Moi je viens de m'enfiler la moitié d'un gratin de macaroni/sauce tomate/champignons/lardons
Sinon bonjour toutes et tous
Ah !!! ... et toujours 3 poissons vivants
et un zhu zhu pets manquant à l'appel (j'ai retourné presque toute la maison, impossible de mettre la main dessus
) et J-1 avant le retour de mon grand boulet
(Chrys il rentre demain matin entre 3 et 4h normalement
je vais encore être top forme mouah
)
Ce matin Al s'est jeté sur son bib ... il devait avoir faim à mon avis
bon il ne l'a pas vidé mais ça me change des 2 derniers jours où il ne tétait même pas
Pour Deb pas de selles liquides pour l'instant ... on verra ça tout au long de la journée !! Ce matin ils ont joué et discuté dans le parc donc ça va
Là ils viennent de se réveiller de la sieste, je vais leur donner leur bib et on verra bien
Abi a avalé son lait d'une traite ce matin et elle l'a rendu une heure après, même pas digéré
heureusement elle est arrivée jusqu'à la baignoire
là elle a mangé un peu de pâtes à midi et 1 yaourt et maintenant elle dessine, elle a repris des couleurs aux joues mais bon je surveille quand même car elle a très froid, elle a les lèvres bleues
!!!
Nous avons été ensemble au magasin de jouets pour qu'elle choisisse son cadeau d'annif de notre part (1 zhu zhu pet et la maison youpiiiie
) et qu'elle s'achète quelquechose avec les sous qu'elle a eu de mes BP (le jeu Elefun + 1 personnage Dragon ball ... cherchez pas c'est un vrai garçon manqué
) ... On avait pris la bassine dans la voiture
Sinon je ne vous ai même pas raconté hier soir lol Je suis partie avec les nains chez mes parents un peu avant 18h et arrivés là-bas je me suis rendue compte que je n'avais pas pris mon sac à main
donc non seulement je n'avais aucuns papiers avec moi mais en plus pas de clés de porte d'entrée
Fab n'étant pas là (championnat de France de fléchettes encore et toujours
) et mes BP je n'étais pas certaine qu'il soit là car il me semblait qu'ils avaient prévu quelquechose en début de soirée
Du coup je suis restée chez mes parents jusque 20h15 et de retour à la maison Fab était là ... ouf
J'aurais eu l'air maligne avec 2 bb pleurnichant pour aller au lit + les 2 grandes fatiguées aussi de leur journée
Bon allez vais donner le bib aux pirates et puis repasser un tit peu car mon tas atteint presque le plafond