23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:19:48
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499104 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4800 le: 19 Juin 2010 à 07:03:26 »

Ok pour le 14 pour moi et Lucile vu que je serai à Lyon pour les essayage casque  Tire la langue

Allez chiche on se fait ca !!!

t'as pas vu mon message plus haut?Huh?Huh?Huh??

je te propose de dormir a la maison le 13 au soir ac ta fille et tout et tout............;cherche deux ou 3 pages en arrière!!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4801 le: 19 Juin 2010 à 07:31:12 »

MICA

les zhomes....
pour ton physique... euh que dire... et dudukan il fait quoi? Essaie de prendre tout de même un peu de temps pour manger le midi car un seul repas et le soir n'est pas bon hein... mais bon là je sais que tu fais comme tu peux...
solution n°2 : laisse lui les 5 daltons une journée complete avec liste de tout ce que tu faix par jour... tu verras son comportement va changer
ici une journée pas là en semaine et 1 WE à Paris et mon zhome est changé... in a pris CONSCIENCE que finalement il avait la vie belle si bien que depuis une semaine il m'aide bcp, bcp plus
allez courage ma belle.

Kik
t'inquiete Cynthia sait lire vu qu'elle dévore un livre en ce moment

bisous et bonne journée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4802 le: 19 Juin 2010 à 08:19:21 »

Merci Chrys !!  Bisou
Pour dudu j'ai laissé tomber il y a déjà 2 mois  pour faire ce régime, j'ai besoin de pouvoir cuisiner et manger avant d'avoir faim ... là c'est plutôt je grignote un truc quand l'estomac crie famine 
Pour Fab le pire c'est que pendant le congé pater début janvier et encore après, il le clamait haut et fort que c'est du boulot d'être à la maison et tout ça ... mais il n'y avait que des bib !! Et puis il voit bien le samedi comment ça s'organise, même que quand je dois conduire Gab au foot, l'homme de Cro il refuse de donner les légumes  Tire la langue
Bref ...

N'empêche ce serait cool si au lieu d'apprendre à lire à nos gamins, on pouvait leur faire manger UN livre et hop ils savent lire 

Cin : je confirme ce qu'écrit Kik ... elle t'a proposé un peu avant dans le fil de t'héberger  Clin d'oeil

Sinon je rejoints je ne sais plus qui dans les couches T5 car Al là il va faire l'inondation dans la chambre des jujus ... hier je l'ai changé après chaque sieste  donc 4 tenues sur la journée  Il n'est pas réveillé encore, je verrai tout à l'heure ce que ça donne avec une taille en + !!

Je pensais être la prem's ce matin lol levée à 6h45 mais j'ai oublié de venir ... pari perdu 

Bon allez pour détendre un peu l'atmosphère (Fred pas taper hein  )
C'est l'histoire d'un ptit gars dont les parents divorcent ... le juge dit au garçon "tu iras vivre avec ta maman" - "Non !! Elle me bat" répond l'enfant. "Alors tu vivras avec ton père ?!!!" - "non lui aussi me bat !!" "Alors avec qui ?" - Il dit "avec l'équipe de France ! Elle au moins elle ne bat peronne"
Nouvel hymne pour la France : "aux laaaaarmes citoyens ... prenoooons notre aviooonn ... rentrons, rentrons à la maisooonn ... on aura l'air bien moins con ..."

 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4803 le: 19 Juin 2010 à 08:24:18 »

 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #4804 le: 19 Juin 2010 à 08:30:09 »

bon we Chrys !
c'est une grande première ce séjour ?
Nous aussi on part voir mon frère... pour passer le we... au bord de sa piscine !!!  pfff, tant pis, j'embarque les K-Ways et les doudounes.
Le pire c'est que je vais devoir investir dans des affaires à manches longues pour mon garçon qui devient ridicule dans le 12 mois... (sa soeur passe péniblement au 12 mois, elle !)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4805 le: 19 Juin 2010 à 08:33:50 »

Oui grande première... on verra....

dommage que d'habite trop loin car j'ai des vetements de garçons jusqu'au 4 ans ... si cela t'interesse je peux te faire un envoi  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4806 le: 19 Juin 2010 à 09:03:39 »

coucou

ben chrys, tu faispas tesvalises?

ici, vais donner le bains aux paupiettes et puis irai me doucher aussi.....

et puis cet aprèm, gouter d'anniv des 5 ans de ma petite nièce, celle qui dit : "j'aime les deux hein tatie, mais paloma, c'est celle que j'aime bien..."

biz et bon week end
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4807 le: 19 Juin 2010 à 09:11:08 »

Valises faites hier soir m'dame!
Monsieur se douche RDV à 9h30 chez notaire moi chez kiné et là il me dit on s'en va à quelle heure? Monsieur pensait partir plus tard il faut qu'il roule des cigarettes et au'il prepare l'ordi bref... c'est cool la vie pour lui... moi j'optimise et lui il fout tout en l'air...

Bref comme d'hab.

allez bon We à plus les filles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4808 le: 19 Juin 2010 à 09:44:41 »

bonjour bonjour
bon week end chrys et moulinette
ici rien de spé, cet aprem je vais m'aerer la tete avec une cops apres une semaine pourrite quasi enfermée a la maison avec cette pluie.
mica courage pour les reflexion de zhom
allez a pluche
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4809 le: 19 Juin 2010 à 09:51:11 »

Coucou tout le monde !

Un p'tit mot rapide car je suis super à la bourre... Rdv mensuel chez la pediatre dans moins d'1h et suis toujours pas douchée, il reste les patches à mettre, et ça devrait etre bon. Les miss sont prêtes, le Papa aussi, mais il me lâchera sans doute au milieu de la consult' pour aller chez le coiffeur... Roulement des yeux (soupir)

j'essaye de reviendre quand je serai dans la salle d'attente, grâce à mon super téléphone dont rêve kik !!
A+
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4810 le: 19 Juin 2010 à 10:34:44 »

Kik : t'as pensé au zhu zhu pet  j'adore ce genre de paroles d'enfant  Souriant

Chrys : part sans lui  il n'aura qu'à prendre le train quand il sera prêt  Roulement des yeux nan sérieux je compatis et un bisou pour Droopy  Bisou Bon we  Bisou

Simbatu : merci ... c'est déjà oublié  j'ai mangé une tartine de Nut' pour me consoler 

Jade : tu nous donneras les news  Souriant c'est visite de quel mois ?

Moulinette : bon we les pieds dans l'eau ... d'une manière (piscine) ou l'autre (flaques) 

Ce matin j'ai resorti la machine à pain ... ça commence à sentir bon !! ça faisait un moment que je n'en avais plus fait car l'homme préfère les pains industriels  Roulement des yeux mais comme là il est parti pour la journée, ce soir on mange du pain maison  Souriant
Allez vais coucher les crapules sinon il y aura trop de décalage pour le prochain repas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4811 le: 19 Juin 2010 à 10:39:50 »

Kik : t'as pensé au zhu zhu pet  j'adore ce genre de paroles d'enfant  Souriant

La bestiole pet pet, suis dégoutée, quelqu'un la lui prend déjà..............;ce sera donc une paire de converses rose fillasse 

et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, le nutella est mon meilleur ami à moi aussi Tire la langue
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4812 le: 19 Juin 2010 à 10:46:03 »

Bon allez pour détendre un peu l'atmosphère (Fred pas taper hein  )
C'est l'histoire d'un ptit gars dont les parents divorcent ... le juge dit au garçon "tu iras vivre avec ta maman" - "Non !! Elle me bat" répond l'enfant. "Alors tu vivras avec ton père ?!!!" - "non lui aussi me bat !!" "Alors avec qui ?" - Il dit "avec l'équipe de France ! Elle au moins elle ne bat peronne"
Nouvel hymne pour la France : "aux laaaaarmes citoyens ... prenoooons notre aviooonn ... rentrons, rentrons à la maisooonn ... on aura l'air bien moins con ..."
 


Il faut que je me retienne pour pas frapper 
c'est pas bien de se moquer de l'équipe de france
c'est pas gentil

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4813 le: 19 Juin 2010 à 10:49:04 »

Bon allez pour détendre un peu l'atmosphère (Fred pas taper hein  )
C'est l'histoire d'un ptit gars dont les parents divorcent ... le juge dit au garçon "tu iras vivre avec ta maman" - "Non !! Elle me bat" répond l'enfant. "Alors tu vivras avec ton père ?!!!" - "non lui aussi me bat !!" "Alors avec qui ?" - Il dit "avec l'équipe de France ! Elle au moins elle ne bat peronne"
Nouvel hymne pour la France : "aux laaaaarmes citoyens ... prenoooons notre aviooonn ... rentrons, rentrons à la maisooonn ... on aura l'air bien moins con ..."
 


c'est pas bien de se moquer de l'équipe de france

FRED
ben en meme temps ils l'ont cherché un peu quand meme!!!!   Roulement des yeux
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4814 le: 19 Juin 2010 à 10:50:02 »

le nutella ici il y en a pas souvent car avec zhom le pot il fait pas 3jours 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: