Coucou !!!
Bon 1er mai à vous toutes et tous, bonheur pour tout le monde
Leïla : je rejoints Chrys concernant le dodo et la sieste ... des fois Al ronchonne un peu et si Deb dort déjà je le mets dans le parc après un câlin et je le recouche dans son lit lorsqu'il est très calme ou alors s'il s'est endormi !!
Je n'avais jamais fait de co-dodo non plus avec mes 3 grands et pourtant Deb a passé beaucoup de temps dans notre lit conjugal les 3 premiers mois ... elle avait ce besoin de sécurité et de contact avec moi !! Maintenant elle s'endort n'importe où sans chichis
alors qu'Al ne s'endort que lorsqu'il est crevé à l'extrême, il est plus méfiant quand ce n'est pas son lit ou un cadre qu'il connait
Suis ton coeur de maman
mais y a un moment où il faudra le lâcher un peu
n'attend pas qu'il soit en maternelle car cela sera d'autant plus difficile pour tous les 2
Cynthia : je regarderais aussi l'émission ce we ... hier j'en ai profité pour regarder l'émission sur les familles nombreuses
et malgré que j'ai 5 enfants, ça ne me tente pas du tout d'en avoir encore 2 ou 3
... j'ai trouvé trop triste le garçon qui pleurait à la fin à l'annonce de la nouvelle grossesse de sa maman, je crois qu'il a très mal pris pfffff la maman n'était pas à l'aise non plus !! est-ce que la prod vous demande de faire ou dire des fois des choses que vous n'auriez pas dites normalement
je demande parce que la maman là elle semblait super embarrassée d'annoncer sa grossesse
Bon aujourd'hui changer les draps de tous les lits, repasser les 3 mannes qui attendent sagement, laver un des tapis de jeu que je vais rendre mercredi, faire un clafoutis à l'ananas et une tarte banane-choco pour demain + toutes les tâches quotidiennes ... et en plus il fait lourd et moche dehors pffffffffff
Bon we les citrouilles et potirons