23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:08:42
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498901 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3030 le: 14 Avril 2010 à 21:08:04 »

ben voilà plus de gaz    ...................................et ca m'arrive toujours quand zhom est pas là. Tanpis il sera de corvée demain matin !! et toc !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3031 le: 14 Avril 2010 à 22:07:45 »

Hello !
Je suis de retour !
Finies les vacances... pour mon zhom !!! me revoilà avec les Daltons !!!
Quelques jours de vacances qui permettent de couper avec le quotidien... enfin presque car avec mes Daltons, le quotidien revient vite au galop (pour des Daltons  ) !!!

Pas grand chose de nouveau si ce n'est une dent pour A., ce qui donne 4 dents : 2 dans chaque bouche !

Chrys : super pour ton entretien, tu es super forte !!!  Ca y est tes BP sont partis ? Tu retrouves ta petite famille tranquillou ? Tu as dit Adieu au kiné ?

Lesla : ton tapis est superbe ! tes petits vous ressemblent (encore que moi, je dois être bien gourde car je n'ai pas compris qui était Fred sur la photo : le petit assis ou le bébé couché...  Huh? )

Mica - LLaurik : les vacances continuent ? (avec vos loulous ?)

Marie pas cool ta nuit. J'espère que ça va alle rmieux, surtout avec le boulot la journée

Kik : euh... ben tu vas bien ?

Aurèle : qu'eest-ceq u'il y a dasn tes serres ?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3032 le: 14 Avril 2010 à 22:15:14 »

Mica - LLaurik : les vacances continuent ? (avec vos loulous ?)

Ben Lundi école pour tout le monde, hein Mica.

Eh Chrys c'est lundi aussi ta rentrée  ?? Ok je sors, suis déjà dehors
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3033 le: 14 Avril 2010 à 22:36:59 »

Mica - LLaurik : les vacances continuent ? (avec vos loulous ?)

Ben Lundi école pour tout le monde, hein Mica.

Eh Chrys c'est lundi aussi ta rentrée  ?? Ok je sors, suis déjà dehors

Vilaine Clin d'oeil
Oui lundi rentrée officielle mais aujourd'hui j'ai du faire le contrôle technique pour voir si j'étais opérationnelle... en bref visite médicale de reprise après bibou... et bein devinez.................................................................... je suis apte......
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3034 le: 14 Avril 2010 à 22:41:18 »

Moulinette

je me demandais où tu étais passée... je me suis elle s'est fait dévorée par ces gnommes
Oui entretien 
BP partis ce matin de leur hotel
Fin de kiné respi depuis vendredi dernier pour Amandine et lundi pour Manon mais c'est la fete de la toux et du nez qui coule Tire la langue
Et là depuis cet Après midi Nathan me fais du 38 et à 19h il était à 39°, 5 .... bref a priori il a une angine car comme il dit "il a mal au fond de la bouche" et pis aux yeux et pis au gros orteil... bon je suis pas docteur mais je pense à une angine et à un hypocondriaque aussi .

Et toi cool pour les 2 paires de dents... moi c'est 2 dents pour Manon et elle se retourne toute seule... ça soeur regarde et applaudie mais pas de dents et essais de retournage mais cionçage donc enervage sauvage
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3035 le: 15 Avril 2010 à 07:37:22 »

coucou,

moulinette, ca faisait longtemps
bravo a tes loulous pour les dents, ici toujours rien a l'horizon....
Paloma se retourne, cHiara s'en contrefout  , elle a de grands bras,et attrape tout ce que lui mets un peu loin sans se retourner complètement

Hier soir resto sympa entre filles, ca fait du bien....on a rigolé , raconté des conneri*s et voila!!

bonne journée les trouilles, je repasse
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3036 le: 15 Avril 2010 à 09:18:53 »

Voici la serre ....





Quelques photos en vrac avant les ti travaux de cet hiver  Clin d'oeil dès que j'aurais retrouvé ma charge de 'appareil photo, j'en mettrai des récentes  Cool
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3037 le: 15 Avril 2010 à 13:03:47 »

bonjour !

Comment allez vous les citrouilles ??
Moi ca va bien  Clin d'oeil
Hier soir, j'ai mélanger 30ml de LA Picot 1er age avec 210ml de LM dans le biberon de JULES et il l'a bu !! Il a même voulu téter encore un peu après....Couché a 21h15, il s'est réveillé ce matin a 5h45...tétée puis re-dodo jusque 9h30 !
TOM a bu un 1er bib de 120ml de LA Nidal Novaïa 2eme age puis un 2nd de 90ml de LM...Couché a 21h15, il s'est réveillé a 5h30...tétée puis redodo jusque 9h30 !
Je les ai mis dans le parc sous l'oeil averti du papa qui jouait a l'ordi le temps de déjeuner et de prendre ma douche...puis j'ai fait la couche et habiller JULES avant la tétee a 10h15....idem pour TOM a 10h45....là ils font la sieste : l'un est dans le lit, l'autre dans le pouf ...
pour les tétées cet après midi ca sera certainement 14h - 17h - 20h....
dehors il fait du soleil mais un vent frais ...et avec les microbes de pharangyte je ne vais pas sortir...

j'espere que les p'tits malades chez vous vont vite s'en remettre
bon après midi a tous  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3038 le: 15 Avril 2010 à 13:40:13 »

C'est un bon "début" MiniAS ! allez allez perceverence .... tu vas y arriver  Clin d'oeil
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3039 le: 15 Avril 2010 à 14:16:30 »

Bijour,

Comment allez vous ?

Aurèle
jolie ta serre.
Je ne pourrais vous donner un coup de main, j'ai pas la main verte, j'ai deux plantes a l'appart, et des plantes qui demandent peu d'entretien, et qui sont a une bonne hauteur pour éviter que la chatte ne me les mange...
Mais j'aurais bien avoir plus de verdure, c'est bOOOO les plantes.

Moulinette sur la première photo Fred c'est le bébé allongé, et la fille assise c'est sa soeur.

MiniAs ils commencent à s'y mettre au lait de suite tes bébés, c'est cool.
Ici Titouan est toujours a la bouillie, parfois il prend une gorgé d'eau au bib, mais c'est tout, plus de bib, il a trop vite grandit ....snif snif

Sinon ce matin j'ai été au kiné pour Lilian et sa plagio, donc au final il a bien une gêne sorte de torticolis d'un côté, et il m'a dit qu'il faudrait bien plus que 6 séances prescrites par la pédiatre.
Par contre je suis vraiment mécontente des pédiatres que je vois au moins chaque mois pour les petits, la dernière fois c'est moi qui ai dit j'aimerais bien avoir des séances de kiné, car je le sens gêné...Et elle m'a dit: "je veux bien vous en prescrire, mais ça ne sert a rien pour la plagio ..." pfffffffffffff
Faut vraiment que je change de cabinet de pédiatre.

Heureusement là j'ai trouvé un bon kiné, je l'ai vue qu'une fois, mais je l'ai sentie compétent.

Allez, vais profiter de la courte sieste de mes petits, pour repasser un peu...

Bon après midi, et profitez bien du sun pour celles qui en ont.

BiZzz
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3040 le: 15 Avril 2010 à 14:39:53 »

Coucou les filles tout va bien ici.
Soleil au beau fixe du coup on va en profiter encore.
En espérant que je le paye pas dans la soirée car tout le monde sera K.O  Souriant

Laurick refuse toujours la cuillère donc on mets dans le bib histoire qu'il goute quand meme aux meme saveur que sa soeur.
Elle ca roule bien elle mange l'équivalent de 2CS chaque midi depuis debut de la semaine. Ca suit son court tout doucement.
Les grand me font toujours enrager un peu, c'est la vie hein ?!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3041 le: 15 Avril 2010 à 22:14:04 »

Pffffiou quelles papotes vous faites 

Alors en vrac :
- oui lundi école comme Cynthia (enfin ses bambins) et j'ai envie de crier (mais pas trop fort car les nains sont au lit) : YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS  ... bon avant ça y a encore du boulot pfffff
- Mini pourquoi t'as changé ton pseudo  Huh? je ne te reconnais pas 
Super pour la soluce du mélange de lait, c'est sur la bonne voie  Sourire
- Aurèle : ouais cool la serre ... ici non plus pas la main verte ... d'ailleurs j'ai descendu samedi dans la cour pour les virer à la déchetterie, les 4 derniers pots de plantes qui avaient survécu à mon accouchement et l'arrivée des petits, enfin quelques mois  Roulement des yeux là c'est plutôt le dessert dans chaque pot 
- Leïla : j'espère que tu trouveras quelqu'un qui convienne à tes loulous ... des fois c'est clair qu'il vaut mieux demander 2 avis  Roulement des yeux
- Cynthia : allez courage !!!! J-3 et c'est en partie la libération 

Ici journée de ouf encore  Tire la langue
Parties ce matin avec Abi chez l'homéo comme ça tout le monde y est passé sauf l'homme qui ne croit pas à ces conneries, rentrées pour 11h45, prépa pour aller chez une amie pour notre "pique-nique" : tout allait bien jusqu'à ce que le père de mon amie tél pour lui demander si sa mère est chez elle car elle était parti depuis le matin 10h pour une promenade en forêt et il n'avait pas de nouvelles  ... finalement ils l'ont retrouvé avec pompiers et gendarmes dans la forêt où elle a fait une tentative de suicide  ... Je suis restée garder les 2 garçons de mon amie pendant qu'elle se rendait sur place puis elle est revenue pour 17h et je suis rentrée avec les nains !! Bref drôle de journée pfffff

Déb avait 38°9 de tempiote aussi, là je surveille car la nuit dernière déjà réveille toutes les 1/2 heures mais sans symptômes ... depuis ce matin, nez qui coule clair donc demain sûrement doc pour elle !!
Demain matin RV ophtalmo pour Abi et Al ... m'en vais préparer encore leurs affaires car départ à 7h30 pour RV à 8h10  Roulement des yeux et puis dodo 

Bonne nuit les topinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3042 le: 15 Avril 2010 à 22:28:42 »

- Mini pourquoi t'as changé ton pseudo  Huh? je ne te reconnais pas 
Super pour la soluce du mélange de lait, c'est sur la bonne voie  Sourire

en fait des le debut je voulais mettre comme pseudo AS mais a l'incription ca ne passait pas  Roulement des yeux donc j'avais mis miniAS...et j'ai vu que je reussissai a le changer donc voila  Clin d'oeil

pour le mélange de lait, JULES a 17h, j'ai fait 60ml de LA pour 120ml de LM...au debut il a ressigner a le boire mais j'ai tenu bon de ne pas lui donner le sein au bout de 2min....et il a tout bu  Souriant !!!!! et a 21H, bib de 240ml de LM
TOM a bu un bib de LA de 180ml  Clin d'oeil par contre a 20h30 il n'a bu que 140ml de LM (sur 240 habituellement...)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3043 le: 16 Avril 2010 à 08:25:02 »

bonjour les filles

Mini
tu seras toujours mini pour nous

Cynthia
bonne journée Clin d'oeil

Mica
J-2

Allez moi depard après le repas de midi pour un WE anniersaire à 300km de chez nous. Le sport... mais bon... Alors bon WE les filles... j'essayerais de repasser dimanche avant la reprise...

Bisous à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3044 le: 16 Avril 2010 à 08:45:03 »

bonjour !

vous allez bien Huh?
chez moi comme je l'avais prédit ....reveil de Tom a 1h30....puis reveil de Jules a 5h30 suivi de Tom....et pas de grass'mat' Tom levé a 8h !
la il joue dans son parc, il "crie" en regardant ses mains et ses peluches 
quoi de prévu pour vous ce jour Huh?
moi je suis toute seule, mon homme est parti au Mans en moto pour le week end  Triste Triste
bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: