12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 16:59:01
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 547842 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 14 Avril 2010 à 13:23:49 »

et pour mon probleme de LA, j'ai demandé a la puericultrice si on pouvait melanger le LA et le LM pour progressivement faire passer le gout...

voici la réponse :
J'y avait pensé la derniere fois
oui vous pourriez melanger
mais attention que les temperatures ne soient pas differentes

donc je vais essayer   Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 14 Avril 2010 à 13:25:12 »

kikou,

j'aime bien que tu racontes ta vie moi Aurèle

marie, j espère que cette nuit sera meilleure et que ton loulou n'a rien de grave.

ici tout roule, les filles sont plutot cool, chiara a hurlé quand j'ai commencé a lui donner a manger....je l'ailaisser brailler, l'ai couchée 5mnts...puis 1/2 heure aprés, je lui ai redonné a manger...son petit pot et 100ml de lait .....je crois qu'en fait elle n'avait pas faim au départ (je lui ai un peu crié dessus bichette  Pleurs)

allez,lave vaisselle a vider, a reremplir puis les trolls a siester, l'anglais du filleul et la svt a réviser.....et la ballade il fait beau.

Ce soir resto ac mes belles soeurs, les hommes gardent les naines....

moi twilght j'ai adoré les bouquins (pour ado et adultos...) les films, c'est vraiment culcul la prline, mais huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Jacob................................... Tire la langue

Bisous les trouilles
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 14 Avril 2010 à 13:34:09 »

Kik ... ce midi c'était pareil pour le repas, sauf que Jules à faim mais il ne sait pas manger sans rigoler et blablater, résultat, il y en à partout ! et je mets 1/2 heure à le faire manger 

Là je viens de les coucher ... et je vais aller bosser à la serre pour leur filer un coup de main, ils sont debordés .... sans moi  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 14 Avril 2010 à 13:57:37 »

Leila
ah enfin une photo de Fred y fait très jeune effectivement.
Ya un pt'tit air de famille effectivement.

Merci effectivement je fais très jeune 
et attention on ne se moque pas de ma photo, sinon je mords 

chrys51 tu vois je ne fais pas qu'un passage toute les 100 pages, je viens vous lire tous les jours 

Bon après midi à vous les citrouilles

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 14 Avril 2010 à 14:07:25 »

C'est qu'il est content le papa qu'un de ses fils lui ressemble..lol

tiens voilà la photo de mes petits sur leur nouveau tapis de sol.

ils aiment bien, parce que ça fait du bruit quand ils tapent dessus...lol

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 14 Avril 2010 à 14:13:55 »

trop mignon !!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3021 le: 14 Avril 2010 à 14:17:29 »

Leïla : euh on aime pas les mêmes DA   titeuf et garfield c'est tout ce que je déteste   ... enfin chacun ses goûts lol  Tire la langue suis plutôt DA ancienne génération et mangas, même si en ce moment j'achète des coffrets mais je n'ai pas le temps de regarder  
Oui pour Albéric, j'espère que vendredi matin on sera totalement soulagé  Roulement des yeux
Pour la ressemblance je ne sais pas trop, je trouve qu'au niveau de la bouche il y a une différence et le menton aussi ... chez Fred il est plus saillant on dirait  
Dis-moi le tapis, c'est super coloré ... je peux avoir marque, matière et tous les détails please  Huh?

Mini : cool d'avoir des bras en plus hein  Clin d'oeil moi ça me rend service des fois quand Gab s'occupe de l'un ou l'autre  Souriant
Tu nous diras pour Tom   et j'espère que ce sera la bonne solution pour Jules  Sourire

Chrys : nan pas Dukan ... c'était la quiche pour les nains    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux de toute façon motivation 0 cette semaine  

Aurèle : moi aussi j'aime bien que tu racontes ta vie  Tire la langue je me sens moins seule avec mes histoires de famille  
Travaille bien alors  Sourire

kik : si je me souviens bien ça m'est arrivé au moins une fois avec chacun des 3 grands d'essayer de leur donner à manger alors qu'il n'avait pas vraiment faim  Roulement des yeux et l'énervement qui va avec aussi  Roulement des yeux ... j'ai fait le contraire aussi avec Gab, c'était l'heure de son goûter et il pleurait beaucoup mais moi j'avais zappé l'heure donc je n'avais pas compris qu'il avait faim ... il avait fini par s'endormir d'épuisement à force de pleurer et c'est seulement quand il dormait que je me suis rendue compte de l'heure   ce jour-là j'étais vraiment mal car culpabilité d'avoir raté l'heure du goûter et impossibilité de le réveiller pour rattraper le coup  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ... par contre ça je n'ai jamais reproduit pour les 2 suivants   ça m'a bien marqué !!!
C'est aussi avec ce genre d'événement qu'on apprend le métier de maman (ou parent)  Clin d'oeil
Je crois qu'après avoir lu les bouquins (on m'a prêté les 4 tomes) je vais zieuter quand même les films ... je n'irai pas jusqu'au cinéma pour voir le 3ème volet   à moins que ma filleule me demande de l'accompagner  Souriant

Fred : on ne se permettrait pas de se moquer   bonne aprême à toi z'aussi  Clin d'oeil

Les pirates dorment du sommeil du juste (enfin normalement lol), les 3 grands sont occupés (tv, console, coloriage ...  Roulement des yeux mère indigne que je suis  Tire la langue) et moi vais m'atteler avec les volontaires à la production de mes cakes et autre mendiant  Souriant

à pluch'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3022 le: 14 Avril 2010 à 14:19:18 »

j'adore ce bonhomme 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 14 Avril 2010 à 14:31:29 »

Comment ça Mica t'aime pO Titeuf, Garfield ...? LOL. Et oui chacun ses goût, moi j'suis pas trop manga par contre ...
pour le tapis je l'ai pris sur ce site: http://www.eurekakids.net/fr/puericulture/skip-hop/skip-hop-playspot-brights-tapis-de-jeux-mousse/3021670
il est grand (180x140 environ): c'est ce qui m'a décidé, par rapport aux autres tapis en mousse, il existe dans deux autres ton de couleur, mais je trouvais que c'était le plus coloré pour les bébés...
j'ai eu les frais de port gratis en rajoutant un produit à  60 cm dans mon panier.

Bon j'ai deux ronchons à la maison, ils vont gouter de bonne heure, et tour en poussette pour calmer ce monde.

Bizzz
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 14 Avril 2010 à 15:03:05 »

comparatif, Lilian et sa Momon

on avait/a la même coupe a peu prêt. (vais l'envoyer chez le coiffeur pour les ajustement...lol)

lui:

Me:

(je mange plus proprement...lol)

et vous, vous avez fait des comparaisons entre vous à une époque lointaine très très très lointaine, et eux maintenant  ? 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3025 le: 14 Avril 2010 à 15:29:21 »

Cynthia : si tu as un peu de temps, va sur ce fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17543.0 ... on y parle de zen attitude dans les moments critiques     ça débatte pas mal   
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3026 le: 14 Avril 2010 à 15:33:42 »

Comment ça Mica t'aime pO Titeuf, Garfield ...? LOL. Et oui chacun ses goût, moi j'suis pas trop manga par contre ...

Tu verras quand tes loulous seront dans leur période "pipi/caca" tu aimeras moins ce genre de DA 

le tapis je l'ai pris sur ce site: http://www.eurekakids.net/fr/puericulture/skip-hop/skip-hop-playspot-brights-tapis-de-jeux-mousse/3021670
il est grand (180x140 environ): c'est ce qui m'a décidé, par rapport aux autres tapis en mousse, il existe dans deux autres ton de couleur, mais je trouvais que c'était le plus coloré pour les bébés...
j'ai eu les frais de port gratis en rajoutant un produit à  60 cm dans mon panier.

ok merci, vais jeter un oeil  Tire la langue

j'ai deux ronchons à la maison, ils vont gouter de bonne heure, et tour en poussette pour calmer ce monde.

bonne promenade  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3027 le: 14 Avril 2010 à 15:35:23 »

Ouais mais là on voit pas la bouche et le menton   

euh pas de comparaison nan  Roulement des yeux les vieilles photos sont enterrés dans la bibliothèque qui est elle-même enterrée derrière des cartons de fringues que je dois trier et mettre au grenier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux peut-être dans quelques mois années  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 14 Avril 2010 à 15:53:32 »

salut les cop's,

fait grand soleil, et les filles viennnent de se réveiller,mais elles goutent dans 1/2 heure....trop la flegme de sortir le tank que pour ca.....
mais comme je culpabilise, on ira se ballader vers 16h30, aprés le gouter...

leila, j'ai du mal ac les ressemblances....mais on dirait bien que fred et titouan se ressemblent....
et tes fils sont vraiment grands!!!! on dirait qu'ils ont 2 mois de plus que les miennes....

allez, je vais m'enpiffrer devant le téléfilm de m6!!!!

biz
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3029 le: 14 Avril 2010 à 19:26:13 »

Leila, tes fils font un peu comme chez nous chacun ressemble à un des parents de façon prononcée.  entre toi et Lilian. si il y avait pas la couleur et les look franchement on se tromperai  Bisou

Mica merci pour le lien j'irai après manger là pas le temps. Après soleil = parc et meme là ils m'ont saoulés  Triste Triste Triste
Je viens de me faire les 4 à laver, les bib des jujus juste avant et là tout est dans le four pour les grands moi c'est déjà prèt  Tire la langue (carotte soja au wok avec herbe qui se mange + blanc de dinde 2 tranches)

Chrys OK pour la chouille de juin mais si il faut d'ici là j'en aurai 4000 

Je sais plus qui demandais mais OUI je crois encore au père noël, pourquoi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: