Merci Chrys !!
Pour dudu j'ai laissé tomber il y a déjà 2 mois
pour faire ce régime, j'ai besoin de pouvoir cuisiner et manger avant d'avoir faim ... là c'est plutôt je grignote un truc quand l'estomac crie famine
Pour Fab le pire c'est que pendant le congé pater début janvier et encore après, il le clamait haut et fort que c'est du boulot d'être à la maison et tout ça ... mais il n'y avait que des bib !! Et puis il voit bien le samedi comment ça s'organise, même que quand je dois conduire Gab au foot, l'homme de Cro il refuse de donner les légumes
Bref ...
N'empêche ce serait cool si au lieu d'apprendre à lire à nos gamins, on pouvait leur faire manger UN livre et hop ils savent lire
Cin : je confirme ce qu'écrit Kik ... elle t'a proposé un peu avant dans le fil de t'héberger
Sinon je rejoints je ne sais plus qui dans les couches T5 car Al là il va faire l'inondation dans la chambre des jujus ... hier je l'ai changé après chaque sieste
donc 4 tenues sur la journée
Il n'est pas réveillé encore, je verrai tout à l'heure ce que ça donne avec une taille en + !!
Je pensais être la prem's ce matin lol levée à 6h45 mais j'ai oublié de venir ... pari perdu
Bon allez pour détendre un peu l'atmosphère (Fred pas taper hein
)
C'est l'histoire d'un ptit gars dont les parents divorcent ... le juge dit au garçon "tu iras vivre avec ta maman" - "Non !! Elle me bat" répond l'enfant. "Alors tu vivras avec ton père ?!!!" - "non lui aussi me bat !!" "Alors avec qui ?" - Il dit "avec l'équipe de France ! Elle au moins elle ne bat peronne"Nouvel hymne pour la France : "aux laaaaarmes citoyens ... prenoooons notre aviooonn ... rentrons, rentrons à la maisooonn ... on aura l'air bien moins con ..."