23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:13:34
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499027 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4665 le: 15 Juin 2010 à 20:53:08 »

Ici déluge........................................si seulement Noé venait nous sauver on arriverai plus vite dans les choux 

j'espère que vous n'aurez tout de même pas besoin d'une arche pour vous sauver des eaux

FRED

ben pas loin, mais bon on est pas dans le Var nous  .

Marie ca va chez toi Huh?

j'espère que la météo va s'arranger pour vous les citrouilles du sud

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4666 le: 15 Juin 2010 à 21:23:14 »

ben y a pas de raison !!
Merci Fred  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4667 le: 15 Juin 2010 à 21:24:27 »

Bon alors vu que Chrys me vois bien en caroline ingalls je vasi au lit car il afait nuit et pas de bougies  Clin d'oeil

Bonne nuit les citrouilles et LE potimari  Bisou Bisou à demain dès le levé du jour 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4668 le: 15 Juin 2010 à 21:24:50 »

ben y a pas de raison !!
Merci Fred  Bisou Bisou

ils doivent être content les marseillais, il y a suffisamment d'eau pour mettre dans le pastis  
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4669 le: 15 Juin 2010 à 21:57:21 »

j'aime bien le meli melo de titouan-lilian

Voilà ma contribution de la journée... suis en mode fatiguée ... donc là je vais me la faire comme Caroline bon ici on a de l'electricité donc pas besoin de bougies...

Bisous à Caroline, les citrouilles, les potirons et le potimari
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4670 le: 15 Juin 2010 à 22:28:47 »

Bon alors vu que Chrys me vois bien en caroline ingalls je vasi au lit car il afait nuit et pas de bougies  Clin d'oeil

ah parce qu'il n'y a plus de lumiere non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
nous on a la BM qui est montée ce matin sur Paris, elle a haluciné en prenant son train.... alors qu'ici il fait beau! dingue ça!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4671 le: 16 Juin 2010 à 09:54:14 »

coucou,

ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille et came casse un peu les......bonbons!!!

sinon, petite pensée pour lesta qui fait son périple jusq lyon et qui va trouver, la pluie, lapluie et la pluie.....courage et tiens nous au courant de ce qu'a dit le toubib.

Les mamans travailleuses, c'est credi aujourd'hui.....je sais pas si on peut dire que c'est repos, mais au moins profitez de vos loulous!!!

ici, je suis plus malade, c'est déjà ca, les filles vont plutôt bien, c'est encore mieux!!! la elles roupillent, jusq 10h00 10h30,si tout va bien....

cet aprèm ma BS et mon neveu vienent nous voir, c'est cool.

elphine, j'ai oublié de te dire que c'était cool d'avoir de tes nouvelles.

Marie, letty ca va?Huh?
biz @ tout'
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4672 le: 16 Juin 2010 à 10:45:21 »

Allez, juste un petit coucou rapide!

Ici il fait beau (hihi!) désolée pour celles qui sont dans le sud est!
Bon, ça fait envie quand je vois vos photos du week end entre mamans! Moi ça ne sera pas possible d'aller chez Lucilaurick (d'ailleurs, c'est une super nouvelle pour votre maison!) en septembre, car trop loin et pas de voiture.

Ben je suis à la maison aujourd'hui car la crèche fait grève! Génial, on l'a su hier soir à 18h30 en allant chercher les bébés! Bon, je suis d'accord avec leurs revendications, mais la veille au soir, ça nous met bien dans l'embarras (pour rester polie)!!!!!!!!!
ça fait 2 jours que j'étais en déplacement, donc levée à 5h30 du mat avec toute petite nuit j'étais bien naze, mais pour une fois, la nuit dernière fut géniale!!!! dodo de 23 h00 à 6h30, avec seulement 2 réveils dans la nuit, ça fait du bien!

Leïla: bon courage pour ton voyage à Lyon, j'espère que tout ira bien pour ton loulou et que le doc trouvera une super solution pour lui!

Allez, je file car en fait je bosse depuis chez moi, les loulous font la sieste et comme mon papa est là, il les berce en cas de petit réveil

 Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4673 le: 16 Juin 2010 à 11:05:55 »

coucou,


sinon, petite pensée pour lesta qui fait son périple jusq lyon et qui va trouver, la pluie, lapluie et la pluie.....courage et tiens nous au courant de ce qu'a dit le toubib.




Coucou a toi,

Merci beaucoup pour ta pensée, mais faudra repenser a moi demain, c'est demain que je fais mon voyage ...
Par contre aujourd'hui mon dossier repasse en commission crèche, mais vue comme la directrice de la crèche nous a parlé la dernière fois....faudrait un miracle pour qu'on est nos places.

Contente que tu ailles mieux.

Sinon je vous ai pas raconté, hier j'ai été choquée ...
Ben, je promener en poussette mes deux petits du côté du canal de l'ourq bon, c'est vrai qu'il y a peu de monde en semaine par là bas, a part un camp de Romes ...
Et tout d'un coup j'entend: "psssssss psssss psssssssss"
je tourne la tête.
Et un vilain gros monsieur, avait baissé son pantalon et était a agiter son vilain zizi. et comme j'ai vite détourné le regard il continuait: "psssss pssss" pour que je le regarde.
Bref, j'ai pressé le pas vite fait bien fait, en regardant au devant s'il y avait quelqu'un pour m'aider au cas ou ?

Bref, on va éviter le canal quelques temps, et tant pis je ferais des ballades dans les rues de Noisy même si y a plus de bruit...

Enfin grosse pensée aux victimes des inondations dans le Var.

BiZ

a tout

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4674 le: 16 Juin 2010 à 11:10:29 »

aben oui, c'est vrai que c jeudi ton voyage!!!!
j'ose même pas imaginer ta tête quand tu as vu kiki du gros pervers!!! franchement faire ca a une femme avec 2 bébés faut vraiment être plus qu'atteind du cercle!!!!

vais préparer la boustifaille des trolls, enfin ouvrir les petits pots quoi  Tire la langue, c'est bientôt l'heure!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4675 le: 16 Juin 2010 à 11:50:49 »

Eh ben L il t'arrive des trucs pas commun a toi qui est si timide  Souriant
Quand meme faut etre agité du bocal très sévèrement pour faire se genre de truc à une mère de famille.

Bon ici temp pourri encore il pelut par intermtence mais ca fais chier car encore une fois le mercredi !! du coup cloitré a la maison avec les 4 + seigneur, c'est l'angoisse.
Nuit de merde Lucile à hurler de douleur de 23h à 1h47 du matin que je lui donne du doliprane pour un réveil en fanfare par Laurick à 8h20 bref suis fatiguée.

Allez m'en vais faire la pitrouille de la smala enfantine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4676 le: 16 Juin 2010 à 11:57:05 »

Coucou les filles:

L: quel gros DEGUEULASSE   en plus, avec tes deux petits bouts dans la poussette!! Signales le aux flics pour qu'ils fassent des rondes!!
Sinon, bon courage pour ton périple à Lyon.

Ici, ça va. Je suis retournée chez le médecin, un nouveau. Il m'a dit que j'avais du choper la mononucléose ou un autre virus don t j'ai oublié le nom... En fait, il n'en sais rien et il m'a dit de refaire une analyse dans un mois....Selon lui, la fatigue passera toute seule!!!  
Les petites vont bien mais on en a trop marre de ce temps pourri!!! Ce week end, on part chez des amis en ariège, on avait prévu balade, baignade, barbecue mais je crois que ça va être difficile vue le temps. Enfin, ça nous fera le plus grand bien de changer d'air!

Sinon, j'ai changé la déco de ma pièce de vie, c'est trop beau, j'ai mis des rideaux blancs et chocolat, une housse de canapé chocolat avec des coussins anis. Ça me change de mes rideaux et de mon canapé rouge. (Plus de 7 ans que je les voyait!!!)

Bon, je vais aller préparer à manger pour mes louloutes et moi (zhom est pas là aujourd'hui)

 Bisou  Bisou à vos ptits loulous et à vous les filles sans oublier le potimari de L
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4677 le: 16 Juin 2010 à 12:14:03 »

Leïla : appelle la police ou les gendarmes plutôt ... imagine il tombe sur une ado  même si ce n'est que pour se montrer ça peut faire de gros dégâts 

J'espère que la météo est clémente aujourd'hui ... ici il fait soleil mais beaucoup de vent (à décoiffer un boeuf) !!

Hier soirée sympa, tout s'est bien passé au barbecue, nous sommes rentrés vers 22h et ce matin grasse mat' jusque 9h30 ... trop bon  Souriant

Je viens de récupérer Reb au judo, j'ai fait des recherches sur le net avec Gab ce matin sur les DOM-TOM et cet aprême mon amie qui n'est pas venue la dernière fois, vient aujourd'hui avec ses filles !!!

Allez vais nourrir la smala ... gros bisous !!

Ah ... et je m'inscris aussi au club des fatiguées  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4678 le: 16 Juin 2010 à 13:19:38 »

pfff L c'est clair que le mec il est completement frappé, il faut l'interner celui là!!
Comme kik la pluie la pluie la pluie!!! Moi qui pensais bien profiter de la piscine de mes beaux parents vu que je bosse pas, ben pour l'instant je risque pas d'y mettre un doigt de pieds!!
letty j'espere que tu va vite retrouver la peche!!
 Bisou Bisou à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4679 le: 16 Juin 2010 à 14:58:48 »

Coucou les filles

Letty81: Tu as des photos de ton salon ?

L_estla: Tes enfants ne l'on pas vu, au moins ?
Franchement, ils ne savent plus quoi inventer pour ce rendre interréssants.

simbatu: Essaye la baignoire, quelque soit le temps, ca marche 

Lucilaurick: Elle fait ses dents la petite lucile ?

Quand à moi, c'est au club d'aquagym que je me suis inscrite pour septembre et la petite au bébé nageurs 
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: