28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 04:58:28
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508238 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3945 le: 16 Mai 2010 à 11:01:53 »

coucou les filles,

ca va??? Mica et ton pirate?Huh? content de ses vacances??? toi pas trop naze???
Moi aussi vais aller acheter un pet pet truc pour ma nièce....elle va être comme une dingue , je vais être sa tatie préférée pour au moins 5 mntes

ici, palominette à le nez moins pris mais, elle a toujours un peu de tempiote des fois....c'est clairement les dents puisqu'hier soir, elle ne s'est endormie qu'une fois que j'ai pensé, au bout d'une heure..., à lui masser lesgencives ac du dol au dent....
CHiara tousse un peu....mais elles ont dormi toute le nuit..

Nous, couchés à une heure du mat' car on avait des copains, c'était chouette, ca à fait du bien...

aujourd'hui, je n'habille même pas les filles, on glandouillera toutes les trois sur le canap et sur mon lit et voila!!!!
bisous les citrouilles

letty, marie ca va?Huh?

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3946 le: 16 Mai 2010 à 11:11:39 »

Ici trop de vent donc sortie pas possible on risque d'en perdre un (en meme temps ca me soulagerai un peu moi !!!)
Sinon ca va pas trop mal les mioches sont infecte, normal pas de sortie donc ils deviennent fou, et moi aussi par la meme occasion. Allez pas grave demain école serai un peu + au calme.
Les minis terroristes vont bien. Laurick ne mange plus trop bien, le bib du matin il me laisse 90 depuis 3j Huh? bref il se ratrappe au repas d'après soit mais quand meme quasi 12h sans mangé et le tit dej il laisse la moitié du bib. PAs grave il va se laisser mourir de faim  Roulement des yeux

Kik mouchage en puissance. Courage et bisous  Bisou guérisseur a tes minettes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3947 le: 16 Mai 2010 à 11:13:03 »

Salut les filles !

Un ptit coucou rapide par chez vous  Tire la langue Mica, j'éspère que le retour s'est bien passé, ils devaient être complètement crevés   en tout cas, ils n'auront pas eu de pluie vos enfants !  Cool

Hier j'ai vu Nadine des septempiplettes, ct sympa, on à fait fureur avec nos Cosat' l'une à côté de l'autre   on à même eu la question "Nan .... c'est ... la même maman ?  " trop marrant ! (j'ai mis des photos sur l'autre fil pour celles que ça interesse) on se revoit normalement cet aprem, avant leur départ pour faire le goûter ensemble.

Ici, les crobes reviennent en force ... Eva complètement out (fièvre, toux +++++), la gde pareil hein .... pi les tiots pour le moment ça àl'air d'aller, avec le traitement de "fond" sérum phy. nettoyage du nez et gouttes .... on verra si on passe le dimanche tranquillou ....

A plus tard les filles  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3948 le: 16 Mai 2010 à 11:23:09 »

Trop sympas les photos j'adore celle ou vous etes tous les 8 dessus ca fait tout drole. Et pi la meme poussette hein ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3949 le: 16 Mai 2010 à 14:16:47 »

A presque 8 mois (le 26), j'ai enfin commencé d'introduire de la viande dans l'alimentation de mes bébés (mes touts petits  Pleurs, ça passe vite !!!).
J'avais commencé à 6 mois pour leurs soeurs !!!

Ils ont donc eu droit à une toute petite cuillère de jambon blanc à midi. C'est bien passé.
Et hier, je leur ai fait goûter le fromage de chèvre (on était allé à la ferme) : 1mm sur 1mm, juste pour le goût. V. a adoré, A. a fait une sale grimace !!!  Souriant

Il y a 2 semaines, j'avais tenté le k*ri mais ils avaient eu des hauts le coeur. Je vais tenter de leur faire fondre dans une purée (mais ça doit donner un drôle de gout, non ?)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3950 le: 16 Mai 2010 à 14:30:14 »

Nan nan, en tout cas au goût j'adore le kir* dans la purée, j'en donne plus à Eva qui est plus âgé, car ça fond mal dans la purée, puis c'est assez épais malgrès tout. Il me semble que c'est 40 grammes de viande qu'il leur faut dans l'alimentation: moi je met une tranche entière dans le mixeur, divisé en 2 purée ensuite.
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3951 le: 16 Mai 2010 à 15:26:18 »

oui c'est ce que je ferai par la suite, mais pour un début, j'ai juste tenté... ils devaient avoir 1/18è de tranche !!!

Après, ce sera nickel, j'achèterai de fines tranches de steach ou de petites escalopes, et zouh !
(et puis surtout, je leur donnerai peu à peu la même viande ou le même poisson que nous, je limiterai la cuisine, comme j'ai fait pour les aînées)
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3952 le: 16 Mai 2010 à 15:56:57 »

Coucou

kik: ca va. Noémie tousse bien mais elle est raplapla. Là, elle est dans mes bras devant l'ordi!!! elle vous envoi, un  Bisou   

pour la viande, le pédiatre m'a dit de leur donner 5 fois leur poids en grammes: exemple, si elles pèsent 7KG, leur donner 35g.

bon, je  fais vite, ca va etre l'heure du gouter

@pluch
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3953 le: 16 Mai 2010 à 16:01:26 »

re,

trés belles petites familles Nadine et Aurèle!! belles photos (et oui, j'ai fait ma fouine sur le fil de septembre  Clin d'oeil )
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3954 le: 16 Mai 2010 à 16:57:17 »

T'as eu raison Letty c'est fait pour !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3955 le: 16 Mai 2010 à 18:47:01 »

coucou
je fait ma fouine aussi chez les septemtiplettes mais avec ma connexion de mer*** j'ai po vu les photos  Triste
ahhhhhhhhhhh jade est malade j'en ai maaaaaarre je pense qu'elle doit couver la roseole que jules a eu elle a de la fievre, po bien et fait que chouiner!!
dimanche merdique chez moi enfermé a la maison en plus toute seule mon homme est pas la de la journée
bisous a vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3956 le: 16 Mai 2010 à 19:36:19 »

pauvre Jade!! c'est l'inconvénient des jumeaux, ils se refilent tout!!

Ici aussi, dimanche (et samedi aussi d'ailleurs) sans sortir, j'en ai trop maaaaaaaaaarrrrrrrreee
Ce soir, zhom a donné les deux bains et moi, je les ai mis en pyjama à la sortie du bain. Et oui, elles commencent à peser mes nénettes et hier, je me suis fait trés peur car j'ai failli tomber Doriane  trop trop peur

Comme tu l'as suggéré quelques jours Aurèle, on pourrait montrer nos trognes. Bon, je commence (enfin après ta photo) mais soyez indulgente, j'ai une coupe de cheveux de merde car je les laisse pousser et quelques kilo de trop  Triste



Uploaded with [URL=http://imageshack
J'attends vos photos les citrouilles!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3957 le: 16 Mai 2010 à 20:16:46 »

Letty vous etes superbe toutes les 2 pas de coupe affreuse comme tu dis ils repoussent c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3958 le: 16 Mai 2010 à 20:22:47 »

letty t pas moche et t pas grosse!!!!!!

ici, il me semble avoir senti un truc dur dans la bouche de ma chiara....................et dire que depuis 4 jours c'est sa soeur qui pleure, qui à la fièvre, qui nous emmerd*....

vais prendre une photo demain quand je serai sure....parceque là, j'avais du vernis amer et ma chiara , elle a pas bcp aimé

bonne nuit les citrouilles
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3959 le: 16 Mai 2010 à 21:36:08 »

Je vous fais un coucou vite fait et juste pour vous dire que j'ai tout lu !!

Je ne fais pas de perso hein  Roulement des yeux

J'ai bien récupéré mon loulou après avoir poireauté presque 45 mn sur le parking  Tire la langue heureusement qu'on était une trentaine de parents mdr  Souriant Il y a même une patrouille de gendarmes qui nous a demandé ce qu'on foutait là à cette heure-là 
Bref ... il est entier, un peu bronzé même et il a oublié plein de truc sur l'île de Ré et quelques dans le bus  Mais m'en fout : il est là et aujourd'hui je l'ai bien remarqué  il est comme une balle bondissante ce gosse-là  Tire la langue il ne s'arrête jamais  Clin d'oeil

Al et Abi en mode vomito aujourd'hui, Deb en mode chieuse  et l'homme en mode coma car rentré pompette hier soir 

Allez je file au lit car demain matin TISF, à 9h visite médicale de Reb pour son passage au CP et à 10h30 SF pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: