23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:06:04
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498897 fois)
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #4245 le: 31 Mai 2010 à 14:02:00 »

coucou les filles

je fais un pti passage pour vous donner des news.

je ne sais plus qui m'a posé la question, mais la visite de ma BS s'est pas trop mal passée, pas trop de réflexion. Il faut dire qu'elle est abattu car elle a plus de boulot ce soir. Mais bon, elle est trés difficile pour en trouver un. Même aller bosser à Toulouse (45 mns de chez elle) elle ne l'envisage pas et dans notre ville, pas trop de boulot... Bon, je n'ai trop rien dit car comme j'ai dit à zhom, je tire pas sur les ambulances     . La pauvre, sans boulot, toujours chez papa à 30 ans passés, j'aurai les boules!!!
Moulinette: je viens de lire ton MP, je t'envoi mon adresse e mail en MP
Les trollettes vont bien, elles tiennent toujours pas assises à part Noémie dans le transat... Doriane ne fait que dire ABAAAAA (on se demande si elle est pas fan du groupe   ) et Noémie gazouille pas mal et chante avec moi quand je fredonne une chanson (c'est trop marrant ses ahhhahhhhahhh)
voilou pour mes news. Là, je suis à la recherche d'un trotteur pas trop cher. J'en avais trouvé un sur le bon coin. Trop beau et pas cher mais le temps que zhom se décide, trop tard il était vendu  
Bon je vous laisse, je repasse plus tard. Je vais profiter de la sieste pour finir mon super bouquin: je vous le conseille fortement: la fille en papier de Musso: trop trop bien!!!
Bizz les citrouilles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4246 le: 31 Mai 2010 à 14:06:45 »

me revoila avec mon bapteme  Sourire
celui ci se prépare pour dans 1 mois....

alors je lance un appel : je recherche du bambou !!
je voudrais faire des portes-menu comme ceci

j'ai fait le tour de mes amis, familles....et personne autour de moi n'en as  Triste
avez vous du bambou dans votre jardin Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4247 le: 31 Mai 2010 à 15:17:08 »

Aurore : pas moi sorry 

Ça fait 3 jours que je ne suis venue mais ce n'était pas à cause de la gastro mais plus parce que we chargé   Roulement des yeux

Samedi Gab avait foot, du coup on est parti comme d'hab sauf que l'entraîneur ne nous avait pas prévenu que c'était la journée nationale des débutants et donc au lieu de 2 matches Gab devait en disputer 5 ... le truc a duré jusque 17h passés, en plus il y avait buvette et autres et moi suis partie sans sous    ... d'habitude tout est offert, les boissons et le goûter et là tout était payant  ils auraient pu prévenir 
Bref rentrés après 18h du coup, le temps pour Gab de prendre une douche et de manger une broutille car à 19h15 il repartait pour le ciné avec les parents d'un copain  Sourire   
Moi j'étais lessivée car au soleil tout l'aprême et en plus un coup de soleil dans le visage, sur les avants-bras et mon beau décolleté  Tire la langue  une écrevisse quoi !!! Du coup je ne voulais faire que les bains de Abi et de Reb, mais Reb est partie dans une colère pas possible parce qu'elle n'arrivait pas à se décider pour un bain ou une douche    Elle a fini dans son lit en culotte et chemissette et sans s'être lavée    nan mais oh   
Le dimanche matin elle a choisi la douche alors que je lui proposais un bain avec l'un des pirates    elle a fini par hurler car d'après elle l'eau de la douche coulait trop fort  Roulement des yeux c'est une extraterrestre pour moi cette gosse  Huh?  ... bon on a fini à l'heure chez mes parents hein    je ne sais pas trop comment mais tout le monde lavé et habillé    Cool

Pour la fête des mamans, j'ai eu une carte avec un poème de Gabriel qu'il a fait à l'école + un poème qu'il a écrit à la maison, d'Abi j'ai eu une vache/tableau noir pour écrire à la craie qu'elle a fait à l'école + un poème récité de sa petite voix (bon il manquait quelques mots des fois  Tire la langue) et de Reb j'aurais dû avoir la même chose mais elle l'a planqué jeudi aprême en rentrant de l'école et elle ne sait pas où elle l'a mis    et elle s'enfout ... enfin c'est l'impression que ça donne !!! Hier soir avant d'aller au lit elle m'a dit "c'est demain la fête des mamans !!" et je lui ai dit "normalement c'est aujourd'hui" mais demain les mamans acceptent encore les cadeaux    Pour l'instant rien vu venir  Roulement des yeux

Ce matin j'avais SF et normalement vendredi devrait être ma dernière séance (la 6ème) car la SF dit qu'au niveau périnée tout est ok, il est musclé et que si je continue à penser à contracter quand il faut (efforts physiques, toux, etc ...) ça ne devrait poser aucuns soucis et qu'elle me dispense des 4 dernières séances    Souriant
En sortant j'ai tenu la porte à une maman de jujus  Souriant  et je l'ai aidé à monter le cosy de son tit gars ... on a discuté un peu dans la salle d'attente car cas assez similaire niveau grossesse et accouchement et même niveau bb lol puisqu'elle a un garçon et une fille   Clin d'oeil En partant je lui ai dit "bonne continuation" et elle m'a dit "bon courage"  Tire la langue chercher l'erreur 
Puis j'ai filé faire les courses à Li*l, un caddy plein car placards vides et comme la paye arrive bientôt hein    Demain il me restera à compléter dans un autre supermarché pour ce que je ne prends pas là et puis il faudra que je fasse mon budget pour savoir combien je peux mettre pour la tenue de baptême des pirates   

J'ai repris aussi la mise à jour des collections Pa*i*i des enfants car j'avais commencé à faire des échanges via le net fin 2008 et avec la grossesse des pirates j'avais laissé tomber puisqu'il faut suivre les échanges, aller à la poste, contrôler que tout y est ... Bon jusque là je n'avais pas eu de soucis  Clin d'oeil  Par contre il faut que je me reconnecte aux sites d'échanges où j'étais inscrite pour y remettre toutes les listes d'autocollants manquants et les doubles ... ça me prend quelques heures !!!
Voilà ça c'était le petit paragraphe inutile dans mon long roman    Bisou

Et sinon il faudrait que je change les draps des lits, que je pense à repasser les 3 mannes qui attendent encore et que je lave le linge sale des 4 paniers qui débordent à la salle de bain     ... il me faudrait une lingère à moi toute seule !! et oui j'ai des goûts de luxe par moment mdr   

J'espère que vous allez toutes et tous bien (Leïla et Fred  Huh?Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4248 le: 31 Mai 2010 à 16:11:52 »

Citation
pkoi déconseillé pour eux?? cynthia
A cause de leur prématurité faut attendre encore 3 mois (leur 9 mois corrigé) et pi en prime suis pas trop pour donc ca m'arrange bien 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #4249 le: 31 Mai 2010 à 16:15:20 »

Citation
pkoi déconseillé pour eux?? cynthia
A cause de leur prématurité faut attendre encore 3 mois (leur 9 mois corrigé) et pi en prime suis pas trop pour donc ca m'arrange bien 

moi je suis pas pressé non plus et j'ai aussi "l'excuse" pour attendre  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4250 le: 31 Mai 2010 à 16:16:15 »

Aurore j'ai pas non plus, au 14è la culture du bambou pas facile tu te doute bien  

Bon sinon visite des 9 mois des twins : ALors me voilà au rapport
Laurick : 6,300kg (enfin après 3mois à 5kg)67 cm (donc on passe au 9mois en fringue hourra !!)Maintenant  Miss Lucile 7,100kg pour 67 cm et tout va bien. A écouter le pédiatre sa tête reviendra dans 1 vois 2 ans(abération !!!) et le casque c'est de la connerie donc j'ai bien fait de pas l'écouter et de faire à ma façon !!! pour le torticolis pareil ca reviendra tou seul selon lui, mais oui biensure on va y croire bref pas deçue de plus le voir !!! Mais quel con*ard.
Oui je sais Chrys j'avais dit que j'irai plus mais PMI pas possible avant 15 juin et pouvais pas attendre jusque là vaccin oblige mais c'est fini j'y retourne plus le prochain sera à Tours Clin d'oeil
Sinon bilan se sont de beaux bébés mais bon ca je le savais déjà............mdr
Allez je file chercher les grands suis déjà a la bourre
A toute a l'heure  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4251 le: 31 Mai 2010 à 18:47:58 »


Salut les filles!
Bon, je n'ai pas bcp de temps alors j'essaye de faire vite!

Lucilaurick: et bien ils vont bien tes bébés, super! Par contre, tu nous avais parlé une fois d'un petit problème de symétrie pour Laurick et d'un os du fémur pas "fini", tout ça est rentré dans l'ordre? Je n'ai pas tout compris, tu déménages définitivement à Tours? je croyais que c'était juste pour les vacances? la séparation avec ton mari est sure? Il va rester à Marseille? Comment vous allez vous organiser pour qu'il voit les enfants? Je te souhaite tout plein de courage en tt cas pour cette nouvelle vie qui va commencer!

Mica: contente que la gastro aille mieux!

Leïla:

Citation de: l_estla et Fred link=topic=13364.msg883710#msg883710 date=1275119258

[b
Marie[/b] tes petits évoluent bien au niveau motricité, je me rappelle d'une époque ou tu étais inquiète a ce sujet, là t'a aucune raison de t'inquiéter au contraire.

c'est vrai qu'ils progressent bien mes chéris, après je suis quand même un peu inquiète car ils ne sont pas très gros même si il y a une bonne évolution, et puis ils ne tiennent pas encore assis tout seul...et puis tant qu'ils ne seront pas rentrés à l'école et qu'on saura de façon sure qu'il n'y a pas de séquelle à leur prématurité, je serai inquiète.....mais bon, je suis angoissée de nature alors j'ai plein de motifs d'inquiétude!

[quote author=l_estla et Fred link=topic=13364.msg883710#msg883710 date=1275119258
Hier on a été voir l'assistante maternelle, elle a une fille de 40 ans, elle doit donc avoir dans les 65 ans. Elle garde déjà un bébé de 5 mois.
Et elle veut pas attendre septembre, elle aimerait commencer de suite, besoin d'argent.
Mais l'argent gloupssss, ça nous reviendrait à 1638 € pour les deux, la caf nous rembourserait 556€, mais bon, reste encore plus de 1000€, sachant que c'est sur 4 jours.
Au final a rester a la maison, on perdrait moins d'argent. Donc j'y pense sérieusement.
Et puis, j'suis trop attaché a mes petits loups, les laisser toute une journée, pour aller stresser plus de deux heures par jour dans les transports en commun, au boulot, et ensuite speeder pour récupérer les petits, et s'occuper d'eux avant de les mettre au lit...Et pour ne même pas gagner plus, puisque mon salaire + la CAF passera chez la nounou ...
La semaine prochaine je relance les crèches pour les prochaines commissions, ça reviendrait beaucoup moins chère.
[/quote]
C'est vrai que financièrement il y a de quoi se poser des questions! Après, si tu sens que tu arrives (les beaux jours aident!) à trouver un équilibre en restant à  la maison avec tes loupiots et que c'est ce qui te rend la plus heureuse, profites en! Ce n'est vraiment pas facile d'être en région parisienne car c'est vrai que le problème des transports en une vraie galère, une source de stress et de fatigue incroyables! parceque après, moi en tout cas, ça m'a fait bcp de bien de retraviller, même si je pensais que ça allait être très très dur, en fait, je suis bcp plus équilibrée comme ça et je pense que c'est aussi mieux pour mes bébés car je n'aurais pas réussi à tenir comme je l'ai fait tout l'hiver, j'aurai fini par craquer!
Au fait, ton loulou refuse toujours le bib? Nous, il n'y a plus rien à faire, il n'a jamais voulu le reprendre, on doit même donner l'eau à la petite cuillère! Mais bon, il mange bien à la cuillère, on est passé aux légumes le soir + yahourt.

Letty: merci pour le conseil lecture, mais c'est affreux, je n'ai absolument pas le temps de lire! bouhohou! j'ai plein de bouquins qui m'attendent mais le temps de rien! même pas de faire ma déclaration d'impots Roulement des yeux, j' vais devoir la faire sur internet!

Allez, je file!
au fait, j'ai survécu aux 3 jours, 3 nuits tte seule avec les bébés, mais cette semaine je me venge, mon chéri est de corvée ménage!

 Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4252 le: 31 Mai 2010 à 20:54:19 »

Lucilaurick: et bien ils vont bien tes bébés, super! Par contre, tu nous avais parlé une fois d'un petit problème de symétrie pour Laurick et d'un os du fémur pas "fini", tout ça est rentré dans l'ordre? Il en a pas parlé donc c'est que ca va mieux  Clin d'oeil
Je n'ai pas tout compris, tu déménages définitivement à Tours? je croyais que c'était juste pour les vacances? Pour l'instant oui juste les 2 mois d'été
la séparation avec ton mari est sure? Je sais pas encore en fait je réfléchis encore
Il va rester à Marseille? je crois pas il a eu un entretien d'embauche pour le 45 Le loiret à Gien précisément dnc il y va et moi je sais pas je réfléchis encore

Comment vous allez vous organiser pour qu'il voit les enfants? Je te souhaite tout plein de courage en tt cas pour cette nouvelle vie qui va commencer! Merci de ton soutien  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4253 le: 31 Mai 2010 à 22:01:35 »

Bonsoir les troutrouilles

bon j'ai tout lu mais je suis trop crevée pour répondre à tout

Mica
chapeau pour tes journées j'adore te lire

Cynthia
bon pour petit lulu il faudra quand même demandé confirmation a un vrai docteur quand t'en verra un pour être sure que tout va bien hein

cynthia
j'ai pas tout compris
tu demanges avec monsieur ou sans monsieur car tours c'est dans le 45 aussi???

Leila
une AM c'est pas assez... ensuite vu l'age vaut mieux pas s'engage par contre doit y avoir une erreur dans tes prix

Fred
alors pret pour la coupe du monde... la vie continue quand même hein...  Clin d'oeil

Moulinette
t'as été gatée qu'elle chance

kik
 Bisou Bisou

aurele
 Bisou Bisou

Ici pas trop envie de parler de moi mais je vous rassure les filles vont bien et mes p'tits gars aussi.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4254 le: 31 Mai 2010 à 22:03:57 »

Non Tours c'est dans le 37 et à environs 1h30 en voiture de Gien  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4255 le: 31 Mai 2010 à 22:06:36 »

Ah OK.... bon cela serait moins loin pour pâpa pour voir ses nenfants tout de même
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4256 le: 31 Mai 2010 à 22:11:12 »

Oui  c'est sure............................Pour le vrai docteur, pas besoin le traitant a confirmé les dire du doc de Lyon donc pu de questions a se poser.
Au fait toi tu as eu ton papier pour GSL ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4257 le: 31 Mai 2010 à 22:14:13 »

non pas encore de papier Triste
là je viens de recevoir la liste des Assmat de SGL demain je vais essayer de mener l'enquete Tire la langue
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4258 le: 31 Mai 2010 à 22:15:45 »

On est le 1er juin demain quand meme Huh? Ils attendent quoi ?? le déluge car il est pas prévu cette année, ils sont au courant au moins ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4259 le: 31 Mai 2010 à 22:21:21 »

Beinvenue dans les méandres de l'administration.... j'espère pour la fin de semaine ou au plus tard semaine prochaine... Wait ant see... voilà ce que l'on me dit... c'est pour ça que je vais chercher une Ass Mat

Et toi alors les cartons?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: