21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:03:11
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 533845 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1365 le: 23 Février 2010 à 21:41:21 »

c'est nul ce truc la  Huh?
j'ai l'habitude mettre tout plein de points d'interrogation quand j'écris et dès que t'en met tois, il dessine ce co* de petit bonhome.....j'aime pas sa tête....

bonne nuit
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1366 le: 23 Février 2010 à 21:43:17 »

je savais pas que les vickings avaient envahis Marseille

Je dis ça mais moi je suis Lorraine, qui a épousé un Toulousain nous avons vécu 6 ans en région parisienne, nous sommes depuis 2 ans et demi dans la Marne et d'ici à la fin de cette année on sera parti mais on ne sais pas encore où mais 75% de chance ou malchance que ce soit à nouveau la région parisienne.

kiki
il est où mon kiki euh c'est pas ça!!!
Pour la crèch comme pour ass mat tu peux déduire des impots ce que la crèche te dira à la fin de l'année mais dans une limite . Logiquement cela te rendra non imposable je pense nous ça a fait ça avec le 2ème toi t'en à 2 directement et avec un peu de chance vu combien cela va te couter la creche tu auras un crédit d'impot ils te rendront de l'argent
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1367 le: 23 Février 2010 à 21:46:13 »

Petit coucou du soir!

Alors, si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur le fil:
Aurèle: trop mimi tes loulous! C'est vrai que ton ptit gars fait vraiment ptit gars! Et il a bcp de cheveux, c'est rigolo!
Questions poussettes je suis un peu perdue dans toutes les marques que vous citez, nous on a la Jan* powertwi* et je la trouve très bien, elle loge dans l'ascenseur et sur les trottoirs
Chris51: super pour l'adaptation en crèche! Tu reprends le boulot bientôt (oups je crois que tu l'as déjà dit mais je ne me souviens plus Roulement des yeux ), et ça doit faire du bien d'être allée chez le coiffeur!
Leïla: enfin, une dent!! Depuis le temps qu'ils avaient l'air de bavouiller tes petits! Nous toujours rien, ma louloute était trempée de bave l'autre jour, mais les gencives ne sont même pas gonflées...

Letty: j'ai l'impression que vos disputes sont typiquement liées aux bébés, d'ici qq mois beaucoup de problèmes devraient  s'améliorer, mais c'est sur qu'il va falloir qu'il fasse un petit effort ton chéri! je pense que ce n'est pas facile pour tous les hommes de s'occuper de bébés et de s'investir comme nous on le fait, car finalement ils savent que nous les mamans on sera toujours là pour nous en occuper donc ils peuvent se permettre de râler et d'aller faire autre chose....

Kik: je comprends pas...tu fais une adaptation en crèche alors que tu n'as pas de réponse?, et tiens je te mets un petit bonhomme que tu aimes  Huh?


J'ai survécu à la journée avec mes beaux parents...encore une comme ça..pffff...mais je prends sur moi, je sens que je vais exploser quand ils vont partir, et après j'en veux à mon chéri et je m'en veux de lui en vouloir, c'est pas de sa faute si ils ont comme ça....pourquoi je n'arrive pas à être bien avec eux???

Bonne nuit (enfin j'espère...)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1368 le: 23 Février 2010 à 22:11:55 »

Et les filles pourquoi vous commencé deja à diversifier les loulous? C'est vous ou le pédiatre qui vous l'a dis? Moi j'en suis restée comme avec mes 2 premiers pour commencer à 6 mois et de toute façon le pédiatre ne m'en a pas encore parlé alors.

C'est que la pédiatre m'a dit à la visite des 5 mois on parlera de la diversification.
Alors comme ils ont eu 5 mois, j'ai pas attendu la visite pour commencer, c'est surtout qu'ils pleuraient trop souvent après leur bib ...
Et puis ils se dépensent plus qu'avant...
Bref, j'pense qu'ils étaient prêts, et ça semble leur plaire ..., je ne donne que quelques cuillères mais ils en redemandent, enfin surtout Titouan...lol
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1369 le: 23 Février 2010 à 22:22:26 »

j'étais comme toi pour mon 1er pressée de faire la diversification et aussi gros mangeur donc commencé à 5 mois et demi par compote  et 2d aussi grosse bouffe mais là avec les filles c'est pas pareil. Dèjà elles mangent pas autant que les garçons a leur age et je suis moins pressée de les voir grandir car ce sont mes dernières Pleurs.

bon n'empeche que je vais commencer certainement un peui avant leur 6 mois par de la compote à 16h.
Bon moi donner à la petite cuillère je trouve que c'est le debut des emmerdements déjà avec 1 alors avec 2 . Mon 1er y bougeait tellement qu'il y en vait partout et ça durait des heures!!!  .
Pour mon 2d ça été une révélation : manger pour lui est un plaisir et il adore gouter à tout depuis bb et pour nous aussi c'est un plaisir
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1370 le: 23 Février 2010 à 22:22:51 »

Chrys mais y a que moi qui a envahis marseille, bon d'accord sui pas seule mais bon ca fait de la vie en plus des fois qu'il y en ai pas assez a marseille  Souriant Souriant Souriant

Kik. oh mais qué fouinasse !!! Oui cosatt* commandé rose et bleue car j'ai un de chaque donc je vais pas prendre tout rose ou tout bleu, quoique moins ridicule  
Allez pour tes tit noeils
Je devrai la recevoir le 2 avril donc j'ai le temps  


Marie t'es une survivor.  Bisou Bisou Bisou
Allez bonne nuit les twin's mum
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1371 le: 23 Février 2010 à 22:24:29 »

Chrys pourquoi 75% de retour sur RP ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1372 le: 23 Février 2010 à 22:26:36 »

75% car on cherche encore à aller ailleurs.
Et pourquoi tu la reçois le 2 avril moi je l'ai reçu en même pas 1 semaine d'angleterre.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1373 le: 23 Février 2010 à 22:39:37 »

Ben c'est écrit dispo au plus tard le 2 avril. Ou alors j'ai mal traduit................pas douer en non français 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1374 le: 23 Février 2010 à 22:41:18 »

peut être plus en stock la sister and brother c'est tout
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1375 le: 23 Février 2010 à 22:42:46 »

Estimated Despatch Date: 2 April 2010
voilà pourquoi 1 avril.
et distribuer : Delivery Method: France (Inc Monaco) - 2 Working Days

Et il en reste 28 en stock, c'est pour ça que je l'ai prise  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1376 le: 23 Février 2010 à 22:58:30 »

tu verras bien mais moi j'avais pas vu de date de livraison et ils m'ont envoyé un mail pour me demander un téléphone pour le livreur et ensuite j'ai eu un mail pour me dire quel jour elle serrait livrée. Et je te dis 6 jours en tout WE compris il me semble.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1377 le: 23 Février 2010 à 23:25:45 »

Ben écoute si je la reçois plus tot tant mieux  Souriant Souriant Souriant
Je vous dirai ca le moment venu.
 Bisou Bisou Bisou et tout le monde est au dodo alors faites de jolis rèves.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1378 le: 24 Février 2010 à 08:06:00 »

pointage du jour!!!

bon la nuit pas fantastique : mon fils de 3ans a beaucoup pleuré je crois que c'est des petits cauchemars et il confond la réalité avec le sommeil bref à 2h30 il disait avoir mal au ventre puis à la tete puis à la gorge et avoir avalé un petit jouet... bref je me suis couchée avec lui pour essayer de calmer tout ça mais c'est que monsieur n'était plus fatigué et voulais discuter Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon on a tout de même redormi et ce matin il est nickel mal nul part Huh? Huh? ???donc je verrais cette nuit.
Les filles font encore dodo enfin j'entend petite Manon donc zy vais.

bonne journée les mamans et les bébés
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1379 le: 24 Février 2010 à 08:13:44 »

coucou, je pointe 

Levée tôt pour avoir le temps de faire des choses avant que les filles se lèvent...j'ai déja changé les draps, fait tourner une lessive, rangé du linge, lavé ma cuisine et fait la poussière.....

Je garde ma nièce de 9 ans cet aprem et demain toute la journée donc je n'aurai pas le temps de faire grand chose si je veuxbien m'occuper d'elle. Ma nièce est une vraie perle, c'est ma princesse, je l'aime trop Souriant

Elles est belle ta poussette lucilalurik, avec ca, t'a pas finit de te faire arrêter dans la rue....
Marie, Adaptation a la crèche car je voudrait pouvoir les laisser une demi journée par semaine des que possible. Pour ca, ils ont de la place. POur la vrai crèche a partir de septembre, ce sera en mars la comission.

Allez les citrouilles, j'essaie de passer quand même dans la journée. Biz a vos potirons.
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: