30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 08:30:50
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509043 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3675 le: 06 Mai 2010 à 21:38:06 »

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqquuee
Ils ont faim mais ne mange pas. bib trop chaud, pas assez chaud, pas la bonne position de maman (mal insatalée donc me réinstalle mieux), mal aux dents qu'ils ont pas, pas mal aux dents absentes, ça crie ça hurle, j'en peux plus s'chai plus quoi faire je les coucher et ils disent plsu rien.
Résiltat 2 bib de moins pour Laurick et 1 pour Lucile  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est ce que j'appel un grand moment de solitude !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3676 le: 06 Mai 2010 à 22:07:54 »

Leila si ton neveu a deja la varicelle c'est que les boutons sont sortis alors pas grand risque de contagions. Mon avis à mouah :
Avis n°1: la varicelle est une maladie certes begnine mais bon pic de t°, appétit compléement à la ramasse puis tous les boutons à comter et mettre de l'éosine dessus... Bref, moi si je pouvais éviter je le ferais.
Avis n°2 : si ils l'ont tant que tu n'as pas repris le travail c'est mieux et plus facile à gérer
Avis n°3 : trop petit et petite varicelle = risque d'en faire une autre (du vécu chez moi Nathan l'a fait à 6 mois et à 20 mois.
Bon tout cela n'engage que mouah...

Cynthia
tient bon ma belle... les filles sont passées par là il y a quelques semaines à pas trop manger et pas bcp de lait alors surtout pour Amandine je complétais avec des petits suisses le soir et ça  passait. En fait je pense que le froid du petit suisse faisait du bien à sa gencive.
Le pédiatre m'a donné il y a qq mois des suppo de chamomilia... c'est pas mal ... je sais pas si tu peux en avoir sans ordonance mais bon essaie peut être.
Tu as tout ce qu'il faut pour me parler si besoin n'oublie pas Clin d'oeil

Gros bisous à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3677 le: 06 Mai 2010 à 23:03:22 »

C'est fait Chrys MErci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3678 le: 06 Mai 2010 à 23:53:45 »

Tiens Cynthia : petite journée ici aussi pour les pirates ... ils ont craché sur le bib n°3 les saligauds  et ont gloutonné le suivant ... Deb tirait d'sus j'ai cru qu'elle allait aspirer le bib en verre avec la tétine et la bague  Tire la langue
Ils te font ça souvent ? tous les jours ? ou de temps en temps ? car là je ne m'inquiète pas (pour les miens je veux dire) quand ça n'arrive qu'une fois  Roulement des yeux c'est comme quand ils dorment plus longtemps et qu'ils décalent le bib de 2h ou plus  Roulement des yeux

Pour la varicelle, c'est contagieux que avant que les boutons ne sortent et les 3 jours où les boutons purulents sortent donc ça dépend à quel stade de la varicelle il en est le tit bout  Huh? après les exposer volontairement euh là je me tâte quand même  Huh? Roulement des yeux d'accord s'ils l'ont eu on est débarrassé mais bon il y a la tempiote, si c'est associé à une otite ou autre maladie il peut y avoir des complications, ...
Enfin pour moi c'est comme si je me disais "allez je ne travaille pas mais je mets les pirates à la crèche, comme ça ils choperont plein de crobes et quand ils auront l'âge de l'école ils seront tranquilles  Roulement des yeux  ... la varicelle reste une maladie et même si on en meurt pas ben ça reste que tu ne sais pas comment ça peut évoluer ...  Roulement des yeux

Bon ça reste mon avis à mouah (pour copier ma copine Chrys) 

Alors tadam : j'ai l'honneur de vous annoncer la première dent du petit pirate Albéric  Souriant j'ai chopé le truc blanc dans mon n'oeil après la sieste quand il faisait risette  Tire la langue et en mettant mon tit doigt ça faisait gratouille !!!  Souriant

Aurèle : merci pour les tits souvenirs ... je vais lui bourrer le crâne un peu pendant les 3 jours qui restent avant son départ  !!!  oh la vache J-3 avant que je ne me sépare pour la première fois 6 jours d'un de mes nains  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs oulala ça va pleurer dans les chaumières !!!

Sinon je suis d'humeur joyeuse (comme vous l'avez peut-être compris lol) parce que j'ai une très bonne amie à moi qui est enceinte ... bon c'est le tout début mais elle a fait plusieurs fausses couches et là le tit n'oeuf est accroché !! alors on positive pour qu'il reste accroché  Roulement des yeux
Bonne nuit !!!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3679 le: 07 Mai 2010 à 08:36:10 »

hello !

Comme l'a dit Chris, c'est vendredi, c'est RTT !!!

J'ai toujours mon satané rhume qui me bouche les oreilles (comment ?), mais je me suis couchée à 21h hier, du coup, j'ai plus la pêche !!!
Au programme : rangement de la maison pour accueil des invités dès demain !

Lesla, j'ai le même avis que Chris et Mica : c'est tentant de leur "faire attraper" la varicelle petits car "au moins c'est fait", mais franchement, j'en garde un mauvais souvenir :
- A1 avait une bronchite associée et a donc eu un médoc super fort car c'était très ennuyeux (complication et tout)
- A2 a hurlé toute une nuit, en se roulant par terre, rien ne la soulageait

Bref, c'est quand même "mieux" de l'avoir quand ils sont plus costauds.

Mon doc m'avait dit que la varicelle était contagieuse tant qu'il y avait des boutons.

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3680 le: 07 Mai 2010 à 08:55:17 »

Chris : bonne fin de semaine !!! Demain REPOS : Repassage Etendage Popotte Oh-punaise-je dois-encore-balayer, laver, astiquer, remplir le frigo, Serpillage !!!
Fabuleux week-end ma belle !!!

Kik : bonne journée rien qu'à toi

Mica : allez, ton loulou s'en va, tu auras 1/5è de travail en moins : trop cool, tu vas bosser à temps partiel, 80% !!!

LLaurik : courage, quand ce n'est pas le mari, ce sont tes mini-moys, grrrr !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3681 le: 07 Mai 2010 à 09:08:19 »

Moulinette j'adore ta définition du REPOS surtout le O 

Pour mon loulou oui ça me fera des vacances aussi  Tire la langue encore que des fois il est bien pratique pour divertir les jujus ou m'aider un peu dans la maisonnée  Tire la langue
Nan sérieux : j'espère qu'il va en profiter un max car pas de vacances pour nous cette année donc lui au moins en aura eu  Roulement des yeux bon les prévisions météo ne sont pas super pour la semaine prochaine mais je suis certaine qu'il aura la tête plein de souvenirs  Tire la langue

Bon ici nuit de merde ... couchée à 23h ... endormie vers 1h30 et réveil à 6h30 par le portable du boulot de l'homme qui chantait joyeusement dans une maison sans bruits  ben il n'a pas fallu 3 secondes avant qu'il y ait 2 nains sur 5 qui réagissent !! il n'y a que l'homme qui n'ait pas réagi 

Bon sur ce vais faire les dernières courses pour le départ du loulou, parce que pour faire simple demain tout est fermé car férié et comme il doit prendre le tit déj' et le casse-croûte de midi avec dès le départ ben faut que je ruse 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3682 le: 07 Mai 2010 à 10:51:19 »

Bonjour,

Et avant toute chose félicitation a Albéric pour sa petite quenotte.  Clin d'oeil

Oui pour la varicelle je pense que je vais éviter de les mettre en contact avec Sami leur petit cousin.
Je ferais garder les petits et j'irais seule voir mes neveux et nièces, c'est que je dois leur souhaiter leur anniversaire, et leur offrir leur cadeaux.
Ma sœur a parfois de drôles d'idées parfois: "ça serait bien qu'ils soient en contact avec lui,pour la chopper maintenant, et être tranquilou après ..."
Et puis là ils ont tous les deux des rhumes qui sont pas fini encore, donc on va pas en rajouter une couche...

Allez tâchez de vous reposer pour les fatiguées, mais pas selon la nouvelle définition de Moulinette....lol

bonne fin de matinée

Bises

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3683 le: 07 Mai 2010 à 11:08:14 »

oui lesla, les BS ont parfois des idées zarbi ! celles de la mienne :

- pour que ta fille aitde beaux cheveux, il faut lui raser la tête !!! (je les lui fais couper depuis ses 6 mois tous les mois, elle a de beaux cheveux....) depuis elle a eu une fille qui a les cheveux dans les yeux, ELLE !!! 

- de toute manière, il faut faire opérer les garçons pour qu'ils n'aient pas de souci de prépus et c'est mieux pour l'hygiène !!! 
Bon elle n'a pas encore de garçon mais je n'hésiterai pas dès qu'elle en aura un !
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3684 le: 07 Mai 2010 à 11:12:23 »

nuit pas top chez moi  ....pour pas faire de copier-coller je vous invite sur mon fil  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3685 le: 07 Mai 2010 à 12:34:58 »

oui lesla, les BS ont parfois des idées zarbi ! celles de la mienne :

- pour que ta fille aitde beaux cheveux, il faut lui raser la tête !!! (je les lui fais couper depuis ses 6 mois tous les mois, elle a de beaux cheveux....) depuis elle a eu une fille qui a les cheveux dans les yeux, ELLE !!! 

- de toute manière, il faut faire opérer les garçons pour qu'ils n'aient pas de souci de prépus et c'est mieux pour l'hygiène !!! 
Bon elle n'a pas encore de garçon mais je n'hésiterai pas dès qu'elle en aura un !

Ben oui, on a pas souvent de bon conseils, c'est plutôt l'inverse.
En plus si j'avais emmené les petits alors que je sais que mon neveu est contagieux, je m'en serais voulu lorsque je les aurais vue souffrir avec ces boutons qui grattent, cette température ....et tout et tout...
Donc j'aurais encore moins bien géré cette maladie, que si ça arrive par accident...

Ra la la, y en a qu'on de ces idées bêtes, hein .....
Mais comme ils ont l'air tellement sûre d'eux, ben on se laisserait prendre par leur bêtises parfois.

Bon appétit pour celles qui sont a table ou passent a table, moi pas encore fini avec les petits, donc ça sera plus tard...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3686 le: 07 Mai 2010 à 14:57:45 »

J'ai été faire un chtit coucou aux octobrettes 2010 ..., au début y avait pas grand monde, mais le fil commence a bien vivre ...
ça rappelle des souvenirs tout ça...

et a elles, faut éviter de dire: "REPOS : Repassage Etendage Popotte Oh-punaise-je dois-encore-balayer, laver, astiquer, remplir le frigo, Serpillage !!!" LOL LOL



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3687 le: 07 Mai 2010 à 15:03:36 »



Tu as pris quoi comme appareil pour les abdo ?
Paske moi aussi, faudrait que je m'y mette, j'en ai fait un peu avec la kiné, 6 séances, puis niet niet, et le ventre plouf plouf...lol

[/quote]

je me suis achetée un appareil basic, je te mets la photo



Uploaded with ImageShack.us

j'ai pris un tapis de sol avec, c'est plus confortable et le tout m'a couté dans les 17€

Bon, ce matin, j'ai pas pu en faire car on a été chez le médecin pour Noémie car elle a beaucoup toussé cette nuit mais rien de grave.

Je vais d'ailleurs aller faire une petite sieste car pas beaucoup dormi cette nuit

@ plus les filles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3688 le: 07 Mai 2010 à 15:33:53 »

coucou les filles,

je suis tellement cool aujourd'hui 
La maison est tellement dégeulasse, et je m'en fout tellement, je suis en vadrouille depuis 09h30 ce matin, je rentre 5 mntes et je repars chez l'esthéticienne....
je pense à mes puces des fois, je vois leurs petits visages dans ma tête et elles sourient, je me dis donc que tout doit bien se passer  Clin d'oeil

ca me fait drôle, c'est la première journée pour moi, sans elles, parceque j'ai fait craquer le porte monnaie pour elles.....lunettes de soleil, bodies d'été avec manches courtes, avec bretelles.....vont être belles mes filles  Cool Cool

allez, je vais gouter et y aller @ tout' les filles.

moulinette, j'adore ta def° du repos, llaurick, j'espère que les tiots sont plus cool et zhom a pas pris la relève...
aurèle, moi aussi mon ordi part en cacahuette et je ne vois pas la dernière ligne que j'écris et ca saute....ca va toi?? on t'a vu aujourd'hui?
let pour les tifs, mes filles en ont pas trop et j'envisage aussi le petit coup de tondeuse......enfin mon jules ne veut pas  Tire la langue
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3689 le: 07 Mai 2010 à 16:50:10 »

coucou les filles, j'ai fait un peu de repos selon moulinette aujourd'hui  Tire la langue
kik tu as l'air heureuse c'est cool, tu me donne envie j'espere vraiment avoir mes places pour septembre!!
je repasse plus tard a pluche
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: