Ca y est ! La douche est prise !! et la 1e lessive lancée... Un peu Diesel dans mon genre, mais quand c'est parti, c'est parti !!
Bon alors pour les curieuses :
J'ai 28 ans, mariée depuis presque 3 ans, ce sont mes premiers bébés (ce qui est pas mal, car nous n'avons pas de point de comparaison avec un aîné pour nous dire : c'est plus facile / plus difficile qu'avec un), et j'habite à Pont Audemer en Normandie, mais je suis originaire de Perpignan.
Toute ma famille est à Perpignan ; toute la famille de mon mari est à Grenoble. Autant dire qu'on est livrés à nous mêmes !
Mon boulot est à 45 min en voiture... pareil pour mon mari, mais dans la direction opposée... donc les filles vont passer un sacré bout de temps chez la nounou tous les jours... Heureusement je ne reprends qu'à 80% !!
(Marie : pour les congés, je bosse dans une boîte pas mal : j'avais le choix entre me les faire payer ou les garder dans mes compteurs...! car cas de force majeure... donc j'ai pleins de congés en stock !)
J'ai du mal à voir à quoi vont ressembles les journées une fois que j'aurai repris... sans doute très chargées !
Sans compter que mon mari est en déplacement 2 semaines sur 4 en ce moment... Pas très cool donc. M'enfin bon, on s'en sort très bien et on ne va pas se plaindre.
Ah oui, Samedi dernier, on est allés aux bébés nageurs ! hihihihi! trop rigolotes les miss ! On va tacher d'y retourner cette semaine, à condition de trouver les couches pour aller dans l'eau...
C'est ma mission du jour ! (en plus de la lessive, le ménage, et la popotte)
Tenez, une question : vous achetez les pots tout prêts ou vous en faites aussi vous-même ?
Si vous les achetez tout prêts : je suis allée à Carref**r M**ket hier et Bledi** offre 0,50€ de réduction pour 2 lots de 2 petits pots, soit 0,46€ le petit pot... (il s'agit de bons de réduction à prendre sur le rayon), et il y a 0,30€ de reduction immediate sur certains lots de pots sucrés Natu**Nes (Pomme et Banane entre autres). Je me dis que c'est sans doute pareil dans tous les magasins et que ca peut vous interesser.
Si vous les faites vous-mêmes : vous faites cuire à la vapeur (genre cocotte minute) et mixez le tout ?
Voilà, bon courage aux motivées pour le ménage !