23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:13:20
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499093 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #3000 le: 14 Avril 2010 à 07:56:20 »

Bonjour!
je passe en vitesse avant d'aller au boulot!
Nuit affreuse affreuse! J'ai du dormir 2 heures! Ma puce est bien enrhumée et il a fallu la moucher plusieurs fois, et mon loulou , je ne sais pas ce qu'il avait, mais il arrêtait pas de pleurer, il avait les joues rouges écarlates, je lui ai enlevé des épaisseurs car il avait l'air d'avoir super chaud (je ne sais pas si c'est qu'il avait chaud au si c'était de la lièvre???) et il a fini dans notre lit, il fallait que je lui tienne la main pour qu'il se calme....bref je n'ai pas dormi car mon chéri était tellement crevé que je n'arrivais pas à le réveiller pour lui dire qu'il y avait un bébé dans le lit avec nous, et en plus il pleurait toutes les 20 minutes + la puce à aller moucher....ce matin il ne voulait pas manger, j'ai pas trop insisté, juste la moitié de la bouillie...le problème c'est qu'en ce moment il mange très peu, la moitié de ces repas à chaque fois, il s'énerve, et surtout s'endort pendant les repas...je ne sais pas quoi faire, on va chez le pédiatre vendredi il faudra vriament qu'elle me propose des solutions! en même temps ça lui suffit peut être pour grossir et grandir....on verra!
Bref, je suis hyper crevée, j'ai une tête affreuse ce matin et une réunion super importante à 9h00, et mon chef qui veut me confier plus de responsabilités, mais là je ne sais pas si j'en suis capable vu le boulot que j'ai avec les bébés...

Bon, Chris et Lucilaurick: bon courage  pour la fin de la semaine avec tous vos enfants en vacances. Kik, je compatis pour les nuits difficiles, mais bon, 2 nuits difficiles en ^plusieurs mois t'as quand même beaucoup de chance!!

bisous et bonne journée
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3001 le: 14 Avril 2010 à 08:07:39 »

Coucou les citrouilles

Marie, pê qu'il fait ses dents ton ptit père, en tout cas les joues rouges ecarlates, avec ce qui sembleraient être de la fièvre, ça à l'air d'y ressembler ? ... Si cela fait plusieurs jours qu'ils ne mange pas bien, pê vaudrait-il mieux l'emmener chez ton pédiatre ou ton medecin plus tôt, non ?

Regardes, moi Jules à eu de la fièvre pendant 3 jours, elle baissait, remontait ... j'étais persuadé que c'était les dents, vu qu'il n'en n'à pas sorti depuis ses 4 mois (il en à 7 passé ...) et bien en fait, il avait une angine + 1 otite à l'oreille droite, résultat il est sous antibio .... et j'attends tjs ses dents  Roulement des yeux

Bon courage pour le boulot en tout cas, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3002 le: 14 Avril 2010 à 08:35:48 »

bonjour les filles

Marie
je pense comme aurèle soit les dents soit autrechose. As tu pris sa t°? et donné du doliprane? Pour l'appétit cela peut être les dents mais si aujourd'hui il est grognion à la creche et ne mange pas je pense comme Aurèle faudrait allé chez le docteur.

Kik
2 nuits merdiques depuis le 1er décembre je pense que tu vas te faire taper et même très fort . Sinon les dents n'arrêtent pas de pousser hein . C'est moins douloureux c'est tout
bonne courses

Mica
ça va tu survies à ta 2ème semaine de vacances scolaire?

cynthia
courage . C'est quoi l'entretien de ton zhome? toujours à Marseille?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3003 le: 14 Avril 2010 à 10:36:57 »

Oui oui toujours en survie 

Hier rentrés à 22h30 de l'annif à ma mère (qui en passant m'a tenu la jambe dans la cuisine pendant que je m'occupais de faire manger mes enfants  et j'ai eu de belles allusions du genre "ça fait 2 semaines que je ne les ai pas vu" ... ben ouais mais fallait la fermer ta grande gu****  ... bref  j'arrête !!!)
Bon du coup avec le café bu chez mes parents, je n'ai pas dormi avant 1h30 du mat' ppffffff  Roulement des yeux du coup j'en ai profité pour bouquiner : je suis dans le Twilight tome 1 ... c'est vraiment le truc pour les midinettes hein  mais bon du coup mon esprit est occupé  Tire la langue et moi j'ai 15 ans 

Aujourd'hui trop rien au programme ... départ pour les courses imminent, prépa de 2 cakes salés pour demain (invit' chez une amie à un genre de pique-nique sur sa terrasse, donc chacune amène un truc) + 1 mendiant avec le pain rassi pour aujourd'hui (je le préfère chaud ... comme ça je suis au régime  Huh?    ) et puis je dois ranger tout le linge que la TISF a repassé hier aprême et tous les trucs habituels (déjeuner, goûter, bains, dîner, bib des pirates, etc ...) ... en plus il pleut pour changer donc les nains n'iront pas dehors aujourd'hui  Roulement des yeux bon hier soir ils ont joué dehors jusque presque 21h  ils jouaient à cache-cache dans la nuit 

Oups suis bavarde aujourd'hui 
Juste un truc encore : je crois que l'anisocorie d'Al se résorbe ou s'est résorbé ... ça fait quelques jours que j'observe ses yeux et la pupille droite a la  même taille que celle de gauche  Souriant maintenant comme je lui mets du collyre 2 fois par jour depuis vendredi dernier en vue de l'examen ophtalmo de vendredi qui vient, c'est peut-être dû à ça  Huh? alors je ne me réjouis pas trop vite, mais si c'est vraiment le cas ce serait une super bonne nouvelle  Souriant

Bon allez j'arrête mon papotage  gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasserai tout à l'heure voir si vous avez papoté un peu aujourd'hui 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3004 le: 14 Avril 2010 à 10:45:14 »

Mica ... je suis aussi une ado  Clin d'oeil j'ai "regardé" hier soir pour la énième fois le 2 ... oui, la lecture c'est pas mon fort  Roulement des yeux
J'ai une amie qui veut me prêter le livre, le n°3 ... alors je vais pê m'y mettre ... histoire de savoir la suite avant le 17/07 (sortie ciné !!!)

C'est super pour ton ti bout ... mais oui, attendons le rdv opthalmo ...

Je me suis un peu fritté avec ma mère hier ... mais c'est pas comme toi, moi, elle ne se plaint pas de "trop" ou même d'ailleurs "pas assez" puisqu'elle s'en fou voir mes enfants, on s'est engueulés devant mes invités pour des soucis de point de vue ... nous n'avons pas les mêmes concernant l'éducation de mon neveu de 10 ans (qu'elle "élève" à moitié puisque ma jumelle ne s'en occupe pas peu) bref c'est d'un compliqué ... ça m'épuise 

Allez les citrouilles, v'là ti pas que je commence à vous raconter ma vie sur ce fil .... qui en + n'est pas le mien  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3005 le: 14 Avril 2010 à 10:59:57 »

Coucou les nanas  Sourire

Alors matin sur les chapeaux de roue. Ca crie at ca hurle déjà  donc suis au bord d'un craquage en bon éduforme 

Marie je pense comme les autres copinaute, tu devrais allez voir le doc avant, on ne sait jamais histoire que tu passe pas a coté d'un truc méchant (angine a la mode Aurèle par exemple Clin d'oeil)

Mica je t'admire, tu es vraiment super balaise avec tout ce petit monde et les quandiratons en prime chapeaux bas.

Chrys a mon grand d'esepoir oui toujours ici 

Aurèle ici c'est aussi chez toi, ya pas de raison si tu t'y sens bien pourquoi pas venir déballer ta vie aussi

Kik toujours al ramasse pour les pages, pas grave on te garde la 300è 

Allez à plus zhom devrai pas tarder pour me raconter son entretien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3006 le: 14 Avril 2010 à 11:27:27 »

Question betes est-ce qu'on vieilli 2X plus vite quand on a des jumeaux ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3007 le: 14 Avril 2010 à 11:41:08 »

Question betes est-ce qu'on vieilli 2X plus vite quand on a des jumeaux ?? 

euh seulement pour les Marseillaises Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3008 le: 14 Avril 2010 à 11:51:59 »

Question betes est-ce qu'on vieilli 2X plus vite quand on a des jumeaux ?? 

euh seulement pour les Marseillaises Bisou Bisou

Bon ben ca va , pas concernée, je suis parisiennes moi (néé dans le 78) SAUVéE !!! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3009 le: 14 Avril 2010 à 11:54:07 »

SI un modo nous lis est-ce qu'on gagne un truc arrivé à 3000 messages posté ? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3010 le: 14 Avril 2010 à 12:14:04 »

MDR Cynthia  t'auras peut-être le droit de te taire le temps qu'une autre copinaute arrive à 3000 messages  Tire la langue
Tu as des cheveux blancs à cause des jumeaux  Huh? moi pour l'instant je n'ai pas le temps d'y penser  quand il y aura relâche au niveau emploi du temps je me rendrais sûrement compte des dégâts  Pleurs

Aurèle : vi vi pas simple hein  "beaucoup" se plaigne de leur bm moi c'est plutôt de ma mère et ma bs  Triste mais bon comme on dit "on ne choisit pas sa famille" 
Pour le twilight comme dit le bouquin quand je l'ai commencé me suis dit c'est écrit pour les ado + jeunes adultes  maintenant les films sortis je ne les ai pas vu (ma filleule devait me prêter les DVD mais pas eu encore : je crois qu'elle les regarde en boucle aussi  )
Bon à nous deux on baisse un peu l'âge du fofo 

Marie : oups je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu concernant ta nuit passée ... bon au final c'est pour dire pareil que les autres  Tire la langue si ça se reproduit : prendre la tempiote et si chaud + souffrance un dolipr*ne ou autre pour aider le tit bout ... puis consultation si jamais ce n'est pas très clair car une otite peut être très forte la nuit et en sourdine en journée ...
Le manque d'appétit correspond aussi soit à une poussée dentaire soit une maladie ORL  Roulement des yeux
Voilà comme dit finalement c'est comme les copines ont dit déjà 

Allez ça pleure appelle dans la chambre des jujus  Tire la langue et il faudrait que je mette la quiche au four, elle cuira pas sur ma table de cuisine hein  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3011 le: 14 Avril 2010 à 12:38:26 »

Bon ap' les filles  Bisou
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #3012 le: 14 Avril 2010 à 13:11:42 »

Oh vous avez été piplettes les citrouilles ce matin,

Je profite d'une sieste des deux petits pour écrire.

En ce moment Lilian est gêné par ses dents, donc dur dur...
vivement qu'elle sorte.

Marie le mieux est d'avoir l'avis de ton pédiatre, c'est vrai que les joues rouges ça peut être les dents, tu peux toujours donner du doliprane.
Étonnant que ton homme n'entende pas les pleurs de son petit, surtout quand il dort juste a côté !!!!
Chez nous, Lilian fini dans notre lit toutes les nuits, donc Fred le sait, et il a un sommeil moins profond que moi encore ...
C'est sûre que plus de responsabilité dans ton boulot c'est pas le moment. Ton chef doit vraiment être satisfait de ton travail pour ça.
Moi j'ai toujours refusé les responsabilité donné par mon chef, j'ai toujours voulu resté que simple technicienne, j'suis timide moi, et pas  j'aspire pas à ça ...

Kik que deux nuits de m****, trop de la chance toi ...

Aurèle et Mica si vous êtes des ados, alors moi j'suis une enfant, j'aime bien regarder de temps en temps Titeuf, Garfield à la TV ...
ça prend pas la tête au moins.

Mica
cool pour Albéric. Cet œil vous a donné bien des angoisses.

Lucilaurick
tu crois encore au papa Noël toi. 
Allez, tu auras quand même le droit à mes applaudissement pour le 3000 message.

Tiens parait que Titouan ressemble a son père:

Fred


Titouan


vous trouvez ?

Bon début d'après midi

Bizzz
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3013 le: 14 Avril 2010 à 13:15:49 »

p'tit coucou par ici
cet aprem je vais chez le medecin avec Tom car il a la voix enraillé... Roulement des yeux il n'a pas l'air d'avoir mal et pas de fievre mais bon c'est mieux de controler !
Nuit meilleure ici, couché a 22h30 Jules s'est reveillé a 5h40, tétée puis redodo jsuque 11h !!
Tom couché a 22h30, reveillé a 7h40 tétée et redodo jusque 11h aussi !
et comme j'avais des cousines a la masion, ils ont ete dans les bras et ont patienter jusque 11h45 pour la tétée de Jules et 12h20 pour Tom !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3014 le: 14 Avril 2010 à 13:18:38 »

Leila
ah enfin une photo de Fred y fait très jeune effectivement.
Ya un pt'tit air de famille effectivement.

Mini
t'as raison vaut mieux consulter ... une petit voix errailler cela peut tomber sur les bronches

Mica
elle est cuite la quiche? C'est pas Dukan ça!!!

cynthia
3000 messages et après tu te dis une maman débordée je plaisante off course ... bon on feteras cela à Paris en juin hein
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: