04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:30:34
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502565 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3450 le: 30 Avril 2010 à 23:05:28 »

C'est ûr Chrys, que la gastro x 2 n'a pas du arranger ton début d'organisation ! Je suis sûre que déjà, sans malade, ça ira mieux la semaine prochaine.
Pourquoi veux-tu introduire la soupe le soir ? Elles ne veulent plus du bib ?

Perso, si c'est juste pour répondre aux attentes du doc, j'attendrai. Les nourrir à la cuillère est moins simple que le bib. Et le bib donne l'avantage de faire un gros câlin en même temps (ces derniers soirs, mes loulous s'endorment lovés dans mes bras, le bib dans la bouche !).
Attends peut-être d'être mieux organisée, sinon tu vas te rajouter "des contraintes", non ?

Moi, certains soirs, je mélange le lait avec de la soupe.
Mais V. boude ce type de bib... si je mets lait + cérales au chocolat, ça va nettement mieux !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3451 le: 30 Avril 2010 à 23:10:56 »

Bein justement amandine a boudé bcp de bibi cette semaine le soir et j'ai complété avec des petits suisses. Ce soir c'est toutes les 2 qui on t bu 120 sur 240ml et 90 sur 240ml alors j'ai complété avec 1 petit suisse pour une et 2 pour l'autre pour qu"elles aient leur quantité pour la nuit...
Déjà la béldine elles aimentpas trop moi. Amandine le choco ça passe un peu mais pas Manon où la vanille passe un peu... alors je vais voir ce WE comment cela se passe mais je pense donner un truc spécial soir bb et ensuite un petit bibi pour le calin. J'ai fais ça à mes garçons mais un peu plus tard il me semble.
donc faut bien que cela mange ces petits trucs. Surtout qu'elles prennent bien à la petite cuillère alors c'est pas une contrainte au contraire.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3452 le: 01 Mai 2010 à 09:15:36 »

qu'il vous porte bonheur
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3453 le: 01 Mai 2010 à 09:22:24 »

Merci aurore

bon 1er mai...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3454 le: 01 Mai 2010 à 09:52:58 »

bonjour les filles,

chrys, tu n'es pas une mauvaise maman , au contraire.....je pense que nous arrivons a un cap, 7 mois por mes pépettes aujourd'hui ....ca passe vite, mais en même temps 7 mois exclusivement avec elles et ben je sature....et pour autant je ne me considère pas comme indigne.....enfin un peu mais je fait semblant que non....

Hier j'aji chialé toute la journée.....un gros ras le bol de tout,de ma vie, de mon mec, de pas mettre le nez dehors pour faire autre chose que cette putai* de ballae en poussette.....enfin ca passera...

bon 1er mai les filles et  Bisou à vos loulous

et leila, les conseils des autres tu sais ou ils peuvent se les mettre?Huh?? y en a beaucoup dans ton entourage qui ont deux bb en même temps?Huh??
je ne crois pas que l'on élève deux bb comme on en élève un.....et puis tu fais comme tu veux et comme tu peux!!!!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3455 le: 01 Mai 2010 à 09:59:22 »

Coucou !!!

Bon 1er mai à vous toutes et tous, bonheur pour tout le monde  Souriant

Leïla : je rejoints Chrys concernant le dodo et la sieste ... des fois Al ronchonne un peu et si Deb dort déjà je le mets dans le parc après un câlin et je le recouche dans son lit lorsqu'il est très calme ou alors s'il s'est endormi !!
Je n'avais jamais fait de co-dodo non plus avec mes 3 grands et pourtant Deb a passé beaucoup de temps dans notre lit conjugal les 3 premiers mois ... elle avait ce besoin de sécurité et de contact avec moi !! Maintenant elle s'endort n'importe où sans chichis   alors qu'Al ne s'endort que lorsqu'il est crevé à l'extrême, il est plus méfiant quand ce n'est pas son lit ou un cadre qu'il connait  Tire la langue
Suis ton coeur de maman  Bisou mais y a un moment où il faudra le lâcher un peu  Clin d'oeil n'attend pas qu'il soit en maternelle car cela sera d'autant plus difficile pour tous les 2  Roulement des yeux

Cynthia : je regarderais aussi l'émission ce we ... hier j'en ai profité pour regarder l'émission sur les familles nombreuses  Roulement des yeux et malgré que j'ai 5 enfants, ça ne me tente pas du tout d'en avoir encore 2 ou 3  Roulement des yeux ... j'ai trouvé trop triste le garçon qui pleurait à la fin à l'annonce de la nouvelle grossesse de sa maman, je crois qu'il a très mal pris pfffff la maman n'était pas à l'aise non plus !! est-ce que la prod vous demande de faire ou dire des fois des choses que vous n'auriez pas dites normalement  Huh? je demande parce que la maman là elle semblait super embarrassée d'annoncer sa grossesse  Roulement des yeux

Bon aujourd'hui changer les draps de tous les lits, repasser les 3 mannes qui attendent sagement, laver un des tapis de jeu que je vais rendre mercredi, faire un clafoutis à l'ananas et une tarte banane-choco pour demain + toutes les tâches quotidiennes ... et en plus il fait lourd et moche dehors pffffffffff  

Bon we les citrouilles et potirons  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3456 le: 01 Mai 2010 à 10:07:28 »

Chrys : je t'ai oublié dans mon message précédent 
Je crois aussi de cumuler reprise du travail, les microbes + toutes les tâches que tu faisais "tranquillement" avant ça n'aide pas à garder le moral au top ... je suis certaine que tu arriveras à trouver un rythme de croisière et que tout ira bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kik : gros bisous  Bisou Bisou Bisou des ras-le-bol j'en ai eu plein comme ça  puis ils s'en vont de nouveau  Roulement des yeux ce que je te dis ne t'aide pas hein  alors je me tais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3457 le: 01 Mai 2010 à 11:04:57 »

Un grand merci Aurore pour ce magifique brin de muguet il manque juste le parfum 

Mica oh que non on nous demande de dire tel ou tel chose sur le plateau d'enregistrement mais aprè sil coupe des morceaux qu'il ne devrait pas forcément  Triste
J'ai effectivment trouver la maman peu alaise quand à l'annoce de sa grossesse mais meme en dehors du plateau (le tournage a eu lieu le meme jour que moi donc à discuter un peu de famille nombreuse biensure  Tire la langue ) elle était extrèmenent timide aussi. Elle angoisse des gens qu'elle ne connais pas donc on imagine devant un public de 250 personnes qu'elle soit impressionée  Souriant

Kik je suis dans le meme cas que toi mais en pire donc t'en fait pas ca va allez pour toi, nous a vécu ca 2 fois auparavent et on a survécu (mais là je doute que les jujus nous fassent + de mal meme si ils ont pas demander a venir). Il faudrai que tu puisse avoir des moment a toi rien qu'a toi !!! Ca compte énormément. Oui je sais tu vas dire facile à dire......................ben oui j'en suis là aussi d'ou l'impatience du WE rencontre du 12/06. ALler je ne peux que te soutenir rien de plus alors tiens bon et tout finira par s'arranger, crois en vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3458 le: 01 Mai 2010 à 14:34:52 »

Bonjour,

et merci de de vos conseils, et de vos encouragement.
je pratique pas vraiment le cododo, je l'endors juste prêt de moi (15 min), puis je le met dans son lit, et moi je vais vaquer a mes occupations ensuite...(paske moi, j'fais pas de sieste en journée)
Le soir il s'endort plus facilement tout seul. Mais la journée, il s'énerve dans son lit, et comme je commence a avoir mal au dos, ben me pencher tout le temps dans son lit pour le calmer, le remettre correctement ...etc, ça me fatigue plus, que de l'installer prêt de moi. J'ai essayé de le bercer mais il se débat dans mes bras. 
Ils ont leur caractères nos petits.

Et c'est vrai qu'en ce moment je suis plus penché sur résoudre les pb lié au fait qu'il ne veut pas manger grand chose, ne veut plus boire de bib ...

Dans ma famille y a le frangin qui a des jumeaux: un gars une fille, mais bon c'est pas le frangin qui fait des remarques, il est bien trop occupé par sa propre vie de famille, la grande qui est atteinte d'un autisme important.
Par contre ma sœur elle porte beaucoup de jugement.
et ma mother avec ses petites remarques.

Enfin, les joies de la famille, on passe toutes par là.

Je vous souhaite un bon premier mai, j'espère que vous avez eu votre petit brin de muguet.

Bises

l



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3459 le: 01 Mai 2010 à 16:41:19 »

coucou les filles, gardez le moral gros  Bisou Bisou Bisou
bon 1er mai à toutes
je vous mets 2 petites videos de mes bibous
http://www.youtube.com/watch?v=CYdqr2rBjL4
http://www.youtube.com/watch?v=GFweyDRv3_w
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3460 le: 01 Mai 2010 à 18:23:43 »

Nan mai .................................. trop craquant ces 2 là  Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ! nan mais j'adore ! Jules le ptit clown qui fait marrer sa frangine: c'est top !

Se sont ces moments là qui nous font tenir par moment, il ne faut surtout pas les oublier ! et en profiter, ça passe à une vitesse   

Courage les filles, kiss à vous toutes  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3461 le: 01 Mai 2010 à 18:29:56 »

Simbatu j'ai adoré ca a mis du soleil dans ma journée Merci a tes 2 pitres 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3462 le: 01 Mai 2010 à 19:18:00 »

Je vous mets des photos de cet aprem au parc ....

Avec papa ... on mange ds la cariole Roulement des yeux



Avec mamôn ... plutôt en mode "rapproché"  Clin d'oeil



ma jolie princesse ...



hier aprem ... (ok, j'ai honte, tjs en pyg'  Tire la langue)

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3463 le: 01 Mai 2010 à 20:14:51 »

Simabatu ce sont des vidéo qui mettent de bonne humeur, la petite qui éclate de rire, et son frangin le petit clown... 
Ils ont l'air bien a l'aise dans leur siège de bain.

Aurèle vous avez donc trouvé la solution pour faire du vélo avec vos petits à ce que je constate sur la photo?
son migons tes petits, et se tiennent bien assis dans leur tapis de jeu.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mince y a foot a la TV...., vais m'ennuyer ...lol  Clin d'oeil (Fred est venu nous rejoindre en vendée pour le week)
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3464 le: 01 Mai 2010 à 20:19:04 »

Mince y a foot a la TV...., vais m'ennuyer ...lol  Clin d'oeil (Fred est venu nous rejoindre en vendée pour le week)

Ben non on est là !!!!!!!!!!! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: