23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:51:43
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499071 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2505 le: 24 Mars 2010 à 22:03:42 »

je connais ça elles ont fait ça maintenant quand je repousse avecla cuillère elles font leur truc qui en fout partout transat, la voisine, la maman et ça me fout en pétard . J'ai 3 bavoirs qui y passe à chaque fois. Demain c'est creche mais vendredi je leur mets un mega torchon pour les vetements ou alors une bache .
En plus miss Amandine quand ça va pas assez vite entre 2 cuillère elle met son pousse dans la bouche alors les manches elles en prennent un coup aussi alors ce mdi j'ai coincé les bras dans la ceinture du transat elle était pas trop contente . Super mere indigne sur ce coup là mais entre les giclages de bouff, les pousses dans la bouche puis les pousses sur les vetements Maman a saturé.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2506 le: 24 Mars 2010 à 22:08:22 »

Lu. aussi met son pouce dasn sa bouche du coup manche totues pourrites aussi 
Il existe des truc, style blouse, avec manche en plastic................................essaye on sait jamais ca pourrai marcher avec les tiennes 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2507 le: 24 Mars 2010 à 22:10:51 »

oui j'y ai pensé mais j'en ai pas faut que j'en trouve  ou alors je prend un sac poub et je fait un trou pour la tete et je ferme avec le lien aux pied pour que les pousses trouvent pas la bouche
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2508 le: 24 Mars 2010 à 22:12:57 »

moi aussi je crise avec les doigts dans la bouche au moment de manger, ggggrrr !
je ne me souvenais pas de ça avec les grandes...
ou alors c'est de l'avoir en double qui agace un peu plus !!!

Pour l'instant, je les fais manger dans le transat et je m'installe sur une petite chaise (de mes filles).
Sinon pour les caler dans la chaise haute, il faut rouler une serviette éponge entre le bébé et un côté de la chaise.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2509 le: 24 Mars 2010 à 22:14:16 »

Pour l'instant, je les fais manger dans le transat et je m'installe sur une petite chaise (de mes filles).

T'as un tout p'tit Q toi alors.............................................................c'est pas mon cas 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2510 le: 24 Mars 2010 à 22:15:14 »

Pour l'instant, je les fais manger dans le transat et je m'installe sur une petite chaise (de mes filles).

T'as un tout p'tit Q toi alors.............................................................c'est pas mon cas 


 
je pensais exactement la même chose et me voyait avec la chaise coincée en me relevant
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2511 le: 24 Mars 2010 à 22:16:47 »

ben voilà c'est pour ca que moi j'ai abandonné les tite chaise pour mon gros postérieur de vache 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2512 le: 24 Mars 2010 à 22:20:58 »

ben voilà c'est pour ca que moi j'ai abandonné les tite chaise pour mon gros postérieur de vache 

Bon faut p'ête pas abusé non plus Huh?.
t'es pas diforme non mais...
Sur ce je retourne à l'étable reposer mes sabots

Bonne nuit les citrouilles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2513 le: 24 Mars 2010 à 22:21:15 »

Hello! mon doudou aussi en met partout de la purée, il met sa main dans sa bouche entre les cuillère, puis se frotte les yeux avec la main sale, et en moins d'une seconde sans que j'ai eu le temps de réagir, il en a partout sur le visage, les cheveux, les vêtements, et là le ponpon, il fait un gros "pffffff" en faisant des bulles et ça éclabousse partout! youpi!
sinon, pour les faire manger moi je les mets dans la poussette (on e une poussette cane simple, on les met dedans pour les promener dans l'appart ça les calme bien) et je m'assois sur le canapé, c'est parfait, ils sont à ma hauteur.

Tout à l'heure on est allé présenter les bébés à mes collègues.

Demain, ils retournent à la crèche pour la sieste, 2 heures après le repas du midi. Aujourd'hui ça s'est bien passé, ils ont tous les 2 bien mangé là bas, sauf mon loulou qui n'a pas voulu du bib, donc ptit suisse! Je ne sais pas ce qu'ils ont ces petits à ne plus vouloir du bib!
Ce soir j'ai envie de pleurer, je reprends très bientôt le boulot, c'est fini tout ce temps avec mes bébés, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité, au début je pleurais tout le temps alors que j'aurais du me réjouir de chaque minute passée avec eux...

Bon, je vais me coucher (et oui, ça y est ils dorment tous les 2!), et pis pleurer un ptit coup (en plus je vais me coucher tte seule car ptit chéri bosse ce soir....)

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2514 le: 24 Mars 2010 à 22:24:10 »

Au fait Mica, merci pour toutes tes explications sur le développement de tes loulous!

Ah, sinon, une ptite question, c'est chaud quand même en voiture quand on est 3 adultes et les 2 bébés dans leur coque derrière, je suis vraiment bien ratatinée moi au milieu des 2! Les sièges autos prennent moins de place que les coques, non? Parceque cet été on va un peu voyager, et ça risque d'être assez inconfortable pour moi....faudra ptetre changer plus vite que prévu les sièges?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2515 le: 24 Mars 2010 à 22:26:12 »

Ben c'est cool Marie si ca va bien...................tu verras tu ira de mieux en mieux.....................
Question siège ou coque je peux pas trop te dire mais je pense que ca dépend des sièges que choisira ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2516 le: 24 Mars 2010 à 22:29:43 »

Marie décompresse

ne prend pas comme une punition de laisser tes enfants en garde... tu l'as dis toi même tu as envie de reprendre une vie sociale et ce n'est pas fin... ce n'est que la continuation... maintenant c'est sur une dame à la creche qu'ils vont cracher leur purée et ça c'est cool
As tu penser à prendre quelsques trucs aux plantes relaxantes en vue de ta reprise de travail car là je pense que tu en as besoin sinon tu tues quelqu'un au bout d'une heure en le noyant de toutes tes larmes moi je me fais ma petite cure homéo depuis 3 semaines pour calmer mes nerfs qui commencent à lacher ...

Mais ne culpatiblise pas. J'ai deja repris 2 fois le travail après 2 grossesses et mes enfants ne m'en veulent pas, m'aiment plus que la personne qui les gardent et on partage toujours bcp de bons moments ensemble.

Pleins de Bisou Bisou Bisou
On reste là pour toi n'hesites pas à te decharger ici pluôt que de monter en pression toute seule.

Pour les sieges auto à mon avis c'est aussi large que les coques sur le siège et c'est plus haut alors au milieu on ne te verras plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2517 le: 24 Mars 2010 à 22:31:26 »

Bonne nuit les fitrouilles........................ Bisou Bisou Bisou je vais reposer mes tit yeux quelques heures. En espérant que Romaric me réveille pas toutes les 3h  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2518 le: 24 Mars 2010 à 22:35:36 »

Pour l'instant, je les fais manger dans le transat et je m'installe sur une petite chaise (de mes filles).

T'as un tout p'tit Q toi alors.............................................................c'est pas mon cas 


 
je pensais exactement la même chose et me voyait avec la chaise coincée en me relevant

quand je l'ai écrit, j'imaginais exactement ce genre de réflexions !!!
Oui oui j'ai un corps de rêve, mon fessier passe sur une chaise d'enfant  Cool

Meuuuuh non, j'ai le choix entre un petit tabouret et une petite chaise, pas un fauteuil ! les bourrelets ont la place de pendouiller de chaque côté 
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2519 le: 24 Mars 2010 à 22:38:28 »

Marie, je pense comme Chrys pour les sièges auto. Je ne pense pas que tu es plus de place... enfin moi il ne reste à peine la place pour un enfant dans ma petite voiture (Clio).
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: