Alors suite de l'aventure poisson : suite à la mort de Mickey lundi dernier, Fab et Abi sont allés achetés Mickey bis samedi matin ... Mickey bis qui est mort dimanche matin

... oui je sais !! nous non plus on a rien compris et Abi encore moins car elle cherchait son Mickey bis partout dans l'aquarium malgré qu'on lui ait dit qu'il était mort
Donc ce soir en rentrant du boulot, Fab est repassé à l'animalerie pour dire que le poisson était "dead" et il a pris 2 nouveaux poissons : un blanc et un tacheté !! A la caisse du coup, ils lui ont offert gracieusement 2 autres poissons pour remplacer Mickey bis !!

Nous avons donc ce soir 6 poissons : pour Gab Bétamêche (un poisson rouge classique) et Arthur (un poisson rouge orange)

, pour Reb Nemo (un black moor) et Winnie (un poisson rouge rouge et blanc) et pour Abi Mickey Ter

(un poisson rouge blanc) et Doris (un poisson rouge tacheté)

Je crois que je me suis encore faite avoir sur ce coup-là

Bon allez vais regarder la fin du match et puis dodo car mes paupières tombent toute seule

Demain rien de spé, dentiste à 10h30 au lieu de 11h15 (déplacé par le dentiste), en début de soirée foot pour Gab + barbecue avec les parents et enfants du club ... j'ai donc juste ma salade de riz à préparer

Bonne nuit les trouilles et les timaris