose fillasse 

et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, le nutella est mon meilleur ami à moi aussi Tire la langue

C'est bien aussi les converses roses  moi je déteste ça à cet âge-là  Roulement des yeux à cause des lacets  et quand ils savent faire les lacets bizarrement ils n'en veulent plus  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4817 le: 19 Juin 2010 à 12:09:35 »

Finalement il n'y a que 30 min de retard donc je vais faire rapide mais essayer de répondre à toutes :

- pour la fête des pères il me tarde!!! 1 semaine que j'attends ça ! Et le kdo est arrive jeudi par la poste... Vivement demain !

- les repas du soir : 250 ml de soupe + 1 yaourt ou 1 Bib 240 ml + 1 compote de sorte â avoir produit laitier et portion de fruit ou légume. Après, quand je suis super pressée on opte pour le bibi !

- pour les têtes plates : quand les filles ont fait la kine, la dame m'a dit que si les séances simples ne suffisaient pas, l'étape suivante était de les faire dormir sur un coussin spécial (de forme asymétrique pour que seule la moitié de la tête appuie dessus) sur mesure... Ça vous parle ou pas ? En tous cas elle n'a fait aucune référence à un casque...

Ça ne va pas tarder à être à nous... A plus tard pour les infos de la visite (9 mois). !

Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4818 le: 19 Juin 2010 à 12:24:33 »

Me voilà rentrée avec Lisa, ma grosse mémère de 9kg640  (71cm, 45,8cm de Pc, et ses 4 dents, presque 6 !) et Anaïs, ma 'tite mère de 8kg900 (70cm, 45cm de Pc, et ses 4 dents)...  tout va bien ! Pourvu que ça dure !

Pour les repas, elles peuvent manger de tout sauf bœuf, œuf, fruits rouges et fruits exotiques.

Sur le chemin du retour, j'ai croisé la kiné, et du coup je lui ai demandé son avis sur les fameux casques. J'ai senti que ça ne la bottait pas des masses (pour elle, il faut que ce soit vraiment prononcé et que ça ait été pris en charge super tard). A son avis, à 9 mois, il y a encore des resultats possibles simplement avec l'ostheopathie...
Voilà, je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick...

Les petites se reposent, leur papa joue de la guitare electrique dans la chambre à coté, et moi sui fatiguée et enrhumée... Grrr...
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4819 le: 19 Juin 2010 à 14:57:20 »

Bon je vais essayer de fire ua mieux et d'oublier personne.

Kik ok pour ta proposition de la nuit du 13/14 juillet a condition que tu passe me prendre à l'hosto ou tu me dit comment on fait pour aller chez toi  et que tu me rammène pour la suite du demain pour ma loupiotte.

Mica lache l'affaire avec zhom tu peux pas tout faire, et il faut bien que tu te nourisse aussi de temps en temps et la nourriture spirituelle c'est bon aussi  Clin d'oeil

Fred ca va mon appétit se porte bien, et j'ai 5 livre a suivre donc j'ai encore de quoi faire  Tire la langue

Chrys bon WE a lundi  Bisou Bisou Bisou

Jade vive les papas, hein Ca y est tu peux faire le cadeau t ne sera pas trop en avance cette fois 

Moi j'ai fait 9 cartons ce matin (vaisselle : porcelaine, verre, rangeage de la chambre des bb, celle de ROmaric etc. ) Douche à 11h30 et mangeage avec les 2 grands à 12h45 pour finir avec les titis à 13h30 et là ils sont tous au dos, zhom est a table et moi suis là a vous raconter ma matinée 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4820 le: 19 Juin 2010 à 16:08:37 »


Fred ca va mon appétit se porte bien, et j'ai 5 livre a suivre donc j'ai encore de quoi faire  Tire la langue



Les dévore pas trop vite, tu vas faire une indigestion 
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4821 le: 19 Juin 2010 à 16:33:56 »

Dans la réalité j'ai que 40j pour tous les lire car après il y aura toute la nouvelle maison a ranger............donc j'en profite dans que je suis en mode carton cool 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4822 le: 20 Juin 2010 à 08:20:14 »

coucou,
ca va?

ici ca roule , Paloma a percé "enfin" sa première dent!!! elle a pleuré deuxfois cette nuit, dixitson père....j'ai rien entendu moi (je rejoinds le club des mères indignes... )

lucilau, pas de soucis, je t'expliquerai comment prendre le tram pour l'aller et charly te ramèneale 14!!!
tu pourra même choisir si tu veux dormir dans la chambre de ta puce ou pas, les miennes ne seront pas là....

jade, ce sont de belles paupiettes tes filles, il me tarde de savoir moi aussi combien elles pèsent et mesurent!!

allez les filles bonne journée a demain!!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4823 le: 20 Juin 2010 à 09:55:44 »

Me voilà rentrée avec Lisa, ma grosse mémère de 9kg640  (71cm, 45,8cm de Pc, et ses 4 dents, presque 6 !) et Anaïs, ma 'tite mère de 8kg900 (70cm, 45cm de Pc, et ses 4 dents)...  tout va bien ! Pourvu que ça dure !
Roulement des yeux  Roulement des yeux et beh.... l'air de Normandie profite.....
les miens mangent comme 4 et à 10 mois atteignent 8kg800..... (bon ils sont nés à 7 mois et demi... et il parait que c'est le poids qu'ils ont les plus de mal à rattraper...

pour le regime alimentaire... chaque pediatre le fait à sa sauce!
A 9 mois les miens avaient droit au boeuf, aux oeufs (le jaune seulement) et aux fruits rouges, par contre pas de porc ni de poissons gras.....

Fete des Papas... ici y'a eu une bouteille d'esprit de cedrat de Corse avec un figatelle (pour lui rappeler sa terre natale), 1 bouteille de Calva avec un petit bonhomme qui bouge deadans (juste parce que c'était marrant) et un tee-shirt avec dessus, devinez quoi............ un D&G bien entendu 

Bonne fete à tous les Papas!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4824 le: 20 Juin 2010 à 10:32:09 »

Bonne fete les papas du forum présents, hein Fred et les mamans transmetez aux zhom de chez vous  Souriant

Kik Ok ca me va bien pour le tram  Tire la langue pas plus dur qu'a Paris trop facil les transport en commun  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Jade jolies poupées, ca profite bien chez toi. Tu mets quoi comme drogue pour qu'elles grossissent, ue je fasse de meme pour Laurick  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4825 le: 20 Juin 2010 à 11:00:22 »

Bonjour

Et bonnes fêtes aux PoPo, même s'ils nous lisent pas ... Clin d'oeil

Sinon félicitation a Paloma pour sa première dent. La deuxième ne va pas tarder derrière  Clin d'oeil

Ici il fait gris, froid, et dire que demain c'est le premier jour de l'été....pfff

Concernant mes loulous, on a décidé d'aller au bout de notre démarche on va prendre RDV pour des casques.
Mardi prochain j'appelle pour les RDV. Fred pourra pas trop m'accompagner vue qu'il n'a pratiquement pas de jours de vacances cette année, car il débute un nouveau CDI, faudra que je vois si ma mère peut me dépanner parfois ? Bref, ça va être un peu galère ....mais bon ....

Allez encore bonne fête aux Popos

BiZ

et Bon Dimanche

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4826 le: 20 Juin 2010 à 11:26:34 »

Bonne fête aux papas  Bisou
Jade : en te lisant je trouve que ça va, ils ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre  Clin d'oeil

Ici on a RV vendredi prochain, la visite du 9ème mois puisqu'ils auront 9 mois le jour même 

Sinon rien de spé, l'homme a été envahi de bôôôôô dessins ce matin (une montagne lol), on se prépare doucement à rejoindre mes parents  Roulement des yeux
Il fait moche et froid  vive l'été oui !!!
Gab nous fait des trucs bizarres : vendredi soir il a vomi 1 fois, hier pas de vomito mais mal à la tête et au ventre + tempiote, aujourd'hui juste de la tempiote !!!  Huh?
J'ai enfin fait la déclaration d'impôt  Roulement des yeux ... il était temps  hein  Logiquement on devrait retoucher d'après le site  Souriant
J'ai toussé jusque 3h du mat' où finalement je me suis lamentablement endormie à demi-assise dans le lit, la lumière allumée  Pleurs et Al a demandé à manger à 8h mais me suis levée qu'à 9h  La journée promet d'être fatigante brrrrr  Tire la langue

Allez je file, gros bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4827 le: 20 Juin 2010 à 13:10:46 »


Ici on a RV vendredi prochain, la visite du 9ème mois puisqu'ils auront 9 mois le jour même 



Nous on a RDV mercredi pour les 9 mois, le pédiatre n'est pas ouvert aujourd'hui pour leur 9 mois, donc on a pas peu y aller le jour même ...lol

J'espère que ça va aller pour toi et Gab, bonne guérison a vous deux;
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4828 le: 20 Juin 2010 à 13:16:01 »

Me voilà rentrée avec Lisa, ma grosse mémère de 9kg640  (71cm, 45,8cm de Pc, et ses 4 dents, presque 6 !) et Anaïs, ma 'tite mère de 8kg900 (70cm, 45cm de Pc, et ses 4 dents)...  tout va bien ! Pourvu que ça dure !

Mais non c'est pas une grosse mémère, elles sont trop mimi tes deux petites.
Si elles font 71cm et 70cm c'est pile la taille qu'il faut pour les vêtements de 9 mois, ça tombe bien.

Merci d'avoir demandé a ton kiné pour la plagiocéphalie.  Sourire

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4829 le: 20 Juin 2010 à 13:18:35 »


Fete des Papas... ici y'a eu une bouteille d'esprit de cedrat de Corse avec un figatelle (pour lui rappeler sa terre natale), 1 bouteille de Calva avec un petit bonhomme qui bouge deadans (juste parce que c'était marrant) et un tee-shirt avec dessus, devinez quoi............ un D&G bien entendu 

Bonne fete à tous les Papas!!!!

Trop gâté le papa, il en a de la chance.  Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: