04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:12:47
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502255 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3930 le: 15 Mai 2010 à 08:03:47 »

Bonjour du jour...

toujours la 1ère levée dans cette maison avec Nathan et Amandine. Manon ne c'est pas reveillée cette nuit. Cool pour elle. Monsieur dort... comme d'hab quoi...

allez bonne journée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3931 le: 15 Mai 2010 à 09:58:47 »

Bonjour a toutes.

Ben Chrys si ca peut te consolée moi debout depuis 8h aussi grace a Romaric. Seigneur au boulot mais demain dimanche je serai la seule à me lever aussi.
Au fait tu as tes papier pour le logement sur St Germain ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3932 le: 15 Mai 2010 à 10:38:57 »

hello les citrouilles,

ici, pas de bb nageurs ce matin, Paloma à un peu de fièvre (38°), le nez encore bien pris et elle commence à tousser.......Pfff, elle fait de la peine....elle roupille depuis 09h00 ce matin.

Chiara commence à avoir le nez bouché, elle toussotte aussi donc elle est restée au chaud aussi. Ca va être coqueluséda* pour tout le monde pendant 5 jours et on verra....

si lundi ma palomminette va pas mieux, je téléphonerai au toubib....un mois de nez bouché ca commence à faire long....quand ils ont des otites, ils pleurent et ils ont mal non?Huh?

allez ce soir ona du monde et comme j'avance au ralenti, je commence un peu ce matin....
et puis je crois que je vais aller courir un peu pour me défouler ca fera du bien.....
je crois que de pas sortir, j'ai un trop plein d'énergie qui fait que je ne dors pas, que je bouffe comme une truie (j'ai repris 2kg...), et que je me bouffe les ongles.....jusqu'à l'os...

allez, j'entend ma grosse qui se réveille, je vais aller caliner un peu
bon week end les citrouilles, je viendrai un peu cet aprèm et demain.
Bisous
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3933 le: 15 Mai 2010 à 11:16:08 »

Cynthia pas encore de demande de logement de fait toujours pas mon papier

Kik bein alors qaund t'arrive au poigné t'arrête hein
Bon le nez qui coule moi c'est depuis décembre et quasi non stoppe j'ai des actions chez serum phy car c'est 2 à 3 au mini par jour et par pepette... Aurèle ça doit être pareil alors... alors si pas d'autres symptomes genre une toux pas top ne t'inquiete pas.

Otite : soit température et/ou reveilles nocturnes avec gros pleurs... moi Les pepettes elles ont un sommeil de plombs qq gfois elles chouinottes mais j'y vais pas et elles repartent par contre avec otites c'est gros pleurs inconsolables enfin 10m 15m de calins et hop c'estreparti.... bon là c'est l'idéal mais pas tjous comme ça mes grands c'était pleurs tous les 2 heures en cas d'aotite. selon doc, l'otite fait mal la nuit car c'est la position allongée qui donne la douleur... un truc comme ça.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3934 le: 15 Mai 2010 à 11:16:44 »

+ une rhino mal soignée ou qui ne se soigne pas peut se transformer soit en otitite soit en bronchite..;
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3935 le: 15 Mai 2010 à 11:44:39 »

Suis d'accord avec Chrys si pas soigner sa vire vite en un truc pas top non plus.
Pauvre bichette fais lui plein de gros  Bisou guérisseurs pour moi  Bisou Bisou Bisou

Ici 1h de repassage ok, bebe propre et manger commem les grands. Voilà cogitage du repas de midi ok aussi.
Et moi je me gave de muffins (pas bien je sais), quand y a plus j'en fais plus come ça j'en mange pas, hein 
Demain je me fais les 14 étage matin midi et soir pour la peine comme Chrys pas facher rouge  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3936 le: 15 Mai 2010 à 12:11:33 »

C'est ceque je fais ici : pas de patisserie comme ça j'en mange pas... pourtant j'adore patisser et en plus cela me destresse.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3937 le: 15 Mai 2010 à 12:33:43 »

C'est ceque je fais ici : pas de patisserie comme ça j'en mange pas... pourtant j'adore patisser et en plus cela me destresse.

moi j'aime bien les pâtisseries miam maim
j'adore faire les gateaux 
là j'ai préparé le repas des BB (purée de pomme de terre, courgette, poulet)
et ce soir je prépare une tartiflette et demain midi couscous


FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3938 le: 15 Mai 2010 à 13:27:51 »

Moi je viens de m'enfiler la moitié d'un gratin de macaroni/sauce tomate/champignons/lardons  Tire la langue

Sinon bonjour toutes et tous  Bisou

Ah !!! ... et toujours 3 poissons vivants  Tire la langue  et un zhu zhu pets manquant à l'appel (j'ai retourné presque toute la maison, impossible de mettre la main dessus    ) et J-1 avant le retour de mon grand boulet  Souriant (Chrys il rentre demain matin entre 3 et 4h normalement  je vais encore être top forme mouah  )

Ce matin Al s'est jeté sur son bib ... il devait avoir faim à mon avis  Roulement des yeux  bon il ne l'a pas vidé mais ça me change des 2 derniers jours où il ne tétait même pas   
Pour Deb pas de selles liquides pour l'instant ... on verra ça tout au long de la journée !! Ce matin ils ont joué et discuté dans le parc donc ça va  Souriant Là ils viennent de se réveiller de la sieste, je vais leur donner leur  bib et on verra bien  Tire la langue 

Abi a avalé son lait d'une traite ce matin et elle l'a rendu une heure après, même pas digéré    heureusement elle est arrivée jusqu'à la baignoire    là elle a mangé un peu de pâtes à midi et 1 yaourt et maintenant elle dessine, elle a repris des couleurs aux joues mais bon je surveille quand même car elle a très froid, elle a les lèvres bleues  !!!
Nous avons été ensemble au magasin de jouets pour qu'elle choisisse son cadeau d'annif de notre part (1 zhu zhu pet et la maison youpiiiie  ) et qu'elle s'achète quelquechose avec les sous qu'elle a eu de mes BP (le jeu Elefun + 1 personnage Dragon ball ... cherchez pas c'est un vrai garçon manqué  ) ... On avait pris la bassine dans la voiture 

Sinon je ne vous ai même pas raconté hier soir lol Je suis partie avec les nains chez mes parents un peu avant 18h et arrivés là-bas je me suis rendue compte que je n'avais pas pris mon sac à main  Roulement des yeux   donc non seulement je n'avais aucuns papiers avec moi mais en plus pas de clés de porte d'entrée    Fab n'étant pas là (championnat de France de fléchettes encore et toujours    ) et mes BP je n'étais pas certaine qu'il soit là car il me semblait qu'ils avaient prévu quelquechose en début de soirée    Pleurs
Du coup je suis restée chez mes parents jusque 20h15 et de retour à la maison Fab était là ... ouf    Souriant
J'aurais eu l'air maligne avec 2 bb pleurnichant pour aller au lit + les 2 grandes fatiguées aussi de leur journée   

Bon allez vais donner le bib aux pirates et puis repasser un tit peu car mon tas atteint presque le plafond 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3939 le: 15 Mai 2010 à 20:46:23 »

Bon juste une fois des selles liquides pour Deb ce soir (après le bain bien sûr  ) et ils n'ont pris que 3 bib sur la journée comme ils ont beaucoup dormi  Roulement des yeux

Moi je vais me coucher car je dois me lever à 3h du mat' pour récupérer mon grand dadais au parking du supermarché du coin lol  Tire la langue et après je ne suis pas certaine de savoir me rendormir 

Bonne nuit et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3940 le: 15 Mai 2010 à 21:51:25 »

coucou les filles
bonne retrouvaille avec ton grand mica, 3H du mat pfff pas facile!
ben bravo mica pour l'oublie du sac, heureusement que ton homme est pas rentré trop tard
je crois que je vais aller acheter un zhu zhu pets pour ma niece je trouve trop sympa
bonne soirée et bon dimanche à toutes
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3941 le: 15 Mai 2010 à 22:01:03 »

cynthia alors t'as vendu ta poussette? j'ai vu que la personne qui etait interessé vient d'en acheter une neuve sur une vente privée!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3942 le: 15 Mai 2010 à 22:53:16 »

cynthia alors t'as vendu ta poussette? j'ai vu que la personne qui etait interessé vient d'en acheter une neuve sur une vente privée!!
ben non toujours pas  je vais pas la bradée non plus hein ??

Allez bonne nuit les citrouilles à demain et en forme hein Mica. Non mais franchement il pouvait pas remener les droles plus tot Huh? n'importe quoi ces horraires  Bisou et bon courage Mica
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3943 le: 15 Mai 2010 à 22:58:36 »

Ils ont la France à traverser : Ile de Ré-Alsace, ce n'est pas à côté !
Ce doit être plus facile de rouler avec des zouaves qui dorment plutôt qu'une journée entière avec des zozos qui font la bamboulas, non ?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3944 le: 15 Mai 2010 à 23:03:15 »

Ils ont la France à traverser : Ile de Ré-Alsace, ce n'est pas à côté !
Ce doit être plus facile de rouler avec des zouaves qui dorment plutôt qu'une journée entière avec des zozos qui font la bamboulas, non ?

Ben suis d'accord avec toi mais ils auraient pu décider un départ + trad comme arrivée vers 7ou 8h c'est quand meme meiux non ?
Masi c'est vrai que des terroristes qui chouinent toute la journée en bus c'est mortel (ancienne animatrice de colo qui le dit  Souriant)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: