23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:38:40
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498844 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3645 le: 06 Mai 2010 à 12:47:26 »

letty c'est clair va pas reveiller tes filles ça serait balo quand meme 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3646 le: 06 Mai 2010 à 13:32:50 »

C'est clair, vaut mieux pas que je les réveille mieux vaut réveiller zhom   

Vous vendez votre jane mais vous avez pris quoi à la place? la cosatto? Moi, je n'ose même pas les mettre sur la poussette jane car elles ne tiennent pas encore assise et la place de devant ne s'incline pas beaucoup...

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3647 le: 06 Mai 2010 à 13:36:17 »

letty, moi elles sont sur la Mc lare* et elles sont bien, les sièges s'incline jusq postition allongée....
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3648 le: 06 Mai 2010 à 13:45:43 »

ah ok, c'est mieux alors!! il me tarde qu'elles tiennent assises. Noémie s'assoit sur le transat malgré le fait que je serre au maximum les sangles!!! doriane tient si on lui tiens une main mais bon dés qu'on la lache et retombe en position allongée
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3649 le: 06 Mai 2010 à 13:47:20 »

letty, moi elles sont sur la Mc lare* et elles sont bien, les sièges s'incline jusq postition allongée....

La Cosatt' aussi !!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3650 le: 06 Mai 2010 à 14:02:07 »

Simbatu comment t'as fait pour la vendre parce que moi ca fait 3 mois quelle est sur tout les site et toujours rien. J'ai eu 1 touche dasn la journée ou je l'ai mise en vente et pi pas de suite du coup on l'a toujours  et j'avoue que la vente m'aiderai un peu car la, les sous manque un peu  Roulement des yeux
ben je sais pas j'ai mis 2 photos, je la vend avec les 2 cosy et l'habillage pluie pour 400eurosocier (en fait j'avais mis 450 je savais que les acheteurs allaient negocier) c'est une powertwin pro 3 roues, l'annonce est sur le bon coin bien sur
tu l'a mis a combien la tienne?

500 (négociable bien-entendu) et pareil elle est complète sauf que c'est pas une 3 roues, c'est surement pour ca que je l'a vend pas
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3651 le: 06 Mai 2010 à 14:17:43 »

Kik : essaye le miroir en face de ta fillote  elle aura moins l'impression d'être seule  Tire la langue
nan sérieux ... je crois que c'est l'âge où ils croient qu'on a que ça à faire de les porter tout le temps  en général quand ils commencent à râler je les change de "place" donc j'alterne entre trotteur, chaise haute, parc ou transat et leur lit aussi un peu des fois même si pas l'heure du dodo  Roulement des yeux

Sinon bonjour à toutes et tous  Bisou

Rien de spé à dire ... j'ai rêvé que Deb a la varicelle  merci Chrys  Bisou et ce matin j'ai eu quand même un doute d'1/4 de seconde si c'était vrai ou non  Tire la langue lol
A part ça rien à raconter  Roulement des yeux train-train et autre routine  Roulement des yeux j'attends la sortie de classe de 16h15 pour aller acheter des lunettes de soleil et un k-way à Gab pour son voyage sco de la semaine prochaine 

Dis-moi Aurèle si tu passes par là et que tu t'arrêtes, pourrais-tu me dire quel souvenir mon fiston peut acheter sur votre îlot  Huh? c'est juste pour qu'il ne me ramène pas le mug à son prénom ou son signe du zodiaque comme on en trouve chez nous 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3652 le: 06 Mai 2010 à 14:41:32 »

Bon, je suis dégoutée, me suis fait poser un implant et c'est la mer... j'ai des saignements réguliers. Conclusion, rdv chez gygy (ça faisait longtemps  ) le 18. Les boules s'il doit me l'enlever car c'est beaucoup plus pratique que Céraz**te et en plus je peux prendre d'autres pilules pour un problème de santé: QUELLE HAINE!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3653 le: 06 Mai 2010 à 14:48:22 »

Kik : essaye le miroir en face de ta fillote  elle aura moins l'impression d'être seule  Tire la langue
nan sérieux ... je crois que c'est l'âge où ils croient qu'on a que ça à faire de les porter tout le temps  en général quand ils commencent à râler je les change de "place" donc j'alterne entre trotteur, chaise haute, parc ou transat et leur lit aussi un peu des fois même si pas l'heure du dodo  Roulement des yeux

Sinon bonjour à toutes et tous  Bisou

Rien de spé à dire ... j'ai rêvé que Deb a la varicelle  merci Chrys  Bisou et ce matin j'ai eu quand même un doute d'1/4 de seconde si c'était vrai ou non  Tire la langue lol
A part ça rien à raconter  Roulement des yeux train-train et autre routine  Roulement des yeux j'attends la sortie de classe de 16h15 pour aller acheter des lunettes de soleil et un k-way à Gab pour son voyage sco de la semaine prochaine 

Dis-moi Aurèle si tu passes par là et que tu t'arrêtes, pourrais-tu me dire quel souvenir mon fiston peut acheter sur votre îlot  Huh? c'est juste pour qu'il ne me ramène pas le mug à son prénom ou son signe du zodiaque comme on en trouve chez nous 

Bein Mica ... t'as le choix entre tout ce qui tourne autour de l'âne en culotte (autocollant des très funs ds les tabacs/presses) des trucs à base de Rose trémières pi le sel (fleur de sel SVP !), de la salicorne ... du pineau aussi, mais là faut qu'il vienne chez moi et je lui en colle une ds son sac (du maison bien sur !!) ....  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3654 le: 06 Mai 2010 à 14:56:20 »

Bonjour,

fait tout gris encore dehors...
Le dicton en :"En avril ne te découvre pas d'un fil, et en mai fait ce qu'il te plait" n'a plus trop de sens, c'est en Avril qu'on est découvert, et on se recouvre en mai. Pfffff

Marie contente d'avoir de tes news,  dommage que tu puisses pas te reposer un peu plus même pendant tes vacances.
Reviens vite nous voir, même si tu lis pas tout, on t'en veut pas voyons...  Clin d'oeil

Alors letty81 y a pas un traitement pour éviter ces crises de somnambulisme ?
Mais toi tu restes coquète même en dormant, puisque tu veux être bien coiffé ... Clin d'oeil

Kik  bon courage avec ta petite, c'est une phase, ça va finir par passer.
C'est vrai qu'il faut souvent les changer de position: tapis, transat, chaise haute (il peuvent taper sur la table, ils aiment bien) ...
Ou sinon tu utilises un porte bébé dorsale ou ventrale, comme cela te fatigue le moins...

Moi j'suis contente, j'ai fait une trouvaille, j'ai trouvé un lait de suite qui n'a pas le mauvais gout des autres.
C'est du bio , Biobimlac ça s'appelle.
S'il aiment, je leur remplace le lait conseillé a la base a la maternité par celui là, même si le pédiatre dit faut continuer sur la même marque....M'en fou.
Et pi, j'ai envie que mon Titouan reprenne gout du bib, car trop galère la cuillère à 100%, quand il est fatigué encore pire.

Sinon aujourd'hui je change de tête, vais avoir de nouvelles lunettes. Ma vue a un peu baissé suite a la grossesse ...

Voili, voilou pour les news, rien de bien transcendant mais bon ...  Clin d'oeil

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3655 le: 06 Mai 2010 à 15:27:16 »

Alors letty81 y a pas un traitement pour éviter ces crises de somnambulisme ?
Mais toi tu restes coquète même en dormant, puisque tu veux être bien coiffé ... Clin d'oeil



toujours coquette même en dormant  je laisse pousser mes chveux, je voulais peut etre vérifier s'ils avaient poussé 
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3656 le: 06 Mai 2010 à 15:39:46 »

Cynthia : je viens enfin de visionner l'émission lol et tu es cro cro belle  Souriant Lauric il ressemble trop à son papa  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3657 le: 06 Mai 2010 à 15:43:37 »

Cynthia : je viens enfin de visionner l'émission lol et tu es cro cro belle  Souriant Lauric il ressemble trop à son papa  Bisou
Parce que tu n'as jamais vu de photo de moi bébé, c'est pour ça que tu dis ça 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3658 le: 06 Mai 2010 à 15:45:19 »

vas-y montre  t'es pas chiche  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3659 le: 06 Mai 2010 à 15:47:24 »

Bon, je suis dégoutée, me suis fait poser un implant et c'est la mer... j'ai des saignements réguliers. Conclusion, rdv chez gygy (ça faisait longtemps  ) le 18. Les boules s'il doit me l'enlever car c'est beaucoup plus pratique que Céraz**te et en plus je peux prendre d'autres pilules pour un problème de santé: QUELLE HAINE!!!

fait comme moi, met un stérilet....pas de possibilité de pillule pour cause de tension trop élvée....le stérilet c cool!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: