23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:31:51
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499043 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2895 le: 07 Avril 2010 à 22:44:11 »


Pas taper, moi vilaine !!! PARDON platement  Bisou Bisou Bisou quand meme hein !!
Tu m'en veux pas hein dis ??

mais non bien sure tu sais bien que les vieux ça rale pour un rien
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2896 le: 07 Avril 2010 à 22:45:22 »


Pas taper, moi vilaine !!! PARDON platement  Bisou Bisou Bisou quand meme hein !!
Tu m'en veux pas hein dis ??

mais non bien sure tu sais bien que les vieux ça rale pour un rien

Putai* doit etre super vieille alors je fais ça a longueur de journée moi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2897 le: 07 Avril 2010 à 22:45:40 »

2 dans la meme semaine  Pleurs pas cool du tout le métier de maman dans ces cas là.

remarque cela aurait pu être pire : les 4 dans la même semaine.... ok je sors... mais elle était marrante quand même... pis j'ia le droit moi aussi j'en ai 4 hein... non .... bon je sors quand même
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2898 le: 07 Avril 2010 à 22:46:42 »


Pas taper, moi vilaine !!! PARDON platement  Bisou Bisou Bisou quand meme hein !!
Tu m'en veux pas hein dis ??

mais non bien sure tu sais bien que les vieux ça rale pour un rien

Putai* doit etre super vieille alors je fais ça a longueur de journée moi 

Fait gaffe la ménopause te guette...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2899 le: 07 Avril 2010 à 22:47:12 »

2 dans la meme semaine  Pleurs pas cool du tout le métier de maman dans ces cas là.

remarque cela aurait pu être pire : les 4 dans la même semaine.... ok je sors... mais elle était marrante quand même... pis j'ia le droit moi aussi j'en ai 4 hein... non .... bon je sors quand même

C'est vrai facile mais drole.......................................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2900 le: 07 Avril 2010 à 22:48:43 »


Pas taper, moi vilaine !!! PARDON platement  Bisou Bisou Bisou quand meme hein !!
Tu m'en veux pas hein dis ??

mais non bien sure tu sais bien que les vieux ça rale pour un rien

Putai* doit etre super vieille alors je fais ça a longueur de journée moi 

Fait gaffe la ménopause te guette...
Plus de protection a acheter chaque mois
Ben au moins serait tranquille !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2901 le: 08 Avril 2010 à 09:04:53 »

Bonjour,

Lucilaurick tu nours diras comment va ton petit Romaric
Ne t'inquiète pas pour le dentiste, il font moins mal qu'a une certaine époque, et puis ils savent bien qu'ils doivent plus faire attention avec les petits.
Ma petite nièce quand elle avait 6 ans, elle adorait aller au dentiste, elle trouvait qu'il lui chatouiller la bouche avec ses appareils, elle rigolait chez le dentiste même !!!!
J'ai jamais compris, mais sans doute qu'il ne faisait pas mal.

Sinon moi j'vais appeler le pédiatre, Lilian a l'œil gauche enflé, et comme il est toujours enrhumé ...
Enfin bref c'est la première fois que j'ai ça, donc pour me rassurer et rassurer le papa qui est partie au boulot inquiet...

Bisous les citrouilles et bon début de matinée
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2902 le: 08 Avril 2010 à 10:00:04 »

coucou les filles,

petit bisou avant de filer sous la douche pendant que les trolls font leur sieste du matin

Ici tout roule, les nez sont bouchés, mais j'arrive a rien sortir...comprends pas.....alors, a chaque change, mouchette au serum et voila....

Tenez nous au courant lucilau et lesta pour vos fils ....

Bisous a tout'
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2903 le: 08 Avril 2010 à 10:08:32 »

Hello !!!

Un gros  Bisou guérisseur à tous les malades !!

La nuit fut bonne pour les 4 grands (3 miens + 1 invité) vu que super fatigué de la plaine de jeux  donc dodo à 21h30 et réveil pour 8h ... honnête pour une nuit avec invité lol
Pour moi nuit coupée à 1h30 par Al mais pas à cause du rhume, un rôt coincé en fait ... ça existe encore à cet âge-là  Huh? bref ... par contre il a de la tempiote depuis hier soir donc ultimatum à l'homme pour qu'il rentre à 18h aujourd'hui et que j'aille consulter avec Al !!! Il était pas content mais m'en fout : c'est la santé du nain avant ses chantiers de me*** 

Les 4 grands sont sages  ils dessinent ... Déb est à la sieste depuis peu et Al va pas tarder (encore que : il gazouille sur le tapis de jeux lol) !! moi toujours en pyj', à midi c'est qu*ck donc faut que je me bouge un peu  Roulement des yeux

peut-être à +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2904 le: 08 Avril 2010 à 12:09:04 »

Ici temps de merd*, du coup on est bloqué a la maison, bon sa me dérange pas temps =que ce vu l'état de Mr Romaric.
Ce matin le kiné cool, Mimi n'a pas pleuré mais pas tousser non plus, ti bonhomme fait aucun effort il est pas gentil, pourtant le kiné lui fait meme des guilli histoire de le faire expulsé tout ce qu'il le gène mais n'a faire il veut pas.
Bon plus de fièvre et il remange normalement. Cette nuit il a bien dormi, pas de hurlement nocturnes ouffffffff j'avais peur avec le kiné d'hier soir, mais non ca va bien.
On le revoit demain pour 19h30.
 Allez on va faire a manger j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2905 le: 08 Avril 2010 à 13:34:27 »

Je vais vous mettre le compte rendu du rdv pédiatre du 6 avril

Jules et Tom ont 5 mois 1/2 mais en age corrigé ca fait 3 mois 1/2

Concernant JULES
il fait 6kg265 pour 60,5cm, pc 44cm
bonne mobilité des 4 membres, abdomen bien souple, bon reflex, bonne communication (sourire et areuh)
il attrape bien les cheveux de maman Sourire) , il saisi le hochet, le doudou, il commence a porter a la bouche
sur le tapis du pédiatre, il s'est retourné de la position ventrale a la position dorsale !
il a fait de gros progrès pour la tenue de sa tête, il tourne bien a gauche comme a droite, donc pas besoin de kiné !
il suit bien des yeux

Concernant TOM
il fait 6kg285 pour 61cm, pc 43cm
bonne mobilité des 4 membres, abdomen bien souple, bon reflex, bonne communication (sourire et areuh)
il attrape bien les cheveux de maman Sourire) , il saisi le hochet, le doudou, il commence a porter a la bouche, il souleve bien les epaules et le haut du dos en position ventrale
il tourne bien sa tête, il suit bien des yeux
par contre, a surveiller, la pédiatre a entendu un leger souffle au coeur....

Concernant l'allaitement, la pédiatre était très contente que j'allaite encore en exclusif  Sourire  elle m'a expliqué que lorsqu'on arrive a 6mois, la production prend un rythme qui ne depend plus des hormones donc on peut continuer comme ca autant de temps que je veux ! elle m'a prescrit a nouveau pour 6mois le tire lait...a moi de voir si je veux continuer ou pas...mais bien sur si je reduit la stimuilation, la production va diminué tout doucement...
Comme je vais reprendre le travail  :~  j'ai acheté du lait maternisé en poudre, Nidal Novaïa 2eme âge, je vais commencer tout doucement, en remplacant d'abord la moitié de la tétée du gouter...puis completement...puis celle du midi...

Concernant la diversification, nous pouvons commencer quand nous voulons pour les petits pots de fruits et légmes
j'ai donc acheté les premiers petits pots !  Sourire  en fruits j'ai pris pomme - poire - pêche et en légumes carottes - haricots verts - pomme de terre/poireaux
on va d'abord les habituer au lait artificiel...et aussi les habituer a la chaise haute...je pense que les petits pots ca sera début mai...

Concernant les nuits , après 3 belles semaines de 21h a 8h, depuis ce week end ils sont un peu perturbés...Tom s'est réveillé a 5h45 lundi et depuis il se reveille vers 6h/7h ...Jules s'est réveillé a 3h30 dans la nuit d'hier...ce matin 5h...
je leur donne la tétée dans le noir et je les recouche en expliquant que c'est encore la nuit...ils se rendorment jusque 9h...

Concernant le nombre de tétées, quand il dormait 10-12h, il etait a 4 tétées, la on est a nouveau a 5 tétées...
la pédiatre dit que c'est pas grave, ils se régulent eux mêmes, s'ils ont faim faut leur donner a manger !

voila, voila, donc tout va très bien !!
prochain rdv pour les 6 mois d'âge corrigé donc fin juin
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2906 le: 08 Avril 2010 à 18:26:29 »

Au fait du coup que Mimi est malade j'ai oublié de vous dire hier : Laurick se retourne tout seul. Dos ventre trop facile pour lui? limite finger in the nose quand meme. Suis trop fière de lui j'ai droit hein.......... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2907 le: 08 Avril 2010 à 19:37:50 »

Au fait du coup que Mimi est malade j'ai oublié de vous dire hier : Laurick se retourne tout seul. Dos ventre trop facile pour lui? limite finger in the nose quand meme. Suis trop fière de lui j'ai droit hein.......... Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitation Laurick!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2908 le: 08 Avril 2010 à 22:09:34 »

félicitation a Laurick, oui tu as raison d'être fière de lui.

Moi j'ai été voir la pédiatre, elle m'a dit que c'était sans doute un début de conjonctivite donc j'ai des gouttes a lui mettre, par contre elle n'a pas vue d'otite...

et j'ai demandé a avoir du kiné pour sa plagiocéphalie, donc j'ai 6 séances ...
Car a chaque fois tout ce qu'elles savent dire ces pédiatres, c'est de le faire dormir dans l'autre sens..., et c'est tout.

Après on a été au centre commercial, j'ai acheté quelques vêtements du 12 mois pour les petits chez z-enfant, ailleurs y avait pas beaucoup de choix.
c'est qu'ils grandissent trop vite ces petits, et le 6 mois commence a faire juste.

j'ai terminé ma tisane, donc au lit ...lol

a demain les pipelettes.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2909 le: 08 Avril 2010 à 23:27:11 »

cynthia

j'espère que cela va aller mieux cette nuit et que demain la petite dent de Clara ne lui fera pas trop mal (euh comment elle peut avoir une dent en trop?)

Pleins de  Bisou les mèmeres et les citrouilles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: