23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:38:12
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499126 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1350 le: 23 Février 2010 à 17:34:25 »

Pour la pousette on vient d'en parler avec Zhom et du coup on va revendre la Jan* pour en racheter une canne plus légère et plus pratique.
Pour la cosatt* peu pas elle rentre pas dans l'ascenceur, trop large. Vous pourriez me donner les dimension de la Mc Lar*n

Pour les meures de la mac laen, va sur un site sinon pour voir, mais je doute qu'elle soit moins large que la cosat' 75 cm deplié de roue à roue  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1351 le: 23 Février 2010 à 17:35:26 »

Euh les filles ? on ne vous arrête plus là ... vous venez de passer la page des 90 !! bravo  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1352 le: 23 Février 2010 à 17:48:22 »

Oui j'ai vu elle fait 74cm comme ma Jan* mais elle n'a pas les chancelières de compris dans le prix alors que la cosatt* si. Et puis je veux faire ma craneuse avec une belle poussette, rose et bleue 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1353 le: 23 Février 2010 à 17:56:30 »

Allez je vous fais rire aux éclats.
Je viens de mesurer l'ascenceur pour etre sure et il fait 70cm et ma Jan* 65cm donc ni la cosatt* ni la Mc Laren* non plus. Fais chie* quoi car is on rentre a Tours ben je pourrais avoir l'une ou l'autre mais d'ici a ce qu'on y arrive ben les tits marcherons 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1354 le: 23 Février 2010 à 18:07:58 »

Cynthia,

si tu la plies un peu elle rentrera dans l'ascenceur : 4 cm c'est rien. Faut juste que tu choisisses lequel tu va mettre en accordeon le bleu ou le rose!!!

Je rigole bien sure.

Voilà la mienne.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1355 le: 23 Février 2010 à 18:42:46 »

elles sont vraiment trop classes vos poussettes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1356 le: 23 Février 2010 à 19:33:18 »

Cynthia,

si tu la plies un peu elle rentrera dans l'ascenceur : 4 cm c'est rien. Faut juste que tu choisisses lequel tu va mettre en accordeon le bleu ou le rose!!!

Je rigole bien sure.
On peut plier un coté et pas l'autre ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1357 le: 23 Février 2010 à 19:34:38 »

Bonsoir,

Alors pour les poussette, chez nous on utilise la duo twin de bbconf*rt comme moulinette, on l'a pas vraiment choisie puisqu'on l'a louée à notre asso jumeaux et plus. On utilise les coques en voiture et on ne trimballe que le chassis de la poussette, on a aussi les hamacs mais je ne pense pas qu'on les utilisera puisque comme vous on va passer en poussette canne. Par contre je ne sais pas quel modèle, c'est un collègue de mon mari qui nous a proposé de nous la donner, je sais juste qu'ils seront côte à côte.

Sinon je sais plus qui demandait, mais c'est vrai qu'Olivia et Noah sont très calmes, ils font de bonnes nuits, ne pleurent presque que quand ils ont faim. Par exemple aujourd'hui ils ont mangés à 8h30 ensuite 14h, puis 17h puis 18h30 et là ils sont partis pour la nuit tous les 2.

Bon je vous laisse, je reviendrai plus tard, je vais faire le repas pour les grands !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1358 le: 23 Février 2010 à 19:40:42 »

Lucilau

en fait c'est 2 poussettes cannes cote à cote donc quand tu plies, c'est les 2 cotés séparement au départ puis après c'est un bloc.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1359 le: 23 Février 2010 à 20:26:00 »

Concernant les poussettes, la cosatto puisqu'on en parle, vous ne trouvez pas qu'ils sont un peu à l'étroit dans leur siège?
En été ça ira peut être, mais en hivers avec leur gros manteau ...

Sinon bonne nouvelle, Titouan a une petite dent qui a pointé le bout de son nez en bas...
j'avais bien senti en lui donnant la cuillère qq chose, et le papa l'a vue le soir en rentrant du boulot.
Donc je l'ai noté dans son petit Album.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises  Bisou

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1360 le: 23 Février 2010 à 20:33:35 »

Je les mets ds la cosat' quasi ts les jours dans leur gros menteau doudoune fermé (c'est bête, me rappel plus du nom ?  Tire la langue) ca va, ils ne sont pas serrés, enfin moi je ne trouve pas. Par contre qd je sors de chez le doc et qu'il faut les rabhiller dedans en position allongé, oui je bute un peu sur les c^^otés, mais en même temps ds une poussette canne classique je crois que se serait pareil.

C'est cool pour sa ptite dent ! chez nous ils les sortent par 2 .... du coup 2 en bas pour Jules, 0 pour la miss Satine. Mais ça traville dur pour les 2 ces satannés dents, ils en "bavent" ds les 2 sens du terme 

Bon je file, je prépare le repas, j'ai des amis qui arrivent manger en même temps que Mr qui rentre de sa répet de zik.

Bonne nuit les citrouilles

Si vous voulez voir mes n'enfants, j'ai mis quelques photos sur le fil des Septempiplettes  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1361 le: 23 Février 2010 à 21:30:50 »

Merci des tuyaux poussette du coup voilà elle est commandée. Réception prévue pour le 2 avril  bon ca nous laisse le temps de vendre la Jan*

Chrys je suivrai ton conseil pour rentré dans l'ascenceur ben je plierai un coté et 1 bb à bras comme ca pas de soucis  Clin d'oeil.
Voilà soucis et caprice résolu je vais pourvoir faire ma craneuse a fond dans les rues de marseille en attendant de la faire dans les rues de Tours 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1362 le: 23 Février 2010 à 21:32:36 »

Et les filles pourquoi vous commencé deja à diversifier les loulous? C'est vous ou le pédiatre qui vous l'a dis? Moi j'en suis restée comme avec mes 2 premiers pour commencer à 6 mois et de toute façon le pédiatre ne m'en a pas encore parlé alors.

sinon félicitation pour l'arrivée de toutes ces petites dents.

Ici kiné respi pour les filles. Pour Amandine si elle st comme aujourd'hui on arrête demain (5 semaines Roulement des yeux) par contre Manon elle en a plus besoin.

Adaptation crèche aujourd'hui. Cela c'est bien passé pour elles et pour moi . Suis allée chez le coiffeur car je ne voulais pas rentrer à la maison sans elles et puis j'en avais besoin.
On recommence vendredi et ensuite elles irons tous les mardi et jeudi matins jusqu'à ma reprise de travail.

Cynthia
En espérant que cela ne soit pas trop galère pour toi. vive Tours alors. Vous aimez voyaagé vous alors

Voilà bonnes nuits les citrouilles et les potirons
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1363 le: 23 Février 2010 à 21:35:47 »

Cynthia
En espérant que cela ne soit pas trop galère pour toi. vive Tours alors. Vous aimez voyaagé vous alors
Je suis normande de sang donc les voyages ca me connait. Descendante directe des vikings et eux étaient réputés pour etre de très grands voyageurs. J'ai ça dans le sang 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1364 le: 23 Février 2010 à 21:39:35 »

bonne nuit les citrouilles!!!!!!!!!!!!
Lucilaurik c la cosatto que t'a acheté?Huh?? quelle couleur?Huh? mets une photo.....suis une vraie fouinasse  Tire la langue Tire la langue

Aurèle, vue ta nièce....moi aussi demain j'ai la mienne a dormir (09 ans dans 15 jours) c'est une vrai perle et en plus comme sont frère et sa soeur ont 1.5 mois de plus que mes trollesses, elle sais y faire avec les loustics!!!

les filles,vous savez si on peut déduire des impots ce que l'on paye de crèche??? car ca va nous couter un bras ces histoire, 1.65? de l'heure par gamine....sur 10 h par jours et 20 jours par mois......je vous laisse faire le compte.....

Merci pour les info et hasta manana (je sais pas faire le tildé sur mon ordi...)

Pour la diversification  ici = dès 5 mois
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: