Comment çà le fil est sur la 2e page

Non mais !!
Alors un rapide message en coup de vent (pendant que le bain coule... avec les petites ventouses pieuvres !!) :
- Kik : non, à 20h30 je ne roupille pas !!! ça se saurait si j'arrivais à me coucher avant 23h30... Contente de voir que tu vas mieux ! un petit conseil pour que le bain de tes filles soit vraiment un moment merveilleux : continue à faire la pluie !!

- Pimousse : c'est cool pour la crèche, tes p'tits gars vont enfin pouvoir se "mesurer" aux autres bébés de leur âge !
- Leila : une grosse pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé !
- Les autres (dsl, je dois faire vite) : j'espère que tout va bien
Pour faire rapide : bientôt une 5e dent pour ma Lisa !! J'ai eu la confirmation que les jouets, ca ne sert pas à grand chose... une simple enveloppe suffit ! Anaïs fait des "bisous" sur commande à la nounou, et pas à moi...

, m'enfin bon, ce matin elle m'a fait "au revoir" en partant... (je précise que dans les 2 cas, ça avait l'air volontaire, hein)
Bon voilà, le bain est prêt, les miss sont à 2 doigts de s'endormir

... que faire...

Mais le Papa rentre enfin ! (pour quelqu'un qui devait passer faire les courses, je trouve qu'il a les bras bien vides...

Heureusement, il reste des pâtes !)
Allez, je file, j'aurai plus de temps la semaine prochaine !
Bises à toutes !